|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
![]() |
Outils de la discussion |
|
|
|||
|
|||
|
Surprenant que Mark Henry, Lex Luger, Konnan et Viscera ne soient pas dans le lot.
Et j'ignorais que tu détestais The Miz et le celtic Warrior. |
|
|
|||
|
|||
|
Maryse fait le magazine SUMMUM cette semaine.......super HOT
Hardcore Holly et Billy Gunn, dans l'ère ATTITUDE , ils étaient des mid-carders très solides comparer à aujourd'hui ......Malgré que la nouvelle vague de nouveaux visages fait vraiment du bien ! |
|
|
|||
|
|||
|
A l'opposé de toi darkside, j'ai adoré Hardcore Holly, JBL et Billy Gunn.
Mais puisque le sujet de la chronique porte sur les lutteurs que l'on aime pas, je te citerai des noms comme Shawn Michaels et Triple H. Il fut un temps j'aurai mentionné des mecs comme John Cena et Randy Orton (l'un lors des débuts de la gimmick de superman superénervante, et l'autre à ses débuts tout court). Par contre je constate qu'on ai les mêmes sentiments à l'égard de la pétasse Québécoise. Je trouve ta chronique sympa, mais les photos de Maryse n'ont pas changé mon jugement. On ne m'achète pas comme ça... ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Il me manque beaucoup aussi . Un personnage à part entière de Raw, on a jamais véritablement accepter sa retraite des rings .
|
|
|
|||
|
|||
|
Excellente chronique !
Quoique je ne suis pas très d'accord pour Cody Rhodes, Sheamus et l'autre lutteurs qui a les mêmes initiales qu'une marque de casques... Pour Billy Gunn et Holly, je m'en fichtre d'eux et pour notre Maryse national, je suis totalement d'accord que c'est une bimbo qui n'a rien à foutre dans un ring. Et personnellement, j'aurais mis Rey Rey, Batista et Kurt Angle Wannabe alias Jacob Hager alias Jack Swagger à la place des lutteurs que j'ai cité dans mon premier "paragraphe"... |
|
|
|||
|
|||
|
Trés bonne idée de chronique et encore une fois bien tourné. J'ai particulièrement aimé le passage sur JBL et le rappel que tu fais à un des plus grands topics de l'histoire du forum (Hogan ou JBL?). Je me souviens encore de ce débat d'anthologie entre Edgerulz et toi.
|
|
|
|||
|
|||
|
chronique d'une chronique que j'ai aimé n'est pas detester.joliment fait mec,pas mal mais pour maryse qui est ma futur femme fait attention à ce que tu dis stp
|
|
|
|||
|
|||
|
Il y aurais un lien?
|
|
|
|||
|
|||
|
a part jbl que je deteste surout depuis qu'il etait en solo ;j'aime encore assez les autres
superbe chronique mais tu aurai pus mettre cena dans la chronique aussi car lui ons l'aime ou ons l'aime pas moi c'est la deuxieme mention qui est d'activiter |
|
|
|||
|
|||
|
Le fan de JBL que je suis apprécie que tu reconnaisses ses qualités.
Ce type c'est quand meme un mic skill dantesque,une gimmick géniale(et pas une simple variation de celle du Million Dollar Man),un heel comme on n'en fait que très peu(C'est quand meme rare un type qui est resté très longtemps heel sans jamais recevoir d'acclamations),de très bonne feud(vs Eddie,vs Cena,vs Michaels) et un style dans le ring que j'adore(damn,qu'il était stiff) Et moi aussi je suis intéressé par le fameux débat Hogan-JBL,si quelqu'un pouvait me passer un lien ou m'indiquer dans quelle section il a eu lieu. |
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|
||