|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
A22
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Ah ok.
Mais je faisais juste une blague pourrie par rapport à London&Kendrick, désolé. ![]()
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
Membre: août 2006
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
Sumin'sey Hulleh
F'n Freak
Membre: février 2009
|
Encore des noms sympas qui viennent s'adjoindre au roster.
![]()
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2009
|
J'attends avec impatience un Richards vs Mike Quack !
|
|
|
|
|
|
|
|
A22
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Elle était donc bien bien pourrie, mission accomplie!
![]() Concernant Evolve, ma curiosité est titillée bien comme il faut. J'ai pas souvenir d'avoir déjà ressenti ça pour de la lutte... Hâte de voir ça.
|
|
|
|
|
Sumin'sey Hulleh
F'n Freak
|
Aucune chance à Evolve puisque Richards combattra en solo alors que Quack sera dans la division tag team. Vu leur système, si j'ai bien compris, il n'y a pas de mélange.
|
|
|
|
|
|
Sumin'sey Hulleh
F'n Freak
|
Et voici la nouvelle mise à jour du site : Un sondage d'opinion pour savoir si le public de la fédération veut voir Chuck Taylor intégré au roster.
Vidéo pour le découvrir --> Membre éminent de la chikara et de la PWG, technique et un peu aérien c'est un lutteur qui selon moi peut valoir le coup pour Evolve ! Qu'en pensez vous ? ps : La majorité semble penser comme moi puisque son arrivée est plebiscité à 89% par les votants !
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
Ce type me plaît bien...j'ai voter pour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Chuck Taylor? HELL YEAH!!!!
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2009
|
Les votes lui sont, pour l'instant favorable a 65%, contre 35% de contre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
C'est pas vraiment surprenant.
Sinon pour EVOLVE je vois bien 2 types qui pourraient en faire partie. Je pense à Kenny Omega et Kota Ibushi. Après on ne sait pas encore le vrai "genre" de cette fédération mais disons que ces 2 là sont des lutteurs spectaculaires dans n'importe quel style de lutte.
|
|
|
|
|
Marvel Universe Powa !!!
Usager régulier
Membre: juin 2009
|
3 nouveaux lutteurs iont intégrés dans le roster de Evolve dans la division solo, il s'agit de Brad Allen, Cannon Arik et Kyle O'Reilly.
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juillet 2009
|
Nouvelle mise sur le site Evolve avec l'ajout de Brad Allen (ancien de la FCW je crois avec un bon potentiel), Arik Cannon, Bobby Fish et Kyle O'reilly.
Moi perso à part Brad Allen, les autres je les connais pas... |
|
|
|
|
|
|
|
CHIKARA Fan
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Je suis d'accord avec DeLiRiouS (une fois n'est pas coutume...), mais Taylor à Evolve ce serais énorme (et semble presque fais vu le résultat du sondage)!!!
J'aimerais également bien y voir Vin Gerard chez les solo (sans Shane Storm/STIGMA et Delaney qui me sortent plus ou moins par les yeux...) et les deux membres du Osirian Portal (Amasis et Ophidian ) en division Tag niveau lutteur provenant de Chikara, où encore des lutteurs comme Omega (en solo où même en team avec Taylor au sein des "Men of Low Moral Fiber") et le très aérien et british, PAC. Sans oublier les lutteurs que l'on voit énormément en ce moment et qui ne cessent de monter: les "Young Bucks" pourquoi pas, pour le coup, en division solo, ce serais l'occasion... Bref y'aurais de quoi faire là! Je suis franchement pressé de voir ce que ca va donner... PS: Sur le site y'a une team nommée "Aeroform"... Quelqu'un peut me dire de qui elle est composée? J'ai pas trop suivit jusqu'a maintenant...
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Pour l'instant, je suis très satisfait de la division solo. On a des noms très connu (dans le circuit indy en tout cas), qui ont fait leur preuves et qui ont des grosses capacités techniques, mais qu'on ne voit pas forcement chaque semaine non plus. C'est très divers et je pense qu'on aura des combats pas forcément déjà vu ailleurs.
Par exemple : Bobby Fish vs Davey Richards Ricochet vs Kyle O'Reilly TJ Perkins vs Arik Cannon Ça me donne bien envie déjà. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités, cela dépend encore du produit qui va être réellement offert.
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|