FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Sakura Genesis 2021" - 4 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/04/2021, 14h28
Njpw Résultats - NJPW "Sakura Genesis 2021" - 4 avril 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Le blessé Hiromu Takahashi rejoint le ring avant le match pour donner de ses nouvelles. Le membre des Ingobernables de Japon nie ensuite être le lutteur mystère qui rejoindra ce soir The United Empire.


6-Man Tag Team Match
Suzuki Gun (Zack Sabre Jr., Taichi et DOUKI) def. Bullet Club (Tama Tonga, Tanga Loa et Jado)

Les IWGP Tag Team Champion des Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) faisaient leurs retours au Japon après plus d'un mois d'absence. Le match voit Tama Tonga utiliser le gant de fer ("l'Iron Fingers") et frapper DOUKI avec. Il veut faire la même chose avec Taichi mais celui-ci l'évite. Tama Tonga n'a pas perdu l'espoir de continuer à utiliser l'objet mais Sabre Jr. met un coup dedans pour l'envoyer valser puis applique son Euro Clutch pour la victoire. On semble se diriger vers un Sabre Jr./Taichi vs. Guerrillas of Destiny pour le titre par équipe. Les Suzuki Gun viennent ensuite remettre l'Iron Fingers à Naoki Sugabayashi, le président de la NJPW, pour probablement mettre fun définitivement à son utilisation.


10-Man Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, Toru Yano et YOSHI-HASHI) def. Bullet Club (EVIL, KENTA, Taiji Ishimori, Yujiro Takahashi et Dick Togo)

Les CHAOS avaient sorti l'artillerie lourde avec tous ses lutteurs Heavyweight. KENTA est apparu avec l'espèce de bâton japonais qu'il avait volé à YOSHI-HASHI. Le final voit Yano se retrouver à 5 contre 1 sur le ring mais ses coéquipiers revenir in extremis pour casser le tombé. Dans la confusion qui suit, Yano parvient à surprendre Togo pour la victoire avec un roll-up. Une autre rivalité continue ensuite quand KENTA vole à nouveau le bâton japonais de YOSHI-HASHI.


6-Man Tag Team Match
The United Empire (Jeff Cobb, Gret-O-Khan et Aaron Henare) def. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA et Shingo Takagi)

Le lutteur mystère qui rejoignant l'UE est donc le young lion Henare qui était sur une longue losing streak. Pour son arriver au sein du clan heel, il utilise son vrai prénom Aaron Henare. Le match se conclut quand Cobb porte un Spin Cycle sur Takagi puis un Tour of the Islands sur SANADA. Henare n'a ainsi plus qu'à suivre avec un Death Valley Driver pour obtenir le tombé. Post-match, l'UE attaque un peu plus Naito.



Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi et Satoshi Kojima def. Bullet Club (Jay White et Bad Luck Fale)

White avait demandé une opportunité au titre NEVER Openweight de Tanahashi mais celui-ci avait refusé. On a donc eu ce tag match à la place. Finalement White n'a pas la possibilité d'envoyer un message à son rival vu que bad Luck Fale reçoit un compte de trois suite à un High Fly Flow de Tanahashi. Par la suite, le champion NEVER Openweight dit accepter le challenge de White pour sa ceinture.


IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship
Roppongi 3K (SHO et YOH) def. Suzuki-gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) (c)

Premier long match de la carte avec 20 minutes. YOH faisait son match de retour lui qui était blessé aux ligaments croisés depuis juin 2020. Pour l'occasion les Roppongi 3K sont apparus avec un nouveau theme song qui marquait leur éloignement avec leur ancien mentor Rocky Romero. Pour son match de retour, YOH a vendu une douleur au genou pendant tout le long avant de finalement réussir à porter une Spin-out Butterfly Suplex sur El Desperado pour redevenir champions par équipe Junior. Post-match, YOH en profite pour challenger El Desperado pour son IWGP Jr. Heavyweight Championship.


IWGP World Heavyweight Championship
Will Ospreay def. Kota Ibushi (c)

Après avoir été le premier champion unifié Heavyweight/Intercontinental, Ibushi chute dès sa première défense à l'occasion d'un match de 30 minutes. C'était la 4ème fois que les deux lutteurs s'affrontaient. On se souvient qu'Ospreay avait battu Ibushi lors du Wrestle Kingdom de 2013 et lui avait pris son NEVER Openweight Championship. Ibushi avait cependant répondu en battant l'anglais lors des G1 Climax 2019 et 2020. Finalement Ospreay égalise les compteurs -et prend à nouveau un titre au japonais- en parvenant à placer son Stormbreaker à l'issue de leur affrontement de ce jour.

Post-match, Cobb vient porter son Tour of the Islands sur Ibushi alors qu'Ospreay prend le micro pour demander à Kazuchika Okada de venir. Il veut venger sa défaite de Wrestle Kingdom 15. Le leader des CHAOS arrive mais il n'est pas seul. Shingo Takagi, le membre des Ingobernables de Japon, rappelle qu'il a battu Okada au premier tour de la New Japan Cup et même s'il a perdu en finale contre Ospreay, il estime qu'il est le premier dans la file d'attente pour un match au titre. Takagi challenge alors officiellement Ospreay tout en faisant savoir qu'il donnera ensuite une opportunité à Okada. Ospreay prend ensuite le micro et dit accepter le challenge de Takagi tout en fixant Okada en disant cela.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05460 seconds with 8 queries