FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

RALGRAD répond à vos questions !
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/01/2022, 22h13       #1
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Membre: décembre 2011
RALGRAD répond à vos questions !

@MISTER C a choisi de nommer @RALGRAD ; 0g0g0 commencer NOW avec cette question :

Est-ce que Dexter ira un jour travailler en soum-soum pour Tottenham avec pour valeureuse mission de dépecer les membres des autres "clubs" de faguettes de la Premier League, là ?
Vieux 03/01/2022, 22h16       #2
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Te sens tu proches de Finn Balor, de par ton amour des Hotspurs?
Vieux 03/01/2022, 22h19       #3
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Est-ce que Tottenham te fais souffrir ?
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2022, 22h44       #4
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
@MISTER C a choisi de nommer @RALGRAD ; 0g0g0 commencer NOW avec cette question :

Est-ce que Dexter ira un jour travailler en soum-soum pour Tottenham avec pour valeureuse mission de dépecer les membres des autres "clubs" de faguettes de la Premier League, là ?
Apparemment, il n'est pas trop football, donc je crois qu'il pourrait même tuer mes joueurs à moi

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Te sens tu proches de Finn Balor, de par ton amour des Hotspurs?
Honnêtement, non !
En faite, c'était déjà un lutteur que j'appréciais. Le fait de savoir qu'il supporte également Tottenham, ça m'a juste poussé à lui envoyer quelques mots d'amour sur les réseaux sociaux, mais sans plus

PS : On dit "les Spurs" pour les désigner et il n'y a pas de "s" à la fin de "Hotspur" (je sais je suis relou ).

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Est-ce que Tottenham te fais souffrir ?
Franchement oui.

Sans mentir c'est un peu une souffrance mentale que de voir une équipe que tu apprécie, proche du succès, qui ne manque de pas grand chose, mais qui finit presque toujours par échouer.

C'est pour ça que j'ai tendance à dire que si tu supporte Tottenham pendant des années, généralement tu es quelqu'un de fidèle et ta femme n'a aucun soucis à se faire.
Vieux 03/01/2022, 23h45       #5
Retro Rick
Classy Freak
F'n staff

Membre: décembre 2011
Avant les Tottenham, quelle(s) équipe(s) supportais-tu ?

Quel est le premier dessin-animé/animé/cartoon qui t'as le plus marqué ?

Continues-tu à lire des mangas ? Si oui, à quelle fréquence ?

Ton ou tes héros de manga préféré(s) ?
Vieux 04/01/2022, 00h10       #6
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Avant les Tottenham, quelle(s) équipe(s) supportais-tu ?
Je ne supportais aucune équipe. J'aimais le football, mais sans être fan d'une équipe. J'aimais brièvement Fenerbahçe, car c'est le club que mon oncle supporte, mais c'est davantage affectif vis-à-vis de lui que du club en lui-même.

Quand j'étais petit, ce même oncle m'avait offert un maillot de Dortmund (car il vit en Allemagne près de cette ville) et depuis, j'ai toujours trouvé stylé de voir des équipes jouer avec des couleurs flashy, comme le rose fluo des Hart (dans le catch).

Mais voilà, aucune réelle équipe supportée avant 2010 et ces Spurs de Tottenham.

Citation:
Quel est le premier dessin-animé/animé/cartoon qui t'as le plus marqué ?
On va peut-être dire que je suis un gamin, mais étant né en 1993, j'ai surtout été marqué par les dessins animés du programme "F3X - Le choc des Héros". Ça passait tous les dimanche matins sur France 3 et c'était des comics (Batman TAS, Superman Adventure, X-Men Evolution, Static-Choc, etc...), je me souviens que je regardais ça avant que ma mère nous forçait à aller à la messe.

C'est vraiment les premiers dessins animés qui m'ont marqué. Le reste, j'aimais bien, mais sans plus (je parle de Olive & Tom, Saint Seiya, Dragon Ball Z, etc...).

Citation:
Continues-tu à lire des mangas ? Si oui, à quelle fréquence ?
Oui, les mangas et moi, c'est une histoire d'amour qui ne s'arrêtera pas avant le jour de ma mort. Je lis un peu moins à cause de la crise sanitaire qui fait que ma bibliothèque du quartier n'est pas toujours ouverte et vu qu'à la maison, j'ai pas de mangas (j'ai juste +200 comics), je ne peux pas en lire pour l'instant, mais on verra bien dans quelques mois.

Citation:
Ton ou tes héros de manga préféré(s) ?
Là comme ça, je dirais Naruto, parce qu'il est détesté pour ce qu'il est au début, mais qu'en restant lui-même, les gens autour de lui commencent à le considérer à sa juste valeur. Il ne triche pas, malgré le fait que la vie ne lui a pas de cadeau et il va rester fidèle à lui-même jusqu'au bout. Je trouve que c'est un personnage exemplaire. On est dans le "qui m'aime, me suive", il ne force personne à l'aimer et ne changera pas pour plaire aux autres, il ne vit que pour lui et ses amis, pas plus.

Il y a Lambo aussi, dans la série Reborn. En revanche, c'est juste parce que je le trouve mignon et drôle
Vieux 04/01/2022, 05h10       #7
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Penses tu que le Klub est indispensable au site ?
Vieux 04/01/2022, 09h09       #8
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Es-tu favorable à l'arrivée de Lukaku à Tottenham?

AEW > WWE ? tu confirmes?

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2022, 14h44       #9
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Penses tu que le Klub est indispensable au site ?
Il faut voir la réalité des choses, aujourd'hui sans le Klub, le forum serait quasiment vide.

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Es-tu favorable à l'arrivée de Lukaku à Tottenham?

AEW > WWE ? tu confirmes?
Je ne veux pas de Lukaku à Tottenham et ça n'arrivera jamais, il s'agit juste d'un fantasme de journalistes à la noix qui font juste le rapprochement Lukaku/Conte, pour ensuite sortir une rumeur.

Ceux qui suivent mon club, savent que Tottenham et Chelsea ne font plus aucun transfert entre eux et ce, depuis +20 ans (il faut remonter à Gustavo Poyet en 2001) pour voir un joueur passer d'un club à l'autre.

//

Et effectivement l'AEW est supérieure à la WWE au niveau du contenu. C'est plus divertissant à regarder et on sent vraiment que c'est réfléchi, que chaque détail compte.

Je ne vais pas dire que la WWE reste supérieur à cause des audiences ou du chiffre d'affaire, parce qu'en tant que fan, je m'en fous un peu. Après, je ne vais pas mentir, je garderai (et je pense qu'on est tous d'accord là-dessus) un lien avec la WWE, qui est celle qui m'a fait découvrir le catch et je n'oublierai pas les (très) bons moments que j'ai passé à regarder les shows, à l'époque sur RTL9, puis sur NT1 avant de lâcher progressivement sur AB1. C'était le feu
Vieux 04/01/2022, 14h48       #10
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Slt pourquoi le pseudo ralgrad??
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2022, 16h08       #11
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Comment t'es venu le virus de supporter de Tottenham?

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2022, 16h37       #12
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Slt pourquoi le pseudo ralgrad??
Il y a un manga qui s'appelle "Blue Dragon : Ral Ω Grad" et bien que j'ai peu de souvenir et qu'il ne fait pas du tout partie de mes mangas favoris, j'ai trouvé le nom très stylé à l'époque et je l'ai donc adopté comme pseudonyme sur FN Lutte.

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Comment t'es venu le virus de supporter de Tottenham?
C'est un peu comme l'amour, j'ai du mal à l'expliquer.

Mes souvenirs étaient encore floue, mais en y réfléchissant bien, j'ai pu retrouver le point de départ de cette fièvre Tottenham.

J'ai découvert le club durant la saison 2010-11 et je crois que c'était au moment du tirage au sort où le club est tombé sur le Real Madrid. Des gars de mon quartier attendaient le match avec impatience car les Spurs avaient sorti le Milan AC en 8e de finale et avaient surpassé l'Inter Milan (champion en titre) dans la phase de groupe. Dans les médias, ça parlait d'un petit club contre l'orgre madrilène et moi qui ne connaissait pas trop le club, j'ai suivi la confrontation, car c'était comme Daniel Bryan contre Triple H en 2014, c'est le petit poucet contre le gros colosse, David contre Goliath. C'était excitant à suivre.

Et en faite, j'ai juste kiffé cette confrontation et je pense que inconsciemment on est pour l'underdog et donc pour les Spurs.

Par la suite, en faisant des recherches sur le club, je me suis rendu compte qu'il n'était pas si petit, bien au contraire, qu'il avait une riche histoire et que cette saison que je venais de voir marquait un peu un retour au premier plan. Depuis, je n'ai fait que les suivre avant de vraiment les supporter aux alentours de 2012. Mais oui, le point de départ remonte à 2010-11.
Vieux 04/01/2022, 19h02       #13
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Big Swole en maillot de Tottenham ou Britt Baker en maillot d'Arsenal ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2022, 19h08       #14
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Big Swole en maillot de Tottenham ou Britt Baker en maillot d'Arsenal ?

J'ai droit à un joker ?
Vieux 04/01/2022, 19h12       #15
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
D'accord, mais un seul. Sinon y aura des problèmes avec Batman.

Tiens, d'ailleurs : Super-héros préféré ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09536 seconds with 8 queries