FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v6
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/04/2021, 12h31       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
Monday Night RAW - v6

"Voyez vous, Monsieur West est au-dessus de nous ; pour Monsieur West, nous sommes des domestiques, car Monsieur West est le plus puissant du forum." - Ralgrad.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 12h34       #2
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Allez Bordeaux
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 15h15       #3
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
elle est chaude la Scarlett

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 15h47       #4
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
La fourrais pareil.
Vieux 05/04/2021, 20h53       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tounette....

*WWE Champion Bobby Lashley vs. Cedric Alexander.

*WWE Women's Tag Team Champions Nia Jax & Shayna Baszler vs. WWE Raw Women's Champion Asuka & Rhea Ripley.

*Drew McIntyre vs. King Corbin.

*WWE Raw Tag Team Champion Xavier Woods vs. AJ Styles.

Tout cela... et bien + encore... dans ce nouvel épisode de MNR absolument historique et immanquable! Toute excuse pour ne pas le regarder sera jugée irrecevable! C'est juste le go-home show de WM, cet argument suffit déjà amplement!

- Raw est devenu pourri : non recevable!
- Les go-home shows ne sont jamais bons : non recevable!
- La Road to WM était nase : non recevable!
- Chui pas hypé pour WM : non recevable!
- Demain matin je me lève tôt : non recevable!
- Vu la semaine qui s'annonce, je préfère me coucher tôt : non recevable!
- Y a même pas Charlotte, c'est nul : non recevable!

A demain 5h25 pour la review.
Vieux 06/04/2021, 03h16       #6
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
rhipley c'est comme belair. un massacre, catastrophique. elles n'ont pas leur place dans la title picture
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 05h39       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pas de review détaillée cette fois-ci, c'était encore un Raw hyper insipide et super creux. C'est incroyable le nombre de remplissages qu'ils font, à base de promo packages et de replays de segments ou de fins de matchs. Y a vraiment rien à montrer, ils tuent juste le temps. Au moins y a 1 an à la même époque ils passaient des matchs du passé, ils auraient peut-être dû faire pareil sans déconner.

Asuka qui perd, j'en ai ma claque et je leur envoie un gros fuck dans la face. Idem pour AJ qui perd contre Woods après avoir perdu contre Kofi : allez-vous faire!

Des matchs bien trop longs pour ce que ça aurait dû être comme Lashley vs Alexander, Riddle vs Ali et Drew vs Corbin. Et en + Corbin est protégé dans cette défaite, come on! Le claymore était beau au moins, et le face-off final ultra classique et basique.

La promo de Bad Bunny mi-espagnol/mi-anglais a duré une éternité putain! C'était encore pour satisfaire les latinos ou quoi? Quelle purge! Seule surprise si l'on peut dire, c'est qu'on aura finalement le 2v2 à WM. Et on aura un 4way turmoil match (à élimination donc) pour les women tag mais qui ne restera certainement pas à 4 équipes car c'est trop léger pour un match de type gauntlet. Carmella/Kay sont bien parties pour s'ajouter, voire Carmella/Green et Kay avec une partenaire surprise type Royce ou Bayley ou une bigger. 6 équipes c'est + conforme pour un gauntlet.

Je saluerais juste la promo d'ouverture de Drew qui était excellente et très émouvante, Drew étant à 2 doigts de craquer en évoquant sa mère qui est décédée.

Et quand je vois encore le traitement du duo Alexander/Benjamin ici, c'est pas ce soir que je vais arrêter de penser qu'il y a dû avoir une couille en interne. Ce depush putain... c'est affolant... je n'arrive toujours pas à y croire. This company....

Note : 1* une nouvelle fois, ça ne mérite rien d'autre tellement c'est fade et inintéressant. Je suis en larmes quand je vois ce que Raw est devenu.

Raw Talk :
Vieux 06/04/2021, 10h05       #8
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Raw...

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 10h14       #9
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Raw assez classique d’avant PPV d’après les résultats. Ce Road to Wrestlemania m’aura globalement déçu, aucune rivalité ne m’a vraiment emballé mis à part peut-être le Lashley vs McIntyre. D’ailleurs je sens bien les bannis du HB coûter le titre de Lashley à Wrestlemania.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 10h36       #10
Retro Rick
Pinpin
F'n staff

Membre: décembre 2011
Les pro-WWE risquent de me sauter au cou mais que dire de ce Raw à une semaine de Wrestlemania...

Vieux 06/04/2021, 10h44       #11
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Y a 0 rivalités intéressantes pour ce WM. Pour moi et cela n'engage que moi, LA feud de ce début d'année à la 'E, c'est Cole vs O'Reilly (et pourtant, je ne suis pas un grand suiveur de NXT, je me contente des recap' sur Youtube) mais dand cette feud, il y a tout ce qui fait défaut aux rivalités du main-roster : de l'intensité, du story-telling, de l'investissement de la part des lutteurs concernés. Bref, le contenu de NXT est 100X supérieur à ce que propose le main-roster mais c'est pas nouveau.

Plutôt que de regarder WM, regarder NXT TO S&D représente du temps mieux investi.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 11h51       #12
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Merci captain obvious

Sans chipoter je peux qu etre d accord avec toi...Comme j ai dit je bosse pas lundi et mardi donc je vais mater Mania mais c'est vrai que pffff y a pas grand chose d interessant au niveau background.

Je crois que le summum de la nullite c est Miz et Braun. Entre l un qui etait world champ y a un mois et qui finit dans une feud de bas etage a base de reggaeton et de voitures abimees et Strowman qui va se battre pour ''tous ceux qu on a traite de stupide''...Non mais serieux

Ca sent quand mm que je vais faire autre chose en mm tps que Mania pour pas me faire trop chier...La carte n a en rien la statue d'un WM.
Et ca passe apres TO, ca va etre la purge....

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 11h56       #13
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Toute excuse pour ne pas le regarder sera jugée irrecevable! C'est juste le go-home show de WM, cet argument suffit déjà amplement!
Citation:
Note : 1* une nouvelle fois, ça ne mérite rien d'autre tellement c'est fade et inintéressant. Je suis en larmes quand je vois ce que Raw est devenu.
Hahaha, j'adore comment tu te mets en PLS tout seul.

Puis non, t'es pas en larmes.

Ca va sinon, seulement 2h04 à se farcir ce soir.

1er match de Ripley : un tag-match avec son adversaire de WM, c'est bien.

Hate de voir ce que Macdonald a encore trouvé pour enterrer Braun.

Edit : parait qu'on vient cependant d'avoir le meilleur match de Corbin, bah ça m'intrigue là.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2021, 12h45       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Second degré again! Le Raw post-Mania sera immanquable aussi... et pathétique tout autant!

Shane dit que l’idee de stipu de Braun n’est pas si stupide alors que justement ca lui permettra de fuir... j’espere qu’il etait pas serieux en disant ca, car c’etait juste une autoroute pour traiter Braun de stupide une nouvelle fois. This company....
Vieux 06/04/2021, 13h38       #15
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah justement tous les matchs, Shane peut fuir pepere...Sauf (dans l idee) le steel cage ou c'est bien plus dur de s'echapper. Fin tu chipotes vraiment sur des trucs logique.

Pi t es a WM : si tu veux faire un amtch autour d une potentielle fuite, faut que a soit dans un cadre credible donc la colle.

Ca ne change toute fois pas la nullite de cette feud, et l inutilite de mettre SHane la dedans.

En vrai a part une victoire de Shane qui lancerait un nouveua, le match a 0 interet

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09327 seconds with 8 queries