FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Roman Reigns ne voit l'AEW comme une concurrente
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/10/2021, 22h04
Roman Reigns Roman Reigns ne voit l'AEW comme une concurrente
Nouvelle publiée par Ralgrad

Alors que Rampage et SmackDown seront opposés ce soir, Roman Reigns, le maître incontesté du show bleu a été questionné par Complex sur le fait que l'AEW soit une concurrente.

Citation:
Non, en tout cas, pas en ce qui me concerne.

C'est un de ces sujets très subjectif où la passion influence beaucoup l'opinion des gens. Je ne peux parler qu'en mon nom. Je peux vous dire que je suis le genre de mec qui est prêt à affronter tout ce qui se met sur mon chemin, je veux être le meilleur dans tous les domaines que je choisis.

Bref, de mon point de vue, je ne vois pas l'AEW comme une vraie concurrente, parce que je trouve que leur public est constitué de fans hardcore et du coup, leur fan base est bien catégorisée là où la WWE essaye de viser tout le monde. Nous essayons de viser le public mainstream, le fan qui ne s'intéresse pas forcément au catch, on essaye d'obtenir de nouveaux fans, tout en essayant de servir nos fans de longue date avec des histoires qui peuvent les captiver et ainsi les satisfaire.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit par le passé, peut-être, m'enfin bon, quand le public est probablement le "personnage principal" de ton show, c'est bizarre, je trouve. Vous entendez ce public tout le long du show, vous l'entendez dans les critiques et dans les comparaisons. Je pense qu'on entend beaucoup "leur" public parce que ce qu'il se passe là-bas est frais dans le sens "nouveau", ils sont un peu les nouveaux gamins cool qui viennent de débarquer en ville et sont donc chouchouté par les fans hardcore.

Et franchement, pas de soucis à ça, c'est cool.

Je ne pense pas que les gens vont se plaindre qu'il y a de nouvelles opportunités, donc ce n'est pas une mauvaise chose que de voir une nouvelle promotion. C'est même bien pour le catch en général, c'est juste que les arguments qui la placent comme une concurrente sont étranges, parce que biaisés. Ça va jusqu'à dire des chose en mode "Je suis de ce côté, je ne regarde plus ton produit désormais" et des fans comme ça, il y en a dans les deux camps.

Si on parle de concurrence, je ne pense pas moi, mais il y a peut-être dans gens dans notre vestiaire qui sentent qu'ils doivent élever leur niveau et améliorer leurs performances. Je peux cependant dire qu'il n'y a personne à la WWE, ni même ailleurs, qui est meilleur que moi. Je ne parle des gens qui font des spots, des esquives/contres, je m'en fous de ça. Quand on fait le bilan, je suis intouchable dans ce business.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06811 seconds with 8 queries