FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Le président de l'AEW évoque la fin des Wednesday Night Wars
Section: Nouvelles

Options
Vieux 07/04/2021, 14h12
AEW Le président de l'AEW évoque la fin des Wednesday Night Wars
Nouvelle publiée par Ralgrad

Pour Sports Illustrated, Tony Khan a été questionné sur le changement de diffusion de NXT qui passera désormais aux mardis soirs.

Citation:
Je suis toujours très excité pour Dynamite et désormais, il y aura plus de catch à la télévision, tous les soirs pour les fans. On souhaiterait que tout le monde nous regarde les mercredis soirs, mais vraiment. C'est pourquoi nous sommes ouverts à l'idée de travailler avec d'autres promotions, comme vous avez pu le voir, nous avons collaboré avec la NJPW, la AAA, Impact et la NWA.
Comme il ne répond pas vraiment à la question, voici une réponse qu'il avait donné à Forbes, quand le départ de NXT aux mardis soirs n'était encore qu'une rumeur.

Citation:
Je ne sais si c'est vrai ou pas, mais ce serait génial de ne pas opposés et j'aimerais d'ailleurs avoir une audience qui ne soit pas opposé à une autre. Quand nous avons pu [les fois où ils n'étaient pas opposés], nous avons réalisé de bons chiffres d'audiences et je trouve que ce serait génial qu'on en revienne là.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05964 seconds with 8 queries