FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 5 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/04/2021, 08h39
RAW Résultats - Raw - 5 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre ce dernier Raw avant Wrestlemania 37 avec Drew McIntyre arrivant sur le ring pour évoquer son match contre Bobby Lashley. Il évoque les sacrifices que les deux ont dû faire pour être à leurs places actuelles et le fait de devoir se surpasser ce weekend pour prendre le titre. McIntyre évoque tous les moments durs auxquels il a dû faire face comme la chimio de sa mère et se souvient de ses discussions sur Skype avec elle au moment où il était dans le dur. Il se souvient qu'il disait que c'était son rêve et elle lui disait de ne pas revenir au pays avant de l'avoir réalisé sinon elle lui botterait le derrière. McIntyre se présente comme un homme qui a tout sacrifié et qui ne peut pas perdre. Ce soir il s'occupe de Baron Corbin puis ce sera le tour de Lashley.

Le champion de Raw finit par venir l'interrompre et lui demande s'il a fini ? McIntyre aime répéter que cela lui a pris 17 ans pour être au sommet. Lui a dû attendre 16 ans. Malheureusement un seul d'entre eux ne peut être au top et le temps de McIntyre est fini. Tout le monde en coulisse a peur de l'écossais mais la semaine dernière il a vu quelque chose de différent dans ses yeux. Il a vu de la peur. Quand il l'a placé dans le Hurt Lock, il a senti McIntyre trembler. A Wrestlemania, ce moment arrivera à nouveau. McIntyre tient à corriger les choses. Il ne tremblait pas, il était en train de s'évanouir. Il reconnait dans la foulée que le Hurt Lock est très dévastateur comme prise. McIntyre en a cependant assez de parler et lui proposent qu'ils se battent dès maintenant. MVP intervient cependant pour empêcher cela en disant que cela ne fonctionne pas comme cela. Il va falloir attendre samedi pour cela. Ce jour-là, tout le monde sait ce qu'il va se passer. Lashley sera au milieu du ring et McIntyre aura tout perdu: sa dignité, sa conscience et le match. MVP souligne également qu'il se pourrait même que l'écossais n'arrive pas jusqu'à Wrestlemania. Baron Corbin arrive alors pour lui dire que ce soir, il va le finir et qu'il ne fera pas le match annoncé pour Wrestlemania.



Riddle rejoint le New Day en coulisse et les trois lutteurs disent être certains de conserver leurs titres ce weekend à Wrestlemania. La musique du New Day se déclenche et ils partent pour le match de Xavier Woods.


- Xavier Woods (w. Kofi Kingston) def. AJ Styles (w. Omos)

Rematch de la semaine dernière et nouvelle victoire pour Woods. Cela n'a duré qu'une minute. Styles a placé Woods dans le Calf Crusher quand Kingston prend le micro pour provoquer Omos puis lui lancer le micro dessus. Omos se rapproche alors de lui et Kingston passe par le ring. L'arbitre lui dit de sortir et Styles casse sa prise pour le pousser à l'extérieur mais Kingston sort de lui-même. Woods en profite alors pour porter un roll-up victorieux.


On voit Bad Bunny arriver avec Damian Priest dans voiture Bugatti.


On voit Braun Strowman arriver sur le ring pour une promo à l'intérieur d'une Steel Cage en prévision de Wrestlemania 37. Il évoque le fait d'avoir été bullied par Shane McMahon mais que ce dernier ne sait pas ce qu'il peut faire. Ce dernier peut ouvrir sa bouche tant qu'il veut mais quand les portes de cette cage se fermeront, sa fin sera proche. Il ne se battra pas à Mania que pour lui, il se battra pour tous ceux qui se sont faits traités d'idiots. A Mania, McMahon aura "get these hands". McMahon vient l'interrompre tout sourire. Il dit sentir de la colère émaner de Strowman et il dit ne pas comprendre ce qu'il a fait pour cela. Quand il lui a donné l'opportunité de choisir la stipulation, c'était un test pour évaluer son intellect. Un Steel Cage Match à Wrestlemania n'est pas stupide. Sur le papier, ce match favorise Strowman et cela serait à son avantage s'il n'était pas un McMahon. Il conclut en disant qu'il va battre Strowman à Mania.



- Handicap Match: Braun Strowman def. Elias et Jaxson Ryker

Après les avoir battu chacun en 1 vs. 1, Strowman passe à la vitesse supérieure et affronte Elias et Ryker en même temps. Cela ne dure évidemment pas et en deux minutes et Strowman en finit avec un Powerslam sur Elias tout en ayant même eu le temps de faire peur à McMahon.


The Miz et John Morrison sont en coulisse avec un pot de peinture. Ils s'approchent de la Bugatti de Bad Bunny et commencent à écrire dessus à la peinture rouge. Ils s'éloignent et Bad Bunny vient constater les dégâts (légers) avant de se faire attaquer par les deux heels. The Miz tient à lui faire savoir en même temps qu'il le frappe qu'il ne le respecte ni lui ni la voiture. L'officiel Adam Pearce arrive alors et fait fuir Miz et Morrison alors que Damian Priest vient auprès de son ami. Pearce crie lui pour obtenir une assistance médicale.


Promo coulisse de Rhea Ripley qui évoque son match par équipe avec Asuka ce soir. Elle dit vouloir battre Nia Jax et Shayna Baszler d'abord et qu'elle attendra Wrestlemania pour affronter la japonaise.


- Nia Jax et Shayna Baszler (w. Reginald) def. Asuka et Rhea Ripley

Victoire logique pour les championnes par équipe qui sont attendues pour défendre leur titre lors de Wrestlemania 37. Après avoir été malmenée, Ripley parvient à faire le tag à Asuka qui se déchaîne contre ses deux adversaires. La japonaise prend maintenant de la hauteur quand Ripley vient la pousser vers l'extérieur. L'australienne attaque Asuka avant de la renvoyer sur le ring et Baszler ne se prive pas de faire le compte de trois après un coup de genou au visage.



En coulisse, Shelton Benjamin et Cedric Alexander retrouvent MVP. Ils n'ont pas aimé que le manager les traite la semaine dernière de nuls d'incompétents. Eux trouvent que MVP est un parasite. Sans eux, MVP ne serait rien à part un has-been. Alexander dit qu'il ne battra peut-être pas Bobby Lashley ce soir, mais il va lui laisser une cicatrice qui le fera réfléchir. Alexander continue en disant qu'il est impatient de voir Drew McIntyre botter le derrière de Lashley et montrer aux yeux de tous à quel point MVP est une fraude. Après le départ de Benjamin et Alexander, Sarah Schreiber vient auprès de MVP pour avoir son avis. Celui-ci se dit déçu de l'arrogance qu'il a entendu. C'est grâce à lui qu'ils sont devenus champions par équipe, qu'ils peuvent s'habiller correctement et qu'ils sont redevenus pertinents à la WWE. Lashley arrive ensuite pour demander ce qu'il s'est passé avant de dire qu'il va casser Alexander en deux.


Au tour de Nia Jax et Shayna Baszler d'être interviewées. On leur demande si elles sont sures d'être en mesure de défendre leur titre ce dimanche. Jax dit qu'elles sont prêtes quand Lana et Naomi arrivent. Baszler rigole devant ce challenge. Dana Brooke et Mandy Rose arrivent à leur tour pour demander une opportunité. Elles sont rapidement imitées par Tamina et Natalya ainsi que Ruby Riott et Liv Morgan. Billie Kay est là elle aussi avec son CV. Elle n'a pas l'air d'aboir de coéquipière. Jax finit par dire que toutes ces équipes ont samedi un Tag Team Turmoil Match pour les affronter le dimanche.


- Bobby Lashley (w. MVP) def. Cedric Alexander (w. Shelton Benjamin)

Après avoir été malmené, Alexander fait son comeback et porte un Spinebuster avant d'envoyer Lashley à l'extérieur. Il en profite pour projeter le champion de Raw contre les escaliers avant de lui faire un Dive dessus. De retour sur le ring, Alexander continue son assaut sur Lashley pour un compte de deux. Lashley se reprend et lui porte lui aussi un Spinebuster avant de conclure le match avec son Hurt Lock. Benjamin veut ensuite s'en prendre à Lashley mais reçoit un Flatiner en réponse.


Bad Bunny et Damian Priest sont sur le ring. Priest parle en premier pour dire que The Miz est tellement obnubilé par Bad Bunny qu'il n'a pas réussi à conserver le titre de Raw plus d'une semaine. Et ils n'ont encore rien vu. C'est facile de battre un homme à deux contre un, mais si on égalisait tout cela. Si on faisait un match Miz et Morrison vs. Priest et Bad Bunny ? Le chanteur portoricain prend maintenant la parole pour dire qu'il est venu ici pour suivre ses rêves et ajoute qu'il aime ce business. Il dit se souvenir avoir regardé toutes les semaines le show avec son père, ses frères et ses amis. Il a plein de grands souvenirs de la WWE mais aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'il ressent suite à cette expérience. Il est venu ici pour faire son job et il est très heureux d'avoir eu la chance de se produire au Royal Rumble avec sa chanson sur Booker T. Il aime ce dernier autant que Steve Austin, Triple H, l'Undertaker, Ric Flair ou toutes ces légendes. Avant, il respectait The Miz également. Ce dernier ne le respecte cependant pas lui. Il a cassé son matériel de DJ et a manqué de respect à sa carrière, à sa musique et à ses fans sans raison. The Miz est cependant allé trop loin et s'il ne sait pas pourquoi, il s'en fiche. Ce samedi à Wrestlemania 37, The Miz va devoir lui montrer du respect car il va lui faire fermer sa grande bouche. Miz et Morrison apparaissent maintenant sur le titantron pour dire que Bad Bunny n'appartient pas à ce milieu. Ce samedi, ils vont le ridiculiser et le blesser. Ils disent accepter le challenge du 2 vs. 2 pour Wrestlemania avant de sauter dans leur voiture et de s'en aller.



On voit Mustafa Ali marcher en coulisse. Il ne porte plus la couleur noire des Retribution. Sheamus vient l'arrêter au sujet de son match de ce soir contre Riddle. L'irlandais lui dit qu'ils n'ont pas grand chose en commun à part une chose: ils détestent Riddle tous les deux. Du coup il sera présent dans son coin ce soir pour le soutenir. un Riddle en trottinette passe ensuite en toute furie entre les deux.


- Riddle def. Mustafa Ali

Sheamus était en fait à la table des commentateurs pour ce match. Riddle avait porté un Triangle Choke mais son adversaire parvient tant bien que mal à poser son pied sur les cordes pour casser la prise. Ali reprend même l'avantage avec un Gutbuster mais n'obtient qu'un compte de deux. Ali se montre arrogant et commence à mettre des claques au champion US qui lui répond avec un coup de coude. Ali est maintenant sur la seconde corde pour un DDT mais Riddle l'attrape en vol et lui porte son Bo Derek pour la victoire.


- Drew McIntyre def. Baron Corbin

C'était au tour de MVP de faire le guest commentator. Main Event de 17 minutes sans aucune intervention de Bobby Lashley pour venir faire perdre son rival. Corbin avait réussi à bloquer le Future Shock DDT et a voulu en finir avec son End of Days. McIntyre le contre cependant et parvient tout de même à placer son Future Shock DDT pour une near fall. Corbin reprend le momentum et porte une Superplex pour lui aussi obtenir un compte de deux. Les deux s'échangent des coups jusqu'à ce que Corbin place un Deep Six pour à nouveau un near fall. MVP finit par se rapprocher du ring et donne à Corbin sa cane pour qu'il abrège le combat. Bien que l'arbitre le voit, Corbin cherche à frapper McIntyre avec. L'écossais évite cependant l'attaque et le contre avec sa Claymore pour remporter le match. Le dernier Raw se conclut avec MVP rejoignant les coulisses et Bobby Lashley le retrouvant sur la rampe pour défier du regard son challenger de Wrestlemania.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05798 seconds with 8 queries