FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 26 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/03/2021, 10h26
Smackdown Résultats: Smackdown - 26 mars 2021
Nouvelle publiée par McWolf



le show commence avec l'arrivée de Daniel Bryan sur le ring. Il dit que tout le monde a vu ce qu'il s'est passé dimanche, lors de Fastlane: Roman Reigns a abandonné, lui qui disait qu'il préférait mourir plutôt que de taper. Techniquement, il aurait donc dû venir ce soir sur ce ring en tant que nouveau Universal Champion et se rendre dans le Main Event de WrestleMania. Cependant, un autre facteur était à prendre en compte: Edge qui l'a frappé dans le dos avec une chaise, lui qui lui promettait un match juste.

Ça suffit ! Il en a marre d'être à chaque fois floué. Il ira à dans le main Event de WrestleMania et il est prêt à tout pour y être. C'est ainsi qu'il exige un match contre Roman Reigns ce soir et qu'il ne quittera pas le ring avant d'avoir obtenu ce qu'il veut.

Une pause plus tard, Daniel Bryan est toujours sur le ring, assis sur une chaise. C'est Adam Pearce qui fait son entrée. Il veut être clair auprès du Dragon et lui dit qu'il n'aura pas ce qu'il veut ce soir. S'il a bien vu ce qu'il s'est passé à Fastlane, la décision a été rendu et c'est ainsi. Il connaît les règles. Daniel Bryan propose alors d'affronter le Universal Champion à WrestleMania, juste après Roman Reigns vs Edge, mais Pearce juge cela trop injuste pour le champion. Deux poids, deux mesures pour le YES! Man qui rappelle ce qu'il a vécu lors d'Elimination Chamber.

Daniel Bryan continue en proposant d'affronter le champion lors du deuxième jour de WrestleMania, en plaçant le match initial le premier jour. C'est alors qu'arrive Edge. Il explique qu'il a entendu souvent Daniel Bryan dire que cela allait être peut-être son dernier WrestleMania, mais il rappelle qui dans son cas, chaque match peut être le dernier.

Edge se moque de la prétendue honnêteté de Daniel Bryan qui veut maintenant prouver sa valeur contre un champion fatigué d'un premier match. Il a perdu deux fois contre Reigns et lui a remporté le Royal Rumble en y entrant premier. Il a raté sa chance et c'est à lui, désormais. Une bagarre éclate entre les deux hommes, dans lequel ressort Edge grâce à une chaise.

Roman Reigns, qui est dans sa loge, ordonne à Paul Heyman et Jey Uso d'aller lui chercher Adam Pearce et de le forcer si celui-ci ne veut pas venir.


Single Match
Seth Rollins déf. Shinsuke Nakamura

Seth Rollins remporte son second match contre Shinsuke Nakamura grâce à son Piece of Mind.

Après le match, Le visionnaire de Smackdown veut battre à nouveau le japonais, mais il est interrompu par Cesaro. Les deux hommes se battent sur le ring un instant avant que Rollins ne prenne la fuite.


De retour dans la loge de Roman Reigns, il est rejoint par Paul Heyman et Adam Pearce. L'avocat félicite Pearce de ne pas avoir pris de mauvaises décisions tout à l'heure. Reigns exige plutôt à ce que Pearce le remercie d'avoir sa grâce de ne venir qu'un seul soir. Adam Pearce rétorque qu'en réalité ... il n'a toujours pas décidé de quoi faire et qu'il annoncera sa décision en fin de soirée.


Seth Rollins est en interview avec Kayla Braxton. Le visionnaire en a assez de voir Cesaro toujours débarquer dans ses plans et menace le suisse de répondre d'une très mauvaise manière s'il continue. Il veut lui apprendre le respect et le défie à un match à WrestleMania ! Il est mis à terre par Cesaro, qui était derrière et en profite pour exécuter son Swing. Après cela, il se penche vers Rollins et accepte le match !


Six Man tag Team Match
Apollo Crews et The Alpha Academy déf. Big E et The Street Profits

Apllo Crews profite que Montez Ford se soit lancé sur Otis et Chad Gable et qu'Angelo Dawkins soit groggy hors du ring pour appliquer un Olympic Slam sur Big E et remporter le match.


En coulisses, Adam Pearce croise Edge qui lui dit qu'il doit affronter Roman Reigns seul comme il a gagné le Royal Rumble. L'officiel lui répond qu'il entendra toutes les parties et qu'il prendra sa décision en fin de soirée.


Il heure pour Kevin Owens de régler ses comptes dans le KO Show. L'ancien champion du monde affirme qu'il ne croit pas en la théorie de conspiration qui tourne autour de son meilleur ami Sami Zayn, mais qu'il est toujours de son côté. Cependant, Zayn l'a attaqué la semaine dernière et il veut comprendre. La seule personne a pouvoir répondre à ses questions est Sami Zayn qui arrive. L'ancien champion Intercontinental dit d'emblée qu'il connaît déjà les questions de son meilleur ami. Est-il désolé ? Oui. Il explique que toutes ces histoires l'ont fortement affecté et qu'il a dépassé les limites.

Owens lui rétorque que ce n'est pas ce n'est pas ça. Zayn essaye alors de chercher et pense qu'Owens veut toujours être dans le documentaire, ce qu'il accepte. D'ailleurs, il explique que l'avant-première aura lieu la semaine prochaine et que pour l'occasion il y aura un tapis rouge avec notamment Logan Paul (QUOI ?! Oh putain de bordel de merde ...).

Owens lui répond que non, qu'il se fout bien de ses excuses ou de la venue de Logan Paul. Zayn le coup en lui disant qu'en réalité, c'est Owens qui lui doit des excuses, car il fait comme s'il était de son côté, mais que c'est tout le contraire. Ownes lui ordonne de se taire et lui dit que s'il ne l'a pas encore attaqué, c'est simplement qu'il veut une réponse à cette question: A t-il les couilles de l'affronter à WrestleMania ?

Zayn lui dit qu'il est en train de faire une erreur. Owens lui demande oui ou non ? Zayn veut échapper à la question en lui proposant d'essayer de résoudre cette erreur et que ... OUI ou NON ? lui demande Owens en hurlant. Zayn lui répond ... OUI ! et lui demande s'il est content. Owens répond que oui ... et commence à le battre ! Il termine sur un Stunner et s'en va, satisfait.


En coulisses, Adam Pearce croise cette fois-ci Daniel Bryan. Celui-ci lui dit simplement qu'il sait qu'il est dans une situation difficile, mais il sait ce qu'il doit faire.


Kayla Braxton est dans sa zone pour une interview avec Bianca Belair. Se rappelant des faits de Fastlane, Bianca Belair affirme qu'elle est meilleure que Sasha Banks. Elle se dit assez grande pour s'occuper de des affaires et que ses affaires concernent maintenant WrestleMania. Si Sasha Banks se dit être la boss et elle la rookie, elle prévient que la "rookie" sera championne à la fin du PPV.

Single Match
Bianca Belair déf Natalya (a/Tamina)

Sasha Banks fait son entrée pendant le match pour rejoindre la table des commentateurs.

Bianca Belair profite d'être hors du ring pour frapper Sasha Banks au passage et retourner sur le ring. Natalya l'attend sur le ring, mais Bianca l'évite et lui applique son Kiss Of Death pour remporter le match

Bianca célèbre sa victoire, mais Sasha Banks la surprend par derrière en lui appliquant son Banks Statement.


En coulisses on voit Edge entrer dans la loge de Roman Reigns. Le Universal Champion, voyant le Hall of Famer, lui dit qu'il doit avoir les couilles pour oser entrer dans son antre. Le canadien lui dit qu'ils doivent parler. Daniel Bryan veut leur voler leur place et qu'il est peut-être temps d'agir.


Single Match
Rey Mysterio (a/Dominik Mysterio) déf. Dolph Ziggler (a/Robert Roode)

Robert Roode veut intervenir, mais il est repoussé par Dominik Mysterio. Dolph Ziggler veut en profiter et applique un Zig Zag à Rey Mysterio, mais celui-ci s'en dégage et lui rend la pareil avec un 619. Un Splash lui suffira pour remporter le match.


Adam Pearce fait son entrée sur le ring. Roman Reigns, suivi par Jey Uso et Paul Heyman fait son entrée. Edge et Daniel Bryan suivent de près.

Adam Pearce dit comprendre les arguments de tous. Roman Reigns ne veut combattre qu'une seule fois, Daniel Bryan se sent floué et Edge a remporté le Royal Rumble.

En conséquence, il a trouvé la meilleure solution: un Triple Threat Match à WrestleMania !

Á cette annonce, Edge et Daniel Bryan commencent à se battre. Roman Reigns décoche un Superman Punch à Daniel Bryan. Paul Heyman donne une chaise à Reigns, mais est envoyé au sol par un Spear d'Edge, tout comme Jey Uso. Edge prend alors la chaise et assène de violents coups de rage à tout le monde. Jey Uso et Roman Reigns réussissent à quitter le ring, laissant le pauvre Daniel Bryan subir la frustration du canadien. Des officiels veulent intervenir, mais Edge trappe Pat Buck et Jamie Noble. Daniel Bryan en profite pour se retirer, laissant Edge seul dans sa rage, assis sur une chaise ...



Dernière modification par McWolf ; 27/03/2021 à 13h58.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05671 seconds with 8 queries