FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Taverne Nos chroniqueurs s'expriment sur des sujets divers...

Blonde, gros seins, yeux bleus, en bikini … il est où le problème ??
FN-JOURNAL: La Taverne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de schnockelloch, publiée 06/10/2009, 08h43
schnockelloch

Blonde, gros seins, yeux bleus, en bikini … il est où le problème ??

J’ai chaque année un bon ami à moi dont les parents disposent d’une superbe villa avec piscine. En fait les parents sont absents durant l’été et il organise donc chaque dernier samedi de juillet une grande soirée piscine barbecue.

Le gros avantage de la soirée est de voir une cinquantaine de personnes en maillot de bain dans une ambiance pour le moins … décontractée, l’alcool et le contact des corps quasi nus aidant. L’inconvénient c’est que tout le monde se connaît plus ou moins. J’ai ainsi entamé une fascinante discussion avec un copain sur les filles présentes avec qui j’avais déjà couché, au nombre de cinq. Lui en était à sept et nous avons découvert que nous étions « beau-frère » dans un cas.

Pour l’anecdote c’était la deuxième année que je venais mais la première année avec mon tatouage sur l’épaule droite. J’ai donc eu le droit cinq fois à « Tiens ! C’est nouveau ton tatouage ? » ou la variante « Tiens ! je ne me souvenais pas que tu avais un tatouage ».

Aussi dans ce contexte quand une des invitées à l’idée de génie de venir avec une copine à elle qui nous est complètement inconnue, cette démarche est évidemment très appréciée. Ainsi une amie Suisse est venue avec une copine à elle, charmante blonde qui s’avéra tout aussi séduisante vétue d’un petit bikini noir, l’air bien délurée dans l’ambiance de cette soirée piscine hypothétique rencontre entre un clip de fifty cent avec des jeunes filles en micro-bikini se trémoussant autour ou dans la piscine voire sur des fauteuils gonflables flottant dans l’eau et de la beauté mystérieuse de la petite bourgeoisie qui boit du champagne.

Voyant arriver la fille en question dont le haut de bikini mettait en valeur une poitrine relativement imposante quoique naturelle, un joli sourire et des yeux bleus ressortant de l’éclairage nocture de la piscine, j’arrive tatouage en avant pour entamer la conversation. Elle s’appelle Sabrina, est suisse et manifestement ses jolis yeux bleus ne peuvent s’empêcher de dire que je lui plais bien même, petit test toujours révélateur, quand je lui confesse avoir deux enfants en bas âge.

Au bout d’une heure de jeux dans la piscine à coup de ballons envoyés en pleine figure mais qui permettent évidemment de bien se prendre dans les bras le plus près possible des fesses et du reste, nous décidons de sortir de la piscine. Pour se sécher rien de tel que de s’approcher du grand grill barbecue sur lequel ne grillait plus rien mais qui faisait du coup office de cheminée extérieure les braises rouges se reflétant dans ses grands yeux bleus. L’étreinte qui suivit était inévitable, ne restait plus qu’à se trouver une chambre ou un lit dans la grande maison.

Le lendemain nous passons l’après-midi ensemble. En fait on avait du se coucher à 5 heures du matin pour s’endormir sur un canapé quelconque. Nous nous retrouvons avec un autre couple sur le canapé d’en face, mais je ne me souviens plus les avoir entendus arriver et comme ils sont à peu près autant habillés que nous je redoute le pire pour ce qui s’est passé la nuit, peu importe en fait !

C’est là où j’ai trouvé qu’il commençait par y avoir un problème. Quand on rencontre une fille dans ce genre de contexte et que l’on finit par coucher ensemble au bout de deux heures on n’imagine pas que la relation soit sérieuse. Pourtant le lendemain je me rends compte que l’approche que nous avons n’est pas la même. Et quand elle commence à me parler sur un autre ton à une terrasse de café l’angoisse commence à m’étreindre.

- Je ne t’ai juste pas dit quelque chose hier soir

Bon! Pas de panique, elle va me dire qu’elle est mariée ou bien qu’elle a quatre enfants ou bien un truc du genre. Pas grave !

- Voila je t’ai dit que je travaillais à l’université de Berne ce qui est vrai. En fait je travaille dans la faculté de théologie protestante parce que je suis avant tout pasteur !

Ca je ne l’avais pas vu venir.

Elle m’invite à passer le week-end suivant chez elle en Suisse, je sais que je dois refuser car ce n’est pas une bonne idée. On n’imagine pas rencontrer un pasteur en bikini dans une piscine party …
Pourtant d’un côté c’est une fille douce, calme, qui a l’air intelligente, jolie. Son raisonnement consistant à d’abord coucher avec un inconnu dans une piscine pour ensuite vouloir bâtir quelque chose de sérieux avec lui est pour le moins étrange, mais pourtant pourquoi ne pas tenter le coup. C’est vrai que c’est peut-être le genre de relation calme, douce et apaisée dont j’aurais besoin et, après tout, j’ai déjà couché avec tellement de monde. Pourquoi ne pas avoir une relation sérieuse avec une jolie pasteur ? J’accepte donc !

Le week-end fut charmant mais catastrophique. Ce n’était plus la blonde aux gros seins de la piscine mais une mignonne jeune fille à la recherche de l’amour qui vous fait la cuisine et se comporte comme une femme au foyer, sauf que le foyer n’existait pas. Quelque part je suis sûr qu’elle ne se faisait aucune illusion sur mes sentiments et ma réponse mais elle avait l’atout d’avoir sa foi pour la rattraper en cas de réponse négative. Au fond, cela marche c’est une bénédiction, cela ne marche pas c’est une épreuve ! Moi en face je gère encore mal ma rupture avec la mère de mes enfants et je suis en tout cas incapable d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un. Surtout qu’il faut être lucide … je ne suis pas amoureux d’elle et ne le serai jamais.

Lors de mon départ de Suisse je sentais qu’elle voulait me dire quelque chose et j’ai donc pris les devants « Sabrina, tu me demandes quelque chose que je ne suis pas capable de te donner. »

Plus de nouvelles d’elle pendant six semaines et moi je n’en ai donné aucune. Puis un jour après six semaines de silence je reçois à ma grande surprise ce mail – comme j’avais du mal à comprendre son suisse allemand et elle parfois mon français on communiquait souvent en anglais –

There's a chill in my heart
Long as I can remember
I've been walking apart
Trying to make some connection
is it love?

But I need some time
Yes I need some time
Any day now any day now
The clouds will all be gone
But I need some time

C’est pas gagné comme rupture !

Moralité : Meme dans une piscine avec une blonde aux gros seins, on ne sait pas ce qui peut vous tomber dessus

Dernière modification par schnockelloch ; 06/10/2009 à 09h12.

Vos commentaires
Vieux 06/10/2009, 10h58
Skel3tor

Ahaha, good texte, autant de plaisir à le lire que le precédent si ce n'est plus.
J'ai envie de dire, c'est une bonne leçon comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.

J'imagine quel étonnement tu as eu quand elle t'as annoncé qu'elle était pasteur.
Je comprend maintenant pourquoi tu m'as dis que je ne trouverais jamais sur quoi porte la chute de l'histoire.

Eh bien, à la semaine prochaine pour d'autre aventure, je présume.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 16h44
Franco

Moi j'ai hâte qu'un bien pensant vienne faire la leçon à l'alsacien déluré.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 19h26
Marki

Eh ben...

Schnock qui drague tatouage au vent...

J'aurai tout lu.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 19h51
Glandu

Citation:
Envoyé par Franco Voir le message
Moi j'ai hâte qu'un bien pensant vienne faire la leçon à l'alsacien déluré.
TWG, ta présence est requise dans ce lieu de discussion afin d'y apporter tes commentaires mortifères et ta morale ringarde.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 18h50
The Xtreme Enigma

Citation:
Envoyé par Glandu Voir le message
TWG, ta présence est requise dans ce lieu de discussion afin d'y apporter tes commentaires mortifères et ta morale ringarde.
On attend toujours.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h39
Le Cavalier sans tête

Mangez vos légumes, faites vos prières et pas de sexe avant le mariage.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h56
Mr Olymbop

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Mangez vos légumes, faites vos prières et pas de sexe avant le mariage.

j'espere que tu mange tes légumes et que tu fais tes prières
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h58
Le Cavalier sans tête

Citation:
Envoyé par D.Trump Voir le message
Je fais autant mes prières, que tu sais écrire.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 19h58
The Xtreme Enigma

Citation:
Envoyé par D.Trump Voir le message
J'espère que si tu fais du sexe avant le mariage, la fille fait sa prière.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 20h01
Mr Olymbop

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message

Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 20h03
Le Cavalier sans tête

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Elle fait sa prière le lendemain, en se réveillant.

"Mon dieu, dites moi que je ne l'ai pas fait avec lui.. si non je vous jure que je lâche l'alcool."
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 21h28
Gilberts V.1

T'a tu une photo d'elle ?
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 13h44
Heat

Cool ta vie....

Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 21h37
Gilberts V.1

Elle est un peu trop entreprenante, et si toi tu ne veux pas aller loin avec elle, mieux vaut mettre ça au clair rapidement, plus tu attend, plus tu vas lui faire de peine !
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11425 seconds with 8 queries