|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
Membre: août 2006
|
Interviews de Lutteurs!!! (Posez Vos Questions!!)
Pour ceux qui ne voyage pas trop sur le forum, vous avez une section "La Nation" où une annonce a été faite.
Dû à sa faible réussite pour l'instant, je relance la machine ici, avec VOUS Fan de lutte indy!!!! Donc sur une initiative de THTG, nous allons essayé de faire des interviews de lutteurs. THTG a eu l'accord de Jimmy Jacobs, Tyler Black et Rene Dupree! Quand à moi, j'ai pour l'instant, Jack Evans, Matt Cross et Rocky Romero. Évidement, on ne s'emballe pas tant que nous avons pas de réponses aux questions envoyées. Cependant, nous vous offrons la possibilité de participer en posant vous même des questions. Un Interview collectif en somme. Alors je vous donne le lien du topic initial : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66473 Vous pouvez donc poser vos questions soit sur ce topic ou bien ici même. Merci de votre collaboration.
|
|
|
|
|
JVC Original
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Très intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Surtout à un site francophone, où on a l'occasion de poster les questions nous même.
Merci de nous donner la possibilité d'y participer. (J'irais sur le topic en question si j'ai une question importante à poser, même si pour le moment c'est pas si évident que ça). |
|
|
|
|
|
|
|
|
FN Freak
F'n staff
Membre: juillet 2008
|
On rajoute à cette liste, Kenny Omega, une des grosses révélations de l'année.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Ca c'est une bonne nouvelle!
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2008
|
Great News pour Omega
![]() Après ma douzaine de question pour Jacobs et Black, je vais vous en faire parvenir quelques unes pour Omega et Evans (vous préférez les mp comme la première fois ou le topic ??? )
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Rene Dupree
Pour Rene Dupree : Pense-tu qu'un retour à la WWE ou un début à la TNA serait possible un jour ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Étant donné que je n'ai reçu aucune questions pour Jack Evans, Matt Cross et Rocky Romero, j'ai envoyé mes propres questions.
Je viens donc de recevoir les réponses de Romero que je vais traduire et mettre en ligne dans la journée. J'ai aussi recu une réponse positive (mais limité car ne répondra pas forcement à toutes les questions) de Gabe Sapolsky, ancien Booker de la ROH. Voilà, donc même exercice que précédemment, si vous avez des questions mettez-les sinon je serais obligé de me débrouillé tout seul.
|
|
|
|
|
|
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak
Membre: novembre 2001
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Vu la réponse qu'il m'a donné, il se doute que je vais lui parler de son licenciement etc... C'est pour celà qu'il m'a dit qu'il ne répondrait pas forcement à toutes.
Mais bon, il faut bien tenté sa chance ![]()
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Sympa l'itw de Romero ... Merci les gars
![]() J'ai quelques questions vite fait pour Evans : You known an impressive number of federation. What are the difference between each? "Generation Next" was a stable very popular ...What do you remember of that specific time in your career? The present is AAA and "La Legion Extranjera". What's your feelings about this ? You know very well Teddy Hart. As you know, he is a very contreversial man. What can you say about the man and the wrestler ? What's the opponent who have you the most impressed in the ring? Who is the guy what you dream to wrestle? Edit: J'avais mal lu ton post, je viens de voir le "j'ai envoyé mes propres questions ... " que j'avais confondu avec un "je vais envoyé mes propres questions" ... Dommage, je pensais pas que c'était aussi sérré question timing
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: avril 2008
|
Jolie l'interview de Romero ! Belle initiative !!!
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Kenny Omega
2008 was a very intensive year for you. ROH, DDT, JAPW ... What's your feelings about the fact you become very popular and very requested ? Can you explain the particularity to wrestle in Japan ? In 2006, you requested your immediate release from your WWE Developmental contract. Why? You dream again of WWE or it is completely over for you ? In your carear, your wrestle against a lot of great guys ...What's the opponent who have you the most impressed in the ring and who is the guy what you dream to wrestle?
|
|
|
|
|
|
|
Free Agent
Usager régulier
Membre: avril 2008
|
Citation:
Ah et bonne interview de Romero. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
Citation:
Une prochaine fois peut être ... En tout cas, merci beaucoup ... vous faites du super boulot.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |