|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juin 2008
|
RING OF HONOR 8-Man Tag Team War Jay Briscoe, Mark Briscoe, Nick Jackson, Matt Jackson (5) vs Eddie Edwards, Davey Richards, Chris Hero, Claudio Castagnoli (5) First Time Ever - Non Title Austin Aries (4) vs Jushin Liger (4) Grudge Match Jerry Lynn (3) vs Kenny King (3) Special Challenge Match #1 Tyler Black (3) vs Joey Ryan (5) Special Challenge Match #2 Human Tornado (4) vs Kevin Steen (3) Anything Goes Match Necro Butcher (2) vs Erick Stevens (2) Tag Team Match El Generico & Colt Cabana (3) vs Scott Lost & Scorpio Sky (4) Bonus : Special Guest Referee - Johnny Fairplay Larry Zbyszko (1) vs Scotty Too Hotty (1) --------------------------------- --------------------------------- PRO WRESTLING GUERRILLA Overboard Tag Team Match Great Muta & KAI (3) vs Scott Lost & Joey Ryan (4) Tequila Sunrise Singles Match Davey Richards (3) vs Super Crazy (5) Captain Ron Singles Match Brian Kendrick (4) vs Kevin Steen (3) Tombstone 8-Man Tag Team Match Brandon Cutler & Dustin Cutler & Ryan Taylor & Christian Von Eerie (3) vs Johnny Goodtime, Malachi Jackson, Candice LeRae & Jerome Robinson (3) Sky High 3-Way Match Chris Hero (4) vs Roderick Strong (4) vs Rob Van Dam (4) Escape From LA - Tag Team Championship Title Match Nick Jackson & Matt Jackson (4) vs Human Tornado & Chuck Taylor (3) Big Trouble in Litte China Singles Match El Generico (4) vs Jushin Liger (4) Stargate Singles Match Brandon Bonham (3) vs Brandon Gatson (3) |
|
|
|
|
|
|
|
Partisan du Awesomisme !
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
RING OF HONOR 8-Man Tag Team War Jay Briscoe, Mark Briscoe, Nick Jackson, Matt Jackson (5) vs Eddie Edwards, Davey Richards, Chris Hero, Claudio Castagnoli (5) First Time Ever - Non Title Austin Aries (4) vs Jushin Liger (4) Grudge Match Jerry Lynn (3) vs Kenny King (3) Special Challenge Match #1 Tyler Black (3) vs Joey Ryan (5) Special Challenge Match #2 Human Tornado (4) vs Kevin Steen (3) Anything Goes Match Necro Butcher (2) vs Erick Stevens (2) Tag Team Match El Generico & Colt Cabana (3) vs Scott Lost & Scorpio Sky (4) Bonus : Special Guest Referee - Johnny Fairplay Larry Zbyszko (1) vs Scotty Too Hotty (1) --------------------------------- --------------------------------- PRO WRESTLING GUERRILLA Overboard Tag Team Match Great Muta & KAI (3) vs Scott Lost & Joey Ryan (4) Tequila Sunrise Singles Match Davey Richards (3) vs Super Crazy (5) Captain Ron Singles Match Brian Kendrick (4) vs Kevin Steen (3) Tombstone 8-Man Tag Team Match Brandon Cutler & Dustin Cutler & Ryan Taylor & Christian Von Eerie (3) vs Johnny Goodtime, Malachi Jackson, Candice LeRae & Jerome Robinson (3) Sky High 3-Way Match Chris Hero (4) vs Roderick Strong (4) vs Rob Van Dam (4) Escape From LA - Tag Team Championship Title Match Nick Jackson & Matt Jackson (4) vs Human Tornado & Chuck Taylor (3) Big Trouble in Litte China Singles Match El Generico (4) vs Jushin Liger (4) Stargate Singles Match Brandon Bonham (3) vs Brandon Gatson (3)
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
Membre: août 2006
|
Ring Of Honor :
Pour votre info : Cabana pin Sky dans le 1er Combat et Edwards pin (Submit plus précisément) Nick Jackson dans le 8-Man War. Bravo a Forlan qui est le seul a avoir tenté Zbyszko gagnant ^ ^ Marmoud : 13 Staniels : 15 Geoffrey92i : 17 Rated RKO 72 : 17 Globinours : 15 Mr Monday Night : 18 TNA-Xplosion : 17 Benja_7 : 14 Killswitch : 21 Chris Moon : 20 Leonheart0 : 9 DeLiRiouS : 22 TNA-Fr : 16 Tasc : 24 Sharpshooter35 : 23 The FN Taupe : 13 Forlan : 20 Skillet : 17 --------------- --------------- Pro Wrestling Guerrilla : Marmoud : Staniels : Geoffrey92i : Rated RKO 72 : Globinours : Mr Monday Night : TNA-Xplosion : Benja_7 : Killswitch : Chris Moon : Leonheart0 : DeLiRiouS : TNA-Fr : Tasc : Sharpshooter35 : The FN Taupe : Forlan : Skillet :
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: août 2008
|
23 points de pris sans risques , ça va!
|
|
|
|
|
|
Marvel Universe Powa !!!
Usager régulier
Membre: juin 2009
|
Oh bah ça va tu te fais pas chier sharp
.13 points ; comme d'habitude mes scores restent réguliers.Mais je compte y remédier ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
C'est vrai que la ROH me déçoit un peu. Il n'y a franchement aucune surprise. Il suffit de regarder la majorité des pronos qui ont une moyenne entre 16 et 18.
Et puis comme a son habitude, la ROH fait perdre les ou le lutteur qui débute. C'était le cas de Sky et Lost hier soir. C'est toujours comme ca de toute façon.
|
|
|
|
|
Marvel Universe Powa !!!
Usager régulier
|
On verra si le show de ce soir nous réserve des surprises,je pense qu'on peut être surpris : notamment par le match avec RVD.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
C'est sur que son "statut" veux qu'il gagne son combat ... Après, c'est quand même Hero et Strong, qui sont pas non plus les plus mauvais à la PWG.
|
|
|
|
|
CHIKARA Fan
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
9 points!!! Y'a pas à dire, je suis vraiment mauvais en ce moment... ><
|
|
|
|
|
|
|
|
Partisan du Awesomisme !
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
17 Points pour la Ring Of Honor , passable
![]() Mais j'ai peur de la PWG , je pense que je vais me rétamer misérablement ...
|
|
|
|
|
Marvel Universe Powa !!!
Usager régulier
|
C'est vrai que dans le sens logique,RVD gagne le combat,à moins qu'il ne l'utilise pour mettre plus en valeur Hero et Strong,en tout cas je sens que sur ce show on peut avoir d'excellent matchs, la PWG gère bien son temps et propose un show qui sera à la hauteur des attentes des fans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Même si d'après les retours, le 8-Man Wars de la ROH semble une tuerie (comme attendu), la Carte de la PWG est bien supérieure en tout point.
|
|
|
|
|
Marvel Universe Powa !!!
Usager régulier
|
C'est bien vrai,la PWG nous propose des matchs inédits et il semble bien que ce show semble bien parti pour être un achat dès sa sortie en dvd.Le match : Generico/Liger va être le show stealer je pense,bien que ça va être du coude à coude avec Richards/Crazy et le Sky High 3 Way.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark Savior
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Mmm c'était hier la ROH... Bien sur... Je crois que je vais arrêter ces pronos comme pour la WWE et rester juste à défendre mon titre des pronos TNA. Ya assez de participants de toute facon.
|
|
|
|
|
Je t'aime, ta gueule...
Usager régulier
Membre: novembre 2008
|
Es que je peux encore voter pour la PWG de ce soir ?
J'avais completement zappé la ROH d'hier
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |