FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "19th Anniversary Show" - 26 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/03/2021, 12h14
Ring of Honor Résultats - ROH "19th Anniversary Show" - 26 mars 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Dark Four Corner Survival Match - #1 Contender Match pour le ROH TV Championship
Brian Johnson def. Danhausen, Eli Isom et LSG

Match entre low-carders de la ROH. Johnson, le plus heel des 4, était à l'honneur en essayant à plusieurs reprises de tricher mais se faisant à chaque fois voir par l'arbitre. Finalement Danhausen et son personnage décalé ouvre une boite contenant ... des dents. Il les verse dans la bouche de Johnson et les trois adversaires de celui-ci lui portent ensuite un Superkick. Johnson parviendra cependant par la suite à porter son The Process sur Danhausen pour le compte de trois.


On voit un Jay Lethal en coulisse avec le drapeau du groupe The Foundation prévenir La Faccion Ingobernables qu'ils vont leur prendre tous leurs titres ce soir. Ils vont remettre cette compagnie à l'endroit.


On voit Mike Bennett dire qu'il n'a plus de nouvelle de son coéquipier Matt Taven. Brian Milonas le rejoint pour essayer de comprendre ce qu'il se passe entre les membres de The Kingdom. Cela amène alors The Beer City Bruiser qui vient dire à Milonas de s'occuper d'abord de leur équipe avant de s'occuper à celle des autres. Les commentateurs Caprice Coleman et Ian Riccaboni indiquent ensuite avoir reçu une vidéo en lien avec ce sujet et qu'ils n'ont plus eu de nouvelles de Matt Taven ni de son rival Vincent depuis la réception de cette vidéo.


Dark ROH 6-Man Tag Team Championship
Shane Taylor Promotions (Shane Taylor, Kaun et Moses) (c) def. MexiSquad (Bandido, Flamita et Rey Horus)

Les mexicains étaient les anciens champions avant que la STP ne leur prenne leur titre le mois dernier. L'entente n'est d'ailleurs pas au mieux au sein de l'équipe des luchadors et la dissension avec Flamita continue à se faire ressentir. Finalement Kaun et Moses parviennent à porter leur High-Elevation DDT sur Flamita pour réussir à conserver leur bien. Post-match, Flamita challenge Bandido et Rey Horus à un 3-Way pour la carte principale.


ROH TV Championship
Tracy Williams def. Kenny King (w. Amy Rose) (c)

Il s'agissait du premier des trois affrontements entre The Foundation et La Faccion Ingobernables. Le vrai champion TV st Dragon Lee mais celui-ci s'est fait opérer et a dû renoncer à ce show. C'est son coéquipier King qui a défendu le titre en son nom. Malgré les interventions de Rose, Williams parvient à porter un Piledriver à King et de ce fait devient le nouveau champion.


Singles Match
Flip Gordon def. Mark Briscoe

Match le plus court de la soirée (7 minutes) qui voit le nouveau heel Gordon forger son nouveau personnage en faisant du trash talking au vétéran de la ROH. Le match se termine cependant avec un Flip Dive après un low-blow.


Singles Match
Dalton Castle def. Josh Woods (w. Silas Young)

Match orienté technical wrestling. Alors que Young voulait utiliser une chaise, Woods l'en a empêché. Cela a visiblement énervé Young qui a alors frappé son propre élève avec la chaise en lui disant qu'il n'avait pas respecté le gameplan. Castle ne se prive alors pas pour faire le tombé. Young prend ensuite le micro pour dire qu'il a passé un an pour rien à entrainer Woods. Il compte lui faire payer ce temps perdu.



Singles Match
Jay Briscoe def. EC3

Match qui devait avoir lieu à Final Battle (décembre 2020) mais qui avait dû être annulé du fait du covid d'EC3. Les deux lutteurs se sont cependant rattrapés avec un match de 20 minutes. Affrontement sur le thème de l'honneur avec dans cette storyline le fait que Briscoe refuse que sa main qui a serré celles de Bryan Danielson, Samoa Joe ou Mitsuharu Misawa ne serre celle d'EC3. Ce dernier chercher à montrer sa valeur et criera notamment "Honor Me" pendant le match. La fin de match est à l'avantage de Briscoe et à chaque coup reçu EC3 rigole. Le combat s'achève finalement après un Jay Driller et Briscoe se décide ensuite à serrer la main d'EC3.


3-Way Match
Bandido def. Flamita et Rey Horus

Flamita a particulièrement tenu à souligner que c'était la fin de l'association entre les trois luchadors en scandant "No more MexiSquad". Bandido parvient cependant à porter son 21-Plex sur Flamita qui pour la seconde fois de la soirée reçoit un tombé victorieux.


Fight Without Honor
Matt Taven vs. Vincent - No Contest

Suite de la feud entre les deux anciens coéquipiers devenus ennemis après le turn de Vincent l'ex-Vinny Marseglia). Il s'agissait d'un cinematic match se déroulant dans l'ancienne école de lutte où Taven et Vincent avaient l'habitude de s'entrainer ensemble. Les deux lutteurs brawlent un peu partout dans la salle. Une table est ensuite installée et alors que les deux lutteurs se battent sur le balcon surplombant, un mystérieux homme vient les pousser tous les deux et les faire retomber sur la table. L'homme mystère vient ensuite récupérer Vincent inanimé et part avec lui.



L'intervieweuse Quinn MacKay est sur le ring et invite Maria Kanellis à la rejoindre. Cette dernière annonce alors que la compagnie organisera cet été un ROH Women's Championship Tournament pour couronner une nouvelle championne. Ce titre est vacant depuis que Kelly Klein a quitté la promotion en février 2020. Angelina Love et Mandy Leon arrivent ensuite et disent qu'elles méritent d'être dans le tournoi et qu'elles méritent de détenir cette ceinture. Kanellis lui dit qu'elle peut lui donner un passe-droit pour le premier round si elle accepte quelqu'un qui a longtemps voulu l'affronter ... Quinn MacKay. Cette dernière est tout excitée à cette idée. Love rigole et accepte. Ce match aura lieu lors d'un épisode TV.


ROH Pure Championship
Jonathan Gresham (c) def. Dak Draper

Belle exposition pour le rookie Draper qui aura tenu 20 minutes contre le champion. Draper parvient d'ailleurs grâce à son physique plus impressionnant à faire attraper les cordes à trois reprises à son adversaire en début de match. La prochaine fois que Gresham ira dans les cordes, au lieu de voir l'arbitre demander au lutteur assaillant de retourner dans son coin, l'arbitre laissera Draper continuer son assaut. Gresham a cependant un sursaut et parvient en un temps record à faire utiliser ses trois attrapages de cordes à Draper. Dans ce match oscillant entre le technical et le style MMA, Gresham parvient à appliquer un Rear Naked Choke dans lequel Draper s'évanouit.


Alors que l'on était avec les commentateurs Ian Riccaboni, Caprice Coleman et Rocky Romero, le lutteur/booker Delirious vient chuchoter quelque chose dans l'oreille de Romero sans que l'on ne sache quoi.



ROH Tag Team Championship
The Foundation (Tracy Williams et Rhett Titus) def. La Faccion Ingobernables (Kenny King et La Bestia Del Ring) (w. Amy Rose) (c)

Les vrais champions étaient Kenny King et Dragon Lee, mais la blessure a contraint La Bestia Del Ring -père de Dragon Lee et Rush- à prendre sa place dans le match. Final assez bizarre qui voit La Bestia Del Ring abandonner un tombé sur Titus pour demander à Rose de lui donner une chaise. Quand elle le fait, il envoit la chaise par terre et lui demande qu'elle lui donne la chaise correctement. Du coup Titus en profite et lui porte un Dropkick avant de lui porter une Full Nelson Clutch pour le faire abandonner. Enervé, La Bestia Del Ring porte un Spear à Rose avec l'assistance de King.



ROH World Championship
Rush (c) def. Jay Lethal

Main Event de 18 minutes qui voit Rush serrer la main de Lethal en début de match. Les commentateurs soulignent que c'est la première fois qu'il fait cela avec l'un de ses adversaires. Alors que Lethal se se positionnait pour son Lethal Injection, Kenny King et La Bestia Del Ring arrivent. Ce dernier frappe Lethal avec une chaise devant les yeux de l'arbitre. Celui-ci se souvient d'une conversation avec Lethal plus tôt dans le show sur le fait que le challenger voulait le titre et pas de DQ. L'arbitre à contre-coeur se décide à faire continuer le match. The Foundation arrive alors et chasse La Faccion Ingobernables en coulisse. Lethal parviendra finalement à porter sa Lethal Injection mais n'obtient qu'un compte de deux. Rush parvient cependant juste après à porter son Bull's Horns à son adversaire ... qui roule à l'extérieur. Rush va le chercher et le ramène sur le ring avant de lui porter un second Bull's Horn pour la victoire.

Post-match, La Faccion Ingobernables continue à attaquer Lethal. The Foundation essaie de lui venir en aide mais n'y arrive pas. Brody King vient alors faire du trash talk à Rush. King dit que le nombre a souvent été à son désavantage mais que cela n'est plus le cas. Tony Deppen, Chris Dickinson et Homicide (trois lutteurs de la Game Changer Wrestling) arrivent alors à ses côtés. Ils attaquent ensuite La Faccion Ingobernables ... avant que Homicide ne porte son Cop Killer sur Lethal également.






 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05853 seconds with 8 queries