|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| Arts, littérature, bande dessinée Radio, Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
non inscrit
|
Les 25 filles les plus sexy du Québec!
La liste des 25 vedettes féminines les plus sexy du Québec(selon les lecteurs du 7 jours):
1-Anick Lemay(Tribu.com) 2-Caroline Néron 3-Marie-Chantal Toupin 4-Louise Portal 5-Jessica Welch(femme de Richard Zednik du CH) 6-Maxime Roy 7-Véronique Bannon 8-Sonia Vachon 9-Karine Vanasse 10-Chantal Fontaine 11-Mahée Paiement 12-Annie Dufresne 13-Jacynthe René 14-Virginie Coossa 15-Tania Kontoyanni 16-Geniviève Brouillette 17-France D'Amour 18-Julie LeBreton 19-Chloé Sainte-Marie 20-Mélanie Renaud 21-Claudine Prévost 22-Annie Pelletier 23-Marie-Josée Croze 24-Mitsou 25-Chantale Lacroix Certains choix sont bizarre mais tous les goûts sont dans la nature! Qu'elle serait votre Top 10? |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
4-Louise Portal
8-Sonia Vachon hahaha ceux la sont pas mal comiques ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2002
|
Karine Vanasse ... Car vois-tu elle est brilliante et talentueuse et si en plus elle est pas laide mouhéhéhé c'est un plus
Ah oui fait divers... elle a la meme date de fete que moi ... c'était un fait divers... J'en ai nommé 1 car c'est celle qui m'est venu en tete...
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Mon Top 3 personnel.
1. Karine Vanasse 2. Annie Dufresne 3. Annie Pelletier |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Ta meme pas mis Izabelle desjardins de musiqueplus dans ton top25...surment dans mon top10 mais chez pas ou..
|
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
vais y aller pour mon top 3
3. izabelle desjardins miam2. marie-chantal toupin 1. karine vanasse !! |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Ou est Patricia Paquin?
|
|
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Citation:
![]() Pour Izabelle Desjardins, elle est jolie mais elle est un peu trop niaiseuse en plus de représenter tous les stérétoypes sur les filles que je déteste. Dommage. |
|
|
||
|
|
|
|
non inscrit
|
Et Amulette Garneau ? Nathalie Gascon ? Pfff !
|
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
1-Veronique Banon est vraiement la plus chaude
2-Marie--Chantal toupin me fait craquer en 2 |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Izabelle desjardins et annie dufresne pour la beauté physique Karine Vanasse pour l'intelligence (bin quoi, elle a co-animé dans les débrouillards !!
) et la beauté |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
1-Anick Lemay(Tribu.com)
Connais pas 2-Caroline Néron Ouais, définitivement dans le top 5. Mais crisse de mauvaise chanteuse. 3-Marie-Chantal Toupin Top 25 oui, mais crissement pas top 3. Elle est jolie, mais LOIN d'être extraordinaire. Très mauvaise chanteuse, par ailleurs. 4-Louise Portal Qui? 5-Jessica Welch(femme de Richard Zednik du CH) Bien d'accord. 6-Maxime Roy NON! J'la trouve jolie évidemment, mais pas assez pour la mettre dans un top 10. 7-Véronique Bannon Connais pas 8-Sonia Vachon HAHAHAHA! La preuve que les lecteurs du 7 Jours c'est des crisses de madames de 40 ans. 9-Karine Vanasse 9??? 9??? C'est une joke?? SHE'S THE FUCKING #1!!!! 10-Chantal Fontaine Qui? 11-Mahée Paiement Définitivement. Super jolie. Mais TRÈS mauvaise actrice. 12-Annie Dufresne #12? C'est une joke? Facilement une top 5!! 13-Jacynthe René Connais pas. 14-Virginie Coossa Mignonne. Mais... boahfff...pas assez pour me rouler à terre. J'aime pas sa façon de parler. 15-Tania Kontoyanni Qui? 16-Geniviève Brouillette Qui? 17-France D'Amour HAHAHAHAH!!! VOYONS CALISSE!!! France D'amour?? Elle est même pas dans la moyenne!! 18-Julie LeBreton Qui? 19-Chloé Sainte-Marie Si vous aimez le look "Poupée Gonflable" ou bien "Prostituée en manque de coke"... 20-Mélanie Renaud QUI? 21-Claudine Prévost Qui? 22-Annie Pelletier Ouais, jolie, #22 lui va bien. Mais... Quelle mauvaise animatrice. 23-Marie-Josée Croze Euh, mouaissss.... #23 ouais je suis d'accord. 24-Mitsou Mouaissss... #24 ouais je suis d'accord. Très mauvaise chanteuse, très mauvaise actrice, par contre. 25-Chantale Lacroix Voir #8. Je suis un peu déçu de ce palmarès rempli d'inconnues et de personnes qui n'ont aucun rapport à être là. Je me suis d'ailleurs rendu compte que je ne connaissais pas beaucoup de babes dans le jet-set QUébécois. Faut dire qu'avec mon gros 3 heures de télé par semaine (RAW+Afterburn), et le hockey pendant les séries pendant que je suis à l'école me déconnecte pas mal du monde de TVA, TQS, Musique+ et cie. |
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
I have to tell you, Shane s'y connait!
|
|
|
|
|
|
|
|
non inscrit
|
Citation:
The queen of the queen ![]() ![]() ![]() Ah et.... j'avais ouvblé de mettre la belle Iza dans mon top3 ![]() |
|
|
||
|
|
|
|
non inscrit
|
Très jolie en effet, je ne la connaissais pas. Peut-être pas aussi belle que Karine Vanasse ou Annie Dufresne mais elle a beaucoup de charme (ses yeux...wow!).
Ça me donne le goût de sortir Annie Pelletier de mon Top 3. ![]() |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|