|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Rebut
Membre: mai 2008
|
Eum question: c,est un os qu'on voit dans la jambe???
je vais sérieusement vomir à voir cela. Le max que je peux prendre est probablement des truc à la new Jack de la Ecw |
|
|
|
|
|
|
|
Rebut
Membre: mai 2008
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FM Belfast
Usager régulier
Membre: octobre 2008
|
Ouais, j'ai vu c'est carément un bout de chair que le mec a d'arraché.
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
Membre: août 2006
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
FM Belfast
Usager régulier
|
... Moi qui m'en vais déjeuner ...
![]()
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
En faite, je trouve dommage que la CZW ne soit connu que pour ce genre de scene gore, mais surtout raté, car se sont de vrais ratage. J'ai vu les combat car je suis régulierement la CZW, et se ne sont que des ratage, comme Mick Foley qui perd son oreil, ou Abyss qui se brule severement le dos. Mais j'avoue, qu'elle abuse souvent la CZW sur le sujet HC gore. Elle sais que sa vend, donc en profite, et sort deux foi par ans des match de boucherie. mais les lutteurs présent sont de vrais lutteur! Necro Bucher, un tres bon brawler de la ROH a fait ses plus grand match a la CZW, Colin Delaney que nous connaisons de la ECW, est un produit CZW, d'ailleurs il y est retourné avec son frere. Sexxxy Eddy est un bon lutteur pourtant de la CZW, Homicide, Huricane Jr ussi.. bref il n'y a pas que sa! Mais il y en a ses vrais.
|
|
|
|
|
|
|
||||
|
JVC Original
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
Bonjour.
Peut-être que personne me connait, je m'appelle Psymon. OK j'uppe un topic de 3 jours, mais j'ai pû lire tellement de choses abominables, pathétiques qu'il me semble qu'il est nécessaire d'apporter quelques précisions vis à vis de la CZW et de tout ce qui peut se rapporter aux feds hardcores japonaises du même tonneau, etc. Et pour être sincère, et sans être vexant, à part peut-être DeLiRiOus qui a l'air d'être dans quelque chose qu'il connait un minimum pour en parler, vous êtes tous à côté, mais carrément de la plaque. Sans vouloir vous offenser, bien sûr Déjà, voici des posts qui font réagir : Citation:
Honte à la Bretagne, premièrement (j'suis Breton, j'me permets de dire ce que je pense). Malheureux, à tu la moindre idée de ce qu'est du Backyard ? Les athlètes de la CZW sont des gars reconnus sur tout le circuit indépendant américain, voir même internationnal. Des mecs qui ont trimé plusieurs années pour arriver où ils en sont. Tu t'es pris pour qui, le fils spirituel de Dave Meltzer pour balancer une bombe de conneries pareilles ? On se demande qui fait honte à la lutte...Si la CZW est une fed de Backyard Wrestling, peut-on considérer que Ruckus (spot-monkey soit-il, c'est un autre débat, c'est quand même quelqu'un de reconnu sur le circuit) est un backyardeur ? Peut-on considérer que le Necro Butcher est un backyardeur ? J'irais même plus loin : peut-on considérer que Chuck Taylor est un backyardeur ? Des références sur le circuit indépendant US, et toi tu nous sors tout et n'importe quoi. Sans vouloir être offensant, qui es-tu pour parler de quelque chose que tu ne connais pas ? (C'est bien FN-Lutte, quand y'a quelque chose qu'on conçoit pas, on le descend comme c'est pas permis, j'préfère mon bon vieux forum JVC où les gens ont plus de choses à dire,,,) Citation:
De façon sincère, je te fais remarquer gentillement que t'es carrément à côté de la plaque. Et que tu ne sais pas, un minimum, toi non plus, de quoi tu parles. Tu seras prié d'éviter de parler, à l'avenir, de quelque chose que tu ne connais pas pour le descendre. C'est un autre produit... Peut-on considérer qu'un fan de la WWE considère l'ancienne ECW comme une boucherie sanguinaire et donc la Team 3D, Jerry Lynn, Terry Funk et consorts, comme des cascadeurs et non comme des lutteurs ? Jerry Lynn étant une référence, Terry Funk étant une légende. Nan, parce que, simple remarque, c'est juste TA vision des choses, tu n'es pas capable d'accepter le produit, OK. Mais pas la peine de descendre un produit que tu n'as jamais regardé en profondeur et que tu n'acceptes pas parce que tes limites du supportable sont dépassées. Car un gamin de 7 ans aurait la même vision des choses par rapport à un Edge-Foley. Citation:
« Ces », premièrement. Et deuxièmement, j'aimerais dire que c'est plus toi qui fait honte à la lutte qu'autre chose. En parlant n'importe comment et en disant n'importe quoi. Quand on cite Sexxxy Eddy, Homicide, Jimmy Olsen (a.k.a Colin Delauney, produit CHIKARA avant d'être ridicule à la WWE), Human Tornado, Chris Hero, El Generico, Austin Aries... c'est pas des noms qui parlent ? Vous croyez que des lutteurs aussi référencés auraient cautionné une telle boucherie ? Certes, y'a pas que des matchs hardcore, on est d'accord. Ils n'ont peut-être pas participé à ça. Personnelement, j'évite de regarder ce genre de matchs. Trop violent pour moi, et même les Street Fight et tout ça, j'évite de regarder, c'est pas ma conception du catch (ou lutte, mais j'préfère le terme catch, faut arrêter de refuser d'employer des termes à tout va juste pour leur connotation). Mais qui suis-je pour dire que parce que j'aime pas, c'est de la merde ? Et pourtant, j'le connais 10 fois, 20 fois mieux que vous qui vous êtes passés pour certain un show, voir une vidéo sur Youtube et qui parlent direct de Backyard ? C'est juste qu'on est adapté à regarder le même produit. Certains trouvent que la ECW avec des Tables, tout ça, c'est difficilement supportable, personnelement c'est pas mon cas. Vont-ils la descendre comme vous l'avez fait ? Y'a pire que la CZW, j'vous parle pas de ce qui se pratique au Japon (et les mecs sont littéralemment des malades mentaux, pour ne citer qu'un Leatherface très célèbre avec sa tronçonneuse, quand la réalité rattrape le côté scripté...). Y'a des matchs hypers techniques à la CZW. Le côté boucherie est moins présent que quand on peut regarder une vidéo au pif sur Youtube pour juger de la qualité d'une fédération. Vous vous rendez compte de ce que vous avez pû dire ? Juste pour des vidéos ? C'est hardcore, mais vous croyez pas qu'après tous ces matchs, le Necro Butcher ne serait pas mort (et j'peux vous dire qu'il en a fait du Hardcore, d'ailleurs j'pense que tout le monde connait le Necro Butcher). Et arrêtez de comparer par rapport à la ECW juste parce que vous supportez pas le style de catch de la CZW, vous êtes pas assez bien placés pour descendre une fed comme ça. Moi, quand je défends quelque chose, je développe des arguments, pas des bannalités générales qui créent des opinions infondés. Enfin, après avoir parlé avec des ignorants (je suis désolé mais vu comment vous descendez le produit j'suis obligé de m'imposer un minimum), j'aimerais répondre à quelqu'un qui a tenté une analyse intelligente du truc, mais que j'aimerais contredire Citation:
Peut-être que, parce qu'elle fait du hardcore, elle est, selon moi, la deuxième fed indy américaine, derrière la ROH évidemment. Et loin devant la NWA (c'te blague), la FIP (de très loin), et peu devant la PWG (qui n'avance pas quand la ROH va de l'avant, c'est bête, je préfère autant, mais c'est comme ça...). Rien que pour le Hardcore, elle est une référence. Je m'excuse d'avance si je vous ai paru agressif ou autre, c'était pas dans mon intention. |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Au moins c'est un texte argumenté et aéré qui fait plaisir a lire.
Je suis pas forcément d'accord avec tout ça, mais le raisonnement est là. Le truc, c'est que lorsqu'on dit CZW à un fan ("limité" si j'ose dire) il pense a des vidéos de boucheries comme celle mise sur ce topic et à des Deathmatchs de la FMW..etc....ou tout explose et ou les coupures sont importantes. Après quand certains parle de backyard...c'est peux être parce qu'ils n'ont vu qu'un seul show de la CZW et qu'il se déroulait en exterieur. J'ai justement posé une question sur ce sujet à Matt Cross (aka M-Dogg 20) qui a débuté en backyard puis à la CZW.
|
|
|
|
|
JVC Original
Usager régulier
|
Aéré, difficile à dire.
Seulement j'ai pas aimé, même si j'aime pas le style Hardcore made in CZW, qu'on critique quelque chose sans connaître en détails le produit offert par la fédération, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis attaché à faire une longue réponse ![]() Je pense aussi que le fait que les matchs se passent en extérieur aient joué un rôle dans les termes qu'on peut employer (même si Backyard et extérieur y'a pas toujours un grand rapport). J'ai du mal à accrocher, même aux Street Fight simples de feds indies, pourquoi ? J'suis plus lutte sans rien. Non pas que j'ai atteint mes limites du supportable, c'est pas ma conception de la lutte professionnelle. Et j'ai hâte de lire les interviews de Matt Cross et consorts... Avec grand plaisir. |
|
|
|
|
|
|
|
FM Belfast
Usager régulier
|
Pourtant, j'ai vu 5 match de la CZW a tout casser... C'est peut etre peu mais personnellement, 5 matchs ca m'a fait une bonne idée de ce qu'est la CZW... Ok Peut etre qu'il y a d'exellent match que je n'ai pas vu ... Mais ca s'est tout le contraire de la WWE.
Qu'est ce que le catch ? C'est du FAKE, il faut bien le dire. C'est pas du sport, c'est un divertissement sportif. Alors certes, tout ce qui est sur ce topic, c'est des "ratés". Mais ca prouve bien que les coups portés des gars de la CZW ne sont pas des Fakes... Et franchement, j'aprécie les matchs Hardcore de la ECW... Mais quands je vois Nick Mondo, sauté d'un hangar de 9 10 M de haut pour attérir sur un ban de néons attachés. J'suis désolé mais je n'appelle pas ca du catch. On ne blame pas les gars qui font ca. Certains c'est du courage, d'autres c'est de la folie. C'est sur que ca a lancé la carriére de plein de monde, Necro Butcher c'est une star a renommé mondiale. Mais on, en tout cas perso, je les respecte ses gars la. J'essaie de répondre a MES termes, parce que je sais pertinement, que la CZW, au stade ou elle en est aujourd'hui n'est pas en Backyard. Mais aprés c'est subjectif, On aime ou on aime pas. Ceux qui sont la, qui ont descendu la CZW, ils n'ont vu que des matchs hardcore de la ECW. Et encore la ECW, le sang coulait mais c'est encore organisé. Quands on voit les combats de la CZW, on a l'impression que c'est décousu. Qu'il y a aucun plan avant le match. Je n'attaque pas le "préstige" de cette fédération. Juste que c'est un peu honteux, de voir cela. Pour moi, on peut pas qualifier ca de "Wrestling" ...
|
|
|
|
|
JVC Original
Usager régulier
|
Certes, c'est vraiment extrême (et encore). C'est totalement différent de la WWE ou de toute autre fed parce que y'a vraiment des matchs extrêmes. J'préfère ça que de lire certains opinions qui relèvent de la bêtise.
Sick Nick Mondo est un fêlé. Il est à lui seul une légende rien que pour ça. La CZW, c'est monstrueux, OK. Je ne saurais te dire si y'a un plan ou pas avant le match, très certainnement quand même. Les planches à pics, les dizaines de néons brisés à la chaîne, le fait que ce soit assez "amateur" en apparence, OK, c'est pas forcément apparenté à de la lutte. Du moins, toujours en apparence. Mais y'a pas que ça. Et ça en est. C'est juste une conception différente. Je partage ton avis. Comme celui de beaucoup d'autres personnes qui peuvent penser comme toi ou moi. Mais peut-on considérer qu'il ne s'agit pas d'une fed de lutte/catch ? Actuellement non. C'est beaucoup de spots, on est bien d'accord. C'est du trash pour du trash. La conception même du Hardcore, du Deathmatch. Je préfère, moi aussi, le Hardcore made in ECW, les Sabu VS Funk malgré un ring en Barbelés, mais je respecte le travail de ses athlètes. Beaucoup sont passés par là. Et j'estime qu'ils sont en manque de reconnaissance. J'espère sincèrement que le regard des fans en général changera avec le temps vis-à-vis de la CZW, qui, je le pense, veut montrer autre chose que de la violence pure et dure. |
|
|
|
|
|
|
|
|
FM Belfast
Usager régulier
|
Citation:
Le probléme, c'est qu'aujourd'hui la WWE, WWF et autre WCW ont crées si je puis dire, un "moule". On a crée CA, et ca a marché comme CA. Peut etre que la CZW veut instaurer une autre facon de faire, elle veut s'échapper de ce moule. Et ainsi "Révolutionner" certes a un stade minime au niveau de l'impact des fans, le terme "Lutte" a leur facon... On a l'habitude de voir CA, du coups on est étonné, choqué, voir meme révolté, quands on ne voit pas notre vision de ce qu'est le Catch d'aujourd'hui.
|
|
|
|
|
|
|
Desp'
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Personnellemnet, j'aime bien la CZW, plus depuis le tournoi pour élire le meilleur lutteur extreme, atant obliger de regarder les videos, j'ai d'abord trouvé ca moins choquant, puis, je trouvais ca moyen, pour ensuite apprécier (à petites doses) la CZW ... Par contre, je n'ai jamias nié que la CZW comportait de nombreux lutteurs de tres bonne qualitée (comme Ruckus).
|
|
|
|
|
|
|
|
Indys Freak'
F'n staff
|
Je ré-up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau.
Je viens de regarder un show de la CZW et cela faisait très longtemps. Ce qui m'a marqué en 1er lieu, c'est l'affluence. Il s'agissait du show "Eye For an Eye qui se faisait à Philly, et il y avait au moins 400 Personnes. Quasiment la même affluence que peux faire la Ring Of Honor. La Carte était celle-ci : Junior Heavyweight Scramble Jon Dahmer vs. Toby Klein Greg Excellent vs. Devon Moore Drew Blood vs. Pinkie Sanchez Egotistico Fantastico vs. Ryan McBride BLK-OUT vs. LJ Cruz Team AnDrew vs. The Best Around Nick Gage vs. Deranged Sami Callihan & Jon Moxley vs. Brain Damage & Drake Younger Bon dans une premier temps, l'opening est assez mauvais. Les spots sont là, mais son trop chorégraphié, c'est sans saveur. Et je ne sais pas si c'est parce que je ne regarde pas souvent la CZW, mais je n'ai vu aucun charisme! Il faut attendre le combat Drew Blood vs Pinkie Sanchez pour avoir quelques bonnes choses. Sanchez a une gimmick assez spécial, mais le combat est assez interessant. Ensuite on voit Egotistico vs Ryan McBride. Excellent match, malheureusement il se fini mal puisqu'il est arrêté par decision de l'arbitre pour une blessure de McBride. Pour les rageux qui pense que la CZW est du garbage, il faut attendre l'avant dernier match, soit Nick Gage vs Deranged pour avoir du Hardcore. C'est du classique, avec en majorité du barbelé. Rien de bien spécial, mais les fans ont bien réagit. Bien l'impression qu'ils n'attendaient que ca. Le Main Event est interessant. Sami Callihan prend beaucoup de coup. Il a vraiment une grosse dimension à la CZW. Autre chose, Brain Damage! WAHOU! Ce type a un gros gros charisme. Il est assez énorme, alors évidemment, ca limite sa vitesse de mouvement, il a pas une grande technique, mais j'ai vraiment accroché sur ce gars là. C'est un simple Brawler, mais bizarement ce type m'a fait accroché au combat. Après le match, TRENT ACID fait son retour. Ce type, je l'avais découvert à la ROH, et je l'avais adoré dans un combat mémorable face à Homicide. Il fait son retour à la CZW et ....WAHOU...2 Sec d'ovation pour ce type qui est une légende de la CZW...J'ai vraiment trouvé les fans pitoyables sur ce coup là. Il fait 2 big Boot...Bof...Fait un speach, les fans n'ont pas vraiment de réaction. C'est ce que l'on appel un "raté". Voilà. Alors il me semble que le Tournament of Death arrive bientôt, de même que le Best Of The Best. Je pense que je regarderais les 2.
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|
|
|