FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

D Low brown, Un retour raté?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2008, 11h31       #1
Raté Air Ryan
non inscrit

D Low brown, Un retour raté?

Depuis le retour de D low', combien de raw live a t'il fait? un ou deux? Il perd ses matchs en house show, il ne sert à rien, donc je vous pose la question :

A quoi son retour a t'il servi?
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h34       #2
Chris Moon
non inscrit

A lui faire gagner de l'argent c'est tout. Il ne passe pas avec le nouveaux fans et ne m'a pas (re)convaincu, alors autant qu'il continue avec ce rythme là et qu'il gagne sa vie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h35       #3
Raté Air Ryan
non inscrit

Comment convaincre lorsque le seul match qu'il a fait c'est contre Santino?
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h37       #4
Ian Styles
non inscrit

Tu t' attendais à quoi ?

La wwe l' a signé pour qu'il travaille avec les jeunes. Il n' y aucune surprise de le voir perdre ou faire les Dark Matchs.

Perso je n' attendais rien de D'lo. Sa "haute" carrière il l' a fait y a 10 ans.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h38       #5
wildcat
non inscrit

Peut-etre que dans un futur + ou moin proche,la WWE aura des projet pour D'lo Brown,exemple le mettre en equipes avec un jeune ou avec un autre veteran,ou lui donner une storyline potable,pour le titre I.C,ou une rivaliter pas pour un titre,faut juste etre patient,je suis certain que la WWE tot ou tard lui donnera quelque chose a faire,peut-etre pas a Raw,mais a ECW ou SmackDown!
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h40       #6
Raté Air Ryan
non inscrit

Ok, je m'attendais pas à la voir champion du monde, mais au moins prendre le titre IC ou feuder avec les jeunes, à raw!
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h41       #7
Awesome22
non inscrit

Il fait les tournées et les dark matchs... voilà quoi. C'est ce qu'on demande à un low-carder, ce qu'il fait bien pour l'avoir vu à Bercy. Tout le monde ne peut pas avoir de storylines, de push etc... C'est ingrat mais bon, c'est pas comme s'il avait eu un retour à la Y2J ou qu'on lui a promis autre chose. Il est revenu parce qu'il aime ce taf et qu'il veut gagner sa vie avec, il l'a. Basta.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h46       #8
Desperado
non inscrit

Il faut l'envoyer à la ECW pour qu'il gagne du temps d'antenne
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h49       #9
Gilberts V.1
non inscrit

Si y'aurait eu HeAT, son retour se serait fait là-bas, vu que là ils ont pas le choix...

Au moins ça fait un vétéran expérimenté avec les jeunes, pas une mauvaise affaire !
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 12h00       #10
wildcat
non inscrit

Citation:
Envoyé par momoleboss Voir le message
Il faut l'envoyer à la ECW pour qu'il gagne du temps d'antenne
Voila,la meilleur solution!Ou attendre son tour va venir ou il y'aura du succes.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 12h02       #11
Gilberts V.1
non inscrit

Il pourrait se réunir avec Mark Henry comme au bon vieux temps, une team de heels, et D'Lo aurait bien plus de storyline là-bas !
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 12h06       #12
wildcat
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
Il pourrait se réunir avec Mark Henry comme au bon vieux temps, une team de heels, et D'Lo aurait bien plus de storyline là-bas !
Excellente idee,D'lo et Henry w/Atlas!
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 12h19       #13
Marcus W
non inscrit

Ouai le truc bien sympa. La ECW sert a ça de toute façon
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 13h06       #14
brettangle
non inscrit

C'est quand méme bien que la WWE pense à aider les gars qui l'ont eux méme aidé pendant cette période difficile des "Monday night wars". Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il est là pour avoir du boulot et c'est déjà bien.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 13h48       #15
The FN Taupe
non inscrit

Je trouve que souvent le monde mettent beaucoup trop d'emphase sur la victoire ou la défaite. Même Chris Jericho l'a dit dans son livre qu'il trouve ça drôle quand des fans sont frustrés lorsqu'il perd, que c'est son rôle de mettre les autres over.

D'Lo a surtout été amené pour cette raison, il a eu son heure de gloire lorsqu'il était le champion Euro-continental et s'il aurait pas échappé Droz sur sa tête il aurait probablement été Main-Event.

D'Lo a toujours été un worker très solide sur le ring, et comme plusieurs l'ont déjà mentionné il est beaucoup plus là pour aider les jeunes à devenir de meilleur lutteur que pour sa gloire personnel. Et je suis sûr que D'Lo serait le premier à dire que de jobber toutes les semaines ne lui empêchera pas de dormir le soir.

La WWE est dans une grande phase de changement de garde. Il n'y a pas vraiment de nouvelles stars qui réussisent à s'établir dans les dernières années. Il y a eu John Cena et Batista (avec une grande aide de Triple H.) Bobby Lashley et Brock Lesnar étaient dans la même voix que ces deux là mais ils ont quittés. CM Punk, Mr. Kennedy et Jeff Hardy (et Hardy ça fait un long moment qu'ils le buildent) sont probablement les seuls qu'on pourrait également placer dans cette catégorie de: La foule se crissent pas de nous.

Des gars comme Triple H, HBK, Jericho, Undertaker, Rey Mysterio et Kane n'ont plus beaucoup d'année devant eux et il faudra les remplacer tôt ou tard. J'oserais mettre Edge dans cette liste même si je crois qu'il a encore au moins 5-6 ans minimum encore à lutter.

Un gars comme D'Lo, sa job c'est d'aider ces gars là à devenir des stars, autant à la TV qu'en dehors de la TV. À cause qu'on ne voit pas ce qui se passe en dehors des shows TV, ça ne veut pas dire qu'un tel n'a aucune utilité.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11856 seconds with 8 queries