FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 2 avril 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/04/2021, 09h44
Smackdown Résultats: Smackdown - 2 avril 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Le show débute avec Edge qui nous rappelle les faits de la semaine dernière. Il dit que cela ne devait pas arriver, car il a été trop naïf de croire qu'aucun obstacle ne viendrait se mettre en travers de sa route. Il se dit déçu de Daniel Bryan dont il pensait qu'il était le seul à comprendre ce qu'il avait vécu. Selon lui, Daniel Bryan n'était pas aussi ravi que lui de faire équipe à Fastlane. Il n'a rien vu venir, car trop concentré sur Roman Reigns. Si lui a été surnommé l'Opportuniste Ultime, c'est bien Bryan qui a joué ce rôle la semaine dernière.

Sa naïveté lui a fait jouer un mauvais tour vendredi dernier. Bien qu'il soit en colère contre le Dragon, il ne peut que le remercier, car il a a senti que la Rated-R Superstar était de retour. Aucun des protagonistes sont conscient de ce qui est en train de se produire. Il a aimé ce qu'il a fait et recommencera s'il le faut (Heel Turn confirmé).

En coulisses il se fait interviewer par Kayla Braxton au sujet du Street Fight Match entre Daniel Bryan, et Jey Uso. Le Hall of Famer déclare qu'il n'aurait pas de remords s'il voyait le Dragon être en incapacité de lutter à WrestleMania ...


Sur le ring, Chad Gable est avec un micro, suivi par Otis. Le lutteur déclare qu'il a réussi à changer Otis en une force de la nature et qu'ils remporteront les titres par équipes la semaine prochaine. Dolph Ziggler se ramène avec Robert Roode et déclare qu'ils conserveront, car aucune des trois équipes challengers n'en valent pas la peine.

Eight Man Tag Team Match
The Alpha Academy & The Dirty Dawgs déf. Los Mysterios & The Street Profits

Otis fait gagner son équipe grâce à un Splash rebondissant sur Montez Ford, suivant d'une jolie Belgian Suplex de Chad Gable.


Paul Heyman rejoint Sonya Deville et Adam Pearce en pleine discussion. Il dit être là, car il a un message pour eux de la part de Roman Reigns: Il ne sera en rien responsable de ce que Jey Uso va faire subir à Daniel Bryan ce soir. Le Dragon va être mis en retraite et retiré du Main Event de WrestleMania (on y croit tous).


Seth Rollins et Cesaro sur le ring pour un débat qui sera animé par Corey Graves. Ce dernier rappelle à Cesaro qu'il s'agit de son premier match simple en neuf ans de présence à la WWE (!!!!!). Le suisse dit que c'est la raison pour laquelle ce match est si important. Rollins connaît ses lacunes, mais il ne va pas échouer. Seth Rollins râle en disant que Graves aurait dû commencer par lui, car il est inébranlable et a marqué plusieurs fois WrestleMania. Corey Graves revient cependant sur Cesaro et demande s'il peut battre Rollins. Le suisse répond que s'il est 'inébranlable", il n'est pas pour autant invincible. Rollins le prend de haut et lui demande d'arrêter de se faire de faux espoir. D'ailleurs, il va s'arranger pour qu'il ne puisse pas venir à WrestleMania, mais Cesaro voit dans le jeu de Rollins et décide de partir.

Single Match
Natalya (a/Tamina) déf. Shayna Baszler (a/Nia Jax et Reginald)

Natalya bat rapidement Shayna Baszler grâce à un Roll-Up (...). Nia Jax vient sur le ring pour mettre à terre la canadienne, puis Tamina. Liv Morgan et Ruby Riott font leur arrivée, mais n'arrivent qu'à assommer un peu Nia Jax avant que Mandy Rose et Dana Brooke débarquent pour terminer le travail avec Shayna Baszler. Naomi et Lana en font de même à leur arrivée avant que Natalya et Tamina ne reprennent finalement le dessus.


Il est l'heure de l'avant-première du documentaire de Sami Zayn. Le maître de cérémonie nous accueille fièrement et nous assure que ce que l'on verra dans ce documentaire donnera la preuve formelle qu'il y a une conspiration contre lui. Il nous demande d'accueillir son invité de ce soir, Logan Paul. Il dit que sa présence aidera en la véracité du documentaire. Le bouffon de YouTube dit qu'il est excité d'être ici, Sami Zayn lui dit qu'il peut être son invité à WrestleMania, ce qu'il accepte (bordel Sami, pas toi ...).

Le documentaire est diffusé. Logan Paul dit après celui qu'il est convaincant, mais avoue avoir été approché par Kevin Owens plus tôt ce soir et lui a dit qu'il connaît Sami Zayn depuis ses 15 ans et qu'il n'y a jamais eu de complot autour de lui. Zayn est un type de genre plutôt lunaire, avec son monde à lui. Zayn réfute ce commentaire et dit qu'il sait ce que pense Owens, mais lui s'en fout.

Logan Paul veut prendre à nouveau la parole, mais il est coupé par Kevin Owens, arrivant par derrière et mettant un Stunner à Sami Zayn. Le Cancer est choqué, mais ne sait plus quoi dire alors qu'Owens le repousse en partant.


En coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce sont rejoints par Edge. La Rated-R Superstar retrouvée dit à Pearce qu'il a commis la pire des erreurs en rajoutant Daniel Bryan dans son match et clame qu'il sera aux alentours durant le Street Fight Match.


Plus loin, Kevin Owens est approché par Alyse Ashton pour lui demander pourquoi il a "gâché" la présentation du documentaire de Sami Zayn. Le québécois répond qu'il n'a fait que donner un message à son meilleur ami. Sami Zayn vient cependant l'attaquer par derrière avant de fuir lâchement.


Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Bianca Belair juste avant son match. La vainqueur du dernier Royal Rumble dit qu'elle attendait que l'on voit le vraie visage de Sasha Banks et qu'il a été remis au jour après leur match à Fastlane. Elle a vu la Sasha Banks qui montre qui est la Boss et que c'est celle qu'elle veut affronter. Cependant, ce soir, elle aura à faire avec Carmella.

Single Match
Bianca Belair déf. Carmella

Un Kiss of Death suffit à Bianca Belair pour vaincre Carmella. Après le match, Sasha Banks, présente à la table, veut l'attaquer, mais Bianca Belair l'a vue venir. Sasha Banks se retire du ring et la défie du regard.


Après avoir annoncé que King Corbin affrontera Drew McIntyre ce lundi à RAW, le Roi nous dit qu'il en a marre de cet irrespect à Smackdown. Le challenge de Bobby Lashley lui a fait réalisé qu'il était temps d'élever le niveau. Il assure qu'il mettre Drew McIntyre hors d'état de nuire et qu'il lui prendra sa place à WrestleMania.


Apollo Crews est dans sa loge et dit qu'aucun de ses ancêtres n'a été autant humilié que lui à Fastlane. En conséquences, il défie Big E dans le tout premier "Nigerian Drum Fight Match" à WrestleMania. Un match sans aucune règle, ni limite.


De retour dans la Gorilla Position, Edge et Paul Heyman sont en discussion. Paul Heyman dit que le Triple Threat Match réduit les chances de tout le monde de le gagner (bien vu Sherlock !). Edge s'en va rejoindre la table des commentateurs

Street Fight Match
Daniel Bryan déf. Jey Uso

Roman Reigns s'invite sur la rampe pendant le match, assis sur une chaise de bureau.

Daniel Bryan réussit à vaincre Jey Uso en l'assommant avec une chaîne et en terminant sur son YES ! Lock. Il fixe Roman Reigns, resté sur la rampe, avant de descendre du ring et charger Edge avec un Running Knee ! Il détruit le vainqueur du dernier Royal Rumble sur un poteau du ring et s'en va charger Roman Reigns. Il évite un lancer de chaise et lui applique un nouveau Running Knee avant de le terminer sur un YES! Lock. Ses deux adversaires K.O., le Dragon vient célébrer ses trois victoires sur le ring pour clore le show.



Dernière modification par Maximo ; 03/04/2021 à 11h13.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05703 seconds with 8 queries