|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
|||||
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
|
FNLUTTE: Nouvelles, rumeurs et résultats sur la lutte / catch
|
Options pour cette nouvelle |
|
|
|
|
|
|
Nouvelle publiée par DeLi
Malgré son emploi du temps très chargé, Chuck Taylor, jeune lutteur de 22ans est l'une des figures star de la CHIKARA et de la IWS-MS. Complètement décalé et déjanté, Chuck Taylor reste dans cette interview, égal à lui même. Voici donc, une nouvelle interview exclusive d'FnLutte rien que pour vous : CHUCK TAYLOR ![]() -> Si vous deviez citer un lutteur qui vous a marqué lors de votre jeunesse?
J'aimais beaucoup l'Ultimate Warrior, son attitude, ses vêtements, son maquillage, il était vraiment trop cool. -> Vous avez une carrière remplis de succès, notamment à la CHIKARA mais avez-vous déjà eu des contacts avec la ROH? Vous aimeriez avoir un contrat chez eux ? ...Ils me haïssent! Je ne pense pas que j'irai un jour là-bas. -> Vous êtes le 1er lutteur homme, à avoir remporté puis perdu le titre féminine de la IWA Mid-South. Quel était votre sentiment durant votre règne avec ce titre autour de votre taille ? Je la mettais plutôt sur mon épaule... C'est difficile parfois de mettre soit même une ceinture autour de sa taille, et je n'aime pas que les gens m'aident car leur mains se rapproche trop de mes fesses. -> Où avez-vous eu l’idée du “Slow Motion Grenade” avant votre Elbow Drop? (Illustrée dans une vidéo à la fin de cette interview) C’est un ami au lycée qui me l’a montré. Je l’ai commencé alors là-bas car j’étais l’un des enfants les plus cool à l’école. Je crois que j’ai essayé de le faire rire pendant un show et j’ai donc refait cela. C’est comme cela que ca a commencé. -> Qu’est-ce que vous pensez de l’idée d’une carrière au Japon? « Hell Yeah », allez emmène-moi mon pote. -> Votre meilleure rivalité à ce jour? Je haïs Ricochet. Notamment parce qu’il est à moitié blanc, mais surtout parce qu’il est gay ! -> Avec qui vous aimeriez lutter? Orange Cassidy. Notre équipe s’appellerait « C&C Railroad » . Choo Choo!! -> Pourquoi détestez-vous les enfants? Ils sont paresseux et n’ont pas de vrai travail. -> Que vous reste-il à accomplir? Gagner de l’argent et trouver un vrai job. Encore un grand merci à Chuck Taylor qui malgré les réponses courtes, nous à quand même consacré de son temps en nous offrant cette interview...insolite. GRENADE!!!! : Chuck Taylor déteste les enfants : |
|
|
|
|
|
|
|
Ajout par DeLi
Bien sûr, voici la version VO : 1)Who was your wrestling hero when you were a child? "I loved the Ultimate Warrior. His attitude, the clothes, make up... He was rad." 2)You have a successful Indy career in particular with CHIKARA but did you ever have any contact with the ROH? If yes, why you don’t have sign a contract with them? If not, do you think of it sometimes? "They hate me. I don't think I'll ever go there." 3)You are the first and the only one guy who won and lose the IWA Mid South Women’s title. What was your feeling during your short title reign with that championship gold around your waist? "I usually put that one around my shoulder. Sometimes it's hard to get the belts snapped around your waist by yourself, but I don't like getting people to help because their hands are awkwardly close to your butt. " 4)Where did you pick the idea for your “Slow Motion” grenade before an Elbow Drop?” "My friend in high school and I used to do that in high school because we were the coolest kids in the school. I think I tried to make him laugh once at a show by doing it. Then I just started doing it." 5)What do you think about the idea of a career in japan?” "Hell yeah, hook me up dude." 6)What was your best rivalry during your wrestling career? "I hate Ricochet. Partly because he's half-white, mostly because he's gay." 7)With whom would you really like to wrestle? "Orange Cassidy as a tag-team called the C&C Railroad. Choo Choo." 8)Why do you hate kids? "They're lazy and don't have real jobs." 9)What remains you to accomplish? "Make money. Find a real job." |
|
|
Navigation Rapide
|
||||
|
||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|
|