|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
![]() |
Outils de la discussion |
|
|
||||
|
|
||||
|
Le prochain "sauveur" de la TNA (du moins à la télé) pourrait être... Les forums de lutte s'enflamment déjà.
Les rumeurs entourant l'éventuelle arrivée de Paul Heyman à la TNA s'intensifient. Peut-être même dès dimanche soir, croient certains experts. Tommy Dreamer, de son côté, aurait déjà une influence positive en coulisses. "The Innovator of Violence" suggère un virage important à la compagnie, en mettant en avant-plan de jeunes loups, en plus d'y incorporer un zeste d'audace et une touche internationale. Ces deux ex-têtes de proue de la ECW, après l'échec relatif du règne Hogan-Bischoff-Russo, pourraient certes sauver l'empire de Dixie Carter de la déroute. Mais qui "ON CAMERA" sera le réel sauveur? Non, pas nécessairement Heyman. Ou Dreamer. Ni même Jeff Jarrett. Pourquoi pas une autre ancienne légende de la ECW... (...) (...) MICK FOLEY? Yeah. Absolument. Disparu mystérieusement des émissions de la TNA, il est toujours sous contrat avec la compagnie. Et je ne suis pas le seul à croire que ce serait une excellente idée. Helium.com (cliquez ici pour voir le texte en question) suggère que Foley pourrait reprendre son rôle d'actionnaire important de la TNA et ainsi en quelque sorte diriger la "nouvelle" TNA. Je rajouterai à ceci qu'avec l'histoire qu'implante peu à peu Abyss avec son fameux "They ask me to..." (Hogan et Bischoff en mode heel?), un Foley faisant son retour triomphal à "Impact" - ou dans un PPV - plairait à bien des fans. Ce serait en quelque sorte une nouvelle énergie qui soufflerait sur la TNA. Et n'oubliez pas qu'en storyline, Bischoff a contribué au "départ" de Foley. Les efforts de vengeance de ce dernier serait sûrement une histoire majeure. Bischoff face, de toute manière, vous y croyez vraiment? Donc, je n'ai qu'une chose à dire en guise de conclusion... FO-LEY! FO-LEY! FO-LEY! |
Vos commentaires
|
|
|
|||
|
|||
|
This is Awesome
Je suis d'accord avec toi Smart, un retour de Foley me ferait plaisir. |
|
|
|||
|
|||
|
A vrai dire, moi je m'en fout complètement de savoir qui pourrait être représenter à la place de Dreamer ou Heyman. Moi ce que je veut vraiment c'est un putain de changement ! Je veut une X Div du tonnerre ! Une division Knockout qui en à vraiment dans les couilles (...) et des jeunes lutteurs pleins de talents mis en avant : Samoa Joe, AJ Styles, Kazarian, The Pope, Desmond Wolfe et pourquoi pas Danielson.
Bref, j'attend vraiment beaucoup d'une possible arrivé de Heyman à la TNA. |
|
|
|||
|
|||
|
Heyman fera sûrement beaucoup pour la TNA, si effectivement il accepte leur offre.
Mais le verra-t-on réellement régulièrement à la télé? Malgré qu'il est charismatique et passionné au micro... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si on lui laisse une liberté substantielle, il viendra mais si c'est pour être bouffé par Bischoff et Hogan, il passera son tour. Comme Jim Ross en fait. Ces gars sont trop intelligent pour se laisser bouffer ainsi. A sa place, je continuerait à traire la vache LESNAR. |
|
|
|||
|
|||
|
Foley à déja eu sa chance donc je ne pense pas qu'il soit la clef mais comme vétérant la TNA a eu moin de dégat lors de son passage que le désastre Hogan/Eric
Si Dreamer commence à prendre sa place et que cela est bénéfique je dis oui mais faite que Heyman soit le nouveau sauveur de la tna et de re-faire un gros impact dans la lutte comme sa période ECW |
|
|
|||
|
|||
|
Pour moi, les sauveurs de la TNA sont déja présents et malheureusement ça n'a pas fonctionné.
De qui je parle ? De Jeff Hardy et Rob Van Dam. Le premier représente à merveille le courant actuels des fans de "lutte" tandis que le second représente l'un des plus gros membres de la lutte "que tout vieux fan aime". Jeff Hardy était avec John Cena l'idole des "kids" à la WWE....le passage du premier cité à la TNA a t'il changé quelque chose ? Non. Pour RVD il représente pour les anciens le coté spectaculaire mélangé à la touche "osée" du Wrestling... Ils sont là et ça a foiré. Alors on peut annoncer Paul Heyman...c'est très bien mais au vu du public actuel, qui sait ce que Paul Heyman représente ? Savent-ils qui est Paul Heyman ? Désolé mais pour moi malgré toute l'influence qu'il peut avoir, Heyman sera un flop tout comme Hogan (qui est bien plus influent que lui) l'a été. Au pire il y aura comme à chaque "grosse arrivée" une augmentation de ratings de l'ordre de 0.2 ou 0.4... qui sera revenue aux taux ratins habituels de la fédération d'Orlando (qui fait entre 0.8 et 1.2). La TNA essaye mais malheureusement Vince a tellement bien "internationalisé" son produit qu'ils resteront dans l'ombre et pour longtemps. Je maintiens ce que je disais il y a encore quelque mois...il n'est qu'une question de temps avant que Vince McMahon rachète la TNA. La plus grosse erreur est d'avoir enrolé Hogan alors qu'ils semblaient avoir trouvé une ligne conductrice intéressante. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
De toute façon, DIxie Carter à toujours dit que la TNA n'est pas à vendre alors je pense pas qu'elle va vendre à Vince. |
|
|
|||
|
|||
|
Comme toujours, je me répête mais ta chronique est excellente mon Smart AL. Si je pouvais te payer pour que tu fasses une chronique par semaine, je le ferais mais maudite hypothèque à payer (LOL)
Pour revenir au sujet, sa pourrait être cool de voir Foley en ''authority'' mais je préfererais le voir dans un clan ECW v2 en heel. Enfin, c'est mon opinion mais je sais pas ce qui va arriver. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Pourquoi le duo Heyman/Dreamer serait-il un fail ? Parce que le public familial ne connaisent pas Heyman ? Je pense que les fans de lutte ou puristes au préalable sont les plus visées... Sur le coup de l'image de la WWE > TNA, il semble bien que ledit Heyman a été recruté pour ça... Et pis pourquoi voulez-vous que VKM achète la TNA ? C'mon, Vince prendra quelques lutteurs et la TNA retombera au niveau de la CZW si elle chute... |
|
|
|||
|
|||
|
En fait, Jeff Hardy et Rob Van Dam aurait pas ou sauver la TNA parce que, selon moi, le problème n'est pas au niveau du talent de lutte (RVD, AJ Styles, Samoa Joe, MCMG, Desmond Wolfe, Kurt Angle, Jay Lethal, Kazarian, etc..... etc....) Mais plus au niveau business, marketing (La création de talent, une image propre et personelle, des feud marquantes tel des Austin Vs. Rock, McMahon Vs. Austin, HHH Vs. HBK, etc..) C'est pourquoi, je crois que l'arrivée de Dreamer et Heyman sera très très bénéfique puisqu'il vont agir en backstage.
|
|
|
|||
|
|||
|
Putin de bordel de merde, que dire de plus a part, merci Dreamer qui m'a écouté (la Nation aussi
). Foutez nous dehors Hogan, mettez Bischoff heel comme à l'époque où il fut GM de Raw. Après, revoir Mick Foley, ce serait juste Awesome !!! Je regarde iMPACT juste pour lui, là, il n'est plus là, je suis même plus et puis c'est le bordel à la TNA que ce soit in backstage ou aux shows. Son retour pourrait être le sauveur de la TNA (pouquoi pas) pour effacer la peut-être non venue de Paul Heyman. |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne pense pas qu'il faut un "sauveur" à l'écran pour la TNA. Il faut surtout quelqu'un pour gérer plus intelligemment le booking et le côté marketing.
Déjà rien qu'au dernier Impact, on offre un RVD/Joe conplètement FREE et sans promo ni logique que ça arrive... Ca aurait pu faire un GROS Main Event de PPV, mais non on le gache ENCORE en le donnant gratuit, et pas mauvais en plus, à la TV. Si demain c'est fait en PPV, pourquoi je l'achèterais ? J'ai déjà vu le combat ! |
|
|
|||
|
|||
|
L'idée se tient en tout cas.
|
|
|
|||
|
|||
|
La TNA se plombe toute seule en fait:
Depuis quelques temps, tous les trois jours est annoncée une surprise dantesque avec l'arrivée d'un tout grand du business blablabla et finalement rien. Une surprise devait avoir lieu lors du PPV Victory Road...les suiveurs ont eu droit à Tara en version Deadman Routard. En y réfléchissant un petit peu, on s'aperçoit que la TNA est en train de vouloir réunir tous les gens qui ne savent pas du tout travailler en équipe ou qui ont un égo tellement énorme qu'il leur est impossible d'écouter autre chose que leur version. Hogan + Bischoff + Russo c'est déja limite mais si vous rajoutez un éventuel Paul Heyman...ça sera le bordel absolu. C'est à un point que l'on trouve encore le moyen de caser Ric Flair dans un match alors qu'ils ont un roster très intéressant. |
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|
||