FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

TNA l'ère de la fin?
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/03/2010, 23h42       #1
Tyler McHaggis
Usager régulier

Membre: février 2010
TNA l'ère de la fin?

J'ai lu dans les news que la TNA les ratings sont ultra décevant est-ce que la TNA est entrain de se planter?

Je crois que le Main-Event: Hogan/Abyss vs Styles/Flair fût une perte total de temps.. Je suis un grand fan d'Abyss et Styles mais le match aurait pu et aurait surtout dù être avec quelqu'un d'autre.

Le beatdown que Sting fait contre RVD j'ai trouvé ordinaire par moment je m'attendais a voir Sabu sortir de nul part ou Tommy Dreamer voir même des ex ECW bodies mais non.

Beer Money vs Jarrett c'était du gros n'importe quoi encore là une intervention outre Foley aurait aidé.

Segement Nash/Young vs Scott "awful" Hall et Sean Waltman ultra poche .. Hall est vraiment gras il pourrait devenir le 3eime membre des Nasty Boys sans rancune pour les gens qui adore Hall. Sean Waltman en shape serait bon dans la X-Division mais sinon avec Hall c'est d'la bouette.

Titre Women: J'ai aimé l'intervention de Dafney mais à la fin du match mettons que ça aurait mieux coller.. Les Beautiful People j'ai de la misère.. c'est dure pour le moral de fan de lutte mais bon pour les yeux.

Le match 3-way pour XDV title ce fût excellant j'espère que la TNA va continué sans se sens avec ce type de match..

Ensuite .. Angle vs Kennedy l'histoire du patriote j'aime pas.. on dirait un mélange d'une story line déja vu a la WWE..

Le fin du show avec Jeff Hardy, The Pope, Desmond Wolfe, Styles, Flair j'ai bien aimé sauf qu'il manquait quelques choses..

La question est: Est-ce que la TNA peut offrire mieux? Je suis convaincu que oui.. Hogan doit resté backstage et Flair aussi.. Foley ne doit pas lutter puis est-ce Sting a assez de jus pour une autre année?

la TNA serait meilleur sans Nasty Boys, Hall/Pac, Flair.

A vous de commenter ceci
Tyler McHaggis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 00h04       #2
Max_Blues
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Ya des reviews beaucoup plus élaboré que la tienne et oh surprise elles sont dans le topic de la TNA, eh bien....
Max_Blues est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 01h40       #3
Deka
Karma Police
F'n staff

Membre: mai 2005
Attendez de voir le rating final qui va inclure les personnes qui vont l'enregistrer. Ce rating pourrait augmenter de beaucoup.

Pool: Drew McIntyre, Alex Riley, Alex Riley, Skip Sheffield, Skip Sheffield
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 02h27       #4
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Reste que la TNA a fait une erreur stratégique en se programmant en face à face direct avec RAW: Une programmation identique au 4 janvier aurait été bien plus judicieuse. Fidéliser le public de la WWE qui vient voir la TNA en attendant le début de RAW aurait été une meilleure solution au moins dans un premier temps.
Vieux 10/03/2010, 03h34       #5
Reginald M
P'tit nouveau

Salut

moi je pense que TNA aurai du d'une par commencer à bouger le mardi pendant un moment ensuite bouger le lundi

histoire de parce que la...
Reginald M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 04h10       #6
French_Connection
Usager régulier

Je suis surpris des ratings pour être franc.

Mais comme on dit : ''une fois n'est pas coutume".
C'est à dire que la TNA n'a pas réussi de changer les habitudes des fans de lutte en ce Lundi 8 Mars. La TNA faisait de meilleurs rating le jeudi, donc elle a perdu 0.2 point en ce lundi.
Mais pourquoi fait elle un moins bon score que le lundi 4 Janvier ?

Comme d'autres l'ont dit, c'est le Road To Wrestlemania à la WWE, et peut être qu'il était un peu présomptueux pour la TNA de changer de grille horaire en cette période.

Il est possible aussi que, le faible niveau des précédents Impact! ait joué dans la balance aussi.

Echec ?

Là je dis non. C'est pas parcequ'on se plante une fois qu'il faut rebrousser chemin.
La TNA doit faire un essai de deux mois auquel cas, si les rating sont toujours aussi décevants, bah repasser le jeudi soir.
La chose inquiétante c'est que Lundi prochain Raw propose du lourd ...

Après comme l'a dit Deka, attendons le rating final qui viendra peut être rehausser tout ça ; mais bon je ne sais pas comment marche l'audience aux USA.
Vieux 10/03/2010, 05h02       #7
Birgo
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2007
Tenons à préciser que ce qui marque, c'est le rating initial.

La TNA a fait 0.98 sur l'émission qui devait les propulser au sommet, c'est donc un échec cuisant et total.

Le rating final va forcément augmenter car il y a beaucoup de curieux qui vont se procurer le show par curiosité morbide
Vieux 10/03/2010, 05h08       #8
Sadneth
Usager régulier

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Tenons à préciser que ce qui marque, c'est le rating initial.

La TNA a fait 0.98 sur l'émission qui devait les propulser au sommet, c'est donc un échec cuisant et total.

Le rating final va forcément augmenter car il y a beaucoup de curieux qui vont se procurer le show par curiosité morbide

Oui moi ! Lol

Je n'ai jamais regardé la TNA par manque de temps. RVD y est, pourquoi ne pas y jeter un oeil ? Bon, j'ai conscience que le fait que je regarde ne va pas aider la TNA, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas.

~ La pitié rend faible ~
Sadneth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 05h19       #9
French_Connection
Usager régulier

D'après PWTorch :
Moyenne d'audience : 0,99

1ére Heure : 1,01
2nde Heure: 0,96

RVD vs. Sting : 1.07

http://pwtorch.com/artman2/publish/W...le_39709.shtml

Une des solutions que certains avaient proposée, si cela n'augmente pas dans les semaines à venir, serait de faire passer Impact! une heure plus tot. Car on peut voire qu'elle a du mal à lutter face aux Main Event WWE (TNA = 0.76 durant le ME)
Vieux 10/03/2010, 06h00       #10
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
On ne peut pas reprocher à une fed d'avoir les couilles de se mesurer à Raw même si perso je trouve son produit actuel pas bon.
Comme il a été dit la WWE est en plein Road to WM donc intouchable et la TNA doit se construire , on jugera sur du plus long terme !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 06h07       #11
French_Connection
Usager régulier

TNA fait normalement dans les 1.5 Millions d'audience.
Elle en a fait 1.4 Millions avant hier ce qui n'est pas dramatique. Donc même si le rating n'est pas bon, la TNA a réussi à garder ses spectateurs.

En revanche, WWE Raw a perdu 5% de part d'audience (avec tout de même 5.1 Millions de téléspectateurs) alors qu'ils sont en plein Road To Wrestlemania.

source
Vieux 10/03/2010, 06h33       #12
charko64
TransCharko is born.
F'n Freak

Ca ne m'étonne pas du tout. je m'attendais même à moins. Très franchement, j'ai regardé le show en diagonale et je ne l'ai pas du tout trouvé exceptionnel entre le quasi squash de RVD et le retour de Hardy qui a été coupé. Les matchs n'étaient vraiment pas intéressants, et on y voyait un manque d'organisation.

S'ils tiennent à conccurencer la WWE, il va falloir faire de sacrés progrets, et en vitesse, sinon c'est le ratage total assuré.

Et puis j'ai bien aimé les quelques allusions à Raw, ça fait un peu le petit qui essaies vaguement de taquiner le grand qui n'y fais même pas attention.

"Tu te rends compte que si on avait pas perdus une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart?"
J. Hallyday
charko64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 06h46       #13
French_Connection
Usager régulier

Une chose importante pour la TNA avant de concurrencer la WWE, c'est de garder son audience, ce qu'elle a partiellement fait avec une baisse de 100 000 téléspectateurs pour Impact! (255 000 pour Raw).

A partir de là, ils pourront piquer une part d'audience de Raw petit à petit, et augmenter ses ratings. Malheureusement ca se fait pas en un jour, puis le fait d'être en plein Road To Wrestlemania, et le gros Raw qui se profile la semaine prochaine, ne va pas leur faciliter la tâche.

Mais ca reste tout de même un beau challenge pour la TNA
Vieux 10/03/2010, 07h15       #14
Lmu51
♫ **ck you ♪
F'n Freak

Membre: septembre 2007
J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'entête à laisser Hogan et Flair squater les Main Events...

On approche du 0.8 à Impact jeudi dernier, et là, on fait un 0.76 cette semaine.

Et pourtant, on continu, encore et encore, à présenter Ric Flair dans le Main Event, et à laisser 25min d'antenne à Hogan.
Vieux 10/03/2010, 07h24       #15
French_Connection
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lmu51 Voir le message
J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'entête à laisser Hogan et Flair squater les Main Events...

On approche du 0.8 à Impact jeudi dernier, et là, on fait un 0.76 cette semaine.

Et pourtant, on continu, encore et encore, à présenter Ric Flair dans le Main Event, et à laisser 25min d'antenne à Hogan.
Je pense aussi que les têtes d'affiche de la WWE sont plus vendeurs, quelles qu'elles soient, que ceux de la TNA. C'est aussi un problème de popularité que connait la TNA qui plus est, en pleine route pour Wrestlemania.

Et pourtant, même si la semaine prochaine le TNA's Main event est plus interessant, je doute qu'il fasse un record d'audience.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com