FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION

Google
Web Fnnation Luttemedia
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Combat Zone Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/07/2010, 15h15       #466
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Le TOD 2 et TOD 3 sont mes préférés, De toute façon la CZW du début
des années 2000, c'est du tout bon.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2010, 15h54       #467
WrestlingMania
Usager régulier

Membre: février 2009
Moi mon préférer c'est le 7 et le 8, un peu déçu du 9 mais bon ...
Moi j'aimerais voir plus de chose a la CZW, je trouve que pour la "4eme fédération" la plus importante aux Etat Unis, ils font pas assez de choses.

WrestlingMania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 05h04       #468
RodZ
Usager régulier

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par WrestlingMania Voir le message
Moi j'aimerais voir plus de chose a la CZW, je trouve que pour la "4eme fédération" la plus importante aux Etat Unis, ils font pas assez de choses.
Je comprends pas trop ta revendication ? Tu peux preciser ?

Sinon, j'ai trouvé le 9 très solide, même si à part les kenzans dans le crane de Kobayashi, ça manquait un peu de "Holy Shit" moments.
RodZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 05h15       #469
WrestlingMania
Usager régulier

La CZW est placé comme la 4eme fédération aux USA bien sur, mais je trouve que sa n'avance pas, quand ont voie ce que CHIKARA fait, la CZW ne suit pas. L'avenir de la CZW dans le future m'intrigue, je pense que la CZW aurais pu faire des choses avant mais que maintenant sa va être dur de s imposé.

Dernière modification par WrestlingMania ; 23/07/2010 à 05h21.
Vieux 23/07/2010, 07h53       #470
RodZ
Usager régulier

Citation:
La CZW est placé comme la 4eme fédération aux USA bien sur, mais je trouve que sa n'avance pas, quand ont voie ce que CHIKARA fait, la CZW ne suit pas. L'avenir de la CZW dans le future m'intrigue, je pense que la CZW aurais pu faire des choses avant mais que maintenant sa va être dur de s imposé.
Je trouve, au contraire, que depuis que Dj Hyde est aux commandes, les choses avancent plutot dans le bons sens :

- Un contrat TV (même si arreté)
- Une tentative de Pay per Stream (qui devrait se renouvelée)
- Des housse show
- Une entente en Allemagne avec la WXW (un housse show prevu là bas)
- Une entente avec la Big Japan
- Les grosses stars du circuit indy commencent a revenir (Chris Hero, Osirian Portal...)

Vraiment, y'a sans doute encore beaucoup à faire, mais je trouve que ça va plutôt dans le bon sens.
Vieux 23/07/2010, 12h32       #471
Alex styles
Usager régulier

Je suis d'accord avec Rodz, certes je ne suis pas fan de tous ce qui se fait à la CZW mais DJ Hyde apporte un réel changement avec entre autre l'émergence
d'une nouvelle vague de talent qui ne manque pas de punch.
Vieux 23/07/2010, 17h38       #472
WrestlingMania
Usager régulier

Oui je suis d'accord aussi, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas assez je trouve.
J'en demande beaucoup xD. Pas spécialement des retours de stars indys, mais une foul en délire, une nouvel ère...

Vieux 24/07/2010, 04h40       #473
RodZ
Usager régulier

Citation:
Oui je suis d'accord aussi, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas assez je trouve.
J'en demande beaucoup xD. Pas spécialement des retours de stars indys, mais une foul en délire, une nouvel ère...
Pour la foule en délire, je crois que à part déménager de Philly, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est tenter de proposer le meilleur produit possible, mais avec un tel public de blasés...
Vieux 24/07/2010, 06h45       #474
WrestlingMania
Usager régulier

Oué la c'est sur mais je voie mal la CZW quitter la ECW ARENA

Vieux 06/08/2010, 03h28       #475
RodZ
Usager régulier

La carte de ce week end à ce jour :

Citation:
"SOUTHERN VIOLENCE"
August 7th - Lumberton, NC

CZW World Heavyweight Championship - Falls Count Anywhere in Robeson County!
JON MOXLEY (c) vs. NICK GAGE

Ultraviolent Grudge Match
DRAKE YOUNGER vs. BRAIN DAMAGE

Tag Team Title Qualifier
SWITCHBLADE CONSPIRACY (Callihan and Gacy) vs. SCOTTY VORTEKZ and DANNY HAVOC

Gravity Redefined
AR FOX vs. FACADE

"Burn your Boots Challenge"
'THE BLK JEEZ' Sabian vs. TYLER VERITAS

Junior Heavyweight Championship
ADAM COLE vs. RYAN SLATER

Tag Team Title Qualifier
DJ HYDE and GREG EXCELLENT vs. TEAM MACKTION

Wired Championship
DREW GULAK (c) vs. RICH SWANN

and much more....
Vieux 08/08/2010, 04h38       #476
RodZ
Usager régulier

Results :

Citation:
Gulak over Rich Swann
AR FOX over FACADE - really good high-flying bout.
Team Macktion over Greg & D.J. via interference from SBC
VERITAS over SABIAN via Disqualification
SBC over HAVOC and VORTEKZ - good brawl
Adam Cole over Ryan Slater
Nick Gage over Jon MOXLEY and Drake Younger in a Falls Count Anywhere Light Tube Bundle, Staple Gun, and Barbed Wire Corners Death Match

GAGE IS THE NEW CHAMPION!!!!!!
Vieux 11/08/2010, 08h08       #477
Major Lazer
Usager régulier

Quelqu'un a déjà regardé 'Home Sweet Home' ?

Un show plutôt bon selon moi. J'ai apprécié l'idée du "Une chance sur 8" avec les deux Fatal 4-Way suivi de la finale, même si le premier F4W est beaucoup trop court. Le deuxième était clairement le meilleur combat de la soirée avec une performance incroyable de AR Fox. Bon, bien sûr, c'est une Spotfest mais c'est vraiment agréable à regarder.

Le Gulak VS Gresham était affreux, un des plus mauvais combat cette année à la CZW. Beaucoup trop lent, un espèce de combat technique au sol mais c'était beaucoup trop basique pour accrocher. Gresham a bien essayé d'accélérer mais je le trouve très brouillon, je l'avais déjà vu une ou deux fois et il botche pas mal quand mêm.

C'était chouette de revoir Sonjay Dutt contre un bon jeune qui commence à bien se montrer, Adam Cole. Le combat était relativement bon. J'espère revoir Sonjay un peu plus souvent à la CZW.

Content de voir B-Boy de retour dans la Combat Zone, surtout en équipe avec Younger. Quand en plus on les met contre TBA, ça donne un très beau combat même si j'ai peu apprécié la fin où Younger court après Robbie Mireno en backstage et ne revient que... 3 minutes après quand le combat est fini. Niveau construction, c'était pas le top. Dommage aussi que le booking n'en ait pas profité pour lancer une rivalité entre B-Boy et Drake après le combat, jamais deux sans trois comme on dit, et vu la qualité des deux premiers combats entre ces deux-là, j'ai hâte de voir le troisième.

Cult Fiction VS Vortekz/Havox était un bon Hardcore Match. Rien de bien méchant comme spots mais c'était rythmé et agréable.

Moxley VS Gage VS Ego était aussi relativement bon. Rythmé, beaucoup de suspense (j'avais échappé aux Spoilers et n'allant jamais sur le site officiel de la CZW, je ne savais pas que Mox était resté champion), Gage qui se fait une nouvelle fois méchamment couper, je vais finir par croire qu'il aime ça ! Et enfin, Ego n'a pas fait tâche du tout au milieu de ces deux lutteurs réputés Hardcore et Mox a été égal à lui-même, violent en sortant de belles grosses prises.

Le Main Event était très bon. Sans doute le meilleur combat de Blood depuis un sacré bout de temps. Le bump de Devon depuis l'échafaudage électrique est magnifique. Et tous les spots ont été bien réussi. Belle fin avec Blood applaudit par tout le roster.
Major Lazer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 09h29       #478
RodZ
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Major Lazer Voir le message
Quelqu'un a déjà regardé 'Home Sweet Home' ?

Un show plutôt bon selon moi. J'ai apprécié l'idée du "Une chance sur 8" avec les deux Fatal 4-Way suivi de la finale, même si le premier F4W est beaucoup trop court. Le deuxième était clairement le meilleur combat de la soirée avec une performance incroyable de AR Fox. Bon, bien sûr, c'est une Spotfest mais c'est vraiment agréable à regarder.

Le Gulak VS Gresham était affreux, un des plus mauvais combat cette année à la CZW. Beaucoup trop lent, un espèce de combat technique au sol mais c'était beaucoup trop basique pour accrocher. Gresham a bien essayé d'accélérer mais je le trouve très brouillon, je l'avais déjà vu une ou deux fois et il botche pas mal quand mêm.

C'était chouette de revoir Sonjay Dutt contre un bon jeune qui commence à bien se montrer, Adam Cole. Le combat était relativement bon. J'espère revoir Sonjay un peu plus souvent à la CZW.

Content de voir B-Boy de retour dans la Combat Zone, surtout en équipe avec Younger. Quand en plus on les met contre TBA, ça donne un très beau combat même si j'ai peu apprécié la fin où Younger court après Robbie Mireno en backstage et ne revient que... 3 minutes après quand le combat est fini. Niveau construction, c'était pas le top. Dommage aussi que le booking n'en ait pas profité pour lancer une rivalité entre B-Boy et Drake après le combat, jamais deux sans trois comme on dit, et vu la qualité des deux premiers combats entre ces deux-là, j'ai hâte de voir le troisième.

Cult Fiction VS Vortekz/Havox était un bon Hardcore Match. Rien de bien méchant comme spots mais c'était rythmé et agréable.

Moxley VS Gage VS Ego était aussi relativement bon. Rythmé, beaucoup de suspense (j'avais échappé aux Spoilers et n'allant jamais sur le site officiel de la CZW, je ne savais pas que Mox était resté champion), Gage qui se fait une nouvelle fois méchamment couper, je vais finir par croire qu'il aime ça ! Et enfin, Ego n'a pas fait tâche du tout au milieu de ces deux lutteurs réputés Hardcore et Mox a été égal à lui-même, violent en sortant de belles grosses prises.

Le Main Event était très bon. Sans doute le meilleur combat de Blood depuis un sacré bout de temps. Le bump de Devon depuis l'échafaudage électrique est magnifique. Et tous les spots ont été bien réussi. Belle fin avec Blood applaudit par tout le roster.
Et bien, ça fait plaisir de voir une chronique complète d'un show CZW.

J'ai vu "Home sweet home", et en vérité, même si le show etait bon, je n'en ai pas retenu grand chose... j'étais bien crever et du coup je suis pas trop rentré dedans.

Je retiens que Blood Vs Moore fut bien meilleur que je ne l'imaginais. Dommage que Blood ait attendu son dernier match pour livrer une telle prestation.
Vieux 12/08/2010, 07h22       #479
Alex styles
Usager régulier

Moi je viens de me faire le TOD 9 et j'ai apprécié mais rien de bien transcendant à signaler.

Avec une victoire de Vortekz surement bien mériter au vu de ses précédentes prestations mais là j'ai trouver qu'il sortait les mêmes mooves que les autres années, un peu déçu donc.

Kobayashi s'est mis le public dans la poche en bouffant des Néons (y'a qu'a la CZW qu'on voit ça).

Le JC Bailey vs Havoc fut très bon, Havoc aurait mériter de passé, il a vraiment de bonnes prises à son arsenal et il le prouve une fois de plus.

J'ai apprécier aussi la prestation de Moore qui en plus d'être un bon lutteur, a un réel talent pour les deaths matchs, il aurait mériter de passé face à Masada.

Le tag team match hors tournoi est sympa aussi, Callihan a vraiment été l'attraction du match.

En gros j'ai été déçu à partir des demi finales.
Vieux 12/08/2010, 09h22       #480
RodZ
Usager régulier

Je trouve que sur l'ensemble du tournoi, c'est JC Bailey qui aurait mérité le trophée.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.5
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2010
Un présentation fnnation.com