FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Le topic des autres Sports
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/10/2010, 04h04       #1
Elsass Scorpion
non inscrit

Le topic des autres Sports

J'ai crée ce topic pour les sports qui n'ont pas de topic pour eux , et qui n'en meritent pas
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 05h04       #2
pouitox
non inscrit

Je sais que tout le monde s'en fout, mais la France, bien que loin d'être dans les favoris, empoche la médaille d'argent au championnat du monde de saut d'obstacle par équipe. Bravo à eux, c'est bon signe pour Londres.

Nicolas Adréani a quand à lui emporté la médaille de bronze en voltige individuelle.

Oui, je suis surement le seul sur ce forum à suivre l'équitation...
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 05h08       #3
Elsass Scorpion
non inscrit

L'équipe de France de Volley a suivi l'exemple de son homologue de football , en ratant ses championnats de Monde , et en ayant des probleme de discipline interne ( avec notament un joueur exclus du groupe )
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 05h22       #4
pouitox
non inscrit

L'iron man d'Hawaii (en gros, les championnats du monde d'Ironman) se sont finis sur un doublé australien, dont une très grosse perf au temps du vainqueur.
Pour rappel, l'Iron man c'est 3.8km à la nage, 180 en vélo et un marathon.

De son coté, un pote à moi est resté à la maison, il n'a pas suffisamment récupéré de celui du Wisconsin, ou il finit second mi septembre. Pour ceux qui s'intéresse à la discipline, retenez son noms, il va bientôt cartonné, il a enchainé les bonnes perfs cette année (toujours dans le top 10). Son noms: Romain Guillaume.
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 05h23       #5
Skel3tor
non inscrit

Bordel, Pouitox c'est un multi sports man, chapeau.
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 05h34       #6
Thorax
non inscrit

Incroyable ! L'équipe d'échecs d'Azerbaijan ne fais pas jouer Vugar Gashimov !

Back then one of the main reasons the sports hierarchy gave for Gashimov being left out was that he played for the Kasparov-Marcote team in the Spanish Championship. Azmaiparashvili implies that Gashimov chose not to play for his national team, and this was the dominant theme of a press conference held in Baku on 14 September. Elman Rustamov, President of the Azerbaijan Chess Federation, was quoted as saying: "We didn’t expell Gashimov from the team - he decided not to play himself. Our doors were open to him, but he had to come and make peace with all the members of the team and admit his mistake. In my opinion in the current situation we can talk about a “star illness”. After the European Championship Vugar Gashimov fell ill with exactly this 'star illness'."

http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=6729

Dernière modification par Thorax ; 10/10/2010 à 06h42.
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2010, 08h57       #7
pouitox
non inscrit

Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
Bordel, Pouitox c'est un multi sports man, chapeau.
Je suis pratiquement tout je crois, à part le patinage artistique, la gymnastique et toutes ces merdes artistiques.

Pour l'équitation, c'est juste que je suis cavalier, d'où le pourquoi ça m'intéresse.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 10h50       #8
Elsass Scorpion
non inscrit

Handball : Nikolas Karabatic out 6 semaines pour une déchirure au quadriceps gauche

Ce sera dur pour Montpellier pour la suite de la Ligue des Champions , sans lui et en voyant leur match de samedi ,oû ils menaient jusqu'a le 56eme pour perdre de 1but :/
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 10h59       #9
pouitox
non inscrit

Samedi, ils ont perdu trop tôt les 2 karabatics, ce qui les a complètement déstabilisé.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 01h45       #10
Ramis
non inscrit

Aux mondiaux de pelote basque qui se déroulaient en Béarn, la France termine deuxième au nombre de médailles remportées (12) derrière l'Espagne et le Mexique, avec trois titres mondiaux à la clé, en Cesta Punta (Nicolas Etcheto, Xabi Inza, Jean-Dominique Olharan, Jon Tambourindeguy), en Pala Corta (Thomas Iris, Sylvain Brefel, Christophe De Elizondo, Christian Latxague) et Xaré (Laurent Algalarrondo, Bruno Driolet, Olivier et Yannick Laberdesque).

J'aime également le snooker sur Eurosport.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 08h57       #11
Elsass Scorpion
non inscrit

L'interuption du match arreté Italie-Serbie en Football a fait des emules . En effet lors du match de Basket entre la Chine et le Bresil , le match a ete interrompu suite a un brawl entre les deux equipe a la fin du 1er tier

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 09h07       #12
Flow
non inscrit

Citation:
Envoyé par The Elsass Punk Voir le message
L'interuption du match arreté Italie-Serbie en Football a fait des emules . En effet lors du match de Basket entre la Chine et le Bresil , le match a ete interrompu suite a un brawl entre les deux equipe a la fin du 1er tier

YouTube - CBA China Vs Brazil brawl
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 09h14       #13
Ankaa
non inscrit

La contre-attaque des Chinois contre le monde commence déjà

Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 09h21       #14
Raté Air Ryan
non inscrit

LES CHINOIIIIIIIIIIIIIS!!!

Sont cinglés!
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 09h22       #15
Elsass Scorpion
non inscrit

Faut surtout pas faire chier les chonois
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10589 seconds with 8 queries