FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Triple H répond aux haters de Bad Bunny
Section: Nouvelles

Options
Vieux 07/04/2021, 07h58
Triple H Triple H répond aux haters de Bad Bunny
Nouvelle publiée par Retro Rick

Bad Bunny n'est à point douter l'un des rabatteurs les plus célèbres du moment au point d'être trés (trop?) présent lors des shows de la WWE depuis quelques mois, ce qui a le don d'énerver la grande majorité du WWE Universe. L'effet attendu par les officiels de la compagnie n'a malheureusement pas opéré chez eux. Ils auraient plutôt la vague impression que le "rappeur" vole du temps de présence à d'autres Superstars de la WWE.

Lors d'un enregistrement réalisé par "Pardon My Take", podcast à tendance comico-sportif de chez nos amis étasuniens, le beau-fils de Vince McMahon a évoqué les débuts imminents de Bad Bunny à WrestleMania. Le King of Kings a déclaré que Bad Bunny a amplement mérité sa place à WrestleMania 37 :

Citation:
Je me rends compte que pas mal de gens, après avoir vu Bad Bunny, sont en droit de se demander ce qu'il fout à la WWE. Evidemment, j'aurais espéré que cela se passe différemment. C'est l'un des plus gros fans parmi les gens célèbres que j'ai même rencontré à plusieurs reprises. J'étais donc au courant qu'il était rendu à ce niveau de fandom. Mais quand je dis qu'il s'est consacré à l'idée qu'il allait faire quelque chose avec la WWE, c'est -- du jour au lendemain -- comme s'il s'était pris en main en commençant par louer une maison à Orlando, puis carrément déménager à Orlando pour au final se retrouver au PC tous les jours.

Il y a des gens sur le net qui se disent : "c'en sera terminé de lui dès son premier bump sur le ring". Ça, c'était il y a très longtemps. Maintenant, il se déchire sur le ring tous les jours. Et quand les gens disent : "Il a volé le spot de quelqu'un", ben non il a tout mon respect et son spot, il ne le doit qu'à lui et à lui seul.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05960 seconds with 8 queries