|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2007
|
House show de RAW à Bercy
je viens de recevoir un mail comme quoi la wwe (raw cette fois) serait de retour en septembre à bercy !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
en rouge et noir
Usager régulier
Membre: février 2006
|
serieux????????
je suis super content...j'etais decu de ne pas pouvoir allez a strasbourg... ca va m'aider a patienter
|
|
|
|
|
Choumannnnnnnn
Usager régulier
Membre: janvier 2008
|
si c'est véridique je pose deja mon sac de couchage devant l'entrée
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
a mais je suis carément véridique
http://www.willywrestlefest.fr/intro.htm (en haut a droite)moi j'ai un pote qui m'hébèrge pour smackdown a strasbourg et moi je vias l'héberger pour raw ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: novembre 2007
|
Super
C'est officiel depuis quand ? parce que je n'avais lu aucune nouvelle ces derniers jours.
|
|
|
|
|
The Force.
F'n Modérateur
Membre: septembre 2007
|
Je bande.
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: septembre 2007
|
Salut,
Oui c'est officiel depuis très longtemps, mais nous n'avons eu l'autorisation de divulguer la chose que ce soir : C'est avec le plus grand plaisir et en exclusivité que je suis en mesure de vous annoncer que la WWE reviendra à Bercy le 27 Septembre 2008 avec le Roster de RAW ! LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30. La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30. Billetterie : Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com Points de location : Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 70 10 22 (0,34€/mn) francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com, ticketnet.fr Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes Prix des places : Ringsides : 120 Euros Ring : 90 Euros Cat 1 : 75 Euros Cat 2 : 47,50 Euros Cat 3 : 31 Euros Plan : ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
bon ba voilà c'est officiel
![]() qui (du moins) pense y aller et quelles places ? perso moi j'y vais ça c'est sur l'année dernière j'ai kiffé au zénith, j'ai raté smackdown à bercy mais je vais me rattraper à strasbourg mais là je vais pas raté raw à bercy (une petite demi-heure de route trop bien )et normalement en ring ou ringside (c'est qui la différence enfaite ? à part le prix) |
|
|
|
|
|
|
|
Vendeur de rêves.
F'n Modérateur
Membre: juillet 2004
|
Bravo, chers amis français!
En espérant que Snitsky n'y soit pas. Selon moi, il pue des pieds.
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2008
|
Il y a pas à dire faut que j'y sois ce coup ci, c'est cool !
|
|
|
|
|
|
|
|
"Morrison Follower"
Usager régulier
Membre: avril 2007
|
J'y serais très certainement , en Ringside bien sur . J'ai adoré la soirée du 24 avril 2007 , ca a été mon premier show de lutte et j'ai tout simplement adoré , donc a refaire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
le show du 24 avril était mon premier aussi
![]() vu que tu souhaite aller en ringside t peux peut etre m'expliquer la différence avec les places "ring" s'il te plait |
|
|
|
|
|
|
|
"Morrison Follower"
Usager régulier
Membre: avril 2007
|
Ringside c'est au sol , autour du ring + entrée des lutteur .
Ring , ben c'est la premiere catégorie qui est surélevé . ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
The Aïe Flyer
Usager régulier
Membre: juin 2007
|
Très bonne nouvelle!
Etant présent au dernier show au POPB, je n'ai qu'une hâte: y retourner!! Ringside ou ring je ne sais pas encore. xaviervsl: ringside, ce sont les places les plus proches du ring: de l'entrée aux alentours du ring, au ras du sol: t'as de bonnes chances de les voir de très près, de faire de bonnes photos. Ring, c'est un peu plus en hauteur. (la dernière fois j'avais une place de cette catégorie, j'avais les yeux à hauteur de la 3ème corde à peu près si mes souvenirs sont bons) |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
|
merci les deux
![]() bon par contre maintenant j'ai peur que si je prend ringside je me retrouve au sol mais niveau entrée (c'est bien au début mais pendant le match?) je me demande si on voit vraiment bien de ce côté-là |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|