|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
![]() |
Outils de la discussion |
|
|
||||
|
|
||||
|
La carte exclusive de "Genesis"... 2011! Chers lecteurs de FN Lutte, j'ai une nouvelle exclusive à partager avec vous.
Comme vous le savez, Hulk Hogan et Eric Bischoff aiment affirmer qu'ils ont un plan pour faire progresser la TNA. Voire même la sauver. Mais certains contacts m'ont permis d'obtenir à l'avance un brouillon de la carte de... Genesis 2011. Oui, dans un an. Bien sûr, les plans peuvent encore changer d'ici là. Mais voici ce que concoctent en primeur - du moins, pour quatre matchs - nos deux lascars pour ce PPV qui, soyez-en assurés, marquera l'histoire de la lutte. X Division Championship - "Battle of the Nerds" ![]() ![]() Leaping Lenny Poffo - que Hogan a dû engager sous la pression de son frère, Randy "Macho Man" Savage - lit à chaque semaine des poèmes enflammés à Dixie Carter, la présidente de la TNA. Mais Barry Horowitz, qui aimerait bien ajouter une 4e victoire à sa carrière légendaire, souhaite prouver à Poffo qu'il est le lutteur à lunettes le plus sexy de sa génération. Et qu'il mérite de demeurer champion de la Division X. Epic battle. Championnat féminin - "Knockout Panties and Bras Match" ![]() ![]() Arbitre spéciale: Nicole Bass Mae Young, qui a quitté la WWE après avoir été harcelé sexuellement par Chris Masters en coulisses, vient de signer un contrat de 10 ans avec la TNA. Afin de souligner son arrivée en grandes pompes (et les pompes, elle connaît ça!), elle a lancé un défi à Chyna, la nouvelle leader de The Band et championne Knockout... Oui, celle-là même qui a humilié Scott Hall dans un "Drink a Barrel of Rhum Match". Le tout, en petite tenue, rien que pour votre plaisir charnel. Je vous rappelle qu'on parle bel et bien de la division féminine de la TNA. Ceinture intercont... euh Legends Title ![]() ![]() La TNA, qui a abandonné le Global Title, ramène avec fracas le Legends Title. Et quel match! The Honky Tonk Man, après sa victoire contre Randy Macho Man Savage à Impact (avec l'aide de Greg Valentine), devra affronter le charismatique... Mantaur. Hulk Hogan salive déjà. Combat pour le titre mondial de la TNA ![]() ![]() Hulk Hogan, qui a acheté la ceinture mondiale des mains de Kurt Angle, devra livrer un des matchs les plus intenses de sa carrière. Scott Hall, qui a récemment fait plaisir à ses amis du cercle des Alcooliques anonymes de San Francisco en leur payant toute une cuite, a juré que s'il perd, il prendra sa retraite. Jusqu'à la prochaine fois. Scoop: il semble que AJ Styles agira comme porteur d'eau du Hulkster. Fiction? Humm... You never knows. Dernière modification par Smart Al ; 27/01/2010 à 10h18. |
Vos commentaires
|
|
|
|||
|
|||
|
Oh man
Je prédit qu'en 2011 la TNA serait de l'histoire ancienne. Même pas racheté par la WWE... |
|
|
|||
|
|||
|
Mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|||
|
|||
|
Vu la carte, je l'aurais plutôt mise pour BFG ! mdr !
|
|
|
|||
|
|||
|
Le pire c'est que c'est bien parti... ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Faut faire qaffe ... bah oui ça pourrait etre pire , mais par contre , en vrai ...
|
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Wouah si ça c'est la carte de Genesis, je n'imagine même pas celle de Bound For Glory, ça va être énorme !
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
en voila une joke originale !
|
|
|
|||
|
|||
|
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
J'en étais sur en voyant le nom de l'article.
![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
|
|||
|
|||