FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/09/2021, 19h14       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Impact Wrestling v.2

On recommence.

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2021, 04h33       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Impakenvrak :

- Ah bah ça alors, le coup du vol de ceintures est super original, on n'avait jamais vu ça auparavant!

- 10 man tag next week? D'Amore a pété un câble là!

- Les vignettes de VBD sont toujours très propres, c'est même perturbant de voir ça chez Impact. Je vois pas bien la différence entre le nouveau Rhino et l'ancien mais bon.

- Si on était à la WWE, Swann serait arrivé sur le ring en dansant sur sa musique. Les planches sont quand même hyper fines, ça fait pas très dangereux quand on les voit. La larriat d'Anderson est juste incroyable. OMG, ce Gunn Stunn final aura été dévastateur pour Swann mais pas pour la table! I AM THE TABLE!

- J'ai bien aimé la rencontre entre Christian et Alexander.

- Je comprends pas le drama autour de Raju/Green. Impact assume totalement l'intergender, alors y a rien de choquant à voir Raju donner un coup de genou à Green...

- Le Finlay vs Bey était très chouette, MOTN. Oh ptain non, pas Hikuleo quoi... même si je le soupçonnais d'avoir attaqué Robinson, j'avais pas spécialement envie de le voir ici.

- Ah tiens, les zombies veulent s'attaquer à Alisha... super...

- OMG cette fin de chiotte entre Maclin et Williams.

- La larriat d'Edwards concurrence pas mal celle d'Anderson, j'ai hurlé! Un bon petit main event au final. Les 2 teams de 5 ont quand même de la gueule. Le post-match était explosif. Ils devraient faire payer la prochaine weekly vu que la façon de le builder donnait l'impression qu'on aura le 5v5 en PPV.

Dernière modification par Frofro ; 10/09/2021 à 14h05.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2021, 04h54       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Impakenvrak :

- L'armée de Su Yung qui s'en prend à une Swingerella à présent, quel intérêt franchement, c'est même pas une catcheuse. J'ai pas envie de voir la meuf en mode zombie à son tour...

- Decay vont probablement avoir un title shot face aux Good Brothers. Pourquoi VBD s'en prennent à Rhino alors que c'est Deaner qui a tout foiré et qui a pris le pin? Anyway. Mais je suis plutôt hypé de savoir si Rhino sera remplacé ou non.

- Good brothers vs Mack/Swann ce samedi, du coup les faces vont perdre pour laisser place à Decay.

- Peut-être un match 3 entre Skyler et Laredo Kid vu le résultat.

- Le Miguel vs Rehwoldt était plutôt chouette à regarder. Le brawl de filles qui suit est plutôt efficace. Dommage de ne pas voir le Purrazzo vs James ce samedi, y avait la place pour le voir ici.

- En général les voleurs de ceintures dans le catch sont peu récompensés...

- Le 5v5 final est sympa, notamment dans les dernières minutes.

L'épisode est plutôt efficace dans son rôle de go-home show. Juste un peu déçu que le title match féminin n'ait pas lieu ce samedi.

Dernière modification par Frofro ; 17/09/2021 à 05h31.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2021, 13h39       #4
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Super épisode. Je recommence à être pleinement diverti par Impact Wrestling. Manquait juste un public plus actif mais c'est sur le ring que les vraies choses se sont passées.
Vieux 17/09/2021, 21h34       #5
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Malade la confrontation entre Mickie James et PuRRazzo, là.
Vieux 18/09/2021, 14h15       #6
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Sympa les noms des knock-outs dans la news, Mercedes Martinez c'est costaud, j'ai bien aimé les prestation de Masha et Lady Frost au PPV de la NWA, ça peut être des ajouts vraiment intéressants.
Vieux 18/09/2021, 15h08       #7
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Si Lady Frost devient régulière, je m'attends à voir une fois au moins son conjoint Victor Benjamin.

Il a un look steampunk (voleur) mais un bon physique, de bons moves et catche régulièrement en équipe avec sa femme.

Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2021, 00h52       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Encore un bon épisode oui, mais ils ne sont jamais inoubliables.

On a toujours des bons matchs, des segments même sympas, mais je sais pas... ces shows n'ont rien de marquant. Je prends le ME par exemple, c'était quoi : un 5 vs 5 qui donnait du bon catch, les 5 Faces qui savourent sur le ring et puis, basta.

Si ce n'est le clash entre Rhyno et le VBD, mais faire ça juste après que Rhyno était censé avoir été "revitalisé, je saisis pas. Peut-être que Heath est sur le retour et qu'ils veulent reformer cette équipe.

Kaleb avec un K est toujours aussi fendard, un noeud papillon sur la minière maintenant

Citation:
En général les voleurs de ceintures dans le catch sont peu récompensés...
Mais sur le coup, Steelz porte bien son nom.

Sinon, je vois mal Savannah échouer à son premier essai, puis quand j'y pense, on l'a pas vu baucoup à l'oeuvre, mais je suis sûr que Vince la kifferait s'il la voyait.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2021, 11h15       #9
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
OPtion C... Bordel que ce truc amnené par Aries est génial.
Vieux 19/09/2021, 12h19       #10
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je ne connaissais pas cette "Option C" et l'idée est très bonne.

Si Bound for Glory est le plus gros PPV pour Impact, j'aurai presque préféré voir Alexander vs. Omega plutôt que contre Christian ...
Vieux 19/09/2021, 12h45       #11
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Si l'on suit cette logique implacable, Chiristian Cage ne peut qu'ensuite enclencher l'option double C.
Vieux 19/09/2021, 13h00       #12
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Si l'on suit cette logique implacable, Chiristian Cage ne peut qu'ensuite enclencher l'option double C.
Et Mister C bat mister double C...
Vieux 19/09/2021, 13h27       #13
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et Mister C bat mister double C...
Vieux 19/09/2021, 20h46       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Alors, Victory Road, ça donne quoi?

- Maclin vs TJP vs Williams : match un peu trop court mais dynamique qui remplit bien son rôle d'opener. Maclin s'impose logiquement et en opportuniste, c'était propre. 3*

- Skyler vs Miguel vs Something vs Taurus vs Kid : match imprévu et qui sort de nulle part mais quel match! J'en ai pris plein les yeux, c'était vraiment super chouette. Chacun a été mis en valeur dans ce qu'il sait faire, le contrat est donc rempli de ce côté là. Kid pinne Skyler, ce qui lui permet de prendre un avantage numérique au niveau des victoires. Bref j'ai kiffé ce match. Un bon 3,5*.

- Wilde vs Dashwood : hormis le passage de l'éjection des 4 zozos qui coupe l'élan du match, le reste du match est franchement décent et les 2 filles offrent une belle passe d'armes. Le match est très convenable et ça me convient très bien comme ça. Wilde s'impose logiquement. 3*

- Cardona vs Raju : match plutôt cool dans l'ensemble, avec un bon respect de la stipu No DQ. Faut pas être gêné par l'intergender au vu de la fin de match, mais l'intervention de Green est logique au vu du buildup. Raju mine de rien est super constant dans la performance, je ne le vois jamais faire de mauvais matchs. C'est un très bon atout dans n'importe quelle compagnie. 3,5*

- Hikuleo/Bey vs Finjuice : le match est très correct, y a un bon work à la jambe de Juice qui s'inscrit en fil rouge durant tout le match. On se doute d'entrée de jeu que Juice prendra le pin, sa fausse blessure le protégeant dans la défaite (+ le coup de chaise à la fin). Le nouveau venu Hikuleo finit logiquement le boulot. 3,25*

- Callihan/Edwards vs Moose/Morrissey : victoire logique des heel dans un match qui avait plutôt bien démarré, jusqu'à l'incident Alisha qui a complètement coupé le rythme du match malheureusement. Callihan va forcément reprocher à Edwards de l'avoir laissé tomber, c'est donc du total storytelling qui a du sens, mais je reste frustré par cette fin anticlimatique alors que le match partait pas trop mal. 3,25*.

- Decay vs Evans/Steelz : résultat logique également avec la conservation de Decay. Le match est potable, Evans est clairement la moins bonne lutteuse des 4, mais les autres ont plutôt réussi à compenser ça. 3*

- Good Brothers vs Mack/Swann : victoire logique des GB, d'autant que Decay semble déjà se profiler pour la suite. Match plutôt correct dans l'ensemble, mais assez oubliable quand même. 3,25*

- Alexander vs Sabin : WHAT A MATCH! Olala c'était superbe! Quel affrontement! Quel duel! Quelle démonstration! This is wrestling! Du catch à son meilleur! J'ai éclaboussé les murs! Alexander à l'image de Raju est incapable de faire un mauvais match. Sabin a parfaitement su mettre over son adversaire. 4,5*

- Cage vs Austin : encore un super match et un très beau main event. Pas de surprise quant au résultat, mais Christian s'améliore je trouve depuis qu'il a pris un rythme de matchs régulier. Un bon 4,25*. Merci à Mister_c pour l'explication de l'option C que je ne connaissais pas. Je suis content car cela correspondait à mon voeu formulé ici depuis 1 an de vouloir voir Alexander comme main eventer chez Impact, car il en a largement la carrure et le niveau. Du coup le titre X division devient vacant, mais j'aimerais qu'un Laredo Kid, un Miguel ou un Something s'en empare.

Bilan : je suis super agréablement surpris par ce PPV, qui est juste selon moi le meilleur PPV Impact que j'ai vu depuis 1 an et demi que je suis Impact de façon régulière. Tous les matchs avaient de la consistance et aucun n'a réellement déteint sur les autres. Et ce qui est bien aussi c'est de voir des catcheurs assez limités comme Morrissey, Hikuleo, Evans et Maclin ne pas dégrader la qualité des matchs du fait qu'ils étaient tous entourés d'autres bons catcheurs, ce qui est une bonne chose. Vraiment un super taf, je recommande vivement le visionnage de ce show, notamment pour ses 2 derniers matchs de haute volée. Un 3,75* pour la note d'ensemble, vraiment bravo à Impact!
Vieux 19/09/2021, 20h55       #15
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Merci à Mister_c pour l'explication de l'option C que je ne connaissais pas.
C'est ce genre de message qui me rend fier d'être "bleu". Merci frofro.

Mais faut admettee que je trouve cette option "special Impact" assez spécial et assez peu connu d'où ma chronique.

Et si je peux apporter mon savoir. C comme Connaissance !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08936 seconds with 8 queries