FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , nwa-tna , etc... LUTTEMEDIA: Une encyclopédie complète sur la lutte professionnelle (catch) FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux FN-Arcades Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

John Cena est mort !
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/05/2008, 11h38       #1
Gilberts V.1
non inscrit

John Cena est mort !

Non ce n'est pas un topic comme ''The Rock is Dead'', dans son cas, la wwe lui a enlevé toute sa personnalité le jour ou ils ont décidé de faire le film ''The Marine'' ou il ne parle que 2 ou 3 phrases dans tout le film, et j'suis généreux, il parle au début et après ça il ne fait que buter ses adversaires dans des affrontements très court... bref pour en revenir à Cena, la wwe a trop fait la promotion de ce film et non seulement avec la presse mais avec le public, que Cena a oublié son identité !

Jamais nous ne reverrons Cena sous ce jour, même avec un heel turn ! Il est un GI Joe avec un habit hip-hop, ça ne colle en rien à John Cena d'aujourd'hui, la foule haie à mourir, il est ennuyant et tout ça c'est de la faute à la wwe qu'on le veuille ou non ! Cena quand il arrivait dans le ring, il fesait taire tout ses adversaires, maintenant même un petit nouveau comme Cody Rhodes le top coté micro ! marella apporte ce qu'il n'apporte pu actuellement et c'est une dose de divertissement au micro !

On peux chialer sur Vince Russo qui fait essaie et erreurs, mais la WWE avait une réelle mine d'or ici et elle l'a détruite et il n'y a plus rien à faire pour réparer cette erreur, fort malheureusement !

Dernière modification par Gilberts V.1 ; 12/05/2008 à 11h43.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h50       #2
brettangle
non inscrit

Moi je le trouvais encore + ridicule à cette époque, certes il avait une personnalité, des qualités au micro mais physiquement il avait pas la gueule de son emploi il était ridicule en rappeur et de toute façon quand la foule a commencé a le huer il avait encore une gimmick à peu prés semblable.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h52       #3
Deka
non inscrit

Merci pour les faux espoirs...
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h53       #4
cmendes
non inscrit

quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru que Cena etait vraiment mort

Non mais c'est vrai que malheuresement on ne verra jamais plus Cena comme sa ,c'est impossible , a moins qu'il quitte la wwe pour un an ou deux et revient avec sa gimmique de rappeur qui me plaisait plus
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h53       #5
Gilberts V.1
non inscrit

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Moi je le trouvais encore + ridicule à cette époque, certes il avait une personnalité, des qualités au micro mais physiquement il avait pas la gueule de son emploi il était ridicule en rappeur et de toute façon quand la foule a commencé a le huer il avait encore une gimmick à peu prés semblable.
ll divertissait, ammenait des gros ratings et était rentable, maintenant, il ne l'est qu'avec une très faible partie des kids, il marchait autant avec les femelles ados en chaleur qu'avec les petits gangster wannabe, maintenant, il a perdu un bon nombre de ce public !
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h57       #6
bbb
non inscrit

Il n'est pas le seul à être mort : Goldorak aussi !!!! La preuve :

http://www.dailymotion.com/relevance...rodie-clip_fun
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 11h59       #7
Gilberts V.1
non inscrit

Les Simpsons aussi m'a te dire franchement que depuis saison 12-13 c'est n'importe quoi et j'écoute moins !

Mais reste dans le topic de John Motherfuckin' Cena, les ratings sont à 3.0 alors qu'ils étaient en haut du 4.0 avec ses raps..
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h00       #8
Abba
non inscrit

Citation:
Envoyé par Gilberts V.1 Voir le message
ll divertissait, ammenait des gros ratings et était rentable, maintenant, il ne l'est qu'avec une très faible partie des kids, il marchait autant avec les femelles ados en chaleur qu'avec les petits gangster wannabe, maintenant, il a perdu un bon nombre de ce public !
C'est probablement pour cette raison qu'il est le lutteur de la WWE qui a le plus de cochonneries à son effectif.

C'est une logique de marketing universelle que de faire des produits pour quelqu'un qui n'a qu'une ''faible partie'' d'un public.

Merci bonsoir.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h02       #9
Abba
non inscrit

Citation:
Mais reste dans le topic de John Motherfuckin' Cena, les ratings sont à 3.0 alors qu'ils étaient en haut du 4.0 avec ses raps..
C'est sûrement à cause d'Undertaker aussi, c'est depuis qu'il ne sort plus sa langue.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h40       #10
brettangle
non inscrit

Citation:
Je dis pas le contraire je dis juste que moi je le trouvais pas crédible dans cette gimmick ( avis perso).
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 12h54       #11
VonDerChuck
non inscrit

Ce que les fans veulent, c'est du nouveau... c'est pas en mettant HHH comme champion qu'on offre un nouveau produit, car il a eu le titre tellement souvent que toutes les rivalités qu'il peut nous offrir contre les main-eventers d'aujourd'hui se sont déjà produit (contre Orton, Jericho, Cena, HBK, Batista, Undertaker, Umaga, Big Show, Jeff Hardy, etc...) Le seul rival qu'il reste contre qui HHH n'a jamais feudé est JBL et j'imagine déjà les matchs plates que ça va faire...

Pour en revenir à Cena, c'est le même concept. Une fois qu'il a feudé contre tout le roster au complet, il n'y a plus aucun intérêt à l'avoir comme champion, car on veut du nouveau. Cena n'est pas LA raison pourquoi les ratings baissent... la raison c'est qu'on nous sert les mêmes main-events depuis 7-8 ans... Depuis, on a perdu Kurt Angle, Brock Lesnar, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Booker T et Rey Mysterio (trop souvent blessé), mais on ne fait rien pour les remplacer (le seul ajout récent est Edge) et on reste avec ceux qui restent pour recréer les même rivalités encore et encore.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h30       #12
Bonesplita
non inscrit

J'adorais Cena en rappeur grande gueule ..

Ca me manque ..
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h34       #13
Lionel
non inscrit

Laul, Cena en rappeur... divertissant, eukedakor on doit pas voir les même segments
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h41       #14
Bonesplita
non inscrit

Citation:
Envoyé par LionelKane Voir le message
Laul, Cena en rappeur... divertissant, eukedakor on doit pas voir les même segments
Je t'en cite 3 sans reflechir :

Celui avec Steph , avec Show , avec Angle (x2) , avec Christian.

Oups ça en fait 5.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h43       #15
Lionel
non inscrit

Wep, c'est bien ce que je dis, même 5 segments de Cena, divertissant, c'est énorme... on a pas dù voir les même segments entre 1997 - 2008 pour savoir ce qui est divertissant ou non
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2012
Un présentation fnnation.com