FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 24 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/11/2021, 13h51
AEW Dynamite Résultats - Dynamite - 24 novembre 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad



It’s Wednesday and you know what that means !

CM Punk ouvre le show, mais est vite interrompu par MJF, qui lui demande ironiquement si Punk aime être interrompu. MJF lui dit que ça l'a blessé de voir qu'il a refusé de serrer sa main, il dit qu'il le respecte quand même, pour ce qu'il a fait par le passé et même par rapport au fait qu'il est straight edge. Il se moque ensuite en disant que personne n'aurait imaginer un mec straight edge ressembler autant à toxico. Il finit en disant que toute sa vie, Punk aura été un gros poisson dans un petit aquarium, pour ce qui est du talent au micro, mais qu'il est désormais dans le même terrain de jeu que MJF, qui peut le finir aussi vite que sa carrière en MMA. Il dit que CM Punk peut lâcher des pipebombs autant qu'il le souhaite, car lui lâche carrément des bombes atomiques (et non des petites bombes à tuyau).

CM Punk prend le micro et le remercie de s'être présenté, il dit qu'il ne savait même pas ce que voulait dire MJF (ouch). Il rappelle qu'il a fait taire MJF la semaine passée, sans même dire le moindre mot. CM Punk poursuit en disant que MJF croit balancer des bombes atomiques, qu'il est révolutionnaire, mais c'est juste un Miz en moins connu. Alors que le public démarre un chant "Miz", MJF dit que c'est vrai, qu'il était fan de CM Punk auparavant, mais qu'aujourd'hui il ne vaut plus rien, il a dû mal à battre les plus faibles ou se montrer intéressant. S'il y a bien quelqu'un qui doit dormir (Go 2 Sleep), c'est Punk. D'ailleurs, ce n'est plus CM Punk, mais PG Punk, où est passé le renégat, celui qui botte des culs, l'outsider ? MJF poursuit en disant qu'il représente le business que Punk déteste, il est celui dont les promoteurs rêvent, tandis que Punk est un misfit perdu du Midwest. CM Punk sait que MJF est meilleur que lui. CM Punk dit qu'il y a un peu de vrai, qu'il a eu un peu peur de revenir après sept ans passé loin des rings, mais que cette peur n'est plus d'actualité et qu'il n'a pas peur de MJF. Il est d'accord pour dire qu'il parle beaucoup, mais lui au moins peut se défendre après ses paroles, là où MJF parle beaucoup et a ensuite besoin de se réfugier derrière ses gars. Il sent que ça embête MJF qu'il soit revenu sur les rings dans l'optique d'affronter Darby Allin en premier. CM Punk dit que MJF était trop occupé à parler pour se rendre compte que Britt Baker l'a remplacé pour être l'un des quatre pilier de l'AEW aujourd'hui. CM Punk poursuit et dit que la seule manière dont MJF pourra atteindre le sommet, c'est si Tony Khan a une fille et que MJF l'épouse (aie, ça fait mal).

CM PUNK BAT QT MARSHALL

Victoire sans trop de soucis avec un GTS.

On retrouve Christian Cage, Luchasaurus et Jungle Boy. Le vétéran canadien dit que lorsqu'ils sont en plein élan, leur confiance est au maximum, ils se sentent imbattable et cela engendre de bonnes choses pour eux. Par exemple, il a remarqué aujourd'hui qu'ils étaient classés n°1 au classement, ce n'est pas la première fois pour le Jurassic Express, mais la différence c'est que Christian Cage est désormais dans leur coin et s'assurera qu'ils gagnent les titres par équipes.

Eddie Kingston est dans les vestiaires, il veut dire à Jon Moxley qu'il l'a manqué, mais est vite interrompu par les 2.0 qui disent avoir trouvé le message de Kingston touchant, mais que ça se voit qu'il n'a plus "faim" de victoires et font savoir qu'ils sont là pour aider, avant que l'un d'eux balance une tasse de café sur Kingston, ce qui amène des officiels à les séparer.


GUNN CLUB BATTENT BEAR COUNTRY

Match rapide, qui voit Colten Gunn profiter d'une distraction de l'arbitre pour appliquer son Colt 45 sur Bronson et gagner le match.

Après le match, Sting vient les interrompre, Austin fonce pour l'attaquer, mais Darby Allin sort de nulle part et se jette sur Austin. Les deux attaquent le Gunn Club, mais Billy Gunn et son fils prennent la fuite.

On annonce Battle of the Belts pour le 08 janvier 2022...

Dans les vestiaires, Adam Cole est frustré, il dit que les dernières semaines ont été mauvaises, entre Omega blessé et les Bucks qui ne sont pas encore prêt à revenir... il dit qu'il le sait car il leur parle tous les jours, car ils sont les meilleurs potes, presque une famille. Les Best Friends arrivent et Chuck Taylor dit que c'est eux les "meilleurs amis" mais Adam Cole lui dit que c'est juste un nom d'équipe, où est passé Trent ? En ce qui concerne Orange Cassidy, c'est un horrible pote. Yuta n'a probablement pas d'autres amis. Bobby Fish prend la parole et veut mieux connaître Yuta. Mais Cassidy se pose entre les deux, avant que Cole leur dit qu'ils paieront une prochaine fois.

On voit qu'il y a eu une signature de contrat de la Team Taz avec Dante Martin, mais que Lio Rush est venu arrêter cela... sans succès, Martin ayant visiblement vraiment été convaincu de rejoindre la faction.

TBS TOURNAMENT MATCH
THUNDER ROSA BAT JAMIE HAYTER


Match disputé, qui voit Britt Baker et Rebel (not Reba) essayer d'interférer pour Hayter, mais Thunder Rosa a réussi à les repousser et fait le tomber sur son adversaire qui s'est notamment pris un Super Kick de Baker.

Après le match, Jamie Hayter est bien évidemment énervée contre ses deux amies.


Marvez est avec Chris Jericho, mais ce dernier est interrompu par 2.0 qui n'ont pas le temps d'en placer une, car le canadien leur conseille de s'acheter des armes pour se protéger de Kingston qui va vouloir les buter. Après une petite blague de Jericho sur Matt et sa tête carrée, les 2.0 quittent les lieux, mais disent à Jericho qu'il doit mesurer ses propos.

On retrouve aussi Tony Schiavone avec Britt Baker, qui dit que Thanksgiving est entaché par la victoire de Thunder Rosa, mais qu'elle est reconnaissante pour ce repas du jour. L'intervieweur dit qu'il est lui aussi reconnaissant pour ce repas, mais qu'il a une mauvaise nouvelle à annoncer à Britt Baker, elle devra combattre Riho à Rampage, cette dernière n'ayant jamais été éliminée de la bataille royale d'All Out, Tony Khan a voulu réparer cette erreur après l'avoir aperçu. On apprend que si Riho gagne, elle aura droit à un match de championnat et forcément, ça n'arrange pas les relation entre Baker et Schiavone.


BRYAN DANIELSON BAT COLT CABANA

Victoire rapide de Danielson avec une LaBell Lock, le lutteur est toujours invaincu à l'AEW.

Après le match, Danielson dit qu'il a défoncé Cabana et c'est d'ailleurs ce qu'il avait dit qu'il allait faire. La semaine prochaine, il sera du côté d'Atlanta et a entendu que certains membres du Dark Order veulent l'affronter et bien, il leur cassera leur gueule à eux aussi... mais Hangman vient l'interrompre. Le champion propose à Danielson de faire le match de championnat dès ce soir, mais Danielson l'insulte de lâche, il dit qu'il fait cela juste parce qu'il a déjà lutté ce soir et veut profiter de sa fatigue. Hangman lui dit qu'il comprend et va donc lui laisser porter le premier coup, Danielson porte un coup et les deux hommes se battent et alors que Hangman veut faire sa Buckshot Lariat, Danielson prend la fuite.


MALAKAI BLACK, ANDRADE EL IDOLO & FTR BATTENT CODY RHODES, PAC & LUCHA BROTHERS

Match assez long, avec pas mal d'interventions, qui voit chacun des lutteurs présents avoir du temps pour se montrer. Le match se termine avec Malakai Black qui crache son Black Mist sur PAC alors qu'il était sur la troisième corde, Andrade applique ensuite son habituel DDT pour la victoire.

Les heels célèbrent cette victoire, alors que le show se termine.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05944 seconds with 8 queries