ESPN.com propose une récente interview de Randy Orton où il parle d'être un lutteur de seconde/troisième génération, de Ric Flair, de Triple H et de l'avenir de son clan, "The Legacy".
A propos de l'avantage d'être un lutteur de seconde/troisième génération:
"Quand on grandit dans le buisiness comme un fan et comme le fils d'un gars qui travaille pour Vince et pour la WWE, on voit beaucoup de choses en coulisses et comment les lutteurs se comportent entre eux. Quand j'étais enfant, ces lutteurs m'ont pris sous leurs ailes lorsque je devais voyager avec mon père durant l'été. J'étais si jeune, voyager avec mon père quand j'avais cinq, six ou sept ans, mais avec du recul, je me dis que j'ai été très chanceux de vivre ça. La plupart des autres gars ont grandi en tant que fans, il regardait la lutte à la télévision. Ce qui est différent avec moi, c'est que j'ai été élevé pour ça."
A propos du style de vie de Ric Flair:
"Tout est cinq étoiles avec ce type, des hôtels jusqu'au vin et au champagne. Avant que je sois marié, que je sois avec ma femme, je voyageais avec Flair et il y avait des femmes partout! C'était fou! C'est Ric Flair, il n'y en a pas un autre comme lui, il ne pourra jamais y avoir, à nouveau, un gars comme lui dans le monde de la lutte. Nul ne pourra jamais être à la hauteur de Ric Flair et de son style de vie."
A propos de Triple H:
"Bien sur, il y aussi Triple H, qui m'a appris tant de petits trucs. Il adore ce buisiness. C'était un de ses fans dont le rêve est devenu réalité, mais c'est différent avec lui, il a été si rapide à comprendre comment tout marchait et la psychologie à avoir sur le ring et avec les fans."
A propos de The Legacy et d'un futur membre pour le groupe:
"Il y a eu le fils de Jimmy Snuka, il a eu sa chance, maintenant il est dehors. Il y a eu Afa, il a aussi eu sa chance, mais maintenant, il est aussi dehors. Actuellement, je regarde de très près Harry Smith, le fils de Davey Boy Smith (British Bulldog). C'est un gars fort, et je pense qu'il a maintenant appris des erreurs qu'il a commises dans le passé. Il avait débuté en tant que DH Smith, mais désormais c'est une personne complètement différente. J'ai mes yeux sur lui, on verra ce que l'avenir nous réservera. Je voudrais un gars de plus, mais il doit avoir la lutte dans le sang et pouvoir, un jour, suivre mes traces."
Vous retrouverez l'interview complète, en version originale, à cette adresse: http://sports.espn.go.com/videogames...ory?id=3855511