|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
The Fastest Rising Star
Usager régulier
Membre: mai 2005
|
Falcon apparaît à l'écran, il sourit.
Falcon: "C'est drôle le monde de la lutte... Une recrue se prend déjà pour un champion du monde. Vous savez de qui je parle. The Killer. Il croyais me citer en disant que j'avais dit être plus fort que lui, ou bien que je me croyais plus fort que tout le monde à la FCW. Ce qui est faux, je ne suis pas le plus fort, seulement The Best F'N Wrestler! Il a ensuite dit que c'était lui le plus fort, mais comment pourrait-il en être certain? Il n'a même pas réussit à me battre. Comme vous l'avez tous vu, l'arbitre allait faire le compte de trois avant que ta petite copine Mike Incredible ne vienne s'en prendre à moi! Tu as ensuite fini par me faire ton Killer Kick! Puis votre bande de grandes folles s'est rejoint dans le ring en célébrant ce qui n'était pas une victoire! En fait, qu'as-tu accomplis contre moi Killer? Rien! Tu n'as pas gagner le combat. Ni même mon respect, ou celui des autres backstages. Tu as encore beaucoup à prouver pour être le plus fort! Pour le moment, tu n'es rien, qu'une simple recrue de la FCW. Tu n'as pas encore subi de trahison, tu n'as pour l'instant eut aucun bâton dans les roues, d'obstacles. Considères-moi comme ton premier obstacle, tu me connais déjà un peu, et tu sais que tu ne pourras pas te débarasser de moi facilement. Trouves d'abord un moyen de me vaincre sans tricher et on verra si tu es si bon que tu le dit." La caméra fade-outsur Falcon toujours souriant.
|
|
|
|
|
Close your eyes and die.
Usager régulier
Membre: mars 2009
|
Cassandra était en train de préparer sa valise pour le week-end à la villa de Vincenzo. Elle était tout contente et humait ‘’everytime we touch (candlelight remix)’’ de Casacada.
Cassandra : il me semble qu’il y a quelque chose que j’ai oublié de faire. Ah oui! Ma promo. bon, je vais la faire tout de suite. Alors, bonjour à vous tous, mes chers fans de la FCW. Comme vous le savez, je suis alliée avec Don Garnieri. Cet homme qui a ‘’soi-disant’’ enlevé la ceinture de champion des mains de Lion Kay dans un match de championnat au dernier Mayhem. Mais sachez, vous tous, que Lion Kay en tant que champion, devait défendre son titre en tout temps et comme il venait de finir un match, Garnieri a voulu le défier. Ce n’est pas de sa faute si Lion Kay n’a pas tenu longtemps. Oh mais c’est vrai! On devrait pleurer ce pauvre Lion Kay pour avoir perdu la ceinture aux mains de Garnieri et que sa jambe est blessée. Bouh! Hou! Hou! Que c’est triste! Mais je m’en fous. Maintenant, Garnieri est le champion. Il sera un plus grand champion que tout ceux que vous avez pu connaître ici en ce moment à la FCW. Oh et Arya Kay, pauvre toi. C’est vrai que tu es allié qu’avec des perdants comme Lion Kay. Que ça doit être frustrant! Tu vois quand on joue dans la boue avec les loups, on récolte ce que l’on sème! Arya, comme tu le vois, je ne traîne pas avec des bas étages comme ton mari. Tu n’as pas cette classe que nous, le clan Garnieri nous possédons. Tu ne portes pas de magnifiques robes du soir qui font tourner la tête aux hommes autour de toi. Sur ce, Arya, j'espère que tu seras prête un jour à me combattre dans le ring et te soumettre a mes pieds comme le cabot que tu es.
|
|
|
|
|
Franco - Alsacien .
F'n Freak
Membre: avril 2009
|
KBL Apparait a l'écran , il prend un micro ( on voit JBL a ses côtés ) : - Je suis un nouveau a la FCW , mais ne me prenait pas pour n'importe qui , Je suis le fils du grand JBL , j'ai plus d'argent que tout vos Salaires réunies , et sâchez que je peut battre n' importe qui ici , la semaine dernière , j'ai été volé , j'aurais du battre le mec qui est soit disant le King Ortega , mais qui n'est rien , je peut battre parfaitement tout le monde , je serrais comme mon père un futur champion dumonde , et mon règne sera le plus grand règne de champion de l'Histoire de la FCW . Depuis Tout petit je suis plus riche & meilleur que tout le monde je pourrais facilement botté le cul a n'importe quelle mecs , je vient pas ici pour joué au légo , je suis ici pour avoir ce que Don a au tour de la taille le FCW World Heavyweith Champion , j'en suis parfaitement capable , demandez a mon père , je suis le meilleur , quand je voit des champions tels que Gilbert v1 ou Extreme K sa me donne juste envie de le battre quand on voit leur piètre niveau et qu'il sont quelque chose au tour de la taille , alors que je suis largement supérieur a eux et moi je n'est rien , alors que je suis l'Homme le plus talentueux au monde ( JBL fait un oui oui avec la tête ) J'ai le droit a un match pour le titre , 1 match me suffira largement pour être champion , personne , n'est a pas hauteur ! Vous ne me prenez pas au sérieux ? Ce n'est pas grave je peut vous le prouvez , que je peut battre n'importe qui , j'ai peur de personnes , je peut battre qui vous voulez ,je lance un oppening challenge . Je m'enfiche quelle superstars je battrais , n'importe quelle mec , n'importe où , n'importe quand , je lui couvrirais les épaules pour un compte de 3 , cause I'm KBL and I'm The Best JBL sourit & KBL part de la camèra...
|
|
|
|
|
You're talking to me ?
Usager régulier
Membre: juin 2008
|
La journée de Mayhem. Don Garnieri est dans son bureau, ceinture WHC posé sur la table et Tonio assis sur une chaise. Le parrain travaille quelques dossiers et se lève pour prendre un peu de pause en s'allumant un cigare ainsi qu'en se servant un peu de vin. Après quelques minutes de repos, le manipulateur des règles se remet au travail lorsque quelqu'un se mit à toquer à la porte.
|Don Garnieri| Entrez !!! C'est Alberto qui rentre et qui baise la main au parrain. Puis Tonio referma la porte. |Alberto| Tous les préparatifs sont prêt pour ce soir parrain. |Don Garnieri| Bien Alberto, tu peux disposer. |Alberto| Grazie padrino. Alberto repartit du bureau du Don et Tonio commença à parler au Don. |Tonio| Quels préparatifs ? |Don Garnieri| Durant ce Mayhem, je vais faire un Don's Meeting qui restera dans les anales, tu es d'ailleurs convier. |Tonio| Bien-sûr, je viendrais. Mais pourquoi restera-t'il dans les anales ? |Don Garnieri| Je vais annoncer de grandes choses, et cela pourrait changer le visage de la FCW....à jamais ! Le parrain se leva de sa chaise, et prit son manteau. Tonio et lui sortirent du bureau, en ayant prit soin de prendre le titre sur ses épaules. |Don Garnieri| Tonio, depuis que j'ai gagné le titre World Heavyweight, mes yeux se sont ouvert. Je veux devenir, comme pour le titre US, le plus grand champion de cette division. Or, la division, ici, c'est le monde...j'ai le pouvoir, j'ai une femme, la gloire...tout ce qu'un homme peut espérer. |Tonio| Oui et nos collaborateurs en sont réjouis... |Don Garnieri| Je te l'avais dis Tonio...la Don Garnieri's Vendetta est en marche et cela fonctionne encore mieux que je ne l'imaginais...c'est le début d'une ère qui va révolutionner le monde de la lutte...je vais populariser la FCW comme jamais...et on se souviendra de Don Garnieri comme le plus grand champion mondial... |Tonio| J'en suis persuadé. En plus, nous avons des gens qui nous suivent... |Don Garnieri| C'est tout à fait normal Tonio, les gens tournent autour des puissants. Et je suis de ces puissants, que cela plaise au public ou non... |Technicien| Mr.Garnieri, vous commencez dans 15 minutes ! |Don Garnieri| Grazie. Tonio va chercher la limousine, le grand moment approche. Tonio s'exécute, et il arrive quelques minutes plus tard avec la limousine. Le Don rentre dedans et Tonio démarre le véhicule et... (suite de la promo dans le Don's Meeting de cette semaine )
|
|
|
|
|
Your Nightmare
Usager régulier
Membre: août 2009
|
un journaliste vient interviwer le nouvel arrivant, The SilveGuy...
Journaliste: avec moi actuellement le nouveau, The SilverGuy, Silevr quels sont tes sentiments aprés avoir signer à la FCW ? The SilverGuy: je suis trés fier de signer avec la FCW, ça fut un reve depuis trop longtemps, et maintenant ça devient réalité et je suis pret Journaliste: et Silver quels sont tes objectifs icic à la FCW ? The SilverGuy: c'est simple mec, je suis ici pour gagner, gagner et encore gagner pour devenir un champion Journaliste: tu a l'air sur de toi, mais ici y a des lutteurs trop forts et des plus forts que toi ils sont deja champions... The SilverGuy: est-ce que tu te moques de moi? t'a pas le droits de traiter personne de plus fort que moi, et tu n'a meme pas vu jouer, alors je vais te le dire, ( il se met droit devant la caméra ) I'M HERE, TO BE A CHAMPIOOOOOOOOOOOOOON............. Siver fait tomber la caméra et sort en claquant la porte trés fort |
|
|
|
|
|
|
|
Close your eyes and die.
Usager régulier
|
Nous voilà dans les coulisses de la fédération, la FCW avec Synn avec son gode et vit Cassandra. Le lutteur gay la regarda et prit parole.
Synn : Ark une femme. Cassandra: Plait-t-il? dit la jeune femme, confuse Synn la regarde de face. Synn : Oui, tu as bien compris, je déteste les femmes. Cassandra: Ah oui? Et pourquoi? Y-a-t-il une raison logique derrière cette haine pour les femmes? Synn : Je suis gay. Il la regarde et il lui montre son gode. Synn : Et ça, c’est comme l’urne de l’Undertaker dans le temps, ça me donne mes pouvoirs Cassandra: ah oui? C'est drôle, je pensais que ce n'était seulement qu'un gode. hum.... crois-tu que tu pourras m'apprendre tous tes pouvoirs?, dit-elle, séductrice. Synn : Tout dépend ce que tu veux ... Cassandra: Ce que je veux? dit-elle avec un sourire malicieux. Hum... Eh bien, pourquoi ne pas t'avoir comme ami à la FCW? Il me semble que cela serait bien de voir que la nouvelle recrue de Vincenzo est plus tolérante envers les gays que Vincenzo, tu ne crois pas? dit-elle avec un clin d’œil Synn : Ouais, pourquoi. Ami, ça me va. Il s’approcha. Cassandra: Super. Alors, très cher ami, voulez-vous que je vous invite au restaurant? Vous pourriez inviter quelqu'un aussi. Cela ne me dérange pas, dit-elle en souriant. Synn la regarde Synn : Oui, restaurant. J’ai faim et toi? Cassandra: Oui, moi aussi j'ai faim. Invitez qui vous voulez, Synn. Je vous rejoins dans 15 minutes le temps que je me change, ça vous va? Synn : Je n’ai personne à inviter ... Et puis bon, ça ne me fait rien. Cassandra: D'accord. Cela étant, j'ai entendu dire que vous et Brüno étiez revenus ensemble. Je vous aurais dit de l'inviter afin de mieux connaître ce grand homme mais bon.... Synn : Pourquoi Bruno? Il est en tournage pour un autre film je crois ... Cassandra: Pas d'après ce que j'ai vu au dernier Mayhem. Il vous accompagnait dans votre match contre Mike Incredible. Synn : Il avait fini son tournage pour la journée et le terrain de tournage était près de l’aréna. Cassandra: Ah d'accord. Bien allons-y. Nous pourrons faire plus ample connaissance devant un bon plat italien, qu'en pensez-vous? Synn : Des mets Italiens ... J’adore les plats et les mecs Italiens ... Ça me va! Cassandra (rit): Alors là, je crois bien que l'on va bien s'entendre. Alors, attendez-moi ici je reviens dans 15 minutes. Je dois aller mettre une tenue appropriée pour une lady de mon rang. Synn : Ok, je t’attends! Cassandra: D'accord. Alors, dans 15 minutes. Elle entra alors dans sa loge et se changea pour mettre une robe courte noire avec des escarpins noirs ainsi que ses lunettes de soleil noires et sa sacoche Versace en cuir noire. Elle sortit de sa loge et dit: Allons-y. Avez-vous une voiture? Synn la regarde de haut en bas. Synn : Oui, j’ai une voiture, ne vous inquiétez pas. Cassandra: D'accord. Allons-y Synn : Ok. Cassandra et Synn quittèrent les coulisses. Ils furent ensuite devant le restaurant préféré de Cassandra. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant. Un charmant et beau bonhomme d'une vingtaine d'années les accueillirent. Marco: Cassandra! Darling! Comment vas-tu? Cassandra: Marco! Mi Bello Chico! ça va bien et toi? Marco: ça pourrait aller mieux. Tu viens manger ici? Cassandra: Oui avec un ami. Marco: D'accord. Allez prenez place, je vais venir prendre votre commande dans quelques minutes Cassandra: D'accord. Synn regarda le gars partir. Synn : Belle pièce d’homme le serveur. Cassandra (sourit): Oui, c'est vrai. En plus, il est gay comme vous. Depuis un certain temps, cela va mal dans sa relation avec Francis. Peut-être que vous pourriez réussir à le faire sortir de cette relation? Il mérite mieux que Francis. Synn : Peut-être mais je suis avec Brüno ... Cassandra: Peut-être mais vous pourriez peut-être convaincre Brüno de faire un couple à trois? dit-elle avec un clin d’œil. Synn ria. Synn : J’aime mieux 2 gars et 1 fille. Cassandra: 2 gars et une fille? Hum.... C'est bien mais je ne peux pas Synn. Je suis une Lady. En tant que Lady, il y a des choses que je ne peux faire. Je dois me préserver pour mon grand seigneur italien. De plus, je suis avec Vincenzo maintenant. Synn : Je n’ai pas dit ton nom non plus ... Ça peux être Gilberts la fille ... Cassandra (rit) : Gilberts… Oui, ça serait une bonne idée. Après ce qu'il a dit sur moi dans sa dernière promo, il mérite d'être la fille. Synn : Il mérite bien pire ... Cassandra: Ah oui, quoi donc? dit-elle avec un grand sourire. Synn : Le battre, One on One avec mon gode! Cassandra: Ha! Ha! Ha! Vous êtes trop drôle Synn! Au fait, vous avez regardé le menu? Synn : Je n’ai pas encore regardé et toi? Cassandra : Je vais prendre la poitrine de poulet au grain sur le gril avec sauce au citron. Synn : Je vais prendre la même chose que toi. Cassandra: D'accord. C'est alors que Marco revint les voir. Marco: Alors, Cassie, que vas-tu prendre? Cassandra: Perro di Pollo Sulla Griglia con Salsa al Limone (poitrine de poulet au grain sur le gril avec sauce au citron) pour moi. Marco: Ton ami? Cassandra: La même chose. Marco: ok. Synn : Nous n’avons plus qu’a attendre les repas maintenant. Cassandra: Oui. Sinon, comment avez-vous su la première fois que vous étiez gay? Synn : Lorsque j’ai vu que j’aimais un gars et que les femmes ne me faisait plus effet. Cassandra: D'accord. Pourquoi avez-vous décidé de devenir un lutteur? Synn : J’ai toujours voulu imiter The Undertaker mais n’ayant pas d’urnes, j’ai prit un gode pour remplacer. Cassandra: Oui, c'est très original. J'ai une amie en fait, je la vois très rarement, elle a une gimmick style Undertaker mais plus poussé à la Mschif, d'après les dernières nouvelles que j’ai eu, elle a quitté la SOW. Synn : Oh, une autre fan de l’Undertaker. Peut-être que tu pourrais me la présenter ... ? Cassandra : Ouais sûrement. Elle vient juste de m'écrire que la SOW devient merdique. Elle ne pouvait avancer car c'était les vétérans qui prenait toute la place. En plus, son petit ami, un petit loser qui s'appelle Gamegenie, est maintenant l'esclave de Almarik. Elle a bien besoin en ce moment de support. Synn : Oh, c’est dommage ça ... Tu la contacteras quand tu voudras, s’il vous plaît. Cassandra: Bien sûr Synn. Bien sûr. C'est à ce moment que les plats arrivèrent. Synn : Merci Cassandra et bon repas! Cassandra: De rien et vous aussi Synn. Ils goûtèrent à leurs plats et Cassandra dit:: C'est vraiment bon, vous ne trouvez pas? Synn : C’est tellement bon ! J’en mangerais à tout les jours ! Cassandra: Oui je sais c'est le meilleur poulet en ville Synn : Sans contredit, c’est vraiment le meilleur en ville ! Cassandra: Oui. Sincèrement, je crois que notre amitié vaudra de l'or, si vous voyez ce que je veux dire, dit-elle avec un clin d’œil. Synn : Oui je vois dit - il avec un clin d’œil. Cassandra: Sinon, je crois que nous allons bien nous entendre vous et moi a la FCW même si je suis une heel, très cher. Synn : Ouais, j’aime pas les fans mais eux ils m’aiment. Cassandra: Synn, comment ne pouvez-vous pas aimer les fans? Ce sont eux qui nous permettent d'aller plus loin dans cette fédération. ils sont le cœur et l'âme de cette fédération. regardez moi je suis une heel et j'adore les fans. Ce sont eux qui m'ont fait découvrir par la FCW lorsque je luttais en italie. Synn : Le cœur et l’âme de la fédération, c’est les lutteurs! Sans eux, la fédération ne serait même pas née !!! Je vais aimer les fans lorsqu’ils vont m’apprécier!!! Cassandra: Voyons Synn, Paul Heyman a dit un jour que le VRAI cœur et âme de l'ECW était les fans. Sans les fans, la fédération n'aurait pas pu exister aussi longtemps. C'est ce qui arrive dans notre cas en ce moment. Synn : Mais elle est morte aussi ... La FCW ne l’est pas encore. Cassandra: Non c'est sûr, mais un jour, cela arrivera. Synn : Pas tant et aussi longtemps que je suis dans le roster. Cassandra: Oui c'est sûr. Mais au fait, pourquoi vous n’aimez pas les fans? Synn :Car ils me détestent! Cassandra: Mais que dites-vous là? ils ne vous détestent pas! ils vous adorent!! Synn : Il y a tellement de préjugés maintenant .. Cassandra: Écoutez, j'ai une cousine qui est lesbienne puis sa famille l'a reniée à cause de cela. Il y a encore du monde qui ne peuvent pas comprendre cela mais je trouve que le monde est plus ouvert à cela depuis quelques années. Ne vous laissez pas noircir le cœur à cause de ces gens. pensez aux fans qui vous aiment. Synn : Oh .... Désolé pour elle. Les fans aiment les faces et détestent les Heels. Donc même si les fans m’aiment, si je tourne Heel, ils vont tous me détester ! Cassandra: Pas forcément. ils y en aura toujours qui vont vous aimer pareil. Prenez l'exemple de Stone Cold, il est allé de face à heel et le monde l'aimait pareil. Synn : Oui mais Stone Cold avait un charisme extra - ordinaire et c’est ça que les fans aimaient! Cassandra; Mais vous avez du charisme mon cher! Seulement vous êtes comme moi, vous vous sous-estimez. Il faut que vous appreniez à vous aimer. Synn : Oui mais il y a toujours un fans qui me dit que je suis nul ou pas de charisme !!! Cassandra: Ce gars-là ne sait pas de quoi il parle. Vous avez du charisme. et vous êtes très bon dans le ring. Synn : Oh ... Et bien merci. Cassandra: Mais de rien c'est pour ça que ça existe les amis. pour le support., dit-elle avec un grand sourire Synn : Je sais ça ... Mais ce n’est pas tout les amis qui peuvent nous aider ou pour nous supporter. Cassandra: Je sais mais je vous promets de vous supporter en tout temps même si je suis une heel. Synn : Oh, c’est gentil ça ... Merci ! Cassandra: de rien Synn la regarde et sourit. Marco arriva et dit: Voulez-vous un dessert? Cassandra: Oui, un cheesecake aux framboises pour moi. Synn : Hum, pas pour moi mais merci quand même. Serveur: D'accord. Voulez-vous un café monsieur? Synn : Oui, s’il vous plaît. Serveur: D'accord je vous apporte cela tout de suite Synn : Ok. Il se tourne vers Cassandra. Synn : Quel bon dîner! Cassandra: Oui très bon. vous avez bien mangé? dit-elle en souriant Synn : Très bien ! Je vous remercie de m’Avoir fait découvrir ce restaurant. Cassandra: Oh ce n'est rien. J'avais envie de parler avec quelqu'un et de me faire quelques amis. mais malheureusement, je suis cataloguée maintenant comme une personne à éviter maintenant que je suis avec Vincenzo, mais pourtant je suis super gentille backstage. mais enfin, peut-être que c'est mieux ainsi.... de toute façon toute ma vie, j'ai vécu en solo jusqu'à ce que je rencontre Vincenzo. si vous saviez combien je l'aime Synn. Je pourrais me donner à lui tout de suite si je le pouvais. Synn : L’amour n’est jamais éternel ... ! Cassandra: Oui je sais mais parfois, l'amour peut être éternel. Synn : Oui mais rarement ... Cassandra: Oui très rarement. sinon, comment est votre café très cher? Synn : Très bien merci et votre Gâteau? Cassandra: Excellent. vous devriez y goûter un peu. Je suis sûre que vous l'adoreriez. Synn : Si vous me laissez en prendre une boucher, je peux bien. Synn prit une bouchée. Synn : Il est bon! Vraiment succulent! Cassandra: Content qu'il vous plaise Synn. Cassandra finit le gâteau et dit au serveur: Marco, L'addition s.t.p Marco: Bien entendu, Cassie. Marco revint quelques minutes plus tard avec l'addition et Cassie le paya. Synn : On aurait pu faire 50 / 50 pour l’addition ... Cassandra: Je sais mais je voulais que vous n'ayez pas à payer pour L'addition c'est moi qui vous ait invité donc c’est moi qui paye l'addition. Synn: Oh ... D’accord. Cassandra: je suis contente d'avoir fait plus ample connaissance avec vous Synn. On se reverra la prochaine fois. je dois y aller maintenant, je dois aller préparer mes bagages pour mon week-end a la villa de Vincenzo. Synn : Oh ... D’accord ... Et bien à la prochaine. Synn la regarde. Synn : Tu veux que je te reconduise? Cassandra: Si vous le voulez bien, dit-elle avec un grand sourire. Synn : D’accord. Ils sortirent du restaurant et il ouvra la porte pour Cassie et il entra dans la voiture à son tour. Cassandra: Merci Synn. vous êtes un vrai gentleman. Synn : Hey bien merci ! Synn démarre la voiture et alla reconduire Cassandra chez elle. Synn : Nous voilà arriver. Cassandra: Merci encore pour tout. j'espère que nous aurons de bon rapports amicaux tant à la FCW qu'à l'extérieur. Passez une excellente journée Synn. À bientôt. Synn : Merci à toi et à bientôt ! Cassandra entra chez elle et alla s'asseoir sur son divan. Cassandra : Ouf! la journée est enfin fini., dit-elle en souriant.
|
|
|
|
|
Close your eyes and die.
Usager régulier
|
Cassandra arriva dans sa loge après le show et vit ce qui est marqué sur son miroir :
Fatal Four Way - Cassandra Vs Arya Kay Vs Sunny Vs Shayna pour le mayhem du 17 septembre. Elle arrache le bout de papier de son mirroir et le met à la poubelle. Cassandra; Wow! Génial! Enfin, je vais pouvoir botter le derrière de cette Arya Kay ainsi que les autres filles. Quoi que Sunny, j’ai beaucoup de respect pour elle mais Shayna, HA!HA!HA!HA! elle est dans la même catégorie que toutes les courtisanes d’Italie. Mais franchement, cela sera un grand test pour moi de lutter contre ces 3 autres filles. Sunny, je sais à quoi m’attendre avec elle, mais les deux autres non. Quoi que Arya, elle, aime plus lutter dans la boue que autre chose et Shayna, lutter dans le lit avec son Ortega. J’avoue qu’au dernier Mayhem, ma chère Arya, que tu m’as surprise par ta force de frappe, mais je suis tout aussi surprenante que ce que tu peux être. Attends toi à toute une surprise quand, au prochain Mayhem, je te battrais ainsi que Sunny et Shayna. Les filles, je n’ai qu’une chose à vous dire…. MAY THE FIERCEST BITCH WIN!!!
|
|
|
|
|
|
Membre: septembre 2009
|
mortys livret III psaume I
Alors qu'on navigue normalement sur le site officiel de la FCW, un étrange buzz l'entoure actuellement.
En effet, alors que la navigation sur le site est tout à fait normale, il peut apparaitre à tout moment une petite vidéo d'environ une minute. Les techniciens sont à pied d'oeuvre pour tenter de résoudre le problème mais rien n'y fait. Il semblerait meme selon les ingénieurs qu'il est pour l'instant impossible de déterminer comment le hacker s'y prend pour incruster cette vidéo sur le site. Voici son contenu : Citation:
Les officiels de la FCW estiment que cela n'entrave pas le bon fonctionnement du site, et ont décidé de ne pas le fermer pour le moment. Dernière modification par Mortys ; 06/10/2009 à 08h23. |
|
|
|
||
|
|
|
|
Juan Ortega
Usager régulier
Membre: juillet 2007
|
![]() Alors qu'il a été admis aux urgences suite à son attaque subie par l'homme masqué lors de Mayhem, Juan Ortega s'apprête à repartir après une nuit en observation. Une infirmière : Ca va aller Monsieur, mais faites attention deux trois jours. L'hématome est assez conséquent, mais ca va redevenir normal bientot. Juan Ortega : Merci bien. A cet instant, Shayna arrive dans la chambre. Shayna : Ca va mon chéri??? Il t'a pas loupé!! Juan Ortega : J'en ai vu d'autres, allez on y va... Shayna : Et ton frère?? T'es à 50 mètres de sa chambre et tu ne vas pas le voir? Juan Ortega : Mais heu, je pensais que... Shayna : Oui, il me fait peur... Mais là il est endormi ca devrait aller... Juan Ortega (dans sa barbe) : Je comprendrais décidément jamais les femmes... Ils arrivent alors dans la chambre de RedDjof, toujours plongé dans un coma profond. Shayna se met les mains devant la bouche, totalement surprise de voir le colosse sans son masque. Shayna : Je... J'avais jamais vu son visage... C'est horrible, c'est ca les fameuses brulures alors... Juan Ortega : Ouais... De ma faute... Pffff... Shayna : T'étais un gamin, tu es là pour lui maintenant. Même s'il t'en veut à mort, vous êtes frères non? L'amour doit être plus fort que tout, il faudra vous réconcilier. Juan Ortega : De mon coté, je ne lui en ai jamais voulu... C'est pas son cas, tu sais. Shayna : Je sais bien... Au fait tu connais la nouvelle??? Je lutte à Mayhem, je fais mes DEBUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Juan Ortega : Chuuuuuuuttttt!!!! Shayna : Oups désolé, j'ai oublié qu'on est à l'hopital. ![]() Juan Ortega : Tu luttes contre qui?? Shayna : Fatal 4 Way contre Arya Kay, Sunny et cette connasse de Cassandra. Juan Ortega : Tu la connais même pas... Shayna : Ouais peut être mais je sais ce qu'elle dit sur moi. Quand on sort avec un mafioso de presque 40 balais, on va pas me faire croire qu'elle n'est pas vénale!!! Faudra que tu m'entraines à nouveau, comme au début!! Juan Ortega : Ah les entrainements qui duraient 30 secondes parce que tu pleurais après une simple prise? ![]() Shayna : S'il te plait sois sérieux! On a bien bossé depuis qu'on se connait, personne ne m'avait jamais vu lutter. Mais avec ton aide, j'ai appris des tas de choses, je sens que je peux créer une véritable surprise. Juan Ortega : Franchement oui, je crois en toi, t'as beaucoup progressé. Et moi tu sais ce que j'ai de prévu? Shayna : Oui, Iago one-on-one, match d'adieu. Juan Ortega : Vraiment? Ca sera un véritable honneur de lui donner cet affrontement avant de partir, j'ai hâte. Dommage que RedDjof ne puisse pas voir ca. Au moment précis ou son nom a été prononcé, RedDjof sursauta dans le lit. Shayna cria immédiatement pour appeler les medecins. Mais Juan la calme directement. Juan Ortega : C'est les nerfs, on m'a déjà expliqué, il ne se réveille pas... Shayna : Ah ![]() Juan Ortega : T'es vraiment une blonde toi. Bon allez, on va rentrer et on va bosser un peu les techniques de high fly. Juan prend sa fiancée par la main et quitte l'hôpital.
|
|
|
|
|
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier
Membre: septembre 2007
|
Dans un hôpital plus blanc que blanc lavé avec des tonnes de produits estampillés Mr Propre, se trouve un homme relativement craint du personnel infirmier tellement son humeur peut devenir massacrante. Il est effectivement des sujets à éviter, des choses à ne pas dire, comme par exemple…
Lion Kay : "WHAT ! ENCORE TROIS SEMAINES ! MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !" Il ne fait pas bon de dire au recordman du plus court règne de World Heavyweight champion de l'histoire de la FCW qu'il doit encore rester cloîtré dans sa chambre pendant encore un temps assez conséquent, surtout quand lui se sent d'attaque pour botter des fesses ritales à grands coups de Kendostick. Normal quand on sait que le Lion Warrior s'est fait véritablement screwé par le Don, et ainsi perdre aussi rapidement son titre si durement acquis, surtout avec une jambe en aussi piteux état. On peut donc tout à fait comprendre que le lutteur ait envie de rapidement en découdre. Mais à l'heure actuelle, allongé sur son lit d'hôpital, la jambe placée dans une attelle, il est bien en train de se morfondre en regardant nonchalamment la télévision, afin de se mettre au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur quand on frappe à la porte de sa chambre. Lion Kay : "Si c'est encore pour m'annoncer des mauvaises nouvelles, vous avez intérêt à ne pas passer cette foutue porte !" L'homme qui a toqué ouvre la porte, c'est Don Garnieri, fleur à la main. Autant dire que la tension dans la pièce a encore augmenté et Lion boue à l'interieur de lui. Le Parrain, comme à son habitude, reste calme et nonchalant. Don Garnieri : "Buongiorno Mr.Kay, vous aurais-je manqué ?" Le parrain sourit et pose les fleurs sur une table. Mais visiblement, le Dark Wolf n'est vraiment pas du genre incommodant, surtout quand se dresse en face de lui l'homme qui lui a valu son séjour à l'hôpital et la perte de son titre. Lion Kay : "OK, Don Capuccino de la Viagra, je te laisse trente secondes pour reprendre ta merde, faire demi-tour et repasser cette foutue porte pour ne plus jamais revenir ici, dans le cas contraire je te mettrai une des plus belles avoinées que tu auras de toute ta vie à grands coups de béquilles dans la face !" Don Garnieri sourit aux dires du Lion, le parrain s'assied sur une chaise, assez éloignée tout de même du lit de Lion. Don Garnieri : "Ecoute-moi donc, loup éclopé, tu te calmes capiche ? Ta jambe est dans un tel état que tu n'arriverais pas à faire le chemin jusqu'à moi..." Lion Kay vient de changer l'expression de son visage, allant de la colère à un sourire mauvais et prédateur, le regard acier fixé sur les yeux du Don. Lion Kay : "Ta mama ne t'a donc jamais appris à ne jamais se fier aux apparences, Donnie ?" Et pour accompagner et appuyer ses mots, le lutteur blessé se place en position assise sur le bord de son lit, lentement mais sûrement, pour ensuite se dresser debout et se diriger jusqu'à quelques centimètres du Don en boitant, mais de manière tout à fait déterminée. Lion Kay : "Tu disais, Don Garibaldi ?" Le Parrain surpris se leva de sa chaise, en affichant une mine...assez froide. Don Garnieri : "Pas mal Lion, pas mal, tu vas pouvoir bientôt revenir sur un ring...enfin je l'espère pour toi, car Snarkk et Arya, sans toi, sont aussi insignifiant que des pucerons." Lion Kay : "Mon pauvre Donnie, tu dois avoir toute une garde-robe de chemises pour les retourner à chaque occasion. Rappelle-moi qui t'a battu et pris ta Sicilian championship belt pour la rebaptiser US-Wolf championship ? Celui que tu viens de traiter de puceron, Snarkk. Quant à Arya, tu ne la connais pas, mais crois-moi, petit, qu'elle va montrer à ta chère trainée Cassandra ce qu'est une véritable lutteuse et pourquoi elle est une grande championne mondiale." Don Garnieri : "Ouais mais....parlant de Snarkk, il lui a fallu combien de combat pour prendre pour titre Sicilian ? 3 fois. En 3 combat un contre un, j'ai l'avantage sur lui. Je suis plus fort, plus intelligent que lui. Concernant Arya, ta "femme", je ne la connais pas, certes, je te l'accorde... mais Cassandra est une italienne, elle a donc toutes les clés en main pour battre Arya, Sunny ou n'importe quelle ragaZza de la FCW." Lion Kay : "A condition qu'elle fasse autre chose dans sa vie que de se gaver de caviar et acheter des bijoux avec ton pognon. Etre italienne ne veut absolument rien dire dans la lutte. Et tant que toi, "champ'", tu continues tes magouilles et les coups fourrés, ne t'avises JAMAIS de parler d'honneur. La preuve, tu as tellement peur de Snarkk et d'Arya que tu as voulu les foutre en Handicap match. Homme d'honneur, mon cul ! Un foutu lâche incapable de se passer d'interventions illégales et de se battre vraiment, à armes égales. Mais ne t'inquiètes pas, Donatello, le jour où je vais sortir de cette chambre, tu ne t'y attendras pas. Et crois-moi que je vais faire en sorte de mettre en application le proverbe Œil pour œil, dent pour dent !" Don Garnieri : Oh, une menace (rire) Une menace de ta part ?! (haussant le ton) QUI T'A AMMENE A L'HOPITAL ? MOI ! QUI A MONTE LA FCW AU NIVEAU OU ELLE EST AUJOUR'HUI ? MOI ! QUI A GAGNE LE WHC CONTRE TOI ? MOI ! SIMPLEMENT MOI ! (le Don se calme un instant) Excuse-moi Lion, une brute est tappie en moi et je n'aime pas que ce dernier sorte. Donc Lion, ton "oeil pour oeil, dent pour dent", je l'attends de pieds fermes. Et crois-moi, malgré ce que tu peux penser de moi, il faut se mefier de ce que je peux être capable. Je ne suis pas qu'un simple petit rital, j'ai des ressources luttesques qui sont bien plus grandes que ce que peut penser tout le monde... Lion Kay : "Tant qu'on y est à gueuler, QUI A GAGNE LE WHC DE MANIERE LA PLUS LACHE POSSIBLE ? TOI ! QUI N'EST PAS CAPABLE DE SE BATTRE CONTRE MOI DE MANIERE LOYALE ET AVEC HONNEUR ? TOI ! TOI, TOI ET ENCORE TOI ! Et pour le moment, tu caches tellement bien tes aptitudes de lutte que tu ne les as encore jamais utilisées en un an de présence à la FCW ! Mais sans ces coups bas que tu aimes tant faire, sans ces magouilles dont tu es friand, tu n'es absolument RIEN, Donnie ! Rien de plus qu'une sombre merde pétant plus haut que ton cul. Tu n'es pas capable de faire un seul match en one on one, single match avec les règles normales, parce que tu as tout simplement peur que l'on constate à quel point tu es FAIBLE ! Tu bafoues la notion même d'honneur ! Tu ne sais pas ce qu'est l'honneur parce que tu emploies ce mot à tord et à travers, alors que tu n'es PAS et tu ne seras JAMAIS un homme d'honneur ! La preuve avec ma jambe, et cette ceinture que tu as prise en me battant alors que j'étais à 10% de mes capacités. Mais au fond de ta carcasse pourrie jusqu'à l'os, tu SAIS que je suis largement meilleur que toi ! Mais tu es trop orgueilleux et égocentrique pour l'avouer à tout le monde ! LACHE !" Don Garnieri : "Oh lalala, Lion Lion Lion, tu me défies en one on one ? Ecoute, je veux te démotnrer à quel point je peux être un homme d'honneur car j'en ai plus qu'assez que des gens comme toi viennent salir mes affaires. J'accepterais, quand tu seras sur pied...CE QUI N'ARRIVERAS PAS DE SITOT !!!" Don Garnieri fait trébucher Lion Kay. Le Parrain le regarde méchamment et met la chaise dépliée sur son corps, Don s'assied. Don Garnieri : "MOI UN LACHE ? PEU IMPORTE CE QUE TU DIRAS OU CE QUE TU PENSERAS, MAIS ON NE HAUSSE PAS LE TON DEVANT DON GARNIERI, CAPICHE ??? CAPICHE ????" Mais pour toute réponse, et malgré la douleur bien présente, Lion Kay lui rit au visage, un rire presque fou, un regard et un sourire carnassier. Et c'est avec un calme à glacer le sang qu'il répond à son agresseur. Lion Kay : "Tu viens, à l'instant, de prouver que ce que j'ai n'est rien d'autre que la stricte vérité. Le mot Honneur est souillé à chaque fois que tu le prononces, Donnie. Preuve en est de t'attaquer encore une fois à un homme blessé. Je ne suis, et ne serai jamais, un de tes Capos, je n'ai donc pas d'ordres à recevoir de TOI !" D'un geste soudain, et avec toute la force de ses bras, le Lion Warrior réussit à renverser la chaise, et Don Garnieri avec, et avec l'aide de cette même chaise et du rebord de son lit, se relève avec douleur. Lion Kay : "I … AM… HEART BUMPIN'… HARD BEATIN'… STILL STANDIN'… AND I WILL BE READY TO KICK YOUR ASS ! And now, GET OUT OF HERE before i'll push you out myself !" Don sourit, malgré son dos un peu heurter avec le choc...une infirmière arrive au même moment en entendant le bruit de la chambre. Infirmière : "Qu'est-ce qui se passe ici ?" Don Garnieri : "Je venais faire une visite de courtoisie à mon ami Lion Kay et il semble très atteint mentalement, il faudrait peut-être quelque chose pour le calmer." Lion Kay : "GET OUT OF MY SIGHT, YOU SCUM ! Mais un conseil : watch your back because WOLVES ARE HUNGRY ! Infirmière, appelez la sécurité, cet homme n'a rien à faire ici." Don Garnieri regarde l'infirmière en lui disant qu'il s'en va seul, il franchit le pas de la porte, en laissant Lion Kay avec l'infirmière tentant de le calmer.
|
|
|
|
|
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier
Membre: septembre 2006
|
20h40, le Grey Wolf a passé une douzaine d'heures à s'entraîner avec son mentor, Fedor Emelianenko. Il rentre à sa chambre d'hôtel complètement fourbu et bien décidé à se prendre un bain pour se décontracter.
Mais une fois le Grey Wolf dans le hall de l'hôtel, le réceptionniste l'interpelle. Réceptionniste : Ah monsieur ! Mme Kay vous attends dans votre chambre, comme je sais qu'elle est l'une de vos amis je n'ai pas vu d'objection à l'y faire attendre. Snarkk : Autant pour le bain. Réceptionniste : Ai-je mal fait monsieur ? Snarkk : Non non, ne vous inquiétez pas. Passez une bonne soirée. Le Grey Wolf gravit les escaliers et marche à travers le couloir jusqu'à la porte de sa chambre, qu'il ouvre sans s'annoncer. Il y découvre Arya Kay tranquillement assise dans un fauteuil en train de lire le programme télé. Elle aperçoit le Grey Wolf et lui sourit. Arya : Bonjour Snarkk, entre, fais comme chez toi. Snarkk : Très drôle Arya... mais bonjour à toi aussi. Qu'est-ce qui me vaut cette visite impromptue ? Arya : Et bien, l'envie de voir un ami qu'on a pas vu depuis longtemps je suppose. Snarkk : Arya, enfin, on s'est vus au dernier Mayhem tu te souviens ? Le Grey Wolf retire ses chaussures et se vautre dans le canapé perpendiculaire au fauteuil où se tient Arya, il se roule une cigarette et l'allume. Arya : Tu pourrais t'abstenir de fumer en ma présence, ou au moins ouvrir les fenêtres... Snarkk : Tu ne m'as pas dit de faire comme chez moi il y a même pas cinq minutes ? il sourit. Soudain, Mme Kay explose. Arya : Tu vois Snarkk ! C'est EXACTEMENT CA le problème en ce moment ! Y EN A QUE POUR TOI !! ON TE VOIT PLUS ! TU NE PARLES PLUS ! C'EST QUOI CE DELIRE ?! Le Grey Wolf s'est ratatiné dans le canapé et reprend la parole, presque en bafouillant. Snarkk : Mais... mais qu'est-ce que tu me fais là Arya putain ?! "C'est quoi ce délire ?!", je me le demande ouais ! Mme Kay reprend la parole et égrène les charges contre le Grey Wolf en les comptant sur ses doigts. Arya : Au dernier Mayhem, pas un regard, pas un mot pour moi, tu ne m'as même pas laissé parler... à croire que j'étais invisible, et ça devait être le cas, exalté que tu es par ta vendetta contre Don Garnieri. Snarkk : Cesse de l'appeller "Don", ce titre d'honneur ne lui sied guère. Arya : faisant comme s'il n'avait rien dit, Deuxièmement, tu t'enfermes toute la journée dans un gymnase avec Fedor, à huis-clos, et apparemment tu t'entraînes comme un forcené, obnubilé que tu es par ta vendetta contre Don Garnieri. Snarkk : Je t'ai dit d'arrêter de... Arya : le coupant, Troisièmement, tu aurais pu aller voir Extreme K, je te rappelle qu'il est notre partenaire à Hunting Day, à ce sujet d'ailleurs, je ne sais toujours pas qui est le fameux quatrième membre que tu as annoncé, s'il existe d'ailleurs... Snarkk : Bien sûr qu'il... Arya : JE n'ai pas terminé ! Quatrièmement et dernière accusation fondée. Elle fait une pause. Es-tu allé voir Lion Kay depuis qu'il est à l'hôpital ? Je te préviens, tu as intérêt à dire "Oui madame". Snarkk : Non. Les yeux d'Arya foudroient le Grey Wolf, nullement perturbé par la réaction de son amie. Il récupère son briquet et rallume sa cigarette, puis s'assoit confortablement. Snarkk : Arya, je suppose que tu es allé voir Lion tous les jours, je me trompe ? Arya : En effet. répond elle avec une fierté non dissimulée. Snarkk : Bien. Je suppose que ça a du lui faire plaisir. Tu te vois comme un soutien pour lui, que rien n'ébranle. Tu seras toujours là pour lui et je trouve ça très beau, lui aussi le sait d'ailleurs et dois en être très touché. Arya semble quelque peu gênée mais elle est également flattée de l'analyse du Grey Wolf. Snarkk : Mais quand tu vas le voir Arya, il y a également autre chose qui lui fait terriblement du mal, et qui fait que - je suppose, à toi de confirmer - il se sent terriblement mal là-bas. Arya : En effet il ne s'y sent pas bien, mais ça on pouvait s'en douter, tu sais comme il est... Snarkk : la coupant, Arya, chaque fois que tu y vas tu t'occupes de lui comme personne ne peut le faire, mais c'est justement la pire chose qui puisse lui arriver en ce moment. Chaque mot doux, chaque parole réconfortante que tu as pour lui est un plaisir mais aussi un poison qui lui rappelle sa situation, ce qui s'est passé, et surtout qu'il est impuissant à changer quoi que ce soit pour le moment. Arya : Je... Snarkk : Je vais te livrer le fond de ma pensée Arya. Je ne m'éloigne pas de vous, au contraire chaque jour qui passe nous lie un peu plus. Cependant la situation est grave, nous nous attaquons à notre pire épreuve à la FCW et pour cela nous devons être prêts. Je n'ai pas de temps à perdre à aller chercher Extreme K ou parler de tout et de rien avec toi Arya. Pour ces quelques jours il n'y a que Fedor et son entraînement qui régissent ma vie, et crois-moi Arya, chaque jour qui passe fait de moi un combattant de plus en plus puissant. Le Grey Wolf se lève. Snarkk : On m'a toujours respecté sur le ring, même les pires salauds de la FCW savaient ce que je valais et me respectaient pour cela. Cependant cela ne suffit plus. Bientôt je ne serai plus seulement respecté, je serai aussi craint ! Pas parce que je serai devenu un salaud, seulement parce que j'aurais atteint un niveau de performance exceptionnel, et je dis ça en analysant rationellement la situation, sans complaisance pour moi-même. Le Grey Wolf s'approche du fauteil d'Arya, met un genou à terre, et prend les mains de Mme Kay dans les siennes. Snarkk : Arya, tout ce temps où tu me crois loin de vous, j'en suis au contraire plus proche que jamais. Pour la première fois de ma vie, j'agis pour quelqu'un d'autre en étant totalement désintéressé pour ma propre personne. Fedor est un merveilleux entraîneur mais il a du mal à imaginer que je puisse agir pour quelqu'un d'autre que moi-même. En quelque sorte, je fais un compromis : impitoyable sur le ring, sociable en dehors. A la fin de son discours, Arya à les larmes aux yeux. Elle prend la tête du Grey Wolf entre ses mains et lui dépose un baiser sur le front. Arya : avec un sourire, Et bien je crois qu'il est temps pour la Dame Blanche de se retirer et de te rendre ta tranquilité... Elle regarde le Grey Wolf fixement. Arya : Merci. Beaucoup. Arya se dirige vers la porte alors que Snarkk se rassoit, avant qu'Arya ne sorte le Grey Wolf prend la parole. Snarkk : Dis-lui de ma part... que j'ai hâte à ce qu'il puisse faire à nouveaux de crêpes, et qu'il sait pourquoi. Arya : Il va comprendre ? Snarkk : Oh oui, il comprendra ne t'en fais pas.
|
|
|
|
|
Vers l'infinie....
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Promo suite au Mayhem du 10 septembre dernier.
L'image s'allume dans une rangée de cases. Extreme K est la, les mains accotées sur une case, qui est ouverte. Il prend la porte et la referme violemment ! EK:FUCK ! Extreme K regarde la caméra, avec de la colère dans les yeux. EK: GARNIERI.. Tu vois j'étais à ça( le désignant avec ses doigts) À Ça de devenir champion du monde de la FCW World heavyweight Champion... mais est-ce que je suis si surpris que ça de ne pas avoir gagné le match ? Avec ta trainée qui te sert de porte ceinture et tes partenaires de Gangbang, je suis pas surpris de me pas me retrouver avec une troisième ceinture autour de la taille. Mise-à-part les triches durant le match, c'était un très bon match et tu es un adversaire vraiment solide... mais tu vois ceci ? Extreme K prend les titres FNNF et Duality, sur le banc et les mets en avant plan EK: Ces ceintures sont le résultat, de travaille, d'acharnement, de multiple coups de chaise, barbelé et j'en passe. Je suis ce qu'on appel, ce que toi tu t'appelle, un homme d'honneur... en fait j'ose à peine de te qualifier d'homme. Tu es un lâche, toi même une merde dans cette univers qu'est la lutte. Tu es incapable de battre quelqu'un de façon Clean, sans qu'il y ait une crosse, la moindre interventions des tes petits amis spéciaux.... The Pioneer of FCW, remet les ceintures sur le banc et continue à s'adresser à la caméra. EK: Mais maintenant, passons à autre chose, car le world championship est loin d'être ma priorité au contraire... Ce soir je me suis joint à la surprise de tout le monde à Snarkk et Arya dans cette guerre contre la Garnieri Crime familly. Pourquoi me direz-vous ?.. Je crois que vous connaissez la réponse... tout le monde, les fans et lutteurs y comprit en n'ont assez de l'ère Garnieri... même si elle connait un renouveau, elle est en tête de puis beaucoup trop longtemps déjà. Snarrk en n'a assez, Arya en n'a assez, j'en n'ai assez.. Lionheart en n'a t-il assez ? Bref, nous sommes la pour une chose: détruire Garnieri et sa famille et imposer notre ère.. pas seulement notre ère, mais l'ère de tout le monde, que tout le monde veut avoir. EK: Pour le partenaire mystère, je sais que je vais me faire demander qui il est, un indice. En fait il est tellement mystérieux que même moi, je ne le sais pas de qui il s'agit. Mais j'ai bien l'intention de le savoir. Extreme K prend son double titre. EK: Et pour ça.. j'ai besoin de parler à Snarkk. Extreme K quitte le cadre de la caméra. À suivre....
|
|
|
|
|
Vers l'infinie....
F'n Freak
Membre: août 2007
|
L'image s'allume sur le visage de Lionheart. La caméra recule et on peut voir qu'il fait les 100 pas devant une porte.. Cette porte mène au bureau du FCW world champion, Don Garnieri.. après un moment il s'arrête devant la porte, prend une inspiration, et cogne à la porte... après un certain moment de l'intérieur on entend une voix qui dit
Entrez !!! Lionheart tourne la poignée et fait son entrée dans le luxueux, bureau du co-GM de la FCW. Lionheart contemple l'intérieur. Le parrain lève le nez de ses affaires, et son expression change quand il voix de qui il s'agit. Don Garnieri: Toi ?? Dans mon bureau ? Tu oses venir me déranger dans mon travail ? QUe me vaux-tu espèce de pauvre puceron, esclave d'Extreme K !!! LH: Attendez s'il vous plait. Je ne suis pas ici, pour faire quoi que ce soit pour Extreme K, il ne sait pas que je suis ici.. je suis venu pour m'excuser pour son comportement qu'il a eu envers vous la semaine dernière... ce n'était pas correct et il ne semble pas voir qu'il a tord. Don Garnieri: Tu t'excuses de sa part ? (le don se lève) Pourquoi donc ? LH: Parce que lui ne le fera pas. Et il ne voudra pas la faire. Extreme K parle de révolution, mais il dit n'importe quoi. Je ne cherche pas à m'allier avec vous non plus, mais je n'appuie pas ce qu'il fait. Don Garnieri: Tu as l'air d'être assez intelligent, mais qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas venu pour endormir mon intelligence et oublier ce qu'il s'est passé ? Lionheart s'assoit devant sur une des deux chaises du bureau du parrain et le regarde avec sérieu LH: D'habitude j'aime bien blaguer, et c'est assez rare que je peux garder mon sérieux. En ce moment, c'est quelque chose de rare. Je voudrais que oublier ce qui s'est passé. Parce que Extreme K est mon meilleur ami, mais je ne sais que vous n'oublier jamais quelqu'un. Je sais aussi que Extreme K est maintenant au top de votre liste Noir.. et une autre raison est que je ne veux pas y être, je veux Sauver ma peau, je veux être en dehors de tout cela. Don Garnieri: (rire) je le savais. Tu ne viens pas racheter la peau de ton ami mais de la tienne....c'est ça ta fidélité ? Tu me déçois beaucoup toi qui est un grand des fédérations...tu es donc lache à ce point là ? Lionheart repense à ce qu'il a dit. Don Garnieri: Tu n'as donc plus rien à dire ? Lionheart plante ses yeux dans ceux du Don. Puis avec assurance dit LH: Vous savez quoi... je ne sais plus ce que je dit... je ne sais plus ce que je fais... l'amitié.. passe avant sa propre peau... surtout pour la lutte... je crois qu'après cette courte racnonte mon choix est fait Lionheart se lève et se dirige vers la porte Don Garnieri: Tu as fait le bon choix...celui de sortir de mon bureau, tu fais perdre mon temps...je ne suis pas psychologue moi ! En regardant toujours la porte Lionheart répond LH: Heureusement, sinon le monde serait plus débile qu,il ne l'est déjà Lionheart prend la poignée ouvre la porte et la referme violemment Don Garnieri: Bastardo !!! Fade Out.
|
|
|
|
|
Close your eyes and die.
Usager régulier
|
Notre belle Cassandra était assise sur un magnifique canapé de cuir en train de se faire manucurer ses ongles lorsque un caméraman et un interviewer arrivèrent sur les lieux pour avoir ses commentaires sur son dernier match au dernier Mayhem et sur les propos de Lion Kay.
Interviewer : Mlle Santa-Maria? Cassandra: Oui, plait-t-il? dit-elle en regardant les deux hommes avec dégoût. Interviewer : Nous sommes de la FCW et nous voudrions avoir vos commentaires sur votre match au dernier Mayhem. Cassandra : Mon match? Oui, bien sûr, dit-elle en souriant. J’ai tout simplement réussi à prouver à tout le monde la dernière fois que Cassandra Santa-Maria est la fille la plus dominante du moment ici à la FCW. Et pour cela, Savez-vous ce que j’ai fait pour le prouver? J’ai battu trois filles, trois filles qui en avait dans le ventre, ça je peux vous le garantir, mais aussi j’ai battu une louve, une ancienne actrice porno et une ancienne lutteuse de la WWE expirée depuis longtemps. Sunny a quoi déjà aujourd’hui? 36 ans? Interviewer : Oui, 36 ans. Cassandra : Est-ce que je vous ai demandé quelque chose?, en le regardant droit dans les yeux avec des éclairs qui lui sortait des yeux. Interviewer : Non, mais je croyais que…. Cassandra : Si je vous demande quelque chose, je vous ferais signe sinon pour le moment, vous la fermez, capiche? dit-elle, furieuse. Enfin, où en étais-je avec tout ça? Ah oui, le match. Enfin, Sunny a encore des trucs à montrer aujourd’hui, sauf que elle fait les mêmes trucs depuis des années, et cela est carrément inacceptable. Il faut savoir innover aujourd’hui pour être la meilleure. Et pour le match, oui, je dois donner quelques félicitations à Arya Kay. tu sais vraiment te défendre, ma chère. (tape dans les mains) Franchement, tu m’impressionnes Vraiment, qui aurait cru qu’une louve comme toi qui joue dans la boue avec les loups, saurait comment lutter contre la plus grande lutteuse de l’Italie? Tu as voulu montrer que tu es la plus dominante mais tu n’as point réussi. Tu n’as réussi que tu es dominante à l’extérieur du ring après le match. J’appelle ça être une poule mouillée Arya Kay sauf que dans ton cas, on devrait plutôt t’appeler la ‘’louve mouillée’’ (rit). J’ai vraiment hâte à Hunting Day pour te faire subir toute la fureur de ‘’L’ange du diable’’ Cassandra Santa-Maria. Et crois-moi, après l’affront que je te ferais, tu regretteras de t’avoir attaquée toi et ta petite bande de loups malodorants au Garnieri’s Crime Family. Interviewer : Euh…. Mlle Cassandra? Nous avons eu aussi vent que Lion Kay a dit des trucs sur vous à Garnieri à l’hôpital cette semaine. Quels sont vos réactions face à cela? Cassandra : Hum… Voyons, Est-ce que Vincenzo devrait croire un vieux loup avec une jambe dans le plâtre? Non, je ne crois pas. Et qu’il ose dire que je dépense l’argent de mon Vincenzo chéri en ne mangeant que du caviar et acheter des bijoux me met hors de moi. Qui ose-t-il être pour oser me dire cela alors qu’il ne me connaît pas personnellement? Ce loup mal famé, j’espère qu’il croupira longtemps dans son lit d’hôpital à se morfondre d’avoir gagné le WHC de la FCW, puis de l’avoir perdu quelques minutes plus tard, car franchement, il ne mérite pas de revenir près du titre avant très longtemps. Interviewer : Avez-vous quelque chose d’autre à rajouter avant la fin de l’interview? Cassandra : Oui, une seule chose. Pour être franche, quand je regarde le roster et que je remarque qu’il n’y a que 3 filles (en plus de me compter donc ça fait 4), je trouve cela déplorable qu’il n’y ait pas assez de compétition dans la division féminine. Alors, je lance un avis à toutes les femmes qui regardent la FCW : les filles, venez à la FCW. Ne perdez pas votre temps dans un travail qui ne vous fera pas avancer dans la vie. Interviewer : Merci d’avoir fait cette entrevue avec nous. Cassandra : Oh ce n’est rien. Et maintenant, dégagez avant que je n’appelle mes gardes du corps personnel!! L’interviewer et le caméraman prirent leurs jambes à leur cou et Cassandra continua de se faire manucurer pour plaire à son Vincenzo chéri.
|
|
|
|
|
You're talking to me ?
Usager régulier
Membre: juin 2008
|
Nous sommes dans le manoir de Don Garnieri et la scène nous fait entrer dans le salon de Don Garnieri. Un salon d'une extrême beauté, voire même d'une extrême richesse. Nous voyons Don Garnieri assis sur le divan de cuir noir, préoccupé par quelque problème soit-t-il.
|Don Garnieri| Le PPV arrive...cela me stresse terriblement...Je vais me servir un peu de vin pour me détendre. Le Don va dans son petit bar et se serre un verre de vin rouge et commence à le déguster. Soudain, la porte du salon s'ouvre et la silhouette d'une belle jeune femme s'y affiche. Celle de Cassandra Santa-Maria. La belle du Don. Cassandra: Que se passe-t-il, mi amor? Quelque chose vous préoccupe? dit-elle en s'avançant vers lui. |Don Garnieri| Hum, je dois avouer, malgré l'assurance que j'ai devant la télévision et les victoires contre nos adversaires du PPV, je doute que ce sera aussi simple...ils vont certainement redoubler de force pour nous mettre genou à terre... Cassandra: Que dites-vous là, mon ? nous allons réussir à les battre. Remarquez, vous avez déjà mis k.o. l'un des membres les plus faibles du groupe, qui est en passant, le mari de mon ennemie juré en ce moment. Et vous avez en plus, moi, la femme la plus dominante en ce moment à la FCW. et vous avez les tag team champions avec vous, Narcisse et Shadow. Quoi que narcisse pense plus à lui que autre chose en ce moment en se regardant plus souvent dans le miroir que lutter. NE sous-estimez pas ce que vous avez sous la main, très cher. |Don Garnieri|: Je ne nous sous-estime pas, mais attention chère Cassandra, il ne faut pas sous-estimer nos ennemis. Tu sais, cela fait depuis le mois de décembre 2008, que moi et Snarkk sont comme des rivaux jurés. Il est capable de mener une grande meute...Il faut garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus prêt... Cassandra: C'est vrai que nous devrions ne pas sous-estimer nos ennemis et vous avez totalement raison de garder ses amis près de soi, mais surtout ses ennemis encore plus près |Don Garnieri| Bene (le Don finit son verre de vin), et vous avez Arya Kay, vous vous sentez de l'affronter ? Cassandra: Si je me sens prête à l'affronter?! vous rigolez très cher? je serais prête à lui fracasser son joli minois contre le mur et l'envoyer à l'hôpital comme son cher mari si je le pouvais maintenant. Cette salope mérite d'aller en enfer pour venir s'attaquer elle et son clan contre le nôtre. |Don Garnieri| "Salope" ? Quelle langage ! Je sens de l'amertume....beaucoup d'amertume. Cassandra, une chose, il faut toujours respecter son adversaire, d'une manière ou d'une autre. Snarkk est, malgré notre histoire et le fait que je ne l'apprécie toujours guère, un grand lutteur et un homme que j'admire pour sa résistance et sa volonté...je le respecte pour cela...vous devriez faire de même... Cassandra: Oui je sais très cher mais je n'arrive pas. je ne sais pas.... on dirait que j'envie Arya pour une chose qu'elle a que moi je n'ai pas... je ne peux pas vraiment le dire en ce moment, mais sûrement que vous pouvez le deviner par vous-même? dit-elle, triste. |Don Garnieri| La popularité ? Cassandra: il y a cela mais aussi une autre chose.... |Don Garnieri| Parlez nom de Dieu ! Cassandra: je ne sais pas... je ne veux pas que vous sentiez obligé de m'offrir ce bonheur, je sais qu'un homme de votre âge préférerait être encore célibataire et tout ça, mais enfin... Je l'envie car elle a un mari qui l'aime. Elle est mariée Vincenzo et je me sens comme si je n'allais jamais avoir ce plaisir de me marier un jour avec l'homme que j'aime plus que tout au monde. dit-elle, en pleurant. |Don Garnieri| De la jalousie ? Ne soyez pas vénale. Ne soyez pas jalouse mais rendez-les jalouses. Cassandra, arrêtez de pleurer, j'ai horreur de cela. Le mariage ? Vous pensez réellement que c'est une bonne chose ? Regarde, Arya et Lion, ils sont mariés....et ? Cela ne change strictement rien. Ce n'est pas que je veux esquiver le sujet, mais revenons au PPV, voulez-vous ? Cassandra: Bien sûr, Vincenzo, , revenons au PPV. il faut que je me contienne. ce n'est pas très bien pour une lady de mon rang de montrer ses Émotions dans un moment pareil. |Don Garnieri| Oui, est-ce que je montre mes sentiments ? Non, c'est pour cela que je suis un homme fort...si vous voulez battre Arya Kay, il vous faudra avoir cette force. Cassandra: Vous avez totalement raison mon cher. De toute façon, Arya Kay sera une adversaire que je vais bien m'amuser à molester dans le ring. De la vraie compétition. c'est ce que j'attendais depuis mon début à la FCW. Au fait, que réservez-vous à nos adversaires pour Hunting Day? |Don Garnieri|: Shadow et Narcisse s'occuperont d'Extreme K et du partenaire mystère. Moi,j'ai en visée, Snarkk. Comme au bon vieux temps. Cassandra: D'accord et moi je m'occuperais de la louve blanche pour qu'elle puisse ne pas interférer pendant que vous vous occupez de Snarkk, dit-elel avec un sourire vicieux. |Don Garnieri|: Tout sera fait selon ce plan. Magnifique ! Cassandra: Oui. et si nous allions dans un endroit plus tranquille maintenant pour discuter de cela en privé ? dit-elle en faisant un clin d'œil. Le Don s'approcha de sa belle et la regarda avec un sourire, puis, son visage redevint plus ferme. |Don Garnieri| Votre proposition est alléchante, mais je ne peux subir aucune distraction, mon travail avant tout. Cassandra: Bien sûr, je comprends. je comprends que le travail passe avant tout. j'en suis sincèrement désolé. mais mon offre tient toujours si vous voulez venir discuter avec moi en privé. Si vous me cherchez, je serais dans mes appartements en train de relaxer en faisant du yoga. |Don Garnieri| Capiche. Je verrais à mon retour. passez une bonne après-midi.. Le Don l'embrassa et partit de la salle de séjour. Cassandra: Vous aussi, mon chéri.
|
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|
||