FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Fédérations virtuelles > Fn'Nation Wrestling Elite > Archives de la FCW
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Topic officiel de Roleplay
Archives de la FCW

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2009, 17h05       #16
Donnie
You're talking to me ?
Usager régulier

Membre: juin 2008
Une journée en Sicile, dans la villa du Don. On voit approcher un homme, allonger sur un lit portatif accompagné de 10 hommes. Les capos regardent qui est-ce et laissent rentrer la "bande". Don Garnieri sort de la villa et sourit.

|Don Garnieri| Narcissio ! Je suis heureux que tu es pu venir ! Come stai ? Tu as fait bon voyage j'espère ?

Narcisse, toujours sur son lit, en sort, il porte une toge blanche avec du fil d'or pour l'occasion. Il penche sa tête vers Don Garnieri.

|Narcisse| Merci de ton accueil ..le voyage a été long, et tout ces touristes me donnent envie de tuer, pouvons nous passer dans un endroit plus tranquille.

|Don Garnieri|
Mmmm oui, bien-sûr, allons dans mon bureau si tu veux bien...

Don Garnieri et Narcisse vont dans le bureau du parrain, seul à seul..

|Don Garnieri|
Entre, assis-toi donc Narcissio...

|Narcisse| Merci...

Narcisse s'assoie donc, et met ses longs cheveux blonds en arrière, il fixe Don Garnieri à travers son masque.

|Narcisse| Je pense qu'une discussion à propos de l'équipe, l'alliance dirais-je plutôt, doit avoir lieux, le KOTR se rapproche, il faut parler...Business comme tu dirais

|Don Garnieri| J'aime cette attitude Business is Business en effet. Notre alliance, si tu es ici, c'est que tu acceptes les termes du contrat n'est-ce pas ? Je n'ai pas de nouvelles du 3ème homme fort de notre alliance, mais si je n'ai toujours pas de nouvelles, il y'a toujours quelques personnes influentes qui aimeraient être dedans. Notre match au KOTR va être déterminant sur la suite ou non de ce que nous préparons Narcissio.

|Narcisse| Bien sur que j'accepte le contrat ! Narcisse rigole doucement Je compte conserver mon titre IC et te faire gagner le titre mondial... Et je pense que seul une alliance solide, sans coup en douce, peux nous faire gagner. Je n'ai pas peur de bbb ou de Gilbert, deux minables petites larves insolente à ma...Notre grandeur, mais ils sont capables de tout pour prendre ce qui nous appartient, c'est toujours ainsi avec ce genre de personne... Concernant, le troisième Homme, il acceptera je pense, mais effectivement, il vaut mieux prévoir si un accident arrivé.

|Don Garnieri| Gilberts n'est qu'un puceron se fera dévorer par deux coccinelles majestueuses comme nous Narcisse, regarde, il a fait quoi depuis qu'il est un "gentil" ? Un hypocrite....regarde bbb, le même. Mais il faudra se méfier du champion du monde...il est vicieux...

|Narcisse| Vicieux est faux comme une catin, je hais ce genre de personne, je veux les exterminer, les réduire à néant...Même pas en faire des esclaves...Les détruire comme de vulgaire cafard, car même si on les chasse, ils reviennent toujours, seul la destruction, nous en débarrassera."

|Don Garnieri| Belle phrase Narcisse, j'aime ton attitude...un peu de vin ?

|Narcisse| Oui, du vin, c'est la boisson des dieux

|Don Garnieri| Bene, je vais te faire gouter le Classic 71, mon vin...

Don Garnieri prend deux verres de vin, sorti de son bureau et sert deux bon verre et tend à Narcisse.

|Narcisse| Merci. Narcisse boit une gorgée, on peut voir un court instant ses yeux bleus disparaitre puis ré-apparaitre. C'est toujours un plaisir de boire un bon vin, en Grece, il y en a, mais malheureusement, jamais aussi bon qu'en Italie.

Don Garnieri affiche un sourire radieux.

|Don Garnieri|
Grazie Narcisse, la Grèce est un beau pays, on peut remarquer pas mal de vestiges de l'occupation de ton pays sur ma belle Sicile, dont le temple d'Athéna à Syracuse...

|Narcisse|
Athéna... Cette fausse déesse, le grec ont souvent été aveuglé, je suis là pour leur rendre la lumière. Mais revenons en au sujet de base, notre alliance, et ce Tag Team match à fort enjeux.

|Don Garnieri| Oui, revenons au sujet. Toi et moi, nous méritons de gagner ce tag team match et tu sais pourquoi ? Le Don boit une gorgée et commence à marcher Pour la simple et bonne raison...que nous sommes les meilleurs Narcisse ? Qui a l'argent ? NOUS , Qui a le pouvoir ? NOUS, Qui contrôle nos pays repsectifs ? NOUS Qui sont les futures plus grandes légendes de la
lutte ? NOUS Narcisse....simplement NOUS !

Narcisse se lève également.

|Narcisse| Nous dominons cette fédération, tu es co-GM, je suis champion intercontinental, nous nous devons de tout remporter et surtout, surtout...De détruire la vermine pour pas qu'elle empêche nos plans, c'est le plus important. Nous avons des hommes, et comme tu l'as dit, le pouvoir, rien ne peut nous ÉCHAPPER! Ces empêcheurs de tourner en ronds vont payer pour tout ce qu'ils nous ont fait. Regarde BBB, il t'a fait affronter Synn, ce minable... C'est une faute impardonnable, il doit payer de son titre et de sa condition physique! Gilbert lui... Il veut me faire affronter Extreme K avant notre grand match, lui aussi doit payer pour ses fautes! CE STUPIDE HOMME DOIT SOUFFRIR!!!

|Don Garnieri|
Gilberts V1...il t'a demandé d'affronter mon paquet de céréale ? Le Don sourit légèrement Mmmm excuse-moi Narcisse, cette blague était tellement facile que je devais la faire...mais bon Extreme K est autant en carton par contre...il n'est rien, un moucheron que tu vas écraser de ta botte, ce n'est qu'un bout de bois que tu vas enjamber allègrement...laisse-le courir après toi, c'est lui qui va s'épuiser et tu n'auras qu'à le cueillir alors qu'il rampera à tes pieds !

|Narcisse|
Il ne m'inquiète pas, mais...Gilbert est tellement faux et lâche, qu'il serait capable d'intervenir pour me faire perdre et ainsi gagner plus facilement, je devrais être sur mes gardes, d'ailleurs mes gardes seront là, autour du ring, et j'aimerais beaucoup que tu assistes au match, ainsi, si un de nos minables adversaires venaient, tu pourrais t'en occuper.

Narcisse rigole

|Don Garnieri| Chose dite, chose faite Narcisse...je viendrais...en compagnie des mio famiglia hein....

Le Don fit un clin d'œil et finit son verre. Narcisse prend son verre, et le bois doucement, il le pose, secoue la tête

|Narcisse| Tu sais, je n'avais pas prévu de m'allier avec quelqu'un, c'est une chose que je n'apprécie pas bien, mais je change d'avis en te voyant, tu as tout d'un leader, j'ai pris la bonne décision.

Don Garnieri sourit.

|Don Garnieri| Merci Narcisse, moi les alliances, j'ai l'habitude, mais tu es, et sans te mentir la première personne avec qui je me sens bien, tu es comme moi, un homme qui a des principes, un homme d'honneur...

|Narcisse| Je le suis, je ne laisse jamais tomber les rares personnes avec qui je m'associe, c'est aussi ça être un être supérieur, savoir tendre la main et recevoir de l'aide, de personne à son égal. Tu es mon égal, et c'est pour cela que jamais, je ne te laisserais tomber.

Narcisse tend sa main. Don Garnieri tend la sienne à son tour et les deux protagonistes se serrent les mains. Le parrain sourit.

|Don Garnieri| Pour fêter cela, je te propose un cigare...tu aimes les cigares narcissio ?

|Narcisse| Je ne connais pas bien cela, disons qu'en Grece, ce n'est pas découvert on va dire, et malheureusement, à cause de ce masque, sur mon visage, je suis dans l'impossibilité de fumer, mais je te remercie de ton offre, je t'en pris fume en un.

Don Garnieri, un peu dépourvu, prend le cigare à sa bouche et allume le cigare.

|Don Garnieri|
Dommage, c'est mon pécher mignon...avec le vin....au fait, tu peux rester dormir ici...Tonio, mon consigliere, tu apprendras à le connaitre, un homme d'honneur, mon plus fidèle ami, t'a préparé une chambre...

|Narcisse| Merci, j'en suis très touché, le voyage étant long, j'accepte avec plaisir. Narcisse incline sa tête en signe de remerciement Les dix hommes que j'ai emmené avec moi...Ne t'en occupe pas, ils sont conscient de leur condition, ils dormiront près de la rivière que j'ai vu un peu plus loin.

|Don Garnieri| Bien, je vois que tu es plus ferme que moi...je me demande si je perds pas de ma main de fer parfois !

|Narcisse| Ses hommes sont mes esclaves, ils ont été jadis de grand soldat, maintenant, ils me servent, j'ai une grande armée basé dans le monde entier, il faut une main de fer pour contrôler tout ça, mais surtout du charisme, je suis ferme par plaisir personnel, mais sans l'être je les contrôlerais quand même, je pense que c'est la même chose pour toi.

|Don Garnieri|
Pareillement, tu sais à quel loi nous obéissons mes hommes et moi...la plus importante est la loi de l'omerta...c'est pour cela que nous allons continuer nos discussions plus loin...

Les deux comparses sortirent du bureau et marchèrent tout en parlant de leurs méfaits prochains...

Donnie est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 12h01       #17
Gilberts V.1
World Heavyweight Champ !
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Synn est en coulisses,

Il arrive proche des tag team champions kanji & Iago, il leur donne chacun une tappe sur les fesses !

Iago: Hey !

Kanji: HEYYY !!

Synn: Voyons, énervez-vous pas les beaux gars, notre match est seulement dans 2 semaines ! Je veux simplement vous dire que même si moi pis le grand et beau Mike Incredible nous nous entendons pas présentement, ça veux pas dire qu'on va pas être tag team champions ! Vous savez, dans la couchette après le show, si on gagne ses ceintures là, je lui promet tout un show !!

Kanji & Iago sont dégoûtés du coup, Kanji manque de gerber !!

Synn: Bin non Kanji, t'es cute quand t'a l'air malade ! Vous autrez aussi vous allez avoir tout un show au King of the Ring quand le master of the Headbutt in the Nuts will be in the HOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ouais poupée !!!

Synn reste face à Kanji & Iago en attendant la suite..
Vieux 06/08/2009, 13h00       #18
Keven
Vers l'infinie....
F'n Freak

Membre: août 2007
L'image Fade In sur Extreme K qui est de dos, à la caméra, à un bar Laitier, entrain de se commander quelque chose. Au bout de quelques instants, il se retourne, un Milk Shake au Chocolat à la main. Il regarde la caméra et commence à parler.

EK: Ha c'est vous ! Pour une autre promo pour la FCW c'est bien cela ?.. C'est bien ce que je pensais. Bon qu'est-ce que j'ai de bon à dire cette semaine ?.. ha oui. Première lors de Mayhem, nous avons perdu notre match face à The Don, Sharpy... et Narcisse.... mais ce n'est pas grave, le plus grave, c'est que ces fucking trou de cul ait attaqué Kemper en coulisse en espérant que ce soit un match Handicap... Et bien heureusement que BBB, avait un gros atout en réserve: Snarkk. Mais même à cela, ça n'a rien changé, avec les coups "salauds" de Garnierie et sa bande, ils ont tout de même eu le dessus sur sur nous...

Extreme K continue sa marche. Il prend une bonne gorgée de son Milk Shake et continue à parler.

EK: Par-contre, ce que l'arbitre n'a pas vu c'est que J'ÉTAIS L'HOMME LÉGAL et que J'AURAIS DU EMBARQUER SUR LE RING POUR FOUTTRE UNE VOLÉE À GARNIERIE, LUI FAIRE MON KTR 1...2 ...FUCKING 3 POUR LA VICTOIRE !!

Extreme K, s'aperçoit que quelques personnes l'ont vu crier comme un perdu Il s'arrête quelques instants. Il reprend son calme, et enchaine et reprend sa marche.

EK: hu Hum... enfin bref, nous aurions eu la victoire dans la poche.. mais je veux quand même que tout redevienne juste. Alors, lors du Mayhem d'après-King of the ring, je challenge Don Garnierie dans un match simple, question de bien ramener le tout sur un pied d'égalité et un minimum de justice. Alors The Don, un des GM, si vous entendez ma proposition à vous de bien la jugez, si vous ne voulez rien savoir, ce n'est pas plus grave.

Le lutteur de la FCW, jette son Verre vide dans un poubelle.

EK: Pour me concentrer sur autre chose, ma feud avec Narcisse sera mise en veilleuse, pour un certain temps ou du moins après le King of The ring. Mais en attendant, je dois me concentrer sur un gros défi qui se présente à moi la semaine prochaine. J'affronte le champion Duality dans un One on One match, Lion Kay. Je connais assez bien Lion Kay sa manière d'agir dans le ring et je crois bien que je vais réussir à le battre. Je ne dis pas que je vais absolument, je vais donner mon putain de 100% pour le battre, tout comme Shadow la fait cette semaine.

EK: Car je sais il y a beaucoup de détracteurs sur le net et même en backstage qui doute de ma place dans ce match qui leur est trop soudaine. À eux je leur répondrais: Attendez ce jeudi, après mon match contre Lion Kay. Si je perd, la vous aurez raison de doutez de ma place. Mais si je gagne, j'aurai parfaitement cette place... imaginez.. Extreme K premier champion Unified Duality-FNNF de l'histoire de la FCW. Ceci renforcerai mon statut.. de "légende" de la fédération, ceci m'amènerai à un autre niveau, un niveau supérieur. Cexu qui pensent que je ne suis pas du Championship Matérial aurons tous tord.. oui tous tord.

Extreme K quitte le cadre de la caméra.

Fade Out
t.

Ingrédients:
-De la chair
-Des os
-Des Nerfs
-Beaucoup de créativité.
Keven est déconnecté  
Vieux 10/08/2009, 13h36       #19
Gilberts V.1
F'n Freak

On se dirige en coulisses, le caméraman entre dans un vestiaire et c'est indiqué...

K....G...B

Le caméraman n'a pas le temps d'entrer, que Gilberts V1 le fout dehors et lui dit de frapper !

Le caméraman frappe et entre finalement... Gilberts V1 est avec Sunny à ses côtés...

Gilberts V1: Tout d'abbord, c'est moi qui vous ai convaincu ici pour passer un message aux autres lutteurs de la fédération ! Ce n'est pas le clan de Don Garnotte, Don PloteSèche, Don Niaiserie qui va tout contrôler ici !! L'idée de Kemper de former le KGB, est la meilleure que j'ai entendu à ce jour, n'étant même pas du tout au courant, il a mis ses différents de côté avec moi pour prouver à tout ses fans, que le clan de Garnieri doit être exterminé à tout jamais ! Non, mais regarder ce clan, c'est quoi ça ?!? Sharpy, le type que BBB a passé dessus maintes et maintes fois pour conserver sa ceinture, il était un grand il y a quelques mois, maintenant son temps a passé et tout le monde peux lui passer dessus si ils le veulent réellement !!

Gilberts V1: Qu'est-ce que nous avons d'autres déjà ? Le champion Intercontinental, Narcisse ! Ce type a dominé un bon bout de temps, mais en s'alliant avec Garnotte, il s'attire plus de problèmes qu'il en cause et je crois que ça lui causera la défaite ! Tu vois, NarSaucisse, si je peux me le permettre, à King of the Ring, non seulement, mon ami, le World Heavyweight Champion, bbb conservera sa ceinture, mais de mon côté, je mettrais la main sur la ceinture Intercontinental, et lui redonnerait tout le prestige qu'il lui revient ! À King of the Ring, Narsaucisse McMuffin, c'est un bottage de cul en règle dans un match sans disqualification, que je vais te brutaliser et te montrer de quel bois je me chauffe quand on me fait chier de la sorte !!

Gilberts V1: Et si ce n'est pas le comble, Don Garnieri, ou tu as trouvé un nom pareil ? Dans un biscuit chinois qui te disait que tu es le pire trou du cul du monde entier, un pâle copie de Al Pacino aux anabolisants. Ta manière de tricher au dernier Mayhem, est tellement irritante que si tu tente le même coup à King of the Ring, tu me verra pas venir, on le sait, t'aime surement ça par en arrière avec ta gang de clowns, comme ça quand ils te fourrent, et ça je suis sûr que tu aime ça, tu leur vois pas la face !!! Pis c'est ça que tu veux criss, sont tellement laids !!! À King of the Ring, tente la triche que vous avez fait au dernier Mayhem et je te présenterais un ami de la KGB....

Gilberts V1 sort son leadpipe et le frappe contre sa main !!

Gilberts V1: Tu te souviens de cet ami là pas vrai ? Oui je sais, tu t'en plante des pareils dans le cul quand tu retourne dans ta chambre d'hotel avec tes esclaves mais là c'est pas pour te donner du plaisir mais bien pour te faire mal, tellement tu vas chialer de ne pas être proche d'une tombe pour qu'on t'enterre vivant ! À King of the Ring, ce n'est pas simplement un tag team match que moi et BBB contre toi et ta saucisse cocktail on va avoir, mais un combat, un vraiment de vrai ou le sang jaillra et que même si tu nous supplie d'arrêter de vous faire le plus de mal possible, nous arrêterons pas, et pourquoi ça... parce que c'est SANS DISQUALIFICATION BORDEL DE PUTAIN DE MERDE ! À King of the Ring, quand Kemper gagnera le tournoi pour devenir King of the Ring, le roi du monde, il aura sa valise pour un championship match quand il le désirera en plus d'être champion FNNF-Duality unifié !! Et BBB conservera son titre Heavyweight, et tu sais quoi ? Narsaucisse ça s'adresse à toi aussi, cesse de regarder le BBQ pour tenter de te faire cuire et de te manger, je sais que tu aimerais ça ! Non seulement, BBB conservera le titre mondial, mais je deviendrais le nouveau champion Intercontinental ! Un titre que je n'ai encore jamais eu dans les 2 ans d'existence de la fédération !

Gilberts V1: Et un autre message, à tout ceux qui croient que le KGB c'est pas pour vrai, bin réveillez vous tabarnak, parce qu'on est là pour durer et faire la vie dure à ses pourris de premières, maintenant hors de ma vue, j'tai assez vu face de beigne !

Le caméaraman quitte la loge et V1 ferme la porte, puis la caméra fade out !!

Dernière modification par Gilberts V.1 ; 10/08/2009 à 14h06.
Gilberts V.1 est déconnecté  
Vieux 11/08/2009, 14h29       #20
Snarkk
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: septembre 2006
??? : Relève-toi !

Snarkk : Je t'emmerde...

La scène se déroule dans un dojo qui semble être dans un bien mauvais état, la peinture s'effrite sur les murs, les chauffages ne marchent plus, des débris de verre jonchent le tatami usé et probablement vieux de trente ans.
Bien évidemment, l'électricité ne passe pas et la lumière empêche de distinguer l'interlocuteur du Grey Wolf.

??? : Allons petit Snarkk... ne prends pas cet air outragé tu sais très bien que ça ne te vas pas du tout, tu te relèves, tu bois une gorgée d'eau si tu veux et on reprend le combat.

Snarkk : Va te faire foutre, je lâche l'affaire j'en ai marre de me prendre des tannées.

??? : Tu es aussi faible que Memento...

Snarkk : Tu parles, je parie que tu ne sais même pas où il a atterri...* ces foutus ricains lui ont détruit le cerveau si tu veux mon avis.

??? : Je ne sais pas ce qu'il est devenu non, et je m'en moque. Ce qui m'intéresse pour l'instant c'est le petit louveteau qui s'énerve en face de moi et qui ne prend même pas la peine de m'affronter à nouveau car il en a marre que je le mette à terre.
La vie en Amérique ne te réussis pas mon ami, peut-être la rigueur de l'hiver russe te manque-t-elle ?

Snarkk : Non, pas le moins du monde, j'ai quitté ce pays il y a bien longtemps et je ne regrette pas mon choix. Quant à t'affronter, cela fait trois heures que je m'échine à te mettre au moins une fois au sol mais je n'y arrive pas. Tu n'as pas changé, tu es toujours trop fort pour moi.

Sur ces paroles le Grey Wolf se relève et se dirige vers un banc à moitié cassé sur un des côtés du dojo, il s'y assoit et s'allume une cigarette.

??? : Toi par contre tu as bien changé... j'avais le souvenir d'un animal détraqué et meurtri qui allait jusqu'au bout de ses actes ou de ses idées, une espèce de petit loup sauvage mais avec des dents déjà bien affutées, prêt à en découdre avec ce monde de merde.

Dans la pénombre, le Grey Wolf distingue peu son opposant mais vois que celui-ci lui tourne maintenant le dos.

??? : Je crois qu'au final - comme la plupart des guerriers - c'est le monde qui t'as battu. Je peux presque percevoir tes sentiments tant ils inondent ce dojo... cette fureur, cette tristesse et ce cynisme qui sont en toi ont pris des proportions considérables... et ton erreur a été de tout retourner contre toi...

Snarkk : Ne dis pas de conneries, je suis peut-être assez aigre en ce moment mais ça ne m'empêche pas de savourer mon état de grâce, d'aill...

??? : De quel état de grâce parles-tu ? Ah oui, tu as gagné un titre "US-Wolf" à la FCW dans le plus grand show de l'année, Wrestlemania, et tu as fini par l'emporter sur un rital qui t'en faisait voir des belles depuis de long mois... et depuis ? PLUS RIEN, tu te reposes sur tes acquis, à croire que la bataille contre Don Garnieri a épuisé toutes tes forces...

Snarkk : Je...

??? : le coupant, Tu contestes ce que je viens de dire ?

Snarkk :
après un long silence, Non, bien sûr que non tu as raison...

??? : Quels sont tes objectifs dans cette fédération ? A court et moyen terme ?

Snarkk : Remporter le tournoi King of The Ring et peut-être même devenir World Heavyweight Champion, rien de très original j'en ai peur.

??? :
Et dans ta vie, d'autres objectifs ? Pas de nanas ? De hobbies ?

Snarkk : Cela fait bien longtemps que ma vie se résume à combattre.

??? :
A COMBATTRE ?! Ne dis pas de gros mots petit loup ! Je t'ai vu combattre il y a dix ans, je t'ai vu l'arme à la main et je sais ce que tu peux donner.
Mais maintenant... tu ne vaux pas plus qu'un yankee de base, ta détermination n'est plus sans faille, le contrôle de ton corps non plus. Tu ne combats pas, louveteau, tu te débats et tu griffes, tu mords autant que tu peux mais ça ne s'appelle pas du combat.
Tu as oublié ce que tu étais, tu as oublié les réflexes et l'entraînement du tueur froid, méthodique, précis. Tu as oublié tout ça...

Snarkk :
C'est une période de ma vie entière que je veux oublier...

??? :
Mais sans cet instinct de tueur que tu refoules, tu n'accompliras jamais tes objectifs !

Snarkk :
Mieux vaut sombrer qu'être un pourri...

??? :
Tu peux être un tueur sans être un pourri, tout est question d'idéologie.

Snarkk : Ca ne mène à rien à tout ça...

Le Grey Wolf se lève, écrase sa cigarette et ramasse son manteau avant de se diriger vers la sortie.

Snarkk : Merci d'avoir accepté de perdre ton temps avec moi Fedor, bonne nuit.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, le Grey Wolf reçoit un caillou derrière la tête qui lui cause une vive douleur, il se retourne alors vers Fedor Emelianenko et sourit.

Snarkk : Alors tu veux la jouer comme ça...

Fedor Emelianenko : J'ai toujours voulu la jouer comme ça, comme tu dis.

Le Grey Wolf retire son manteau et son t-shirt et fait de nouveau face à Fedor Emelianenko, qu'il n'a pas réussi à battre malgré trois heures de combats acharnés. Les deux hommes se rapprochent et ils irradient d'eux une telle puissance qu'ils deviennent la seule source de chaleur de ce dojo russe abandonné au froid et au temps qui passe, le regard qu'ils échangent avant de s'élancer l'un vers l'autre ne reflète que de la détermination.

Une minute plus tard, le Grey Wolf est au sol, essouflé, tandis que Fedor Emelianenko est toujours debout, ce dernier éclate d'un rire tonitruant.

Fedor Emelianenko : HA HA HA HA ! Petit Snarkk... relève-toi le combat n'est pas fini, montre-moi ce que tu vaux, utilises ta fureur, ta tristesse et PROJETTE TOUT CA VERS MOI !

Fedor attend que le Grey Wolf se relève puis les deux hommes se tournent autour... Snarkk s'élance le premier et Fedor le cueille d'un prodigieux direct du droit qui envoie le Grey Wolf au tapis, quelque peu sonné mais pas encore KO, Fedor se précipite alors sur lui et lui applique une prise de soumission dévastatrice ! Il applique sa prise depuis dix secondes déjà que le Grey Wolf tape de sa main au sol en hurlant qu'il n'en peux plus, mais Fedor ne relâche pas sa prise pour autant.

Fedor Emelianenko : LA FERME ! Il n'y a personne ici, que toi et moi, je peux rester comme ça autant de temps que je le souhaite jusqu'à ce que ta tête s'arrache de ton cou alors t'as intérêt à vite faire ressortir le bon vieux Snarkk que j'ai connu mon grand sinon... ta carrière s'arrêtera là...

Snarkk : haletant, FERME... TA... GRANDE... GUEULE... PU...TAIN..!!..

Fedor Emelianenko : NON, toi tu la fermes ! Seuls ceux qui se battent encore alors qu'ils vont mourir ont le droit de parler, tu n'es plus rien tu comprends ? Juste un putain de clébard qui a voulu jouer au loup et maintenant tu te PISSES DESSUS ! Regarde ce que je te fais... REGARDE TOI TE DEBATTRE AU LIEU DE TE BATTRE ! JE SUIS DON GARNIERI ! NARCISSE ! LEGION ET TOUS LES AUTRES SALOPARDS QUE T'AS PU RENCONTRER ALORS BA....

Contre toute attente, et par un effort absolument inhumain, le Grey Wolf parvient à briser la prise de Fedor et même à se relever avant lui, dans les yeux de Snarkk ont peut voir quelque chose en plus : en dehors de la détermination, l'effronterie et la sauvagerie qu'on peut normalement voir dans ses yeux, s'est rajoutée une lueur de calcul. Le calcul froid d'un tueur méthodique.

Fedor se relève et se précipite sur le Grey Wolf, qui esquive sa charge avec une célérité déconcertante, un coup de pied véloce est lancé par Snarkk qui pousse un cri à vous glacer le sang.

Snarkk : Fedor... wouhou... réveille-toi...

Fedor Emelianenko : Ca va ça va... arrête de me donner des claques ou je vais t'en coller une moi aussi...

Le Grey Wolf aide son ami à se relever.

Fedor Emelianenko : Je suis resté combien de temps par terre ?

Snarkk : Je dirai trois minutes.

Fedor Emelianenko : Tu m'as mi K.O.

Snarkk :
avec un petit sourire, On dirait bien.

Fedor Emelianenko : Viens, on va se prendre une vodka, je pense qu'on peut célébrer à l'avance ta future victoire au King of The Ring...

Fade out.

*Memento, "valet" de Snarkk est dans une prison de très haute sécurité dans l'Iowa, cf roleplay.

Prétention, ignorance crasse, analphabétisme, guéguerres de bac à sable. Bienvenue dans la Section Lutte.

Dernière modification par Snarkk ; 12/08/2009 à 06h20.
Snarkk est déconnecté  
Vieux 14/08/2009, 13h28       #21
Keven
Vers l'infinie....
F'n Freak

Promo enregistré juste après l'édition Mayhem du 13 Aout 2009.

Les gens commencent à quitter pue à peu très content de la qualité du spectacle, mais déçu de la victoire de Don, Sharpy et Narcisse... une musique se fait entendre dans l'aréna.. c'est Whatever de Godsmack.. Et Extreme K sort des backstages avec son nouveau championnat Duality sur l'épaule ! Il va au coin gauche du stage pour lever son titre.. puis il court jusqu'a l'autre coin pour faire la même chose... puis il revient dans le milieu de l'année pour tapper dans la main des spectateurs, avant de se glisser dans le ring. Il va demander un micro, ce qu'on lui donne. Puis sa musique s'arrête. Il approche le micro de ses lèvres, mais la foule entame un: Extreme K, Extreme K, extreme K. Puis ce dernier prend enfin la parole.

EK:
Quand je suis arrivé ici cette après-midi, je me préparais mentalement pour affronter un gros défi: Lion Kay. Je sentais que je pouvais le battre.. mais jamais je n'ai pensé une seule seconde que je ressortirais de ce Ring avec le championnat Duality... et ça je le dois à plusieurs chose: La chance, le travaille, Vous les fans qui m'appuyer de soir en soir... mais également.. Narcisse et Don.. oui quand j'ai vu Narcisse sur l'écran je me suis dit que j'allais en baver.. mais non, j'obtiens un title shot de sa part et du Co-GM de Don.. honnêtement... même si je ne vous aimes pas du tout... je vous un grand merci du profond de mon coeur.

La foule applaudis, ce respect de Extreme K envers deux des plus détestés de la FCW.

EK: Grâce à eux, je passe à l'histoire, car je devient le dernier homme a détenir le championnat Duality à FCW. Et Dimanche le 23 Aout à King of the ring, j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancé, en devenant le premier champion Undisputed FNNF de l'histoire de la FCW.... mais pour m'aider à me coacher d'ici le KOTR, j'ai appelé un ami qui connait très bien la lutte, il est un des meilleurs... Pointe vers le stage... COM'ON DOWN !

Il ne se passe rien pendant quelques secondes... puis les lumières se ferment... un décomptent apparait à l'écran.

http://www.youtube.com/watch?v=15Jfu...layer_embedded

La foule est en délire ! Le décomptent arrêtent, des explosifs sautent partout sur le stage et King of my world de Saliva démarre... Un homme arrive de dos les bras de chaque coté de son corps.. il se retourne... C'est Lionheart ! Il entame sa marche vers le ring, en tappant dans la main des fans. Il monte sur les marches de métal et puis dans le ring. Il va chercher un micro lui aussi, pour qu'il puisse parler. Sa musique s'arrête... La foule scande: LIONHEART LIONHEART.

EK: Lionheart, je suis vraiment heureux que tu ais accepté avec la FCW. Maintenant, je vais te laisser la parole pour que tu puisses.. expliquer les raisons qui t'ont pousser à signer et aussi te présenter à ceux qui ne te connaissent pas ou peu.

Lionheart apporte le micro près de ses lèvres

EK: Tout d'abord. félicitation Extreme K, pour ton nouveau titre.
Pour ceux qui ne me connaissent pas...... WELCOME TO... FCW MAYHEM IS... LIONHEART !

Extreme K rit un bon coup et la foule applaudit beaucoup. Car elle connait ses catch-phrases bien connu. Du moins, pour certain.

Lionheart:
Je me présente, je m'appelle Lionheart. Plusieurs me connaissent puisque j'ai déjà lutté... à la SOW.... quand j'ai reçu l'appel de Extreme K, je ne pouvais passer à coté de cette chance. Depuis un bon moment la SOW, m'a mit à la porte de sa fédération bon ok.. je me suis peut-être fais de l'argent sur leurs dos en Fakant une blessure, mais c'est une autre histoire la foule rit. Mais quand même par la suite j'ai du lutter dans diverse fédération Indy, mais presque jamais....je ne manquais pas d'argent.. mais mon désire de lutter était très fort et je recevais rarement un appel d'une fédération ou d'une autre.

Lionheart: Et maintenant à FCW, je sais que peut-être je ne lutterais pas plus, mais j'aurais une des choses les plus importantes au monde, des amis. Je ne suis pas ici, pour gagner des championnats, participer à des concours de popularité. Je suis ici pour coacher Extreme K et lutter quand on me le demandera. Et quand je vais lutter, je vais me donner à 110 % dans le ring, vous prouver à tous que je vaut plus ce que la SOW pensait. Je sais que j'ai fais un excellent choix en signant à la FCW, car c'est la fédération de lutte numéro 1 au monde. Et ceux qui diront que la SOW offre un meilleur produit: FUCK YOU. La FCW est la meilleur, nous avons les meilleurs lutteur au monde !

Les fans sont debout et crient et applaudissent pour ce speech quelques peu émouvant. Un énorme chant: FC DUB, FC DUB, FC DUB, se fait entendre pendant un long moment. Lionheart continue.

Lionheart:
And after that.. THE FCW WILL NEVER....

La foule:
EVER !!

Lionheart: Be the same.

La foule et Extreme K: AGAIN !

EK:
Lionheart ladies and gentleman !

King of my world repart. Le nouveau champion Duality sert la main de son nouveau partenaire, Lionheart et il lève son bras sous un pop énorme de la foule.

Fade out.

Ingrédients:
-De la chair
-Des os
-Des Nerfs
-Beaucoup de créativité.

Dernière modification par Keven ; 14/08/2009 à 14h28.
Keven est déconnecté  
Vieux 15/08/2009, 08h20       #22
Shadow
Bad Mother F**ker
F'n Freak

Membre: avril 2007
Nous sommes en backstage de la FCW juste après le Mayhem du 13 aout 2009. Le champion FNNF Chris « Shadow » Jackson vient juste de voir la promo d’Extreme K et de Lionheart. Il est habillé de manière très cool avec une chemise hawaïenne, un short et des lunettes de soleil.

Chris Jackson : Lionheart, un nouveau talent de plus à la FCW, plus on est de fou, plus on rit. Du challenge supplémentaire, j’aime ca !

Shadow se trouve dans sa loge et tout à coup il entend frapper à la porte. Il se lève de son fauteuil et va ouvrir la porte.

Interviewer : Bonsoir Chris, j’aimerai……

Shadow le coupe.

Chris Jackson : STOP ! D’abord c’est Mr Jackson and what the hell have you got these clothes?

L’interviewer porte une chemise à carreau très kitch.

Interviewer : C’est ma mère qui me l’a acheté

Chris Jackson : DAMN ! Ok soit, mais c’est aussi ta mère qui t’a dit de mettre des chaussettes avec des sandales ? La prochaine fois viens habillé plus classe ca évitera que les gens se foutent de ta gueule !

Interviewer : Mais, mais…..

Shadow le coupe une nouvelle fois.

Chris Jackson : SHUT UP ! Il s'arrête un moment et prend une grande respiration. Can you feel that ?

Interviewer : Non je ne ressens rien.

Chris Jackson : Il enlève ses lunettes. Ca ne m’étonne pas venant de toi. I feel the victory! August 23th , King of the Ring, le ppv ou je suis devenu FCW World Heavyweight Champion. Une petite touche de nostalgie. Je ne suis plus le même homme qu’à cette époque, je suis bien meilleur !!

Même si je ne suis pas dans le Main Event, mon match va bien évidemment voler le show !! Ce match va devenir un classique de la FCW ! 4 hommes, 2 titres, une victoire. Cette victoire sera une des plus grandes victoires de ma carrière ! Nobody, and i say nobody can’t stop The People Icon !

Ce qui vient de se passer ce soir ne changera rien au résultat du ppv. Special K tu as battu Lion Gay, félicitation mais c’est une chose que j’ai également faite une semaine avant. Donc si tu dois t’inquiéter de quelqu’un, c’est bien de moi ! I’m the High Level of Wreslting et je vais te le prouver ce 23 aout 2009 !

Ah n’oublions pas notre cher Kempounai, j’aurais vraiment voulu avoir un match 1 on 1 contre toi avant King of the Ring pour faire ravaler tes paroles à mon égard. Mais ne t’en fais pas, même si nous serons 4 sur le ring, tu auras toute mon attention je te le promets. Lorsque j’appliquerai une de mes prises de soumissions sur toi, je le ferai avec grand plaisir.

Interviewer : Vous êtes toujours aussi dur avec vos adversaires.

Chris Jackson : Se met à rire. Tu me fais rire toi ! On n’est pas à la WWE ! Ici c’est la vraie lutte, les fans veulent voir de l’intensité et je suis la pour leur en donner !! A la FCW nous avons le meilleur public au monde. Ils savent ce qu’ils veulent et je le sais également. S’ils veulent de l’extrême, je vais leur en donner. S’ils veulent de la technique, ils en auront également and you now why ? Because i’m the best Wrestler in the World !

Lion Kay, Kemper et Extreme K, Beat me if you can avoid THE GUILLOTINE CHOKE !
Il se tourney vers le journaliste. Now get the fuck out of my locker room !

Le journaliste quitte alors rapidement la loge de Chris Jackson.

Fade out.
Vieux 17/08/2009, 17h52       #23
Keven
Vers l'infinie....
F'n Freak

L'image s'allume sur Lionheart qui regarde vers le ciel avec ses lunettes fumées sur le nez. Il ne bouge pas, on pourrait croire une des pauses de Michael Jackson. La caméra recule, et on peut voir Extreme K, arriver avec deux bouteilles d'eau. Soudain Lionheart lève le bras droit, ce qui fait faire un saut à Extreme K. Ce dernier le regarde surpris.

EK:..
Qu'est-ce que tu fais ?

Lionheart se retourne vers Extreme K.

LH:
Shut Your Mouth.. I'm the Lion Icon ! J'espère que tu as vu la dernière promo Du Loser Icon The Shadow ?

Extreme K comprend qu'il est entrain d'imiter Curtis, Shadow Jackson. Il commence un peu à rire.

EK: Ouais je l'ai vu... tiens prend la bouteille d'eau

Il lui donne, mais Lionheart la repousse avec sa main.

EK; On ne donne pas de l'eau aussi impure au Lion Icon , Lionheart. Je suis l'idole de tous, le meilleur, le plus grand le plus foooooooort. Je me dois de boire de l'eau froide, qui vient.. du Kilimanjaro... car je suis... THE LION ICCCCCONN SUCKA !

Le champion Duality se met à rire.

EK: Si t'arrête pas de l'imiter il va te le faire payer. Il peut paraitre ridicule avec ses chemises Hawaienne, mais il est quand même un très bon lutteur, il sera un bon adversaire.

Lionheart reprend son sérieux. Il enlève les lunettes et les met dans ses poches. Les deux lutteurs continuent leur marche dans le couloir du building de la FCW.

LH: Me le faire payer c'est vite dit. C'est parce qu'il cri comme un perdu dans ses promos, qu'il arrivera à me faire peur. Puis en plus j'espère qu'il voudra me faire payer, regarde un peu comme il s'habille, il a besoin grandement d'argent pour mieux se fringuer... Et en plus mise-à-part in-ring, il n'a rien de Spécial ce Shadow... je suis sur qu'il doit avoir peur de son ombre, quand tu lui présente une chaise en plein front.... je suis même convaincu qu'il doit y avoir une trace de break dans ses shorts !

EK:... Mouais.... faut pas exagérer non plus... il est quand même FNNF cham

LH: Champion ! Mais toi tu es champion Duality. Tu es spécialiste de l'Extreme. Shadow ferait-il un elbow dive de la troisième sur une table ? J'en doute fort. Oserais-t-il se battre dans du Barbelé ? J'en doute fort... tu as un net avantage, Sur Shadow.. tu n'as peur de rien. Ce Dimanche, tu auras l'occasion de lui prouver que le titre Duality ce n'est pas pour les peureux dans son genre, tu auras l'occasion de le frapper avec une poubelle, une chaise, kendostick.... toi et toi seul à le pouvoir d'unifier les titre.

Extreme K semble être de plus en plus convaincu. Puis il dit.

EK: Tu as raison Lion.... tu as entièrement Raison.... je peux.. je peux me permettre de Sous-estimer Shadow.

LH: Voilà, et en plus, si lui il sent la victoire toi et moi on peut sentir autre chose. Tu sais ce que c'est ?

EK:.. On peut sentir la peur. On peut sentir sa peur. Il a peur de moi.

LH: Tu as tous compris mon chère.

L'image fade Out, sur Lionheart et Extreme K qui affichent un grand sourire.

Fade Out.

Ingrédients:
-De la chair
-Des os
-Des Nerfs
-Beaucoup de créativité.
Keven est déconnecté  
Vieux 17/08/2009, 19h21       #24
Shadow
Bad Mother F**ker
F'n Freak

La vidéo se déroule en backstage de la FCW. Le champion FNNF Chris « Shadow » Jackson se promène tranquillement dans les couloirs. Cette fois ci il porte un t-shirt marqué « Lionheart is a french cheese ». Il croise Oxx qui veut l’interviewer.

Oxx : Tiens Chris, j’aimerai connaître ton avis sur la promo d’Extreme K ?
Shadow : Special K ? Oui j’ai vu sa pitoyable promo. Pour commencer le fromage qui pue qui lui sert de compagnon devrait la fermer et laisser les vrais lutteurs parler. Ah et aussi mon nom est Chris pas Curtis, je n’ai aucun lien avec 50 Cent malgré qu’on est né dans le même coin.

J’ai décidé de changer de style de vêtement aujourd’hui, pas mal le t-shirt hein ? Ne t’en fais pas je garde mes costards pour de grandes occasions. Cela ne sert à rien d’être habillé en pingouin comme le fait Don Spaghetti.

Oxx : C’est Don Garnieri, Garnieri

Shadow : Ouai, on s’en fou, bref, je n’ai pas besoin d’argent j’ai tout ce qu’il me faut. Mais si tu veux je peux t’en prêter cela t’aiderai peut être pour acheter une muselière à ta chienne, ah non, je voulais dire à ta lionne qui l’ouvre un peu trop. Lionheart, je me ferai un plaisir de t’aider à fermer ta grande gueule mais j’ai de plus importantes choses à faire comme donner à manger à mon chien.

Shadow se met à rire puis prend un air apeuré.

Mais, mais tu as parfaitement raison Extreme K. Je suis terrifié à l’idée de t’affronter sur un ring. Me retrouver face à un homme aussi fort et violent me fait trembler de peur ! il simule des tremblements.

Oh, Come on ! Avoir peur de toi ? Ce qui me fait rire chez toi c’est le fait que tu es sur que je ne prendrais pas de « risque ». Tu crois vraiment que je ne suis pas capable de me battre dans du barbelé ? De te passer à travers une table ou de te foutre un conchairto en plein dans jolie petite gueule ? Je peux te le dire tu ne me connais pas assez pour me juger dans ce domaine. A la FCW je n’ai jamais mise en avant mon côté hardcore mais ce match au King of the Ring, toi et les deux autres vous risquez de connaître une facette beaucoup moins gentil de moi.

The People Icon is ready to break some neck, Negga !

La peur est un sentiment qui m’est inconnu. Je serai près à saigner pour garder mon titre FNNF et te prendre ton titre Duality !! Mais le plus important est que je serai près à saigner pour tous les fans venu voir du spectacle !

So, « The Original » Extreme K, get Ready to bleed, brother, because you’re time is up !!

Oxx : Ok, merci Chris pour cette interview.

Shadow : De rien Oxx, maintenant va falloir que j’aille vraiment donner à manger à mon chien

Fade out.
Vieux 21/08/2009, 07h26       #25
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Une vidéo vient d'etre rajoutée sur le profil de Juan Ortega sur le site officiel de la FCW.

On voit un extrait noir et blanc...

Citation:
Soudain, une clameur se fait entendre, accompagnée de sifflets, c'est « The Only One » Juan Nono qui fait son apparition sur le stage une chaise à la main! Le Don arbore un sourire alors que Snarkk se retourne et voit Juan qui approche doucement du ring!! Snarkk se retourne alors vers le Don, mais celui ci a repris son Kendo Stick, STICK SHOT!

Il a explosé la face de Snarkk!!!

Snarkk a volé hors du ring et a le visage en sang! L'arbitre est sorti également pour vérifier l'intégrité physique du lutteur.

Le Don attend alors Juan qui monte sur le ring. Celui ci fait un signe au Don qui veut sans doute dire quelque chose comme "laisse moi aussi en un peu". Le Don fait un signe de politesse afin d'autoriser Juan à frapper Snarkk avec la chaise à son retour sur le ring. Juan fait alors un large sourire en direction du Don, CHAIR SHOT!!!! SUR LE DON!!!!!!!!!!!

Juan lache alors la chaise et part du ring, sous une réaction à la fois positive et étonnée de la foule présente ce soir. Qui aurait pu croire que son allié allait lui jouer un tel tour?
La vidéo s'arrête alors et cette fois on voit à l'image Juan Ortega qui se retourne sur sa chaise de bureau, venant lui aussi de visionner la vidéo...

Juan Ortega : Wrestlemania... Le tournant de ma vie... J'ai perdu le titre par équipes, mon frère, mes alliés, le public s'est mis à m'apprécier d'un seul coup pour ma loyauté...

Enorme souvenir qui ne s'effacera pas...

King of the Ring, peut être un autre tournant de ma vie. Si je bats tous mes adversaires, j'aurais une opportunité unique, une couronne, un title shot à encaisser dès que je le voudrais...

Juan Ortega se lève, fait quelque pas, s'approche d'une fenetre. Il respire un grand coup et refait face à la caméra.

Juan Ortega : Un seul point commun entre ces moments... Snarkk!

Snarkk, je t'ai aidé à gagner le titre US. Tu étais un adversaire très valeureux et nous nous sommes déja rencontrés dans le passé. Seulement voila, cette fois tout est différent.

Nous pouvons dire que nous sommes dans un vrai un contre un.

Plus de Don ou de RedDjof, plus de Robby, Lion Kay est dans un sale état en ce moment.

Malgré le respect que je te dois, je vais tout donner. Tu veux prouver au monde que tu es digne d'être le roi? Alors prouve le Snarkk. Prouve le...

Mais n'oublie pas avant tout ca, il faudra compter avec moi jusqu'au bout.

Not the biggest, not the strongest, only the best...

La vidéo se coupe.

JuanNono est déconnecté  
Vieux 24/08/2009, 09h47       #26
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Arya Kay : "Non, tu ne feras pas ce match dans cet état ! Tu risques trop gros pour une simple revanche !

Lion Kay : "Non seulement je vais participer à ce match, mais en plus je montrerai à tous que ce n'est pas une jambe en vrac qui va m'empêcher de reprendre le titre Duality !"

Tiens, on dirait une scène de ménage entre les deux Kay dans leur loge, et cela s'entend à des kilomètres à la ronde. Il faut dire que cela n'a pas toujours été rose pour le Lion Warrior, lui qui a subi bon nombre de coups en traître, autant physiques que moraux (il fallait voir dans quel état est sa jambe à l'heure actuelle, protégée par une double couche de bandages, et la grande déception de ne pas avoir gardé son titre contre Extreme K, gracieuseté du Don). Mais toujours le Lion se relevait, toujours il bravait la douleur et se défonçait dans chacun de ses matchs. Tout cela pour mieux s'en prendre plein la gueule (et la jambe) par des fourbes comme Sharpy et Narcisse. Blessure exploitée par chacun de ses adversaires qui, sans cela, n'auraient jamais pu vaincre l'homme en noir, celui-ci le sait, et la foule également, toujours plus fervente pour porter et encourager celui qui est devenu le favori numéro un. Mais en attendant, il a actuellement à faire face à un autre obstacle plus tenace que le Special K aux fines herbes.

Arya Kay : "Ravale ta fierté pour une fois dans ta vie ! Tu ne peux PAS lutter à 100% dans ce match, pas avec cette blessure que tu traînes depuis trop longtemps ! Il faut que tu prennes du repos, il faut que tu te soignes, et seulement après cela tu pourras laisser libre cours à tes envies de revanche. Et s'il le faut, je t'attacherai au lit et prendrai ta place dans ce match au King of the Ring !"

Lion Kay : "WHAT !!! Tu ne penses pas un instant ce que tu viens de dire, j'espère ! C'est une blague !"

Arya Kay : "Parce que tu crois que je n'en suis pas capable ?"

Lion Kay : "Je n'ai jamais dit ça, et ce n'est même pas la question ! Je te rappelle que j'ai trois adversaires dans ce match, pas un ! TROIS ! Je te connais, tu ne vas pas tenir même si tu les surpasses en qualité de lutte !"

Arya Kay : "Hey, regarde-moi ! J'ai été plusieurs fois championne féminine ! J'ai déjà battu des hommes, et je suis même sortie victorieuse du first ever Last Woman Standing de l'histoire de la lutte ! Alors arrête de penser que je ne suis pas capable de m'en sortir, parce que tu vas vraiment me vexer !"

Lion Kay : "…"

Un long soupir s'échappe de la bouche du Dark Wolf, se tenant le front d'une main en fermant les yeux par dépit. Il y est peut-être allé trop fort, mais on ne change pas la mentalité d'un Last Wolf en claquant des doigts comme par enchantement.

Lion Kay : "OK, je m'excuse si je t'ai blessé dans mes propos. Mais écoute-moi, s'il te plaît, et mets-toi à ma place. Tu es aussi une Last Wolf, tu sais donc mieux que quiconque notre état d'esprit et notre manière de penser. Tu sais donc que jamais nous ne rebroussons chemin, jamais nous n'abandonnons, et toujours nous faisons face, à n'importe quel prix ! Qu'on soit malades, blessés, épuisés ou pratiquement morts, on se relèvera toujours et on continuera jusqu'au bout. C'est dans ce sens que les Last Wolves se sont formés avec Snarkk et toi, et jamais je ne trahirai cet état d'esprit. JAMAIS ! Tu auras beau essayer de m'en dissuader, je ne romprai pas le pacte des Loups."

Un long silence, surtout de la part de l'ancienne Dame Blanche, s'installe dans la loge. Pas un mot, pas un mouvement, juste un regard entre les deux… et Arya finit par se lover dans les bras de son amant.

Arya Kay : "Tu sais que tu es complètement fou ! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur…"

Lion Kay : "Il ne m'arrivera rien tant que je t'ai, toi, ainsi que Snarkk."

En parlant du loup, devinez qui arrive !

Snarkk : "Salut la compagn… oh, désolé, j'voulais pas déranger."

Lion Kay : "C'est bon, le louveteau, tu peux entrer."

Snarkk : "Je vous ai entendu depuis le fond du couloir. Rien de grave j'espère !"

Arya Kay : "Rien mis à part que Lion ne veut pas entendre raison et s'entête à vouloir lutter malgré sa jambe blessée."

Lion Kay : "AH NON ! Ca ne va pas recommencer !"

Snarkk : "J'ai rien dit encore !"

Lion Kay : "Je préfère prévenir."

Snarkk : "Anyway… j'ai envie de crêpes ! Tu peux pas en faire, le lionceau ?"

Lion Kay : "Dis donc, minus ! Je suis pas ta bonniche ! Si tu veux des crêpes, t'as qu'à t'en faire toi-même ! La cuisine, c'est au fond à gauche !"

Snarkk : "Mais tu les fais tellement bien que…"

Lion Kay : "DEBROUILLE-TOI !"

Snarkk : "Mais pourquoi es-tu aussi méchant ?"

Arya Kay, esquissant un sourire : "Parce que…"

Arya Kay, Lion Kay, Snarkk : "WOLVES… ARE… HUNGRYYYYYYYYY !"

Snarkk : "Je kiffe toujours autant cette catch phrase ! "

Lion Kay : "Et elle apporte son lot de réponses à des questions existentielles… comme par exemple : pourquoi le Don est un froussard ? Pourquoi Extreme K mange des Special K au petit-déjeuner ? Parce que…"

Arya Kay, Lion Kay, Snarkk : "WOLVES… ARE… HUNGRYYYYYYYYY !"

Snarkk : "Ca, c'est fait ! "

Lion Kay : "Comme j'aimerais que Robby soit encore parmi nous en ce moment."

Arya Kay : "Ne brouille pas ton esprit avec l'espoir de son retour, tu n'en savoureras que mieux son retour lorsque le jour sera venu."

Snarkk : "S'il revient un jour…"

Lion Kay : "Arya a raison, c'est inutile de penser au passé ou au futur. Profitons de l'instant présent. Carpe Diem."

Arya Kay et Snarkk : "Carpe Diem."

Lion Kay : "En attendant, Snarkk, tu es désigné d'office pour nous faire à manger aujourd'hui, sans oublier bien sûr de nous faire des crêpes. Et ceci est non négociable si tu veux en manger."

Snarkk : "WHAT ! Mais pourquoi ?"

Arya Kay : "Tu veux vraiment qu'il te réponde ? "

Snarkk : "… Salaud ! Je t'aurai un jour… je t'aurai !"

Lion Kay : "C'est ce qu'ils disent tous ! "

Et c'est ainsi que le cookie s'émiette, euh je voulais dire que les Last Wolves s'évertuent à manger les plats proprement infects préparés avec amour par Snarkk.
Darkness est déconnecté  
Vieux 24/08/2009, 13h25       #27
Keven
Vers l'infinie....
F'n Freak

L'image s'allume sur deux sièges vides. À en juger par l'image de la caméra, nous sommes dans une avion. Puis, deux hommes arrive à coté des deux sièges, on ne voit pas leurs faces. Ils mettent leurs bagages dans le compartiment puis les deux s'assoient. C'est évidemment Lionheart et Extreme K. Les deux sont bien assis confortablement dans leur sièges. Après plusieurs secondes ainsi, Extreme K prend la parole. De façon un peu je m'en foustisme.

Extreme K: Des nouvelles de Shadow ?

Lionheart: Ouais un peu.

EK: Qu'est-ce qu'il dit ?

LH: Bof rien de spécial, il dit qu'il se fout que tu t'endors devant ses match, qu'il en n'a assez de parler et il veut agir.

EK: Cool alors. Je suppose, que d'ici le PPV, il ne peut continuer à m'avertir qu'il va agir.

LH: Ouais.... et aussi qu'il va me briser la nuque quand il va me voir.

Extreme K se retourne avec un drôle d'air vers Lionheart.

EK: Et tu devrais pas avoir un peu peur ?

LH: Bof au nombre de personne qui voulait me briser la nuque à la SOW, on n'est pas à une personne près.... et toit des nouvelles de Kemper ou de Lion Kay ?

EK: Kemper est sans doute partie, sur un long Buzz, si tu vois ce que je veux dire.... encore une fois.

LH: Il faisait cela souvent quand vous étiez en équipe ?

EK: Parfois oui, mais c'était minime.. et pour Lion Kay et bien il viens de faire une promo.. et faut croire que c'est sa blonde qui porte les culottes dans le couple.

Lionheart se retourne vers Extreme K, avec un sourire... et les deux partent à rire. Après un moment, c'est encore une fois le silence... puis Lionheart le brise.

LH: Au fait il se passe à quel endroit le PPV ?

EK: Je ne sais pas trop. Les Boss m'ont dit, et à tout le monde aussi de prendre tel vol à tel heure... étrange.

LH: En effet....

Une hôtesse de l'air passe dans l'allée, devant EK et LH, pour leur offrir, des sachets de peanuts et de l'alcool. Les lutteurs refusent avec politesse. Puis l'hôtesse s'en va.... encore un gros moment de silence... puis de nul part

EK: Merde ! Pourquoi tout le pense que je mange des Spécial K au déjeuner ? Je mange des Capitaines Crunch Bordel de merde !

Lionheart le regarde bizarrement. C'est la-dessus que la promo se termine.

Ingrédients:
-De la chair
-Des os
-Des Nerfs
-Beaucoup de créativité.
Keven est déconnecté  
Vieux 26/08/2009, 08h53       #28
Shadow
Bad Mother F**ker
F'n Freak

Nous sommes en backstage de la FCW suite au PPV King Of The Ring. Chris « Shadow » Jackson est dans sa loge. Il semble furieux par rapport aux évènements de ce soir. Oxx vient toquer à sa loge.

Oxx : Chris, c’est moi, Oxx. J’aimerai te poser quelques questions.

Chris : Dégage Oxx, je ne suis pas d’humeur à ca.

Oxx : Come On, just a few question.

Chris ne répond pas. Oxx s’apprêtait à partir lorsque la porte s’ouvre.

Oxx : Merci, Chris, je ne serais pas long. Comment te sens-tu ?

Chris : Tu veux vraiment le savoir ? Je suis dans une putain de colère voila comment je me sens. Je croyais être assez fort et intelligent pour faire face à 3 adversaires. A Wrestlemania II j’ai réussi à battre 5 adversaires et la ce soir j’ai pas réussi à battre 3 adversaires dont une femme, bordel !

Oxx : Ce n’est pas grave, ca arrive à tout le monde et……

Chris : (coupant Oxx) NON, NON, NON et NON ! J’ai échoué la ou il ne le fallait surtout pas et le pire dans tout ca c’est que ce n’est même pas moi qui ait reçu le tombé. J’ai perdu par faute d’inattention et c’est impardonnable pour moi. Je ne suis plus un débutant, plus celui qui ait remporté le Proove Yourself Match en 2007.

Cela fait presque 2 ans que je suis dans cette fédération. J’ai remporté le FCW World Heavyweight Championship d’une manière dont je n’en suis pas fière. La seule chose dont j’ai été fière c’est d’avoir remporté 2 fois le titre FNNF. Ce titre signifiait tout pour moi. Cela signifiait que je n’avais plus besoin de tricher ou d’être irrespectueux pour accomplir quelque chose. Maintenant que je l’ai perdu pour la deuxième fois, DE LA MEME MANIERE, je ne sais plus si je suis capable d’être à la hauteur….

Oxx donne une gifle à Chris qui est très surpris de ce geste.

Oxx : Désolé de t’avoir giflé mais c’est pour que tu te réveilles. Faut-il te rappeler qui tu es ? Tu es SHADOW DAMN IT ! Tu as remporté les deux titres les plus prestigieux de cette fédération, tu as battu les plus grands et tout cela en seulement deux ans !!! Ce n’est pas une défaite qui va t’anéantir !! La façon dont tu réagi ne te ressemble pas. Ou est l’homme qui ne se retenait pas pour se moquer de ses adversaires ? L’homme qui était prêt à tous les défis ? Tu ne dois pas décevoir tes fans. Ils ont confiance en toi et j’ai confiance en toi !

Chris a bien écouté les paroles d’Oxx et est très touché par celles-ci.

Chris : T’as parfaitement raison Oxx. Ce n’est pas une simple défaite qui va tuer Shadow. Shadow is Immortal !! The People Icon est toujours dans la place, Brother ! Je vais demander un match revanche contre Extreme K, un match mano a mano et cette fois ci, je serais celui qui en ressortira vainqueur !! Now, stop talking start fighting !

Oxx est content que Shadow se soit reprit. Il quitte la loge avec le sourire.

Fade out.
Vieux 26/08/2009, 11h28       #29
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Nous sommes à la fin du PPV, et le public célèbre encore Bbb et Gilberts. Alors que les deux lutteurs, visiblement épuisés, s'apprêtent à entrer en coulisses, une musique se met à jouer dans l'arena de Venice Beach, provoquant immédiatement une énorme pop...

Juan Ortega fait son entrée accompagnée de Shayna, afin de fêter son titre de King of the Ring 2009.

Bbb et Gilberts n'étant pas encore sortis, il les pointe du doigt et se met à les applaudir avec un grand respect suite à leur match de ce soir. Une fois les deux lutteurs aux vestiaires, Juan descend vers le ring.

Shayna tient au dessus de sa tête une couronne qu'elle fait admirer à la foule, et marche devant Juan, occupé à taper des mains avant de monter au ring.

Une fois sur le ring, Shayna lui donne la couronne en mains, et Juan monte sur les cordes et la pointe de nombreuses fois du doigt. Il descend alors et prend un micro.

Juan Ortega : Ouahhhh... C'est vraiment les seuls mots qui me viennent à l'instant précis, je suis encore sous le coup de l'émotion, je ne me rends même pas compte de ce qui m'arrive à vrai dire.

Un titre parmi les plus honorifiques après celui de dernier survivant dans le Main Event de Surviving the Game...

Mais ce titre là, c'est pas le fruit d'un travail mâché par une équipe, oh non, mais le travail que j'ai accompli!! Et pour cela, je voulais tout vous remercier!!

La foule pop, alors que Juan semble presque perdu sur le ring, totalement subjugué par ce qu'il ressent. Il respire un grand coup et parle à nouveau.

Juan Ortega : J'ai une opportunité pour un title shot... Quand je vois le beau champion qu'on a, je me verrais très mal aller lui chercher son titre dans l'immédiat. Et pourtant ce sont les règles du jeu...

Je vais bien devoir finir par m'approcher du titre un jour ou l'autre, bien que je respecte Bbb... Si c'était Narcisse, Garnieri, KBL, je n'hésiterais pas un instant à aller leur chercher des poux dans la tête...

Mais j'ai un an, j'ai tout mon temps, et tant que j'aurais cette patience, je ne revendiquerais pas mon droit. Tu peux te considérer comme tranquille pour le moment Bbb

Le public applaudit la marque de respect du nouveau roi.

Juan Ortega : Merci à ma princesse Shayna pour son soutien de chaque jour. Celle qui est encore princesse deviendra bientôt une reine, je vais m'arranger pour te trouver une couronne pour toi aussi

Le public laisse passer quelques rires.

Juan Ortega : Merci Venice Beach! Et rendez vous à Mayhem!!

Le theme song de Juan démarre à nouveau, et il quitte alors la salle sous une grosse pop, pour clore ainsi définitivement le PPV...

JuanNono est déconnecté  
Vieux 26/08/2009, 11h44       #30
Gilberts V.1
F'n Freak

''Vengeance is Mine'' de Alice Cooper retentit dans l'aréna, et Sunny sort des vestiaires... son homme, Gilberts V1 n'apparait pas, soudain, il sort de par une porte dans la foule et lève très haut son nouveau titre Intercontinental !!

La foule gueule à mort, il sert leur mains puis se dirige dans la foule jusqu'aux abords du ring, V1 prend un micro en gardant le sourire et rentre au ring en compagnie de Sunny !

La foule scande ''V1, V1, V1, V1, V1''

Gilberts V1: Je mentirais si je disais que je m'étais pas ennuyé d'être cheeré de la sorte. Car vraiment, pour moi ça compte ! Quand j'étais du côté sombre, je ne peux pas dire que je m'ennuyais non plus, mais c'était rempli de négativisme en mon égard et c'était pas toujours plaisant à vivre ! Maintenant, j'ai le loisir de me promener dans les centres d'achats sans être attaqués par des fans fous ! On me respecte et depuis que j'ai gagné ce titre, les gens me remercie de les avoir délivrer du mal !

La foule part un ''Thank You V1, Clap Clap Clap Clap''

Gilberts V1: Non, mais je vous en prit ! Cette ceinture, vaut beaucoup pour moi ! Car j'ai beau avoir été 2x champion mondial de cette compagnie, je ne peux nier le fait que de toucher enfin une autre ceinture est quelque chose de très bénifique ! J'ai également eu le titre tag team avec mon partenaire, BBB ! Nous avons eu nos différents puis nous sommes de retour ensemble en équipe avec Kemper pour anéantir le clan de faibles du Don ! Oui je le dis, ce sont des faibles, ils ont perdus leur matchs, tout leur matchs au ppv, et nous, nous en sommes ressortit gagnant ! Kemper n'a peut-être pas gagné le King of the Ring, mais juste d'avoir battu cette couille qu'est Sharpy, on ne se plaint pas un instant !

Gilberts V1: J'en profite aussi pour féliciter Juan Ortega pour être devenu le King of the Ring de l'année 2009 ! Mais une chose, il va te falloir être vigilant ! Tu te promène avec une malette qui vaut plus cher que n'importe quoi sur cette Terre, même une vie ! Alors, fait gaffe que personne ne te la vole, car c'est une malette, et quiconque a le pouvoir de cette malette obtient un match de championnat quand il le désire et ce jusqu'à l'été 2010 ! C'est un sacré pouvoir ! Synn peux te la voler, Mike Incredible, Warrior, n'importe qui, tu n'es pas à l'abri, et un roster assoiffé t'attend afin de mettre la main sur cette malette !

Gilberts V1: Ensuite, je voudrais m'adresser à Narcisse, toi et Don vous avez foirés votre match dimanche soir au ppv, et résultat, moi et BBB on est plus fort que jamais avec en notre possession le titre mondial et le titre intercontinental. Nous sommes plus fort que vous, on l'a bien prouvés et ce malgré toute les magouilles que vous avez concoctés. On les as vu venir et on a réussit à avoir le dessus à la toute fin ! Nice try, but you better do something bigger to impress us jackasses !

La foule répond en criant ''Donnie SUCKS'',''Donnie SUCKS'',''Donnie SUCKS'' !

Gilberts V1: Tu vois Don, tu as beau avoir tout le pouvoir du monde, tu n'a pas le pouvoir de manipuler cette foule qui te haie à mort et continuera d'être vocale envers toi tant et aussi longtemps que tu sera un crosseur de première ! Tu peux manipuler Sharpy et Narcisse, mais tu ne le fera pas avec le reste du roster, tu sais pourquoi ? Car, ils veulent te voir anéantit et c'est ce que le roster de la FCW s'occupera de faire dans les prochaines semaines, mois, te pourrir la vie pour tout le mal que tu leur as fait, now hit my music !!!

Le thème de Gilberts V1 retentit, il place sa ceinture Intercontinental sur l'épaule et quitte en compagnie de Sunny, vers les vestiaires en serrant la main de quelques fans !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Fédérations virtuelles > Fn'Nation Wrestling Elite > Archives de la FCW

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com