|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
![]() |
Outils de la discussion |
|
|
||||
|
|
||||
|
Réactions : quelques sujets WWE + Genesis L’aspect intéressant au sujet du Rumble Match de cette année :
C’est qu’il est en tout cas pour moi difficile de prévoir ou prédire qui va le remporter. L’an dernier, ce fut certain que ça allait être Orton, idem pour Taker en 2007, avec Misterio en 2006 et Batista en 2005. En gros, seule la surprise avec Cena il y a 2 ans (sur ces 10 dernières années) faisait planer l’incertitude. Et c’est cool de ne pas être certain de qui va gagner car ça donnera ainsi un intérêt de voir le Show sans utilité d’être spoilé. Ou plutôt, d’être dégoûté d’avoir vu les Spoilers avant. Car contrairement à l’an dernier, comment être dégoûté d’apprendre qu’Orton avait gagné l’an dernier avant d’avoir vu le Show ? Parce que c’était la seule issue possible. Alors que cette année, il en existe plusieurs. Premièrement, Edge peut faire un retour "à la Cena en 2008", ensuite HBK le remporte pour avoir enfin le privilège de prendre sa revanche sur Taker à WM. HHH peut le remporter afin d’affronter son pote Backstage qui lui est actuellement le WWE Champ. Ted Dibiase (mais là, c’est moins probable) le remporterait pour affronter son maître, si celui-ci parvient à détrôner Sheamus au Rumble. Jericho pourrait aussi le gagner, afin de faire concrétiser l’affiche Y2J/Taker. Je sais pas s’il existe d’autres issues, mais ça en fait déjà pas mal comparé à chacune des précédentes années (exception faite du 2008). HBK Vs Undertaker à WM 26 ? Et bien je dis non ! L’une des Story actuelles concerne l’interrogation, à savoir si ce rematch aura lieu ou non lors de Wrestlemania. Et bien je vais expliquer pourquoi j’ai été satisfait de la réponse de la part de Taker que l’on a eu lors de Raw, parce oui, on a déjà eu ce match l’an dernier et on aurait droit là à du réchauffé cette année. Mais ce qui m’étonne, c’est qu’on hyppe cet éventuel affrontement alors que WM n’est même pas le PPV qui se produira prochainement. Le Royal Rumble n’est même pas encore passé, ni celui de février (No Way Out on va dire, même si l’on sait que le nom va changer) et on parle déjà de mettre en place un match pour un PPV aussi "lointain" ? Ensuite, si ce match aurait lieu, et bien je pense qu’il n’aurait pas été meilleur que le précédent, et qu’il aurait d’avantage suscité des polémiques (déjà que celui de WM 25 se fait suffisamment lancer des roches comme ça). Je pense au contraire qu’on peut largement proposer autre chose pour ces 2 lutteurs. Taker pourrait très bien avoir Jericho ou Cena. HBK pourrait se farcir son pote HHH ou… un 3-Way avec HHH/HBK/Sheamus ou d’autres éventualités. En bref, ils peuvent largement trouver des affiches vendeuses + originales que ce qu’on vient d’avoir l’an dernier. Et concernant un rematch HBK/Taker en dehors de WM, là je suis pas contre du tout, et dans ce cas alors pourquoi pas à Backlash ? Summerslam ? A la TV ? Au PPV remplaçant de No Way Out ? Non c’est pas possible et il faut absolument suggérer WM ? En +, le fait de proposer cette revanche en dehors de WM rend le résultat moins prévisible. Car dû au fait que la Streak de Taker ne vaut que pour WM, Shawn donc a des chances de battre Taker hors de WM. (en gros, ça me rappelle Orton en 2005 qui avait perdu contre lui à WM mais… gagné à Summerslam !) Souvenirs de Ludvig Borga De quoi pourra-t-on se remémorer de ce lutteur récemment décédé ? Du squash sur Jannetty lors de Summerslam 1993 qui montrait que son adversaire –alors ex partenaire de HBK- aurait de la misère à percer en solo. Ensuite, le fait d’avoir terminé la Streak de Tatanka à la WWF, une série sans défaites de l’indien qui dirais depuis + d’une année. Borga l’avait battu avec un coup de chaise puis l’avait Pinné simplement en posant un doigt sur lui. Et enfin, le match tant hyppé contre Lex Luger en 1993 qu’on n’aura jamais eu l’occasion de voir. Et en tout dernier, un match contre Earthquake qui était annoncé pour WM X et j’aurais bien aimé savoir comment aurait finit ce match, sachant que le remplaçant de Borga, Adam Bomb a perdu en moins d’une minute. Eric Essssssssscobar a été renvoyé A vrai dire, je considère que le renvoi de DJ Gabriel fut + regrettable, car lui a au moins eu un bon match durant sa carrière TV, à savoir un très bon petit match contre Paul Burchill lors d’un Show ECW. Pour en revenir à Eric, le truc qui aura spécialement attiré mon attention chez lui est sa victoire contre Matt Hardy lors de son premier match, et aussi qu’il faisait plutôt bonne figure lorsque Vickie Guerrero nous le présentait lors d’un segment "fiesta" à SD. Si ce lutteur dégageait parfois du style lors des segments, je trouve qu’il en fut tout autre chose une fois rendu sur le ring dans sa tenue de lutteur. Je me souviens avoir été pas mal en colère lorsque je l’ai vu river les épaules du sous-estimé Matt Hardy. Alors que lui envoyer JWY ou Slam Master J aurait été + judicieux. Sa rupture avec Vickie donnait place à un angle et une tournure intéressante, mais j’ai l’impression que sa mise en retrait n’a pas en soi crée un vide au Show de Smackdown. Reflexions sur Genesis : plutôt que de faire une Review comme d’habitude, je vais cette fois en parler en abordant les sujets séparément. Alors que peut-on remarquer d’abord ? Que 3 ex-WWE ont débuté à la TNA au cours de ce PPV, à savoir Brian Kendrick, Val Venis et Ken Kennedy. A noter qu’on devrait plutôt parler de Comeback pour 2 d’entre eux, puisque Kendrick a déjà performé dans une bataille royale en PPV sous le nom de Spanky et Kennedy a notamment affronté les Harris Brothers sous son vrai nom. Alors on y va : Hulk Hogan et Easy-E viennent dire bonjour à l’Impact Zone ! Le Show démarre sur un bla-bla de leur part ! Et que peut-on remarquer ? Que l’influence d’Hogan a concrétisé le retour du ring à 4 côtés. Avec une rampe d’accès, comme à la NOAH. Enfin, je reviens sur ce qui se passe dans le ring parce que dès la première minute, ça vire au culte ! Peu après que Hogan commence à parler, le public réclame le retour du 6-Sides. Et Guess What ? Hogan se prend pour John Cena. Et vous savez comment ? En disant "vous l’aimez pas, alors vous avez qu’à voir ailleurs, parce que no more 6 Sides !". L’assimilation que je fais avec Cena, c’est que lui aussi à tendance à dire des trucs similaires lors de ses Speechs (lorsqu’il réagit sur les Cena Sucks) à savoir "vous m’aimez pas, tant pis et je suis avec ceux qui m’aiment" ou encore "je vous promets d’arrêter de perdre". Hogan suscite donc les huées, mais il a le mérite de se justifier que le 4-Sides est la base du Professionnel Wrestling. Ainsi, Hulk et Easy-E parlent du fait qu’il faille opérer à du changement. Moi je ne suis pas contre, mais alors cela devrait s’oppérer plutôt au niveau du script concernant à peu près l’ensemble du produit TNA Comme par exemple en faisant en sorte que les Story aient meilleure cohérence et crédibilité, là on pourra parler de changement favorable. Ah, Hulk finit en jouant le suicidaire en s’adressant à directement à Mc Mahon. Hulk doit sûrement ignorer que Vince lui-même a connu "sa propre fed Vs Hogan dans une autre fed", je parle en l’occurrence de la WCW… et que Vince a racheté !X-Division C’est marrant mais à l’instar des 2 derniers Impact avant le déroulement du PPV, on commence le Show par un match avec la X-Division. Le retour de Kendrick est une petite surprise, mais pour mieux marquer l’impact, je pense que ça aurait été judicieux de lui donner le titre tout de suite. D’une part pour l’effet de surprise, pour ne pas faire perdre Kendrick à son premier match mais surtout, parce que Kendrick est beaucoup + connu que Amazing Red à travers le monde (dans la mesure déjà où Kendrick est jouable dans les 2 derniers Smackdown Vs Raw il est déjà mieux connu auprès des"videogamers" que Red ). Mais concernant le match, je n’ai aucunement trouvé que le retour au "4-Sided ring" fut néfaste sur le match lui-même. Amazing Red a pu effectuer ses acrobaties sans trop de difficultés. L’action était non-stop, fluide aussi mais j’ai trouvé le rythme confus. Le spot final menant à la victoire de Red était toutefois épatant. Un retour simplement passable de Kendrick, du fait de sa défaite, en l’espace d’à peine 10 minutes. **3/4 Chris Daniels s’est carrément surpassé !!! Vous vous souvenez certainement de la fois où j’avais relevé le booking totalement bordélique, inconsistant et instable du Fallen Angel. Et bien sur ce coup là, Daniels a réussit à me surprendre ! Non mais attendez, il a Main-Eventé les 2 derniers PPV (sans que je sache comment il s’est retrouvé comme ça dans le Title Picture), et là dans le PPV qui suit, il combat dans le second match de la soirée qui + est, contre un jobber de la WWE. Et au cas où l’effet de surprise n’est pas suffisant, et bien Daniels se paie le luxe de perdre contre ce jobber local issu de la WWE. Son match contre Venis n’a pas vraiment été à la hauteur pour moi. C’était solide, et on a eu droit au Blue Thunder Bomb de Morley, mais je n’ai aucunement l’impression que le match fut préparé (un petit peu comme l’Opener d’ailleurs). Je note la forme physique assez détériorée de Sean Morley n’a arrangé les choses sur le plan qualitatif du match. J’ai même eu l’impression qu’il avait du mal à se tenir stablement sur la troisième corde. Un match passable, sans plus. **+ Women Championship C’est dingue de voir ce que les Knockout, ou plutôt lutteuses de la TNA reçoivent comme louanges sur les forums, qu’on se tape des comparaisons avec la division de la WWE. En effet, celles de la fed de Vince sont limites qualifiées de potiche, même si le roster contient tout de même Beth Phoenix, Mickie James, Alicia Fox et Melina. La TNA contient certes Taylor Wilde, Sarita, Melissa Anderson, Victoria et surtout Hamada mais la plupart parmi celles-ci sont faiblement exposées. A la place, on se farcit ce truc, qu’on appelle ODB. Parce que voilà comment je vois OBD : personnalité unidimensionnelle avec le côté déjanté façon The Miz (et bon sang que je le préfère lui et largement), incapacité à être précise dans le ring et à raconter convenablement une histoire entre les cordes, peu de souplesse, selling pénible à voir… d’autant que j’ai trouvé son match contre Victoria du 4 janvier bâclé (sa misère à "participer" au spot du Widow Peak) sans déconner, je dirais même que je suis + convaincu par les "efforts" de Kelly Kelly (qui elle n’a que 23 ans, alors que ODB en a 31). Enfin, concernant le match, stipulé ici en 2 Out of 3 Falls, disons que c’est encore bof bof. Victoria obtient un tombé rapide sur un petit paquet sans qu’il y ait grand-chose à dire, si ce n’est un Chopfest assez quelconque. Puis le match continue avec domination nette de ODB avec du stalling, immobilisation dans le coin et un Body Skissors qui ne veut pas se finir. Victoria donne vie à l’action avec sa façon de tenter d’attraper sans succès la corde pour briser la prise. Elle remporte le match avec son Widow Peak sorti de nulle part. * Division Tag Team, part I Il s’agit du championnat par équipe, opposant les champions, British Invasion à un duo comportant un gars qui a voulu faire partie de la Main-Event Mafia et son partenaire, qui s’est autrefois fait Screwer par Eric Young avec la perte du Title Shot que Hernandez lui-même avait gagné dans un Feast Or Fired, et aussi son ex-partenaire de LAX qui s’était retourné contre lui pour joindre World Elite. D’ailleurs, c’est surprenant puisque je me demande ce qu’est devenu ce clan depuis l’arrivée de Hogan et sa clique. Ce match n’a pas de Build-Up, mais on peut considérer que les challengers sont de crédibles opposants, vu comment ils ont expédié Raven et Dr. Stevie durant le Impact Spécial de 3 heures et qu’ils avaient enfin remporté un match face aux ECW Alumni lors du dernier PPV avant Genesis. Parlant d’eux, il est où Rhyno ? Les Dudley Boys sont également absents du PPV. Alors oui, absents du PPV, mais présents sur Impact alors qu’ils feudent actuellement contre les Nasty Boys. Pour ainsi dire, le changement du titre Tag est une bonne chose, dans la mesure où les British sont considérablement mis en retrait à l’heure actuelle, et leur laisser le titre Tag Team aurait considérablement laissé la valeur de ce dit titre en total arrière plan. Mais heureusement, malgré l’absence totale de Build-up, ce match n’est pas mauvais pour autant. L’ensemble fut bien développé avec les 2 équipes qui furent bien mises en valeur, surtout British Invasion qui ont eu une bonne période de domination sur Hernandez et Williams a pu stopper Morgan durant son Hot Tag. Le match n’était pas particulièrement spectaculaire, mais le rythme était constant, sans temps mort particulier, puis les actions furent solides avec des prises et des coups bien portés, ainsi qu’un un bon team-work de la part des anglais. La fin fut serrée, ce qui fut encore une bonne chose. Par contre le spot final avec Brutus était décevant lorsque celui-ci se redresse de façon trop précipitée d’un Powermove de Super Mex et qu’on le voit clairement se préparer à recevoir le Carbon Foot Print (un manque de timing où on le voit bondir bien trop tôt en arrière), chose qui m’a relativement déçu au niveau de sa performance. **1/2 Pas de Bobby Lashley Car dans un segment des + ridicules, il se fait Knock-down par Abyss avec simplement quelques droites et d’un petit coup d’écran PC plat. Tout ça pour qu’en fait, le nouvel arrivant surprise lui prenne sa place. Desmond Wolfe Vs The Pope Je me souviens de leur "fast-passed action match" sur l’Impact spécial de 3 heures que Burke avait remporté en l’espace de 3 minutes et j’imagine que cet ancien match sert pour un Build-up ici. Ce match à Genesus en revanche est déjà + long, c'est-à-dire pas loin des 15 minutes. Très bon petit match mais qui manque de rythme en ce qui me concerne. Le travail sur la jambe de Pope est limite éternisant et le Comeback de celui-ci ne se remarque pas trop. Sinon, je remarque que Nigel fait pour la première fois à la TNA le poirier qu’il faisait déjà fréquemment à la ROH. Wolfe a fait de belles prises au sol, c’est certain, à savoir une belle Cross-STF et ses tactiques à l’aide des cordes (original de faire des Snap Mare en faisant atterrir la jambe contre la corde !). Je pense que ce sont en fait ses Half-Crab qui ont eu tendance à freiner le rythme de l’action. Au moins, Burke vendait bien le travail sur la jambe même lorsqu’il revenait à la charge et ce point de détail fut même pensé lors du Finish où celui-ci avait du mal à courir pour le DDE permettant à Desmond d’en finir avec son Lariat. La plupart des prises effectuées ont été impressionnantes et ont également contribué à rendre ce match de bonne facture. ***1/4 Division Tag Team, part II Nous voici là avec Beer Money contre… la NWO. C'est-à-dire 13 ans en arrière avec la WCW mais qu’on nommera The Band à la TNA, copyright oblige. A noter que Kevin Nash est supposé détenir sa valise de Money-In-The-Bank pour le titre Tag Team qu’il a remporté dans le tout dernier Feast Or Fired. C’est pourquoi j’aurais imaginé à ce que The Band remporte le match pour ensuite aller contre les nouveaux champions, qui d’ailleurs sont Faces (The Band étant Heel). Heureusement, il y a un Build-Up ici, auquel la NWO a eu le dessus sur Birmonet. Alors qu’on nous a annoncé Hall & Nash pour le match, Sean Waltman remplacera le premier. Ce fut un changement de dernière seconde mais absolument pas une mauvaise initiative. Concernant le match, il a été passable, sans +. Les bons points que j’ai relevés sont les Bumps de X-Pac et le selling de Storm. Les frappes de Roode sur Nash étaient fun aussi. Mais en dehors de ça, Pac a quand même moins la pêche qu’avant, et Nash est… Nash, c'est-à-dire complètement mou du genou et se contentant de placer quelques Powermoves. Le match n’est pas particulièrement pénible à regarder, mais la fin est minable avec l’arrivée surprise de Scott Hall qui vient attaquer un fan sans raison et Pac qui s’en préoccupe, toujours sans raison, laissant Nash à 2 contre 1. Le Superkick de Storm ne touche même pas Nash mais celui-ci fait quand même si le coup a été reçu et Bobby en finit avec un Jacknife Hold Pin. ** Mister……. is in TNA !!!! Malgré qu’on puisse dire que Kennedy n’ait pas fait grand-chose à la WWE, je persiste à dire qu’il en aurait été tout autre sans ses blessures et que la TNA a une chance à saisir avec lui grâce à un emploi du temps hebdomadaire moindre que celui de la WWE. Car je me souviens que quelqu’un disait que pour la WWE, Ken Kennedy représentait de l’argent qui dormait. Alors quand on parle de lui comme étant la grosse acquisition pour ce PPV, et bien force est de constater que… je suis d’accord ! Pourquoi réduire ce gars à un simple Mid-Carder lors de son passage WWE ? Hello, ce mec était parti pour exploser, souvenez-vous de sa feud avec Undertaker en 2006, puis de son match contre Batista lors du Royal Rumble 2007, et bien la WWE Universe l’achetait vraiment comme future icône du business ! Parce que les fans étaient-ils bourrés s’ils préféraient à un moment souvenir Kennedy plutôt que le champion en titre et Top Face du moment Batista ? Alors à cause de ses blessures répétées, il n’a pas pu franchir l’étape finale à la WWE (putain, comment oublier que suite à la blessure de Undertaker, qu’il était supposé devenir World Champ grâce à sa MITB tittle shot ?) Pour moi, la TNA pourra sans problème lui conférer le titre. Parce qu’il sera + difficile pour lui de se blesser avec l’horaire de la TNA. Une preuve ? Kurt Angle ressent moins de stress avec l’horaire de la TNA comparé à celui de la WWE. Alors si la TNA réussit à Kurt, pourquoi Kennedy n’aurait-il pas sa chance lui aussi ? Concernant son match contre Abyss, c’est vrai que c’était un match lent et douteux dans le timing, mais je ne me suis quand même pas ennuyé car j’ai ressenti de l’intensité puis la personnalité que déploie Kennedy m’a tenu en haleine. Par contre, j’ai trouvé le Finish complètement" Cheap" et faible. Donc en somme, j’attribuerais *3/4 pour ce premier match retour de Ken à la TNA. Mais de l’autre côté, son retour a été foiré par le booking, et c’est ça qui a été à l’origine de la faiblesse de ce match. Pourquoi commencer sa carrière TNA en lui donnant Abyss comme adversaire pour un laps de 10-12 minutes ? Pourquoi ne pas lui avoir donné à la place 3 à 5 minutes contre un pur Lower Carder comme Jay Lethal, Shark Boy ou Consequences Creed ? D’autant que pour son premier match, Ken a obtenu la victoire en trichant, sans doute pour protéger Abyss. Alors que face à des bas de carte que je viens de citer, Ken n’aurait pas eu à tricher pour tenter de préserver le statut de son adversaire. Mais si j’avais été Booker, voilà comment j’aurais fais le retour de Kennedy : Une idée m’est venue. Alors personnellement, j’aurais pensé à le mettre dans le championnat Tag Team en remplacement de Matt Morgan. Et comment avoir fait cela ? Simple, sachez que avant que Tomko ne se fasse virer une première fois de la TNA, et bien il venait d’entamer une feud avec Morgan. Alors il aurait suffit de nous montrer un segment en nous montrant Matt qui se prépare pour son match puis se faire vicieusement attaquer par Tomko. On aurait demandé des comptes à celui-ci qui aurait expliqué qu’il n’en avait pas finit avec lui. Lorsque l’heure du Tag Championship match, arrive, British Invasion se montrent confiant pendant leur entrée dans le ring et sûrs d’eux devant un Hernandez délaissé. Et ce à quoi, Hogan se pointe et dit qu’il ne va pas laisser les choses se dérouler en Handicap Match. C’est alors que Kennedy se serait pointé pour remplacer Matt Morgan. Et à l’issue du match, Ken donne la victoire à son équipe avec le Mic-check, devenant ainsi Tag Champ dès son premier match, histoire de marquer là un bon impact. Voilà, ça c’était mon idée et je pense qu’elle aurait eu + de gueule que cette saga de Bobby Lashley qui se fait remplacer par Ken pour affronter Abyss. Main-Event time En ce qui me concerne, pour 28 minutes ce fut un très bon match… sans +. Dans le fond, cet affrontement entre ces 2 athlètes m’a pas mal rappelé tous ceux qu’ils avaient eus auparavant. J’ai admiré ici les exploits physiques, les Near-falls et la performance technique déployée. De l’autre côté, le match n’avance aucunement au cours de la première partie, voire même durant tout le milieu alors que Kurt contrôle AJ au sol. Il lui travaille le dos, applique les Chinlock et c’était interminable. C’était intense oui, mais interminable quand même. Sans surprise, AJ revient et ne omettant de vendre le travail sur le dos avec des Plancha et des Powermoves (cf : le Finisher de Hiroki Goto). Les dernières minutes étaient + intéressantes car c’est là qu’on a eu les Nearfalls et quelques moves spectaculaires (Angle Slam surprise de la 3ème corde, Angle Slam contré en Tornado DDT…) mais je trouve qu’on assistait à trop de renversements, esquives et contres à un moment donné. Mais la fin est quand même téléphonée avec comme de par hasard, AJ qui tap-out dans le Angle Lock juste après que Flair ait viré l’arbitre du ring. S’ensuit ensuite à Styles qui vire Heel et on devine la suite et la fin du match... Un très bon Main-Event, mais avec des lacunes plus ou moins persistantes qui m’empêchent de le voir comme un vrai classique. ***1/2 Verdict : C- Et ouais, sur le coup je suis sévère pour la note. Car je le reconnais, les matchs seuls auraient pu booster la note facilement aux alentours de B, mais il existe des erreurs impardonnables qui me poussent à dire que Genesis fut enfin de compte assez moyen. Les matchs ont été bons dans la moyenne… et c’est le seul point positif du Show, car que dire du reste ? Les débuts de Kennedy relativement gâchés, un sentiment d’ère Hogan/Bishoff/WCW trop poussée, absence totale (même pas une apparition) de Tomko, Joe, MCMG, Jarrett. Beat-down ridicule de Abyss sur Lashley, et le + important : absence ou faiblesse des Build-up vis-à-vis des matchs présentés. Ainsi, le championnat Tag Team sort de nulle part, idem pour le match d’Abyss, de Red, et des rivalités comme Daniels/Venis, NWO/Beer Money et Wolfe/Pope qui datent de tout juste une semaine. Quoi donc pour la prochaine fois ? Click if you want to know Dernière modification par EdgeRulz ; 24/01/2010 à 04h46. |
Vos commentaires
|
|
|
|||
|
|||
|
Belle chronique ! comme d'habitude . Mais quand tu dit que l'idée aurait été meilleur de mettre Anderson champ Tag team je ne pense pas , Mais c'est vrai qu'un match contre Abyss n'est pas la meilleure des arrivées
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour Wrestlecrap 2010, on pourrait dire tout Wrestlemania XXV - en enlevant HBK vs Taker.
|
|
|
|||
|
|||
|
Et le Xtreme Rules . Sinon très belle chronique , tu as raison sur toute la ligne
|
|
|
|||
|
|||
|
pour le Rumble Punk a ses chances aussi, avec une arrivée de Danielson et Gallows qui aident Punk à gagner pour gagner le titre à WM pour ainsi donner de la valeur à la SEC(Straight Edge Corporation) et surtout mettrz Punk sur un pidédestal par rapport à ses disciples.
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu as oublié Cena
en potentiel vainqueur du RR |
|
|
|||
|
|||
|
Effectivement, Cena a été oublié comme gagnant potentiel du "Royal Rumble". Il pourrait ainsi affronter Sheamus... ou Orton à "Wrestlemania".
Pour le reste, chronique solide, avec du contenu. Et tu as raison. Le "Royal Rumble" de cette année me semble bien difficile à prévoir quant au gagnant. Mais si j'étais "booker", j'irais pour HBK... juste pour le plaisir. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci à vous !
Pour la partie suspence du Royal Rumble, je me suis simplement contenté de démontrer qu'il y avait cette année de nombreuses posssibilités d'issues, le cas Cena que j'ai oublié (d'autant qu'il pourrait affronter Undertaker, celui-ci lui ayant collé un Tombstone lorsque les 2 luttaient en équipe à Raw) sert justement à amplifier d'avantage de point. Quand à Punk... c'est possible si Rey remporte la WHC vu qu'un Hair Vs Mask est à l'état de rumeur pour WM à l'heure actuelle. |
|
|
|||
|
|||
|
Pour le cas de Punk , tu oublies que le gagnant du Rumble pourrait echanger son title shot contre un match a stipulation .
Ce qui serait d'ailleurs une bonne idée pour eviter de faire du rechauffe dans l'hypothese HBK/Taker a WM . J'imagine parfaitement un casket match ou un HIAC , en plus , ca permettrait de rendre hommage a la cariere des 2 hommes . |
|
|
|||
|
|||
|
Quelques commentaires :
- Melissa Anderson a quitté la TNA cette semaine. - The Price is Raw était super fun, Barker est l'un de mes GHost préféré. Sinon, bonne chronique, Genesis n'était clairement pas top. |
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|
||