FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

FN'Week #2
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Yoann, publiée 29/08/2008, 13h31
Yoann

FN'Week #2

Bienvenue à la seconde édition du Fn'Week, la première ayant rencontré de bonnes critiques et de nombreuses lectures. J'espère vous voir aussi nombreux qu'au premier bulletin à me complimenter ("Gna gna, how can I kiss your ass Mister yoman )

Ah oui, au fait, deux choses. Premièrement, j'ai décidé de rajouter la catégorie "FN'Rookie de la semaine". Qui décidera... du rookie de la semaine (OMG !!!!!!). De plus, j'ai placer des titres stylisés aux couleurs d'fn nation, je voudrais savoir si vous trouvez ça sympa, où si vous préférez que je revienne à un style plus classique...

Si vous n'avez pas vu la Smackdown de ce soir, je vous conseille d'aller le voir avant de lire cette fabuleuse, extraordinaire et sensationnelle chronique. Quoi moi mégalo ? Noooooon

Merci d'avoir lu confrères, je vous salut *Marseillaise*

PS : lach t commmmmmmm'z

Dernière modification par Yoann ; 29/08/2008 à 14h20. Motif: Nouveaux titres :bave:

Vos commentaires
Vieux 29/08/2008, 13h54
Raté Air Ryan

J'accroche pas avec les titres, la typo est pas super, on a dut mal à lire.

La chronique est encore une fois super, bien marrant et quand même serieux.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h03
Yoann

Citation:
Envoyé par Rated R Ryan Voir le message
J'accroche pas avec les titres, la typo est pas super, on a dut mal à lire.

La chronique est encore une fois super, bien marrant et quand même serieux.
Ouais j'me disais ça aussi. Peut être que si je change la police ?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h21
Yoann

Bon, j'ai finalement changé le style de coloris des titres, je pense que c'est 30 fois plus lisible

Commentez pas

(Ah ok j'me met à genoux)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h22
john_who

si tu as besoin de collaborateurs je suis dans le coin
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h26
cloclos

géniale comme la semaine dernière continue.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h28
Yoann

Merci

Des collaborateurs, désolé, mais je ne vois pas tellement en quoi j'en aurais besoin Merci quand même
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h29
MacBeth

J'enharnacherais mes élans de smileys pour rendre la chose un poil plus sérieuse et plus agréable à lire.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h37
Smart Al

Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h44
Yoann

Citation:
Envoyé par MacBeth Voir le message
J'enharnacherais mes élans de smileys pour rendre la chose un poil plus sérieuse et plus agréable à lire.
C'est vrai, j'avoue, j'aime utiliser des smileys. Mais je tiens quand même à garder cette chronique entre le drôle et le sérieux. une chronique trop sérieuse risque d'être ennueyeuse à la longue je trouve. On aurait plus tendances à suivre la série si les chroniques nous décrochent des petits sourires et autres.

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Hey, merci Heureux et fier d'être "une bonne acquisition pour FN Lutte".

Merci à tous
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h47
MacBeth

Citation:
Envoyé par Yoman Voir le message
C'est vrai, j'avoue, j'aime utiliser des smileys. Mais je tiens quand même à garder cette chronique entre le drôle et le sérieux. une chronique trop sérieuse risque d'être ennueyeuse à la longue je trouve. On aurait plus tendances à suivre la série si les chroniques nous décrochent des petits sourires et autres.

Hey, merci Heureux et fier d'être "une bonne acquisition pour FN Lutte".

Merci à tous
Tu as peut-être mal compris l'essence de mon intervention.

La chronique peut être amusante sans être poivrée de ou de ou de ou encore de et de .

Il s'agit simplement de purifier le style pour le rendre plus agréable à la lecture.

Je fais dans la comédie plus souvent qu'autrement et tu ne trouveras pas un grand nombre de mes messages / textes saupoudré de ces abjectes petits dessins.

Du reste, c'est très bien.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 14h56
Yoann

Citation:
Envoyé par MacBeth Voir le message
Tu as peut-être mal compris l'essence de mon intervention.

La chronique peut être amusante sans être poivrée de ou de ou de ou encore de et de .

Il s'agit simplement de purifier le style pour le rendre plus agréable à la lecture.

Je fais dans la comédie plus souvent qu'autrement et tu ne trouveras pas un grand nombre de mes messages / textes saupoudré de ces abjectes petits dessins.

Du reste, c'est très bien.
Mouais, je saisis maintenant. J'essaierais la semaine prochaine

Merci pour l'encouragement.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 15h20
Gilberts V.1

Très bonne ta chronique Yoman, j'ai lu la semaine dernière et tu t'améliore, c'est sur que t'a des petites choses à changer comme les nombreux tu peux en mettre mais pas trop, enfin ce n'est que mon avis, tu es sur la bonne voie !
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h07
Batistawwe.sky

Je suis désolé de gacher le joie de tous les internautes, mais cette idée de Chronique vient qausi-totalement de mon blog ; Batistawwe.skyrock.com ! Je trouve ça nul que vous copiez mon idée ...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 16h25
MacBeth

Citation:
Envoyé par Batistawwe.sky Voir le message
Je suis désolé de gacher le joie de tous les internautes, mais cette idée de Chronique vient qausi-totalement de mon blog ; Batistawwe.skyrock.com ! Je trouve ça nul que vous copiez mon idée ...
Belle plug.

Autrement, le site est tellement mal foutu que je n'ai pas été en mesure de trouver ce qui aurait été "plagié".
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14582 seconds with 8 queries