FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Back in the dayz
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/02/2010, 15h34       #1
kekkai
Usager régulier

Membre: novembre 2009
Back in the dayz

Nous sommes en 1999 l’année ou l’ère attitude est dans sa plénitude les stars de l’époque sont the rock,mankind,the undertaker,triple h,michaels,steve austin,big boss man ,owen hart ( qui malheureusement va nous quittés la même année) ,chyna,les hardys,dudleys,jericho,angle ( qui debute cette année là),big show,kane,x-pac,mr ass,road dogg,etc,…
avec des factions telle que la DX,la corporate ministry,the union qui font le bonheur et le plaisir des fans
avec des rivalités au sommet comme foley vs the rock,austin vs rock, austin vs taker,austin vs vince,chyna vs jarrett et Jéricho, et j’en passe
Mais surtout la plus grande de toute WWE vs WCW.
Cette année 1999 est celle de tous les classiques et de toutes les stars qui seront considères dix ans plus tard comme des vrais légendes vivantes>
Maintenant je me poser la question 10 ans plus tard quel est le lutteur actuel, qui aurait eu réellement eu sa place dans ce roster si bien fourni et si légendaire, car en aucun moment la wwe dans son histoire n’a eu un roster aussi bien garni .

Je vous donne un exemple de quelques noms qui étais présent en 1999

BABYFACE ROSTER
Steve Austin
The Rock
Mankind
Triple H
Roaddog
Billy Gunn
X-Pac
Davey Boy Smith
D-Lo Brown
Mark Henry
Matt Hardy
Jeff Hardy
Val Venis
Goldust
Godfather
Al Snow
Steve Blackman
Shawn Stasiak
Chyna

HEEL ROSTER
Vince McMahon
Shane McMahon
The Undertaker
Farooq
Bradshaw
The Big Show
Ken Shamrock
Big Bossman
Kane
Test
Mideon
Viscera
Kurt Angle
Chris Jericho
Gangrel
Edge
Christian
Prince Albert
D-Von Dudley
Bubba Dudley
Owen Hart
Jeff Jarrett
Hardcore Holly
Crash Holly
Brian Christopher

Pour vous aider à répondre, je vous donne 15 noms qui n’était pas présent en 1999 vous me dites qui aurait réellement eu sa place, qui aurait eu le titre wwe, qui aurait fais des énormes feud,etc,…qui tout simplement aurait truster le sommet
1 . randy orton
2. batista
3. john cena
4. the miz
5. kofi
6. morrison
7. Ted dibiase
8. great khali
9. Cm punk
10.drew mc intyre
11. sheamus
12. luke gallows
13.jack swagger
14.vladimir kozlov
15.evan bourne

Moi j’ai ma réponse, mais j’attends les votre pour voir si vos idées et vos argumentations peuvent me faire changer d’avis ou vous convaincre vous même de la véracité de vos propos

Dernière modification par kekkai ; 08/02/2010 à 15h40.
kekkai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 15h40       #2
99-Crusher
Usager régulier

Membre: janvier 2010
Bide.

99-Crusher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 15h50       #3
Lust
Usager régulier

je dirais soit Randy Orton soit CM Punk:

Orton: parce que c'est un gros vicieux (d'un point de vue gimmick), et que a l'ere attitude il aurait pu faire des trucs qu'il ne peut pas faire maintenant!

Punk: parce que c'est un baratineur, et une putain de feud contre Stone Cold, contre l'alcool et tout les autres choses aurait été immense
Lust est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 15h54       #4
BWC Style
Usager régulier

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Lust Voir le message

Orton: parce que c'est un gros vicieux (d'un point de vue gimmick), et que a l'ere attitude il aurait pu faire des trucs qu'il ne peut pas faire maintenant!

Punk: parce que c'est un baratineur, et une putain de feud contre Stone Cold, contre l'alcool et tout les autres choses aurait été immense
Straight-Edge / Alcoolo: la Rivalité de l'année si elle aurait eu lieu!

J'aimerais bien voir un Orton abuser de son look pour faire des trucs que la Kid Era interdit...

Sinon Cena n'aurait pas eu sa chance avec sa gimmick actuelle, peut etre en rappeur heel, ça aurait pu marcher, et encore...

Sinon de ta liste, j'en vois pas un qui aurait pu se frayer réellement sa place.

Un petit challenge avec Alexis... Passez voir nos shows et donnez vos avis...

En vous remerciant.
BWC Style est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 15h56       #5
kekkai
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lust Voir le message

Dieu te bénisse mon enfant,tu as misé sur les deux personnes que j'avais en tête ,et pour les même raisons .mais surtout qu'orton dans la corporate ministry aurait vraiment pu se lacher ,tandis que punk ce serait mis pas qu'austin à dos mais les acolytes aussi ,ainsi que la DX.
Vieux 08/02/2010, 16h31       #6
Lust
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kekkai Voir le message
Dieu te bénisse mon enfant,tu as misé sur les deux personnes que j'avais en tête ,et pour les même raisons .mais surtout qu'orton dans la corporate ministry aurait vraiment pu se lacher ,tandis que punk ce serait mis pas qu'austin à dos mais les acolytes aussi ,ainsi que la DX.
je suis le Messi ce n'est pas pour rien
Lust est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h38       #7
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par kekkai Voir le message

Cette année 1999 est celle de tous les classiques et de toutes les stars qui seront considères dix ans plus tard comme des vrais légendes vivantes>

Pas d'accord, si on regarde bien la liste, la majeure partie sont tombés dans l'oubli collectif.
La plupart des légendes et celles qui sont toujours en activité, sont nées bien avant, dans les 90's

Bossman, HHH, Bret Hart, Mr Perfect, Owen Hart, Jericho, British Bulldog, Chyna, HBK, Kane (Isaack Yankeem le célèbre dentiste), Jeff Jarrett, Mankind, Big Show, Goldust (véritable phénomène dans les mid 90's), Undertaker, Diesel, Yokozuna, Scott Hall et d'innombrables autres.

La période pré-attitude était bien plus garnie en véritables stars, chaque match de chaque show était un véritable main event. C'était palpitant sans être vulgaire.

Ca me gêne cette période attitude, car pour moi elle représente plutôt le début du déclin du wrestling business, trop d'excès en tout genres, utilisation inutile du sex, l'alcool, tant de choses qui ont fait que le catch est devenu par la suite un sport perçu comme étant maudit et infâme, un show réservé aux + de 18 ans qui a été montré du doigt par diverses associations et dont la réputation a beaucoup souffert.
Je dirait que McMahon a eu beaucoup de chance de sortir son business vivant de cette période noire.

Quand j'écoute les wrestling fans, j'ai toujours un peu l'impression que le catch a commencé en 1999. Quel dommage.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h43       #8
Artus
j'ai un baton dans l'anus
Usager régulier

Membre: décembre 2009

dompe dompe dompe
Les styles des lutteurs changent aux fils des ans ( Evan Bourne, Kofi Kingston)

ce post serai mieux approprié dans la séction jeux
Artus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h46       #9
Birgo
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2007
Vous voulez une réponse intelligente ? Je vais vous en donner une.

Pour moi, parmi la liste de 15 lutteurs dressée par kekkai, tous auraient eu leur place dans le roster.

Et je vais me justifier.

Ne pensez-vous pas que, pour des professionnels comme eux, ils sont sensés s'adapter à leur période ? Combien d'entre eux furent déçus de se retrouver dans une période où toute grande violence est censurée ? Et combien d'entre eux seraient désorientés de se retrouver dans une période où la grande violence et les propos vulgaire fleurissaient ?

Tout est une question d'adaptation. Les noms des personnes ne changent rien mais leurs qualités de professionnels, oui.

Qui aurait pu avoir le titre WWE ? N'importe qui. De nouveau c'est une chose qui est extérieure aux lutteurs professionnels: ça s'appelle le booking.

The Miz aurait pu être un légendaire champion lors de l'ère Attitude, tout comme il aurait pu être un légendaire jobber.

The Rock aurait pu être un légendaire champion dans la Kids era, tout comme il aurait pu être un légendaire jobber.

Les lutteurs ne sont que des outils. Certains sortent du lot car ils arrivent à chopper leur chance quand il le faut. D'autres restent dans l'ombre à jamais.
Vieux 09/02/2010, 02h19       #10
M-V-G
Impossible n'est pas moi
Usager régulier

Membre: mai 2009
Un Cm Punk vs Austin Only Shit !
Randy Orton aurait pu devenir un bon champion en ces temps !
Vieux 09/02/2010, 03h16       #11
MrMoonlight
heel turn d'un souvenir

Membre: janvier 2008
Je me suis fait les RAW de 97, 98, 99 et en ce moment je suis sur 2000 et

1999 est la PIRE année que j'ai vu de ma vie de fan de lutte.

Autant j'ai bien aimé 1998 et j'adore 2000 en ce moment même mais 99 non... ignoble!

Pour plus d'infos sur cette année je vous propose mes Moonlight Awards que j'ai proposé dans la section Vintage il y a quelques temps.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72912

Sinon je répondrais comme Birgo... en 99 n'importe qui pouvait percer. Après il fallait etre bon au micro, c'est tout.

Dernière modification par MrMoonlight ; 09/02/2010 à 03h23.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
1999

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com