FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'WWE Awards 2010
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de MrMoonlight, publiée 21/01/2011, 09h41
MrMoonlight

FN'WWE Awards 2010

72 membres de notre forum ont voté il a quelques jours pour élire le meilleur de l’année 2010 à la WWE. Je remercie donc les votants. Et pour les autres, vous pouvez quand même lire, mais ne venez pas chialer si les résultats ne vous plaisent pas ! Je remercie aussi The Legend Reveur qui m'a aider à recueillir les votes.

Notez que ça se passait en un seul vote direct (contrairement à l’année passé), le choix des réponses était entièrement libre (pas de nominés).

Bonne lecture !

Debuts/Retour de l'année

Damn Moment de l'année

Move/Bump de l'année

Finisher de l'année

Commentateur de l'année

Deception de l'année

Rookie/New Comer de l'année

Mic Skills performer de l'année

Lutteur le plus sur-utilisé de l'année

Lutteur le plus sous-utilisé de l'année

Feud/Storyline de l'année

Lutteur ayant le plus progressé de l'année

Tag Team de l'année

Pay Per View de l'année

Moment de l'année

Match de l'année

Lutteuse de l'année

Lutteur de l'année

2010 est l'année de The Miz qui remporte 3 awards dont celui de lutteur de l'année. On peut aussi souligner les 3 awards pour Wade Barrett. Du coup je confirme: le pari fraicheur de la WWE pour 2010 a convaincu la Nation.

Sur ce, à l'année prochaine.

Dernière modification par MrMoonlight ; 21/01/2011 à 12h21.

Vos commentaires
Vieux 21/01/2011, 10h45
Acetylsalicilique

Je proteste sur le choix de la photo pour illustrer la lutteuse de l'année !

Personellement je propose ceci, mais...
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 11h10
MrMoonlight

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Je proteste sur le choix de la photo pour illustrer la lutteuse de l'année !

Personellement je propose ceci, mais...
Qu'il en soit ainsi.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 11h14
Delirian

Un incontournable de la Nation ?

Excellente chronique comme d'habitude ..
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 11h39
Yoann

Très bon travail, même si mes awards étaient plus beaux.

Mais vraiment aucune surprise cette année dans les résultats. Alors que l'année dernière, Jericho était assez surprenant.

Il faut que je compare avec ce que j'ai voté tiens, je m'en souviens même plus.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h09
VonDerChuck

Ridicule que les haters n'ont pas pu s'empêcher de voter Cena comme le plus sur-utilisé de l'année, mais que ce soit SA feud contre la Nexus qui a remporté l'award de la feud de l'année.

Wade Barrett et la Nexus auraient-ils eu un début aussi grandiose et auraient-ils fait un impact aussi monstrueux s'il s'en étaient pris à un autre que John Cena ? C'est pas mal grâce à Cena si cette feud a fonctionné si bien non ?

Comme de quoi un hater n'aura jamais aucune logique dans ses propos.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h16
MrMoonlight

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Très bon travail, même si mes awards étaient plus beaux.
J'avoue. Le must c'était ton topic FN'Year 2008.
J'ai vu assez tard que tu me proposais de l'aide pour la mise en page, tant pis, ce style plus terne c'est moi.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h18
Yoann

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
J'avoue. Le must c'était ton topic FN'Year 2008.
J'ai vu assez tard que tu me proposais de l'aide pour la mise en page, tant pis, ce style plus terne c'est moi.
Pas un problème, c'est très bien comme ça aussi
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h53
Raté Air Ryan

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Ridicule que les haters n'ont pas pu s'empêcher de voter Cena comme le plus sur-utilisé de l'année, mais que ce soit SA feud contre la Nexus qui a remporté l'award de la feud de l'année.

Wade Barrett et la Nexus auraient-ils eu un début aussi grandiose et auraient-ils fait un impact aussi monstrueux s'il s'en étaient pris à un autre que John Cena ? C'est pas mal grâce à Cena si cette feud a fonctionné si bien non ?

Tout à fait d'accord, d'autant plus que cette année, il a été beaucoup moins mis en avant en tant qu'homme en forme, la WWE a juste selon gacher la fin de la feud avec Nexus, ils auraient du réellement l'écarter de Raw quelques semaines m'enfin..

Pour moi Randy Orton aurait dû être ce lutteur. sur utilisé.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h56
bbb

Cena a fait le boulot cette année et a même perdu plus d'une fois. Ce que par exemple n'a pas fait Big Show. Je crois que ce dernier depuis son face turn n'a perdu que par count out...
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 12h57
SUICIDE

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message

J'avoue ne pas comprendre cela non plus, surtout qu'il n'a pas beaucoup eu le titre quand même, on en oubliait même qu'il a eu 2 règnes (dont un 2 minutes) dans sa feud contre Batista, tellement sa feud avec Nexus est prenante depuis juin.

Sinon, comme, aucune surprise.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 13h54
VonDerChuck

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Cena a fait le boulot cette année et a même perdu plus d'une fois. Ce que par exemple n'a pas fait Big Show. Je crois que ce dernier depuis son face turn n'a perdu que par count out...
Personnellement, Big Show était un choix logique vu sa domination complète d'un clan à lui seul (il n'a jamais été menacé même pas une seconde par la StraightEdge Society). Et la StraightEdge Society comme déception de l'année, ça va de soit, deux votes qui vont bien ensemble.

Mais je crois, si je me souviens bien, que j'avais voté Mysterio comme lutteur sur-utilisé, car lui aussi a trop dominé la SES à mon goût et, en plus de mettre hors d'état de nuire le clan au complet le temps de raser Punk, il s'est tapé un règne de champion durant l'année et a même battu l'Undertaker en 1 contre 1.

Espérons que les scripteurs de Smackdown ne tueront pas Wade Barrett et The Core comme ils l'ont fait avec CM Punk et la SES...
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 16h26
fandecatch

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
72 membres de notre forum ont voté il a quelques jours pour élire le meilleur de l’année 2010 à la WWE. Je remercie donc les votants. Et pour les autres, vous pouvez quand même lire, mais ne venez pas chialer si les résultats ne vous plaisent pas ! Je remercie aussi The Legend Reveur qui m'a aider à recueillir les votes.

Match de l'année

[SPOILER]

Le Undertaker vs Shawn Michaels de Wrestlemania 26 remporte l'award haut la main avec 57% des voies!!! Notez les 13% pour le Sheamus vs Morrison de TLC. l'année dernière, devinez quoi, c'était deja cette même affiche qui avait remporté l'award.[/SPOILER/]

C'est pas étonant! Non mais c'est largement mérité en plus! cette année comme l'an dernier d'ailleurs!
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 17h45
Alex The Game

Je trouve que les choix sont assez logiques dans l'ensemble! Peut-ètre aurais-je mis Orton en tant que catcheur le plus sur-exploité vu qu'il est dans tous les matchs de championnat depuis des mois alors que Cena ne fait que feuder avec Nexus. Ces derniers et Miz raflent tout ce qui parait logique même si Orton aurait pu être élu catcheur de l'année je pense...

Sinon, juste un petit truc sans grand intérêt Je vois qu'Orton a gagné le prix de Finish et Bump de l'année, ce qui est logique mais j'aimerais juste lacher un petit coup de coeur pour l'immense Waste Land de Barrett sur Mark Henry qui est totalement passé inaperçu!

http://
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 12h00
VonDerChuck

Citation:
Envoyé par Alex The Game Voir le message
Sinon, juste un petit truc sans grand intérêt Je vois qu'Orton a gagné le prix de Finish et Bump de l'année, ce qui est logique mais j'aimerais juste lacher un petit coup de coeur pour l'immense Waste Land de Barrett sur Mark Henry qui est totalement passé inaperçu!
J'avoue que, sur le coup, j'ai eu quelques frissons. Je croyais que Wade Barrett avait raté son mouvement et s'était blessé au dos, ce qui aurait été une méchante épine dans le pied dans la rivalité entre la Nexus et John Cena.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16639 seconds with 8 queries