FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 31 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/04/2021, 03h00
NXT Résultats - NXT - 31 mars 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad




S'agissant du dernier épisode avant NXT TakeOver : Stand & Deliver, le show s'ouvre par une vidéo récapitulative des futurs matchs que l'on aura au pay-per-view, avant de rentrer dans le vif du sujet et un match entre Roderick Strong et Cameron Grimes.

Cameron Grimes bat Roderick Strong [11:47]

Match assez serré avec un Roderick Strong ayant l'avantage en début de match avant de se faire surprendre juste avant la pause commercial par Cameron Grimes qui l'a envoyé droit dans le plexiglas. Au retour, Grimes garde son avantage et place notamment une grosse souplesse, mais Strong revient dans le jeu et place un Olympic Slam avant de se faire distraire par le brassard de l'Undisputed Era que son adversaire portait. Cette distraction courte, mais fatale, permet à Grimes d'effectuer son Cave In pour la victoire.

Nous avons droit à une vidéo montrant Karrion Kross en train de s'entraîner en vue de son match à NXT TakeOver contre Finn Bálor.

Après une courte pause, une vignette de WALTER est diffusée, il s'exprime sur Tommaso Ciampa et dit notamment que personne n'a atteint sa dévotion pour ce sport, il est celui qui respect plus ce sport que n'importe qui d'autre et démontrera pourquoi il considère le ring comme sacré.

De retour sur le ring, nous voyons la Legado Del Fantasma, Santos Escobar a le micro en main et veut lancer un défi ouvert pour montrer à quel point Jordan Devlin s'est foutu dans le pétrin en le défiant. Il dit représenter 100 années de Lucha Libre et qu'il est né pour être champion contrairement à l'irlandais... la musique de Tyler Breeze se lance et visiblement, c'est ce dernier qui accepte le challenge.

Santos Escobar bat Tyler Breeze [10:40]

Malgré une domination du mexicain, l'américain réussit à mettre Raul Mendoza et Joaquin Wilde hors-jeu avant de revenir dans le match, appliquant un Sharpshooter tout en portant les couleurs du Hitman, Bret Hart. Santos Escobar réussit cependant à aller dans les cordes, puis place un Phantom Driver pour sécuriser la victoire.

La Legado Del Fantasma souhaite attaquer Tyler Breeze, mais MSK viennent faire le sauvetage. Alors que les mexicains veulent s'enfuir, les Grizzled Young Veterans apparaissent sur le grand écran. Ils disent que contrairement à eux tous, eux sont vraiment focalisés sur le championnat des équipes de NXT et qu'ils vont gagner gagner les ceintures.



The Way est interviewé en coulisses et Johnny Gargano se plaint du processus qui vise à déterminer son futur adversaire, il pointe du doigt le fait qu'il n'aura pas le temps de préparer convenablement son match de NXT TakeOver et rappelle que souligne qu'en cela, William Regal est pas apte à diriger un show. Gargano se tourne ensuite vers Austin Theory et lui demande pourquoi il sera dans les prétendants pour devenir challenger. Theory lui explique qu'il prévoit de gagner et qu'à NXT TakeOver, ils feront le fameux "Fingerpoke of Doom" de la WCW, mais Gargano lui dit que ce n'est pas une bonne idée, vu que ça a enterré la compagnie... mais apprécie l'idée vu qu'il pourra conserver son bien par la suite. Candice LeRae et Indi Hartwell mettent ensuite leur futur match du soir en avant et LeRae déclare qu'elle montreront aux championnes comment elles se doivent de faire.

Une vignette est diffusée, montrant un chien devant le Performance Center... sans que nous en sachions plus pour le moment.

On revoit les images de Raquel Gonzalez détruisant Io Shirai la semaine dernière. La japonaise est interrogée sur la possibilité qu'elle ait faite une erreur en défiant la lutteuse originaire du Texas, mais Shirai dit qu'au contraire, elle l'a défié parce qu'elle savait qu'elle lui apporterait du fil à retord.

Candice LeRae & Indi Hartwell battent Gigi Dolan et Zeda Ramir [03:09]

Sans surprise, les favorites l'emportent rapidement, un peu plus de trois minutes seulement. Candice LeRae a placé une Wicked Stepsister pour la victoire, tandis que Indi Hartwell s'est illustré en début de match avec un Sidewalk Slam et une Flying Elbow en fin de match.

Après le match, Candice LeRae prend le micro et dit qu'il n'y a pas une femme dans les vestiaires qui méritent davantage d'être championne qu'elle. Elle poursuit en disant qu'elle et Hartwell s'engagent à aller chercher les titres par équipes féminins... justement, les championnes arrivent. Ember Moon & Shotzi Blackheart, elles disent accepter le challenge et après cela, Blackheart vise Hartwell avec son tank qui projette quelque chose sur la challenger.



Dans le vestiaire, Io Shirai croise Raquel Gonzalez et lui dit qu'elle ne pourra la descendre, puis la japonaise attaque Gonzalez... qui finit par répliquer et la projette sur du matériel grâce aussi à l'aide de Dakota Kai.

Nouvelle vignette du chien qui entre cette fois-ci dans l'enceinte du bâtiment.

Une camera suit Roderick Strong qui semble partir, il dit qu'il en a marre et rentre chez lui. Il ajoute qu'il n'en a rien à faire de la bataille royale de ce soir.

Raquel Gonzalez bat Zoey Stark [4:54]

Match court, qui voit la texane exploiter sa puissance pour gérer son avantage, mais ce n'était pas à sens unique. Zoey Stark a su revenir malgré l'intervention de Dakota Kai dans le dos de l'arbitre. Après une série de coups et de prises, Stark s'est faite stoppée et a subi la One-Handed Powerbomb.

Io Shirai arrive après le match, place un Dropkick sur Gonzalez et continue ses assauts, mais est stoppée net, puis envoyée dans le plexiglas.

Nouvelle vignette du chien, qui se balade désormais dans les vestiaires de NXT.

Kushida est interviewé, il dit que rien ne l'empêchera de gagner ce soir... mais est interrompu par Pete Dunne qui dit être le lutteur le plus technique du monde. Il défi Kushida de lui prouver le contraire, le japonais répond qu'il a bien saisi et qu'il le lui prouvera.



Nous avons droit à un gros focus sur ce qui sera le match phare de NXT TakeOver, il opposera Adam Cole à Kyle O'Reilly.

Xia Li & Mei Ying battent Kacy Catanzaro & Kayden Carter [03:07]

Malgré le fait qu'il s'agissait d'un match par équipes, Xia Li était seule sur le ring, tandis que Mei Ying regardait cela depuis sa chaise à l'extérieur du ring. La lutteuse chinoise a pu gagner avec un Spin Kick sur Catanzaro, tandis que Kayden Carter a fait l'erreur de vouloir s'en prendra à Mei Ying, qui l'a tout simplement stoppé par un étranglement et lui a craché de la fumée au visage.

Dans les vestiaires, Raquel Gonzalez est interviewée mais se fait à nouveau attaquer par Io Shirai. La japonaise se fait en revanche encore détruire, elle est envoyé contre le mur et ne peut se relever.

La vignette montrant le chien se termine, on le voit arriver aux pieds d'une personne ; puis il y a marqué rendez-vous le 13 avril prochain, sur le grand écran.

Tommaso Ciampa apparaît sur le grand écran et dit que sa femme et son enfant lui ont offert un collier au moment de passer sur la table d'opération, il y a plusieurs mois de cela. Il dit avoir entendu qu'il n'était plus le même qu'auparavant. Il dit avoir effectivement changé, mais que ça ne changera rien au fait qu'il coupera la tête du dragon en battant WALTER. Il préfère être le mec qui a une raison de lutter. Il termine en disant que le Blackheart et le Psycho Killer sont toujours là en lui.

On a un récapitulatif complet de la carte du pay-per-view à venir.

Finn Bálor a aussi droit à sa promo, il dit avoir attendu longtemps pour affronter Karrion Kross. Il dit que son endurance est sa force, plus le match durera, plus Kross coulera et c'est ce qui arrivera à NXT TakeOver.



Place au main-event, une bataille royale de 11 homes [Roderick Strong ayant quitté le bâtiment], les six derniers hommes en lice auront à faire un Gauntlet Match lors de la première soirée de NXT TakeOver, pour déterminer l'aspirant n°1 de Johnny Gargano, dont leur ordre d'entrée sera déterminé ce soir par l'ordre d'élimination dans la bataille royale.

En gras, les éliminations.

Jake Atlas est le premier éliminé, par Isaiah Scott qui a bénéficié de l'aide de Malcolm Bivens... qui aidait en réalité Tyler Rust qui était aussi impliqué dans l'élimination. Tyler Rust est le second éliminé par Leon Ruff, qui se bat ensuite avec Isaiah Scott, comme avant le début du match. Bronson Reed envoie Austin Theory à l'extérieur du ring, mais ses deux pieds ne touchent pas le sol, Theory se met debout avec seulement la pointe des pieds, mais l'arbitre le considère comme éliminé et lui demande de partir. Kushida et Pete Dunne s'éliminent mutuellement après une série d'échange de coups. Il ne reste plus que six hommes, les six qualifiés pour NXT TakeOver. Parallèlement au match, William Regal nous officialise un combat entre Pete Dunn et Kushida pour la première soirée du pay-per-view. Leon Ruff et Isaiah Scott sont les premiers éliminés, ils démarreront le Gauntlet Match, c'est Bronson Reed qui les a éjecté du ring. Jusqu'ici passif, Dexter Lumis profite d'une situation pour éliminer Bronson Reed. Lumis et LA Knight se mettent à deux pour virer Cameron Grimes du ring, qui voulait les acheter avec de l'argent. On arrive à la fin du match et LA Knight est tombe hors du ring, mais ne passe pas sous la troisième corde, il n'est donc pas éliminé et en profite donc pour tirer Lumis à l'extérieur du ring, ce dernier étant sur l'apron. Se faisant, Dexter Lumis est éliminé.

LA Knight remporte la bataille royale [12:56]

Après le match, tandis que LA Knight a pu avoir son face-à-face avec Johnny Gargano, Io Shirai arrive et demande à Raquel Gonzalez de se ramener. Elle arrive justement et les deux femmes s'échangent encore des coups, les officiels viennent les séparer, mais la japonaise en profite pour porter un Cross Body sur son adversaire depuis le ring vers l'extérieur du ring avant de célébrer pour clôturer ce show.



Dernière modification par Ralgrad ; 01/04/2021 à 04h20.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05614 seconds with 8 queries