FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 24 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/03/2021, 10h02
AEW Résultats - Dynamite - 24 mars 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Kenny Omega def. Matt Sydal

Pour l’occasion, Don Callis était à la table des commentateurs. Omega avait porté son V-Trigger et voulait conclure le match avec sa One Winged Angel mais Sydal s’échappe. Le champion tente un nouveau V-Trigger qui est esquivé. Omega reste avec son idée en tête et parvient à nouveau à porter son V-Trigger et cette fois sa One Winged Angel pour conclure le match.


Le Dark Order motive John Silver qui va avoir son match pour le titre TNT de Darby Allin. Silver croise ensuite Hangman Page qui lui dit qu’il va rendre fier le Dark Order.


- Hangman Page def. Cezar Bononi (w. Nick Nemeth et JD Drake)

Match de deux minutes qui voit Bononi tenter une Suplex mais Page le contrer en Clothesline. Il termine ensuite ce court combat avec sa Buckshot Lariat.


Promo de Lance Archer sur Sting où il dit qu’il n’a respecté le vétéran. Il n’hésitera cependant pas à lui prendre son Spotlight car c’est son moment.


On revoit le très apprécié Main Évent de la semaine dernière puis on retrouve Tony Schiavone avec Dr. Britt Baker. Cette dernière dit que le public devrait lui montrer plus de respect et que Thunder Rosa et elle ont mis la lutte féminine de l’AEW sur la carte. Baker connaît également sa valeur et n’a pas besoin que des légendes viennent la féliciter comme Mick Foley. Cela a pris 20 ans à ce dernier pour devenir une Hardcore Legend alors qu’elle n’a eu besoin que d’un soir. Baker s’adresse ensuite à Tony Khan pour dire qu’ils essaient de faire venir des légendes vieillissantes alors que sa plus grande star est déjà là.



Christian Cage est en coulisse à donner des conseils à des jeunes quand Frankie Kazarian arrive. Le membre des SCU lui demande quand il compte vraiment se mettre à lutter pour l’AEW. Cage lui répond la semaine prochaine et cela tombe bien, il cherche un adversaire. Kazarian accepte et lui demande ce qu’il fait lundi soir. Comme il imagine que la réponse est rien il l’invite à voir son match à Élévation.


- The Pinnacle (Shawn Spears, Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard, MJF et Wardlow) def. Dante Martin et The Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison)

Victoire évidente du nouveau groupe heel contre une association de jeunes lutteurs. Les FTR portent leur C4 sur Martin et le match est fini. Le reste du Pinnacle monte sur le ring et Wardlow en profite pour envoyer à l’extérieur les Varsity Blondes. Wheeler prend le micro et dit que The Pinnacle n’est pas juste un nom, ils sont une famille. Lui n’a pas de femme et d’enfant qui l’attendent à la maison, il n’a que le groupe et ils vont se soutenir jusqu’à la fin. Harwood s’adresse ensuite à Santana et Ortiz de l’Inner Circle en leur disant que s’ils veulent connaître leur véritable niveau, ils doivent affronter The Pinnacle. MJF prend le relais et dit que Chris Jericho est venu à l’AEW avec l’intention de « break the wall » sauf que la seule chose qu’il a cassé sont des chaises. MJF invite l’Inner Circle à venir les faire taire mais personne ne vient. MJF dit qu’il sait qu’ils ont peur alors que Tony Schiavone souligne qu’ils sont blessés.


Promo de la Team Taz en coulisse où il est dit que contrairement à ce qui a été dit sur internet, il n’y a aucun souci dans le groupe. Brian Cage s’excuse alors de s’être montré élogieux avec Sting la semaine dernière. Cage fait cependant de l’ironie ensuite et le reste du groupe n’a pas l’air de bien comprendre ce qu’il fait.


QT Marshall est avec Tony Schiavone et dit qu’il en a assez de ne pas recevoir le respect qu’il mérite. Il en a marre de n’être vu que comme le copain de Cody. Afin de montrer que tout cela est fini, il challenge Cody pour la semaine prochaine. Pendant que Cody sera ce soir au Hilton, lui sera encore là à travailler. Cody finit par arriver. Il porte un casque de producteur. Cody accepte le défi et ajoute qu’Arn Anderson sera l’arbitre de cet affrontement. Cody souligne qu’il ne compte pas blessé Marshall en mémoire de tout ce qu’il a fait pour lui.


- Laredo Kid et Lucha Brothers (Penta El Zero Miedo et Rey Fenix) def. Brandon Cutler et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Le mexicain de l’AAA Laredo Kid faisait son retour à l’AEW lui qui avait pris part à un match à Fyter Fest 2019. C’était d’ailleurs à peu près la même affiche à part que Kenny Omega était à la place de Cutler. La présence de ce dernier plus habitué à Dark laissait deviner cependant qu’il prendrait le pin. Laredo Kid lui porte ainsi un Spanish Fly pour faire gagner les mexicains. Le match est à peine terminé que Kenny Omega vient attaquer Laredo Kid. Les frères Jackson viennent l’arrêter. Omega prend maintenant le micro et rappelle qu’il y a trois ans, ils ont tout quitté pour fonder l’AEW. Il aurait pu rester au Japon mais il a préféré s’associer aux Bucks afin de les aider à atteindre leur rêve. Ce soir ils l’ont abandonné en préférant s’associer à Cutler pour ce rematch de Fyter Fest 2019. Omega dit qu’il leur laisse une dernière chance et fait le signe Too Sweet. Les Bucks préfèrent repartir en coulisse. Omega est énervé mais se fait ensuite attaquer par les trois mexicains. Les Good Brothers viennent finalement récupérer Omega sur le ring pour le ramener en coulisse.



Nouvelle promo de Jon Moxley et d’Eddie Kingston qui disent vouloir se venger des Good Brothers et de Kenny Omega. Ils ont vu le mélodrame avec les Young Bucks, s’ils veulent s’associer à eux très bien.


- Tay Conti def. Nyla Rose (w. Vickie Guerrero)

Victoire surprise pour la membre du Dark Order dans ce match de 10 minutes. La. Résilience obtient ce résultat après avoir ciblé les genoux de son adversaire. Rose a tenté sa Beast Bomb mais Conti s’en échappe et place son DD-Tay pour le compte de trois. Elle ne peut cependant pas célébrer bien longtemps avant de se faire attaquer par Rose. Hikaru Shida vient pour le save mais se prend un coup de Singapore Cane de la part de The Bunny. Matt Hardy est avec elle et dit que le Women’s Eliminator était nul car The Bunny n’était pas dedans.


Promo d’Orange Cassidy et Chuck Taylor où ils disent qu’ils n’en ont pas fini avec Miro et Kip Sabian. On retrouve ces derniers qui disent que tout va bien entre eux.


Promo de Scorpio Sky qui dit qu’il challenge Matt Sydal pour le prochain Élévation.


- TNT Championship: Darby Allin (c) def. John Silver

Main Évent de 13 minutes plutôt pas mal qui voit Silver se retrouver à l’extérieur. Allin se positionne pour son Coffin Drop mais au lieu de le porter sur son adversaire, il se projette sur le Dark Order. De retour sur le ring, Silver veut en profiter pour placer sa Silver Bomb mais Allin le contre avec son Code Red pour la victoire. Post-match, Sting vient féliciter Silver tout comme Allin. Matt Hardy vient cependant s’en prendre à Allin et est suivi par son groupe (Private Party et The Butcher and the Blade) qui viennent brawler avec le Dark Order. Même The Bunny et Tay Conti se battent et Dynamite se termine sur ces images.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05591 seconds with 8 queries