FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Fausse mort de John Cena// Luke Gallows revient sur son parcours à la WWE// Chris Jericho// Road Warrior Animal
Section: Nouvelles

Options
Vieux 01/03/2011, 15h44
 Fausse mort de John Cena// Luke Gallows revient sur son parcours à la WWE// Chris Jericho// Road Warrior Animal
Nouvelle publiée par Maximo

C'est le grand jeu du web, annoncer la fausse mort d'une célébrité.

Aujourd'hui c'est la mort de John Cena qui a été annoncée via Twitter, un fan réagissant à cette rumeur a d'ailleurs écrit :

Citation:
Tout le monde a fondu en larmes à mon bureau
Luke Gallows est revenu avec le site TheBradyHicks.com sur son expérience à la WWE :

La Straight Edge Society

Citation:
La WWE voulait un Big Man avec CM Punk. Je ne pense pas qu'il en avait besoin, mais la direction si. J'ai essayé de changer un peu mon style vestimentaire ainsi que mon style de lutte.

Nous nous appelions la Famille Adams. Il y avait moi, le grand cowboy, puis vous aviez Serena, la jeune fille chauve, et enfin vous aviez CM Punk, chauve avec une drôle de barbe.
Incarner le faux Kane

Citation:
Je n'ai pas aimé le résultat. Mais quand tu es un jeune lutteur de 21 ans, tu fais de ton mieux. C'est Bill DeMott qui m'a entrainé pour ce personnage. Je me souviens de cette première fois à Raw. Je ressemblais à un type des années 80. J'ai toujours apprécié et respecté Kane dans ce business, et cela a aidé à promouvoir son film.
Incarner Festus

Citation:
J'adorais Ray Gordy. Dans le réseau de développement, je luttais en tant que " Freakin' Deacon", mais il y avait déjà le Boogeyman, et les dirigeants ont pensé que cela aurait trop ressembler aux années 80. Je me souviens que Vince a repoussé ce personnage et a proposé Festus. A cette époque, je n'avais que 23 ans, je voulais juste être le meilleur dans ce que je faisais. Les gens continuent de m'en parler. Il y a certain moment, je me dis qu'on aurait pu faire plus avec ce personnage.
Chris Jericho est revenu sur le retour du Rock à la WWE

Citation:
Ce n'est pas juste de dire que The Rock est revenu et a tout défoncé au micro. Il a toujours fait ça. La seule différence par rapport à avant, c'est qu'il y avait Austin, Foley, Jericho, des mecs qui pouvaient se mettre à son niveau au micro. Quelques uns des meilleurs lutteurs au micro de tous les temps. Ce n'est pas des gars comme Cena ou Miz qui peuvent se mettre au niveau du Rock, il est tellement au-dessus d'eux, il l'a toujours été. The Rock est le meilleur du monde dans ce domaine.

A l'image de Chris Jericho, Road Warrior Animal est en train de faire la promotion de son livre. Le site WorldWrestlingInsanity en a profité pour lui parler de son frère, John Laurinaitis, haut placé à la WWE

Citation:
Les gens me demandent tout le temps "Animal, comment ça se fait que tu ne sois pas dans cette compagnie ? Ton frère y est. Vous avez commencez en même temps dans ce business". Je dis alors que la pire des choses qui puissent m'arriver dans ce business, c'est d'avoir mon frère vice-président de la WWE, puisque je ne pourrais jamais travailler comme ça.

Je reçois tout le temps des coups de téléphone de gars qui me disent que mon frère est brutal dans ses parôles. Brutal. Mais qu'est-ce que je peux dire ? C'est mon frère. Je l'aime. C'est l'une de mes nouvelles rêgles. Je ne parle jamais de choses concernant la lutte que je n'ai pas vu moi-même. Quand j'ai parlé à mon frère aujourd'hui, nous n'avons même pas parler de lutte.

J'ai renoncé à essayer d'obtenir un emploi à la WWE. Je ne veux pas que ça se produise. Mais est-ce que je veux revenir dans ce business ? Absolument. Je suis un entraineur. C'est dans ma nature. Est-ce que je pense que si j'étais à la FCW, je serais l'un des meilleurs entraineurs qu'ils n'aient jamais connu ? Absolument.

Malheureusement, j'ai pu me rendre compte plusieurs fois dans ce business -et en particulier à la WWE- que si ce n'est pas leur idée, ils ne le font pas. Si vous n'êtes pas leur produit original, les choses ne vont pas aussi loin qu'elles le pourraient.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google

Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2014
Un présentation fnnation.com