FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/10/2010, 16h54       #1
Raté Air Ryan
non inscrit

The Walking Dead

Citation:
Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

La série TV inspiré de comics va bientôt débuter aux USA, le 31 octobre, je l'attend avec impatience perso;
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 16h56       #2
eVo
non inscrit

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=82039
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 16h57       #3
Lucifer
non inscrit

C'est en novembre pour l'amérique non?
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 17h21       #4
Raté Air Ryan
non inscrit

Youps désolé.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 05h51       #5
eVo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Youps désolé.
Y'a pas de mal

Enfin quelqu'un intéressé par cette série, ça fait plaisir (surtout que en rêgle générale tu sembles avec un minimum de gouts niveau séries télé)
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 14h07       #6
Streptocock
non inscrit

Ca m'a l'air prometteur, j'y jetterais sans doute un coup d'oeil. Je connais pas du tout le comics à la base, mais c'est AMC qui produit, ça donne une idée du cahier des charges quand même.
Et Andrew Lincoln en personnage principal, je valide!
Après j'accroche moyen aux films de Darabont que je trouve un peu surestimés mais c'est une préoccupation minime.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 17h42       #7
Raté Air Ryan
non inscrit

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Y'a pas de mal

Enfin quelqu'un intéressé par cette série, ça fait plaisir (surtout que en rêgle générale tu sembles avec un minimum de gouts niveau séries télé)
Bah, toujours à la recherche d'une perle x)
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 06h07       #8
eVo
non inscrit

Ahah, ma collègue de bureau passionée de films de zombies est arrivée ce matin en me disant qu'elle avait récupéré le premier épisode en VO.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 07h29       #9
Raté Air Ryan
non inscrit

Vraiment sympa comme premier épisode, certaines scénes trainent un peu en longueur mais faut que ça se mette en place.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 17h19       #10
Flow
non inscrit

J'ai regardé le premier épisode par curiosité et... bah je n'ai pas été déçu, bien au contraire.

Je pense que je vais suivre cette série!
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 04h18       #11
Shadow
non inscrit

J'ai vu le pilot la semaine dernière. Un très bon épisode qui nous plonge bien dans l'ambiance. Une série à suivre de près.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 17h23       #12
eVo
non inscrit

Je pense me faire ENFIN le premier épisode demain... (j'ai triché en regardant des extraits)

Sinon, une déclaration intéressante :

Citation:
les premiers épisodes du show diffèrent tous dans leurs styles : "L'épisode 2 est tellement... différent de l'atmosphère de l'épisode 1. Je crois que ce qu'ils ont fait magnifiquement, c'est bouleverser le format pour les trois premiers épisodes."
J'en dis pas plus... mais les amateurs du comics peuvent imaginer comment Darabont va s'y prendre pour nous surprendre en connaissant ce qui suit la conclusion du pilote.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 18h21       #13
Flow
non inscrit

Deuxième épisode vu et... Bah je pense que c'est officiel: Je suis fan de cette série!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 20h58       #14
Santinaze™
non inscrit

Episode 1, vu ! Je materais le seconde ce soir, je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2010, 05h27       #15
Bleuten
non inscrit

A peine diffusé depuis deux semaines, déjà renouvelé

Citation:
Il s'agissait d'une simple formalité mais AMC vient de l'annoncer : "The Walking Dead", plus grand succès original de la chaîne à ce jour, est renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes...

Après un démarrage canon le soir d'Halloween avec 5,3 millions de curieux au rendez-vous, la nouvelle série d'AMC The Walking Dead a réussi à confirmer son statut de plus grand succès original de la chaîne (le téléfilm Broken Trail en 2006 mis à part) en réunissant 4,7 millions de téléspectateurs. Ce sont des scores beaucoup plus élévés que ceux de Mad Men, Breaking Bad et Rubicon qui officient déjà sur la chaîne. Sur la cible des 18/49 ans, le taux est de 2,5%, ce qui est énorme pour une série du câble. La décision a donc été prise dans la foulée de renouveler The Walking Dead pour une saison 2 de 13 épisodes, attendue pour Septembre 2011.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08494 seconds with 8 queries