|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2009
|
NCW: Évènement Spécial! Le dernier combat d'Abdullah the Butcher
Les Promotions NCW inc. présentent: WWW.NCW.QC.CA Le dernier combat d'Abdullah the Butcher 4 avril 2009 Les Posters suivants ont été produit pour des galas de lutte. ![]() Centre Notre-Dame-Du-Rosaire (NDR) 955 Villeray est Montreal 20.00 15.00$ en pré-vente Plus de détails à suivre prochainement... Suivez le site web www.ncw.qc.ca pour obtenir des exclusivités sur cette soirée ainsi que sur le gala du 500 évènement des Promotions NCW inc. le 28 mars prochain! Abdullah the Butcher Vs Hannibal Aussi présents: Champion Québécois NCW Novacain, Don Paysan, Samson & Lufisto, Sylvain Sly Grenier et plusieurs autres! Dernière modification par NCW ; 03/03/2009 à 00h05. |
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2009
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juillet 2005
|
Juste de même...ça fait combien de fois qu'on hype un gala comme étant le dernier combat d'Abdullah the Butcher?
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2001
|
Pourquoi Hannibal??? À moins que je me trompe , y a RIEN fait pour la NCW à ce que je sache.
Si il est là . c'est parce que ça doit être LUI qui paye ($$$) pour Abdullah car j'aurais aimé voir un autre gars qui a bûché pour cette fédération , avoir cette opportunité de lutter contre cette légende. Juste un conseil avant cette date , trouvez lui tout de suite un vestiaire avec toilette proche et de l'eau sans "boys" autour de lui . C'est un solitaire qui n'est pas jaseux car si c'est pas de son goût , le "gros" peut se retourner TRÈS vite ou redemander des $$$ . Très bon coup de marketing et tous les nostalgiques devraient se présenter. Bravo. Lui et André The Giant ont été pour moi les deux meilleures attractions de mon vécu. |
|
|
|
|
|
|
|
Cool & Evil
Usager régulier
Membre: juillet 2008
|
Cest vraiment son dernier match ou bien... ?
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2002
|
Je cancel ma présence au 500ieme (j'ai autre chose anyway à Québec) mais celui là... j'manque pas ça.
Moi c'est avec Chase Ironside que j'aurais aimé voir ce match... Vraiment. J'en avais parler vaguement un moment donner avec lui, une des dernières fois ou j'ai vu du feu dans les yeux de ce gars là. Le fait que ce soit Hannibal enlève de l'interet mais...
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2003
|
C'est un supershow comme les 2 autres. S'il n'a jamais percé dans la WWF est-ce que c'était parce qu'il n'était pas assez bon coté lutte? Je me rappel de lui brievement dans la WCW au début des années 90 mais il n'était pas resté longtemps.
Je sais que tu aimes les légendes Sunny mais a 73 ans sur un ring c'est pas un peu rire du monde? Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2007
|
Bravo pour le poster très beau Nova
Très bon coup de marketing Bravo encore a la NCW |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: septembre 2008
|
[quote=sunny war cloud;1205508]Pourquoi Hannibal??? À moins que je me trompe , y a RIEN fait pour la NCW à ce que je sache.
Peut-être parce que personne d'autre dans la NCW ose l'affronter ?? Pensez-y, 73 ans !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2007
|
Hannibal serait supposé de le manger tout cru sinon la lutte c'est du fake
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Karma Police
F'n staff
Membre: mai 2005
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2002
|
Citation:
Aussi flagrant que ça puisse parraître, c'est un détail que j'ai jamais pensé. Mais le questionnement a sa place. L'autre côté de la médaille me dit que peu de gars au Québec, tous court, serait en mesure de bien vendre Abby tout en ne se diminuant pas.
|
|
|
|
|
|
|
Mmmm...arrosoir
F'n Freak
|
C'est pas tout le monde aussi qui serait prêt à manger une cafetière dans le front et se faire taillader
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juin 2002
|
Citation:
C'est pas plutot: se taillader???? Je connais pas grand monde qui se laisse taillader par les autres....
|
|
|
|
|
|
|
Mmmm...arrosoir
F'n Freak
|
moi si : Hannibal par Abdullah, et Cruellisha, la reine du masochisme sur Avenue des Pins
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |