FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 29 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/03/2021, 08h49
RAW Résultats - Raw - 29 mars 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre cet avant-dernier Raw avant Wrestlemania 37 par l'arrivée du Hurt Business sur le ring. Il est rappelé qu'il ont proposé un title shot à quiconque s'occupera de Drew McIntyre avant le prochain PPV. Bobby Lashley s'en prend ensuite à Shelton Benjamin et Cedric Alexander à qui il reproche d'être des échecs qui nuisent à sa réputation. MVP donne maintenant l'opportunité à Alexander et Benjamin de se défendre et si le premier essaie d'apaiser les tensions, le second apprécie assez mal ces accusations et commence à pousser MVP. Lashley vient alors les attaquer et les vire du ring avant d'annoncer qu'ils ne font plus partie du Hurt Business.


On revoit Sheamus attaquer Riddle avec sa trottinette la semaine dernière puis ce dernier est en interview. Le champion US dit qu'il ne sait pas pourquoi l'irlandais a fait cela mais Sheamus l'a énervé et il n'aurait pas dû. Riddle a ensuite une interaction bizarre avec Titus O'Neil où il confond "roast" (faire rotir) et "host". Il demande ainsi à O'Neal s'il prévoit de faire rotir un cochon sur le ring de Wrestlemania 37 avant qu'O'Neil ne lui dise qu'il sera en fait l'host de Wrestlemania 37. Finalement le segment se termine avec Sheamus attaquant Riddle.


Shelton Benjamin et Cedric Alexander sont furieux en coulisse et retrouvent Adam Pearce. Ils lui demandent à affronter Bobby Lashley en 1 vs. 1. Benjamin veut le match ce soir et Alexander celui de la semaine prochaine. L'officiels leur demande s'ils sont sur et Alexander lui demande s'il va consulter Roman Reigns comme il en a l'habitude pour leur donner une réponse.


- Sheamus def. Riddle

Samoa Joe est absent ce soir et est donc remplacé par MVP. Le titre US de Riddle n'était pas en jeu. Tant mieux vu qu'il reçoit un White Noise sur l'apron puis un Alabama Slam pour un compte de deux. L'irlandais veut en finir avec son Brogue Kick mais se fait contrer avec un Final Flash. Riddle tente le roll-up mais Sheamus se relève et conclut le combat avec un Brogue Kick.



Drew McIntyre croise AJ Styles et Omos en coulisse et l'écossais fait comprendre qu'il se méfie de tout le monde suite à la proposition de Bobby Lashley. Styles lui répond cependant qu'ils ne sont pas intéressés car ils ont d'autres objectifs: embarrasser le New Day à Wrestlemania. Ce soir, Styles est concentré sur son match contre Xavier Woods mais il est sur qu'il recroisera la route de McIntyre à un moment. McIntyre se remet à marcher avant de crier sur le fait que quelqu'un ait les couilles de venir s'en prendre à lui.


Shane McMahon, Elias et Jaxson Ryker sont sur le ring. Le premier veut revenir sur les accusations que son genou irait en réalité très bien. Il s'énerve que les gens puissent douter de lui et les accusent de ne pas comprendre l'anatomie. McMahon enchaîne en disant qu'il a enquêté sur Braun Strowman et ressort un bulletin scolaire du Monstre parmi les Hommes avec beaucoup de D et des commentaires peu flatteurs de ses profs. Cela fait dire à Ryker que Strowman n'est qu'un mec grand avec un cerveau minuscule. McMahon rebondit en disant qu'il va se défaire de lui à Wrestlemania mais si ça se trouve, c'est simplement d'un hug dont Strowman a besoin. Ce dernier finit par arriver alors que McMahon et Elias quittent le ring pour laisser Ryker avoir son match.


- Braun Strowman def. Jaxson Ryker (w. Shane McMahon et Elias)

Squash Match remporté avec un Running Powerslam. Strowman a même eu le temps de dire à McMahon que son sort sera scellé à Wrestlemania. Le vainqueur veut s'en prendre à McMahon post-match mais Elias vient lui porter un coup de genou au visage avant de l'attaquer. Strowman parvient cependant à le repousser avant de prendre un micro et demande à McMahon d'arrêter de fuir. S'il a accepté son challenge, le fils du chairman a par contre oublié qu'il a la possibilité de choisir la stipulation. Strowman indique ainsi ne pas vouloir voir Elias et Ryker intervenir et qu'ils ne le pourront pas car il a choisi un Steel Cage Match.


C'est le retour du Dirt Sheet du Miz et de Morrison et les deux hypent la diffusion de leur clip pour leur chanson "Hey Hey Hop Hop". Ils provoquent Bad Bunny qui sera l'adversaire du Miz à Wrestlemania en disant qu'il n'appartient pas à ce monde de la lutte. Ils disent ensuite avoir passé deux jours à Porto-Rico (chez Bad Bunny) pour enregistrer le clip suivant. Une sorte de reggaeton est ensuite lancé (pas du tout filmé à Porto-Rico) avant que Bunny et Damian Priest ne finissent par se ramener. Ce dernier dit même qu'ils ont apprécié la musique. Il trouve cela bien que The Miz ait pris le temps de se détendre vu ce que Bad Bunny va lui faire à Wrestlemania. Celui-ci se met à parler en espagnol et Priest traduit en disant que le chanteur dit qu'il va faire du Miz sa bitch. Miz et Morrison quittent le ring avec l'envie d'en découdre mais leurs ardeurs sont calmées devant Priest. Ce dernier laisse cependant Miz s'approcher de Bunny qui lui met une droite. Bunny monte ensuite sur le ring pour jeter par terre la pochette de la chanson de Miz et Morrison et pointer du doigt le sigle de Wrestlemania.



Promo de Randy Orton en coulisse qui évoque toutes les légendes qu'il a affronté mais aucune d'entre elles n'étaient comme The Fiend. Il a dû faire un choix en l'affrontant et a donc décidé de le bruler vivant. Aucune homme n'aurait pu survivre mais le Fiend l'a pu. C'est une abomination venu des enfers et Alexa Bliss fait partie d'un plan très élaboré. A Fastlane, cela ne fut pas un match mais un piège. Maintenant il sait à quoi s''attendre. A Wrestlemania il ne se battra pas avec un homme mais une abomination. Il n'a cependant pas peur. Lors du show, il va s'assurer de retirer la vie du Fiend une bonne fois pour toute.


- Bobby Lashley (w. MVP) def. Shelton Benjamin (w. Cedric Alexander)

Squash Match. Alors que Lashley dominait, Alexander essaie d'attirer son attention mais fuit sur la rampe en voyant le champion de Raw s'approcher. Benjamin en profite pour porter son Play Dirt mais n'obtient qu'un compte de deux. Lashley reprend vite l'avantage et place son Hurt Lock pour la victoire.


Le New Day croise AJ Styles et Omos en coulisse et se moque d'eux sur le fait de ne pas être une équipe. Ironiquement, ils veulent les aider à trouver une alchimie.


Les commentateurs annoncent que Sheamus et Riddle s'affronteront pour le titre US de ce dernier lors de la Night 2 de Wrestlemania.


Le New Day est sur le ring pour leur New Day Game Night avec comme invités AJ Styles et Omos. Les hosts disent avoir plein de jeux pour déterminer quelle équipe est la meilleure. Styles trouve cette idée stupide. Kofi Kingston montre qu'ils s'entendent très bien avec Xavier Woods en mimant un chanteur et une chanson que ce dernier trouve. Au tour d'AJ Styles qui essaie de mimer le Roi Lion mais Omos ne dit pas un mot. On passe au Pictionary. Le New Day trouve une fusée décollant. Styles dit à Omos de dessiner mais celui-ci ne veut pas jouer. Styles va donc dessiner à sa place. Il commence à faire un soleil avant qu'Omos ne dise qu'il aurait préféré que sa carrière en foot US ne s'arrête pas. Il n'arrive pas à trouver et finit par s'énerver pour dire qu'il qu'ils n'ont pas besoin d'un jeu pour remporter les ceintures à Wrestlemania.



- Xavier Woods (w. Kofi Kingston) def. AJ Styles (w. Omos) par DQ

Alors qu'il essayait de porter son Styles Clash, Styles est envoyé contre le poteau. Woods enchaîne avec un Tornado DDT pour un near fall. Il prend maintenant de la hauteur mais Omos tire Styles hors du ring avant d'aller s'en prendre à Woods pour causer la disqualification. Il va ensuite s'en prendre à Kingston.


On passe à une nouvelle promo d'Alexa Bliss qui dit qu'à TLC, Randy Orton pensait avoir enfermé le Fiend dans une boite mais le mal ne peut être enfermé éternellement. Tout ce dont il avait besoin était de temps et maintenant il est impatient d'affronter Orton à Wrestlemania. Elle a d'ailleurs une information pour lui. A Mania, le Legend Killer va mourir. La caméra prend du recul et on voit que le Fiend version brulée est sur la balançoire d'à côté.


Un Drew McIntyre prêt à en découdre entre dans le vestiaire et demande qui va oser venir s'en prendre à lui. Personne ne bouge. Il finit même par se montrer déçu du manque d'ambition. Il finit même par aller provoquer Braun Strowman Celui-ci lui répond que d'abord il se débarrasse de Shane McMahon à Wrestlemania, ensuite il ira chercher le champion. McIntyre va ensuite vers Riddle qui lui dit qu'il s'occupe déjà de Sheamus. L'écossais va ensuite provoquer Drew Gulak avant de lui mettre un coup de tête. Ricochet finit par lui faire face. Il dit que les mots de Bobby Lashley ne signifient rien pour lui mais si McIntyre cherche un adversaire pour un fight, il est là. L''écossais l'invite à le retrouver dans le ring.


- Naomi (w. Lana) def. Shayna Baszler (w. Nia Jax et Reginald)

Mandy Rose et Dana Brooke étaient à la table des commentateurs pour ce match. Affrontement très court qui voit Reginald intervenir. Lana vient l'attaquer puis envoie Jax sur Rose. Brooke a tout vu et va s'en prendre à Lana. Cette dernière est sur l'apron et parvient à repousser Brooke mais Baszler vient la pousser à l'extérieur du ring. Naomi voit alors l'opportunité parfaite pour porter un roll-up victorieux sur Baszler.



Asuka est rejointe en coulisse par Riddle qui lui dit qu'il est heureux d'affronter Sheamus à Wrestlemania et que sa trottinette remarche à nouveau. La championne de Raw se dit heureuse pour lui avant d'être surprise par Riddle qui lui demande si elle pense que la trotinnette pourrait bien marcher au Japon. On voit ensuite Rhea Ripley en coulisse et on rappelle qu'elle et Asuka signeront leur contrat pour Wrestlemania ce soir.


Adam Pearce est sur le ring et accueille Asuka et Ripley. Dans un segment quelconque, Asuka dit à l'australienne qu'elle est trop confiante. L'australienne est d'accord, elle va devenir championne de Raw à Wrestlemania pour son premier match en tant que représentante du show rouge. Ripley signe le contrat avant qu'Asuka ne se mette à parler en japonais. Elle finit par dire en anglais que Ripley a le talent mais qu'elle n'est pas prête avant de signer. Ripley pousse maintenant la table. Alors que la tension monte, Shayna Baszler et Nia Jax arrivent avec Reginald. Elles critiquent Asuka et Ripley en disant qu'elles pourraient faire mieux et Baszler joyeusement rappelle qu'elle a fait perdre une dente à la japonaise récemment. Baszler et Jax les challengent ensuite à un match par équipe la semaine prochaine. Ripley s'empresse d'accepter au d'Asuka et du sien.


Ricochet se prépare pour son match et tombe sur MVP qui se réjouit de le voir réfléchir comme un businessman, rappelant une storyline d'il y a quelques mois quand le Hurt Business cherchait à recruter le high-flyer. Ricochet lui répond qu'il ne fait pas confiance à Bobby Lashley et lui mais que ce soir il va exploiter le mieux qu'il peut son spotlight.


Avant le Main Event, les commentateurs rappellent que Kane et le Great Khali seront intronisés au Hall of Fame avant d'ajouter le nom de Rob Van Dam.


- Drew McIntyre def. Ricochet

Match court sans être un Squash qui voit Ricochet manquer son 630 et se prendre une Claymore quand il se relève. Ali vient ensuite immédiatement après attaquer McIntyre pour démarrer un nouveau match.


- Drew McIntyre def. Ali

Là encore match court sans être un Squash avec un Ali prenant de la hauteur mais se prenant un coup de t^te puis une Claymore de l'écossais pour finir le combat. McIntyre prend maintenant le micro et demande à Bobby Lashley de venir le confronter. MVP aux commentaires espère que Le champion de Raw ne le fera pas mais Lashley s'amène. McIntyre lui fait savoir qu'il est inarrêtable alors que Lashley rappelle qu'il a failli le détruire à Elimination Chamber et qu'il ne se ratera pas à Wrestlemania. McIntyre pense surtout qu'il a peur de lui et sa proposition aux autres Superstars le démontre. C'est la provocation de trop pour Lashley qui commence un brawl avec l'écossais. Alors que McIntyre parvient à envoyer Lashley à l'extérieur, Baron Corbin de Smackdown vient attaquer l'écossais par derrière. Alors que McIntyre semblait en position d'inverser la tendance, Lashley fait son retour et vient lui porter plusieurs Hurt Lock avant de l'envoyer inconscient à l'extérieur du ring.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07668 seconds with 8 queries