FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 31 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/04/2021, 08h59
AEW Résultats - Dynamite - 31 mars 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Christian Cage def. Frankie Kazarian

Dynamite frappe fort avec le premier match en weekly de Cage depuis des années. Le temps a d’ailleurs été laissé à cet affrontement qui a duré 16 minutes. Kazarian s’est montré arrogant et sur de sa victoire alors que le match jouait sur le fait que Cage se faisait vieux et avait perdu le rythme et le souffle. Kazarian avait porté une Chicken Wing à Cage qui parvient à aller attraper les cordes. Kazarian vient faire des reproches à l’arbitre et son adversaire tente un roll-up. Cage suit avec un Frog Splash mais n’obtient qu’un compte de deux. Finalement Cage parvient à placer son Killswitch et remporte le match.


Promo de Darby Allin aux côtés de Sting où le champion TNT dit que Matt Hardy avait l’habitude d’inspirer des générations. Maintenant il essaie d’acheter le respect des gens. Un faux Matt Hardy arrive et Allin et Sting lui jettent de l’argent.


Jade Cargill fait une promo où elle se présente comme une bad bitch que personne ne peut battre. Red Velvet en a fait les frais ces dernières semaines.


- Cody vs. QT Marshall finit en No Contest

Arn Anderson était l’arbitre spécial de ce match autour de la Nightmare Family. Alors que le match était équilibré, Marshall finit par en avoir assez et met une droite à l’arbitre Anderson. Alors que Marshall s’éloigne lui-même visiblement étonné de ce qu’il vient de faire, Dustin Rhodes, Lee Johnson et le Gunn Club vont sur le ring auprès de Cody. Ils se font cependant attaquer par des lutteurs comme Aaron Solow. Nick Comoroto ou encore Anthony Ogogo, les élèves de l’école de lutte de Marshall qui se retournent également contre les Rhodes. Red Velvet arrive à son tour et leur demande d’arrêter.



On retrouve Red Velvet justement en interview. Elle explique que bien qu’élève de QT Marshall, Cody a été son coéquipier récemment. Elle ne peut cependant aller plus loin et se fait attaquer par Jade Cargill.


Jon Moxley commence une promo coulisse sur Kenny Omega quand les Young Bucks arrivent. Aucun des deux camps n’est certain de la fiabilité de l’autre. Moxley se reconcentre sur son match de ce soir et dit que Cezar Bononi est grand, qu’il a un physique pour jouer dans Alerte à Malibu et que l’AEW peut gagner du pognon avec lui, sauf s’il le détruit ce soir.


- Jon Moxley def. Cezar Bononi

Pas un Squash, le match a duré dans les 7 minutes. Alors que Moxley avait porté une Superplex, l’attention de l’arbitre est attiré par JD Drake. Ryan Nemeth en profite alors pour aller s’en prendre à Moxley mais reçoit surtout en réponse un Paradigm Shift de l’ancien champion. Moxley va ensuite porter une prise de soumission à Bononi et remporte le match.


Promo de la Team Taz avec Ricky Starks disant qu’ils a pris du plaisir lors du dernier Dark et à l’impression que l’esprit de l’ancienne Team Taz est revenu. Il demande maintenant à Brian Cage ce qu’il en a pensé et l’homme-machine lui répond qu’ils auraient pu gagner plus vite si Starks avait fait ce qu’il était supposé. Starks s’excuse alors que Taz conclut en disant qu’ils sont innarêtables.


En coulisse, MJF dit qu’il a un cadeau pour The Pinnacle: un styliste et un décorateur d’intérieur. Il va ouvrir la porte pour les faire entrer mais tombe nez à nez avec l’Inner Circle . Un brawl entre les deux groupes démarre alors avec notamment Sammy Guevara vs. Shawn Spears et Jake Hager faisant passer Wardlow à travers une table. Les FTR sont avec les Proud N Powerful alors que Chris Jericho envoie MJF contre un mini frigo.



Alex Marvez est en interview avec les Young Bucks qui disent en avoir marre de laver leur linge sale en public chaque semaine. Don Callis vient les interrompre et leur dire qu’ils ont brisé le cœur de Kenny Omega qui les avait choisi eux plutôt que le Japon. Callis met ensuite une claque à Matt Jackson en lui demandant ce qui ne va pas chez lui. Le membre des Young Bucks s’énerve et l’attrape avant de le relâcher. Même Callis a l’air surpris de ne pas se faire frapper et trouve Matt pathétique.


- Kenny Omega et The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) def. Laredo Kid et Lucha Brothers (Penta El Zero Miedo et Rey Fenix)

On continue l’histoire entamée à Fyter Fest 2019. Le trio mexicain était déjà ensemble et affrontait Omega et les Young Bucks. Du faite de la storyline, les Bucks ont préféré remplacer Omega dans le rematch la semaine dernière. Omega voulait lui son rematch également mais avec d’autres coéquipiers. Match de presque 15 minutes qui voit Laredo Kid contrer le V-Trigger d’Omega et suivre avec un Michinoku Driver pour un near fall. Omega évite ensuite un Phœnix Splash et suit avec sa One-Winged Ángel pour le compte de trois. Jon Moxley arrive ensuite sur la rampe et fixe Omega et les Good Brothers restés dans le ring. Les Young Bucks viennent se joindre à lui et se dirigent vers le ring. Omega et les Good Brothers préfèrent fuir.


Promo de Britt Baker qui dit que la plus grosse victoire de Thunder Rosa ne compte pas car cela était un Unsanctionned Match. Baker continue en disant qu’elle va élever la division féminine de l’AEW.


- The Bunny et Nyla Rose (w. Vickie Guerrero, Matt Hardy, Private Party, The Butcher & The Blade) def. Hikaru Shida et Tay Conti (w. Dark Order)

Le match s’est terminé avec un brawl entre accompagnants. Conti place son Tay-KO sur The Bunny mais Rose vient casser le tombé. Guerrero monte maintenant sur la peon et attire l’attention de l’arbitre et de Conti. The Bunny en profite alors pour frapper la brésilienne avec une Singapore Cane pour remporter le match.


- Arcade Anarchy Match: Orange Cassidy et Chuck Taylor def. Miro et Kip Sabian (w. Pénélope Ford)

taylor a sorti un sac et alors que l'on aurait pu s'attendre à des punaises, il y avait en fait des Légos dedans. Taylor attrape ensuite Sabian et lui porte un Powerbom dessus. Cassidy arrive ensuite et porte un Orange Punch sur Sabian mais n'obtient pas le compte de trois après que Ford tire l'arbitre hors du ring. Ford continue avec un low-blow sur Cassidy puis retire sa ceinture pourle frapper avec quand Kris Statlander fait son retour de blessure pour venir s'occuper d'elle. Miro fait son retour dans le match pour se battre à 2 contre 1 face à Cassidy et Taylor. Un van arrive ensuite et il est conduit par Sue avec à l'intérieur le revenant Trent. Celui-ci se joint à ses coéquipiers pour s'en prendre à Miro. Taylor va ensuite porter un Running Powerslam à Sabian pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05641 seconds with 8 queries