|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
F'n Directeur
Administrateur
Membre: octobre 2001
|
Hiatus pour Luttemedia.com
Depuis le départ d'Amethyste, il faut avouer que c'est plutôt tranquille du côté de Luttemedia.com.
Dommage car c'était à mon avis une excellente ressource pour les amateurs de lutte/catch francophones. Les pages étaient de plus assez bien référencés dans Google... Considérant l'anémie ambiante, je suspend officiellement et indéfiniment le projet. Le site restera quand même accessible car il y reste tout de même d'excellents articles. Dommage. |
|
|
|
|
|
|
|
Le Jack Bauer de FN
F'n Modérateur
Membre: juillet 2006
|
C'est vraiment très très dommage.
Luttemedia.com est un très beau projet. ![]()
|
|
|
|
|
Vendeur de rêves.
F'n Modérateur
Membre: juillet 2004
|
Oui, mais je dois avouer moi-même que je ne le consultais pas. Sauf si je tombais sur une page par hasard, sur Google.
Manque de ressources ou de promotion? Ou les deux? Bravo, tout de même, à ceux qui y ont participé.
|
|
|
|
|
|
You Want ***ck The Best?
Usager régulier
Membre: décembre 2007
|
Je fais partit De cette Team, et a vrai dire j'ai arêter a cause d'une chose, le Manque de Reconnaissance... On se donne a fond et chaque fois et sur le forum on utilise presque a 99% Wikki... Sa donne une imprésion que l'on bosse strictement pour rien...
En tout cas, si sa reviendrait a relancer le projet avec plus de conviction et d'envie , compter sur moi pour aider... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
The Force.
F'n Modérateur
Membre: septembre 2007
|
Citation:
Pour les jeunes vierges en provenance de l'est, j'ai aucune explication, elles ont dû se perdre chez Al en chemin ... M'enfin, on peut toujours essayer de te faire nominer au Hall of fame de cette année, pour ta contribution dans le monde de la lutte francophone ...
|
|
|
|
|
|
|
You Want ***ck The Best?
Usager régulier
Membre: décembre 2007
|
Belle Joke mais tu à mal compris se que je voulais dire, à moins que tu en fait exprès...
|
|
|
|
|
|
|
|
F'n Postal Dude
F'n Freak
Membre: juin 2002
|
Pourquoi pas mettre le wiki ouvert à tous?
![]() Résumé de qui est Jason Frost: Affectueusement appelé Frosty, il sait comment rendre une femme heureuse. Qualifié de bizarre par certains, ce membre du forum est très sympa. Ici depuis 2002 et n'ayant écrit que cinq mille quelques messages, ce que certains font en seulement quelques mois, Frosty est tout à fait hilarant. Toujours le petit commentaire déplacé qui le rend si attachant. Je l'aime mon Frostaaaaay! |
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2008
|
Pour se retrouvé avec Kevin Maréchal premier du classement PWI.
No FN Way. |
|
|
|
|
|
|
|
F'n Directeur
Administrateur
Membre: octobre 2001
|
C'est une possibilité qui a été envisagée, mais ça aurait nécessité quelques responsables pour ce projet afin de modérer et stimuler les choses.
|
|
|
|
|
|
|
|
P'tit nouveau
Membre: janvier 2009
|
dommage
je suis vraiment déçu de l'arrêt de luttemedia..j'avais poser ma candidature pour mettre des articles sur ce site mais je n'ai jamais reçu de réponse..J'aimerai savoir pourquoi ne pas laisser certaine personne s'occuper de cet site.
|
|
|
|
|
|
|
|
Vendeur de rêves.
F'n Modérateur
Membre: juillet 2004
|
Pour quelqu'un qui n'a jamais écrit sur le forum auparavant, c'est un peu surprenant comme cri du coeur...
|
|
|
|
|
|
|
Écrivain heel
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Citation:
Décrisse.
|
|
|
|
|
|
|
Vers l'infinie....
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Macbeth peut-être méchant et mettre des commentaires déplacés.
Mais il peut très bien être méchant et placer d'excellent commentaires.
|
|
|
|
|
FN COCUE
Membre: novembre 2008
|
C'était une encyclopédie... de lutte.....
Come on Je sais bien que c'était un grand projet et que plusieurs y ont mis beaucoup d'effort, mais est-ce qu'il faut vraiment être surpris que peu de gens consultaient Luttemedia ? La majorité des fans de lutte (moi y compris) se soucient peu de l'histoire des PPV passés et des anciennes rivalités. C'est peut-être pas le cas de certains fans ici parce qu'il y en a qui sont pas mal hardcore, mais de manière générale, c'est ça. Si vraiment je veux me renseigner sur un match passé ou une ancienne rivalité, il y a Youtube pour ça. Qu'est-ce qu'une personne recherche généralement dans une encyclopédie ouverte à tous ? La description et l'histoire d'un groupe de musique, des biographies de personnalités célèbres, etc. La liste des matchs d'un ancien PPV, un historique des rivalités et des champions de lutte, not so much... Je sais que j'ai beaucoup tendance à mettre l'emphase sur l'utilité des trucs plutôt que si c'est intéressant, mais on a la preuve ici que quelque chose peut contenir des informations qui peuvent s'avérer intéressantes, mais si personne ne les consulte et ne participe, ça s'en va aux oubliettes. R.I.P Luttemedia, tu étais mort avant même d'être activé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| luttemedia |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||