|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Ted DiBiase forever.
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
Pourquoi pas, John Morrison Champion?
John Morrison, qui à attendu ça place pour avoir une chance au WWE Championship Match. Vous pensez pas que le temps est arriver? Ce dernier à tout pour être un vrai Champion.
|
|
|
|
|
Brodeur-Price Fan
F'n Freak
Membre: août 2006
|
Why not, mais avec Cena, Orton, Edge, Sheamus, Triple H et Chris Jericho devant lui, j'y crois pas trop.
|
|
|
|
|
Je t'aime, ta gueule...
Usager régulier
Membre: novembre 2008
|
C'est reparti pour un tour..
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Adorateur de méchants
F'n Freak
Membre: février 2007
|
En heel pourquoi pas, en face, non.
J'argumente autant que le créateur du sujet.
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2010
|
Tête de World Champ' ?
Hmm... Le Mid-Card lui va bien. |
|
|
|
|
|
|
|
Addicted to
Usager régulier
Membre: juin 2007
|
Il va nous refaire le coup de Punisher XD Il lance un truc auquel personne ne croit juste avant le Money In The Bank, et 5 jours après le PPV le gars sera champion du monde.
Bon, The Punisher avait été plus complet.
|
|
|
|
|
|
Smileys Thief
Usager régulier
Membre: janvier 2010
|
Citation:
Mais avec All-Mo-Mo on en avait parlé. Il rate toujours ses chance le Hennigan.
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mai 2007
|
Je le vois plutôt toucher au titre US avant de toucher au titre suprême.
Le main-event est un peu trop encombré pour le moment et une feud avec The Miz (qui n'a pas encore de feud...une fois de plus) me semble toute indiquée.
|
|
|
|
|
Vendeur de rêves.
F'n Modérateur
Membre: juillet 2004
|
Morrison est à une rivalité ou deux de songer à un titre mondial.
Rey Mysterio a bonifié son personnage, en plus de profiter davantage de visibilité avec ses récentes rivalités (Batista, CM Punk). Le fruit a mûri et maintenant, les fans l'accueillent très bien comme champion. Morrison n'est pas encore à cette étape. J'aime bien l'idée de le confronter à The Miz ou un autre heel d'impact. Mais un jour, s'il joue bien ses cartes, il aura son tour.
|
|
|
|
|
|
#1 fan du Miz
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Morrison gagnera le MITB, mais lors du prochain PPV Morrison vs Ted pour la malette et Ted gagnera le combat!
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: octobre 2009
|
Actuellement, son booking ne laisse en tout cas peu d'espoir pour un tel push. Autant Kingston peut avoir un mince espoir grâce à une feud contre randy orton et un nouveau titre ic, autant morrison n'est nul part depuis sa perte du titre ic (ça date déja de 6 mois)
Pour moi, on a vraiment raté l'occasion de lui donner ce push l'année passée lors du départ de jeff hardy. Je trouvais qu'il était dans une bonne période avec 2 bons matchs contre Punk et avec le départ d'hardy, il aurait alors pu vraiment prétendre à prendre la place de contender et offrir une bonne feud contre Punk en jouant sur une gimmick de rock star donc qui aurait pu démolir le discours anti-drogue de Punk (sans pour autant non plus faire l'apologie de la drogue ) Et c est ça qui me fait raler ! Car autant, la wwe prend des risques pour imposer du jour au lendemain de nouveaux heels, autant elle est très frileuse avec de nouvelles superstars face et on risque un jour de se retrouver avec un vrai problème ! Concernant Morrison, je trouve en tout cas que il pourrait vraiment surprendre aussi bien sur le ring que au micro si on lui donnait plus d'exposition. Mais le principal problème c'est qu'on étoffe pas assez sa gimmick, on veut trop en faire un babyface pour les gosses alors qu'on aurait vraiment pu avoir un personnage moins politiquement correct, provocateur, un peu narcissique et un peu fourbe ... bref on aurait pu construire un nouveau "hbk" mais là on en est loin ! Je suis donc pour le moment très pessimiste quand à son avenir, j'attend déja de voir des gars comme the miz monter au main event et là, on en reparlera de Morrison
|
|
|
|
|
|
Addicted to
Usager régulier
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2008
|
En heel uniquement et à Smackdown... vu le roster de RAW, même en heel il n'a aucune chance !
|
|
|
|
|
|
|
|
Addicted to
Usager régulier
|
A la limite si il gagne le MITB de Raw, il peut casher à Smackdown et effectuer un Heel Turn puisqu'il vaincrait Rey Mysterio (a moins que Swagger regagne son titre...).
Et c'est pas forcément impossible, quand on voit l'affiche du Money In The Bank de Raw, du moins y aura une opportunité facilement bookable, c'est à dire que Morrison profiterait des rivalités déjà en place: Randy Orton et Edge ne vont pas gagner, trop occuper à s'éclater la tronche, Miz et R Truth de même, Jericho et Bourne aussi, il resterait Ted et Momo (qui ont déjà feudé, mais c'est peut être moins récent). Cependant c'est tiré par les cheveux et me parait peu probable.
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: octobre 2009
|
Citation:
J'espère vraiment voir Morrison décrocher la malette, mais, est-ce que la WWE souhaite le mettre champion ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |