FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

NXT va etre une télé-réalitée!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/02/2010, 19h46       #1
Euklides
Usager régulier

Membre: octobre 2008
NXT va etre une télé-réalitée!

Voila, je viens de tomber sur cette News sur Wrestling Attitude, relayé par Galaxia Wrestling, donc, je vous l'ai traduis comme je le pouvais :

WWE NXT ne seras pas un programme comme les autres ( Smackdown / Raw / Superstar ) WWE NXT seras un produit bien différent puisque ca seras une télé-réalitée.

Les premieres informations publiques sont que WWE NXT seras un programme de Reality Show, ou, en plus des combats classiques, nous apprendrons aussi le coté perssonnel de chaque nouveau lutteur. Le but de ce programme serais de rapprocher les Fans a certains lutteurs, ou les faire détester vraiment, pour que cela puisse arriver a Raw ou a Smackdown puisse etre crédible des leur début dans leur perssonnage.

La WWE songe reprendre un peu le concept de base de Tough Enough, qui, pour qui ne serais pas été une ancienne télé-réalitée de la WWE qui passais sur MTV et qui avais pour but de trouver la Superstar de demain. Sachez que le seul gagnant a ce jour fut John Morrison. A savoir aussi que des lutteurs comme Le Miz, ou The Boogeyman ont participer a cette télé-réalitée.

Le but de l'émission seras simple : Pour décrocher son billet a Smackdown, ou Monday Night Raw, il faudras éliminer d'autres concurrents et certainement réaliser plusieurs épreuves avant de finalement arriver a décrocher le cézame : Un aller pour Monday Night Raw, or Friday Night Smackdown. La WWE prétends inclure de vrais rivalitées entre les participants, étant pret a tout pour signer un contract dans une grande division de la WWE.

La News finit par expliquer qu'il n'y auras surement aucun championat, puisque le concept n'en aurais pas besoin pour survivre, les seuls gains qu'il y as, c'es d'empocher un contract dans une des deux Brands. Aucune autre information a été laisser publique conçernant ce sujet, il se peut tres bien que le ECW Championship meurt des la fin de la ECW. Cependant, une partie de Staff de Mister Mc Mahon voudrais inclure un seul titre dans cette fédération, pour pouvoir y inclure des rivalitées qui pourrais culminer au PPV'S. Mc Mahon auras la décision final sur le sujet.

Vous retrouverez la news original içi traduite par moi meme :
http://www.wrestlingattitude.com/hea..._from=&ucat=2&

Voila donc, ce que serais WWE NXT, c'es un vrai tournant que prends la WWE, je retiens plusieurs points négatifs et positif :

Positif :

- Je pense que la, c'es clair, le Roster ECW va etre mis a Smackdown et Raw, ce concept serais que avec des faces inconnus du public, donc, avec un roster ( Si je peux utilizer ce mot ) completement nouveau, cela risque de nous faire connaitre beaucoup de Superstars.

- C'es nouveau, ca peut apporter un vent de fraicheur, et cela peut etre innovant si bien tourner, et surtout, si la partie catch n'es pas négligée.

Négatif :

- Si le Roster ECW est vraiment déménager, cela risque de surdoser les deux Shows, et, a mon avis, un gros ménage va avoir lieu a la WWE, surtout que le but de NXT seras de lançer des jeunes, donc, de surpeupler encore plus le Roster.

- Télé-réalitée ... Ca peut vite fait devenir du n'importe quoi ...

Voila, vos réactions ?
Vieux 08/02/2010, 19h54       #2
Killswitch
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Faut du heel quand même. Souhaitons pas de trucs genre le public vote sinon les heels auront du mal ??
Vieux 08/02/2010, 19h58       #3
Morrigler
Le petit révolutionnaire.
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Ça me refroidit un peu . La WWE dévient trop Entairtenment...

Pool de lutte : Morrison - Jimmy Uso - Luke Gallows - Curt Hawkins
Morrigler est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h58       #4
Tony
Roi de la dompe
F'n Freak

Membre: octobre 2005
Si c'est bien fait ça peut être intéressant compte tenu que contrairement à Tough Enough ce sont des personnes qui ont de l'expérience et qui ont déjà lutté. Enfin, on verra...
Tony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 19h59       #5
Tony
Roi de la dompe
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Morrigler Voir le message
Ça me refroidit un peu . La WWE dévient trop Entairtenment...
Tu as Raw, NXT et Smackdown, je crois que c'est bien d'avoir différenes variables par shows. Je trouve vraiment le concept innovateur.
Vieux 08/02/2010, 20h08       #6
The Xtreme Enigma
Le Jack Bauer de FN
F'n Modérateur

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Tony Voir le message
Tu as Raw, NXT et Smackdown, je crois que c'est bien d'avoir différenes variables par shows. Je trouve vraiment le concept innovateur.

Je dois avouer que....je suis d'accord avec Tony!!!

Pool de lutte : Chris Jericho, John Cena, Kofi Kingston, Justin Gabriel, Vladimir Kozlov

UFC Nation : Georges St-Pierre (1 time UFC Welterweight Champion) (2-1), Mike Swick (0-2)
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 20h09       #7
Artus
j'ai un baton dans l'anus
Usager régulier

Membre: décembre 2009
Citation:
Envoyé par Tony Voir le message
Qui que vous soyez sortez de ce compte

Mais où est l'ancien Tony?????
Artus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 20h13       #8
Smart Al
Vendeur de rêves.
F'n Modérateur

Membre: juillet 2004
Voici ma traduction, à partir de deux nouvelles.

Intéressant, si c'est bien fait...

Citation:
PWInsider.com confirme que la WWE tentera bel et bien d'innover avec NXT, qui succédera prochainement à la ECW sur le réseau SyFy.

Il semble que le concept reposera autour d'une téléréalité, mettant en vedette de nouveaux lutteurs. On pourra suivre les athlètes à l'intérieur et à l'extérieur du ring, en constatant leur évolution, leurs buts, leurs motivations, etc.

Cela ressemblerait grosso modo à "Tough Enough". Les lutteurs compétitionneront entre eux afin de devenir la prochaine grosse vedette de "RAW" ou de "Smackdown".

Divers plans et idées ont été mis sur la table depuis l'automne dernier, pour ainsi en arriver à ce que NXT proposera prochainement.

On ne sait par ailleurs pas ce qui adviendra du titre de la ECW. Certains espèrent que la ceinture demeurera en vigueur (pour des lutteurs de bas de carte ou comme attraction spéciale lors de PPV), mais c'est Vince McMahon qui aura le dernier mot.

Aucun lutteur ne fera donc partie des "house shows" de la WWE, NXT n'étant pas considérée comme une division. Il y aura donc sous peu une redistribution des lutteurs de la ECW au sein des deux divisions majeures.

Il faut donc s'attendre à un ménage en profondeur (et quelques départs) au sein de la WWE dans les prochaines semaines...

Smart Al est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 20h16       #9
Tony
Roi de la dompe
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Artus Voir le message
Qui que vous soyez sortez de ce compte

Mais où est l'ancien Tony?????
Je suis capable d'être réaliste et d'apprécier ce que je trouve intéressant. NXT semble un bon concept, Smackdown n'est pas mauvais, malgré qu'il pourrait être meilleur. Il y a seulement Raw qui à mon avis est vraiment mauvais et qui démontre clairement qu'il cible une clientèle assez jeune.
Vieux 08/02/2010, 20h20       #10
Bone Collector
Usager régulier

Membre: novembre 2001
Donc, Syfy va empocher du cash en ostie avec ça. Vu que le but de leur émission est d'envoyer du monde sur une autre chaîne.
Vieux 08/02/2010, 20h22       #11
Euklides
Usager régulier

Membre: octobre 2008
Pas de probleme Smal, c'es cool.

J'aurais bien vu un ptit, merci a Euklides pour sa traduction, mais, c'es pas grave xD
Vieux 08/02/2010, 20h23       #12
PainKiller
- King Of The FN'Pronos -
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Là où le concept peut vraiment être intéressant, c'est qu'effectivement, si on en apprend plus sur chaque lutteur en dehors du ring, et bien une fois lancés dans les autres shows, leurs rivalités pourraient être beaucoup plus crédibles, et on pourrait réellement se sentir proche ou au contraire détester quelqu'un.

-One Time FN'Pronos Winner
-King Of The FN'Pronos 2010
Maiiis surtout: Vainqueur d'un Flamby Award.
PainKiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 02h51       #13
Le Best
The Rated R Superstar
Usager régulier

Membre: décembre 2009
C'est intéressant de voir dans quels divisions iront Christian , Shelton , Zack...

The Rated R Superstar ... Edge

pool : The Miz , The Miz , Dolph Ziggler , Wade Barrett , Evan Bourne , Husky Harris
Le Best est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 02h59       #14
luffy17
Miz, Sheamus, Ziggler Fan
Usager régulier

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par PainKiller Voir le message
Là où le concept peut vraiment être intéressant, c'est qu'effectivement, si on en apprend plus sur chaque lutteur en dehors du ring, et bien une fois lancés dans les autres shows, leurs rivalités pourraient être beaucoup plus crédibles, et on pourrait réellement se sentir proche ou au contraire détester quelqu'un.
+1 !

Cependant, j'espère que le temps d'antenne sera plus long que celui de la ECW car sinon ça risque d'être vraiment court...

NeXT Rules !
He's The Miz & he's Awesome !
luffy17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 03h35       #15
Wrestling Fan
Usager régulier

Membre: avril 2008
Le concept est novateur, et peut permettre enfin a la wwe de développer ses jeunes lutteurs, parce que , honnetement, les Kizarny, ortiz, braddock, escobar et autres echecs de ces dernieres années, n'ont pas bénéficié de beaucoup de temps d'antenne pour vraiment s'imposer aux yeux du public (ok, certains étaient quand meme des erreurs de casting)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com