FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 24 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/03/2021, 04h28
NXT Résultats - NXT - 24 mars 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad




Le show démarre par un récapitulatif habituel des évènements et on nous montre l'arrivée d'Adam Cole dans l'arène, accompagné par plusieurs agents de sécurité ; c'est néanmoins avec un match par équipe que nous entamons cet épisode.

Raquel Gonzalez & Dakota Kai battent Zoey Stark et Io Shirai [11:53]

Match assez disputé qui voit malgré tout la puissante Raquel Gonzalez s'assurer de la victoire en plaçant une Powerbomb sur Zoey Stark après avoir contré une tentative de Kick, puis applique sa One-Handed Powerbomb, se débarrasse d'Io Shirai et réapplique sa prise de finition sur Stark pour la victoire.

Après le match, Dakota Kai tente d'attaquer Io Shirai, mais cette dernière ne se laisse pas faire, elle ne peut rien en revanche contre Raquel Gonzalez qui place une Big Boot. Elle la relève et lui porte sa One-Handed Powerbomb sur la table des commentateurs, avant de s'en aller.

Nous avons droit à une vidéo montrant Adam Cole - ce mardi - être allé à la rencontre de Kyle O'Reilly à la salle de sport pour en découdre.

De retour à NXT, Kyle O'Reilly est interviewé sur ce qu'il s'est passé, mais Roderick Strong vient l'interrompre. Ce dernier demande à O'Reilly se défoncer Cole comme il se doit... mais O'Reilly lui demande de rester à l'écart et lui dit que ça ne le concerne pas. Roderick Strong s'énerve et dit qu'au final, les deux peuvent aller en enfer.



Avant son match, LA Knight déclare que Bronson Reed a fait une grave erreur en lui volant ses affaires la semaine dernière. On rappelle que Reed était apparu avec les affaires de Knight, pendant que ce dernier était en combat, le but était de distraire le nouveau venu de NXT... sans succès.

Jordan Devlin nous partage aussi quelques mots, il dit qu'il n'a pas besoin de publiciser son match de ce soir, car il sera grandiose quoi qu'il advienne. Il dit que parmi les acteurs du match, il y a un mec qui est respecté dans pas mal de pays comme au Japon ou en Angleterre, tandis qu'il y a aussi un mec qui s'appelle Kushida.

Bronson Reed bat LA Knight [12:09]

Gros coup d'arrêt pour LA Knight qui faisait-là son deuxième match à NXT et subit déjà sa première défaite. Pourtant, il a su gérer une grande partie du match, obtenant rapidement l'ascendant sur son adversaire en l'envoyant notamment dans les marches en acier pendant la publicité. Bronson Reed est cependant revenu après une série de contres, un Chokeslam et plus tard son Tsunami dévastateur.



Danny Burch étant blessé, nous savons que le championnat des équipes de NXT a été rendu vacant par décision de William Regal. On nous annonce désormais que lors de la première soirée de NXT TakeOver : Stand & Deliver, un Triple Threat Tag Team Match aura lieu pour couronner les nouveaux champions, le match opposera les Grizzled Young Veterans, MSK et la Legado Del Fantasma.

Une vignette sur WALTER est diffusée alors qu'il luttera ce soir à NXT. On y voit notamment le roster de NXT UK dire que leurs collègues de la branche US ont des raisons d'avoir peur de l'autrichien.

Karrion Kross bat Oney Lorcan [9:15]

Ancien champion et lutteur au style brutal, Oney Lorcan constituait un test grandeur nature pour Karrion Kross... qui l'a passé avec brio. Alors qu'il avait l'avantage sur Lorcan, Kross a fait l'erreur de lui dire qu'il avait aimé blesser Danny Burch et qu'il ne le regrettait aucunement. Lorcan s'est alors déchaîné, est revenu dans le match avec des Uppercuts, une esquive et un Single-Arm DDT. Karrion Kross réussit néanmoins à contrer un Blockbuster, place sa Doomsday Saito et finit le match par un gros Forearm Strike derrière la tête de son adversaire.

Après le match, Karrion Kross prend le micro et s'adresse à Finn Bálor, il dit qu'il réalise avoir eu du respect pour une personne qui n'en mérite pas. Il poursuit en disant que l'irlandais a beau être un champion, son cou est similaire à tous les autres cous qu'il a pu tenir entre ses mains. Finn Bálor arrive alors et dit qu'il est toujours debout malgré avoir subi la prise de finition de Karrion Kross. Le champion de NXT dit que son challenger a montré toute sa faiblesse la semaine dernière en réagissant avec ses émotions. Lui sait maîtriser ses émotions au point où il est désormais intouchable sur le ring ; il va pousser Kross vers ses limites et ce dernier va soit surprendre tout le monde en maîtrisant ses émotions ou soit répéter l'erreur de la semaine dernière en laissant ses émotions prendre le dessus sur lui.



William Regal nous annonce qu'une bataille royale de 12 lutteurs aura lieu la semaine prochaine. Les six hommes qui resteront sur le ring combattront ensuite dans un Gauntlet Eliminator Match où leur numéro d'entrée sera déterminé par l'ordre d'élimination dans la bataille royale. Le vainqueur aura le droit d'affronter Johnny Gargano pour le titre nord-américain à NXT TakeOver : Stand & Deliver. Le manager général de NXT nous présente même les participants, il s'agit de Kushida, Leon Ruff, Austin Theory, LA Knight, Tyler Rust, Jake Atlas, Bronson Reed, Dexter Lumis, Cameron Grimes, Roderick Strong, Isaiah Scott et Pete Dunne.

Dans les vestiaires, Kushida déclare être le lutteur le plus technique de NXT et indique avoir accepté le défi de Jordan Devlin, car il aime ce genre de compétition.

WALTER bat Drake Maverick [0:25]

25 secondes seulement... WALTER est définitivement le Thanos du catch.

Après ce qu'il vient de se passer (parce que sérieusement, c'était plus une tentative de meurtre qu'un match de catch), Tommaso Ciampa arrive et dit à WALTER qu'il s'est trompé en disant que l'autrichien l'intriguait, c'est en réalité le titre NXT UK qui l'intrigue. Il veut l'or et un match pour NXT TakeOver. Sur le ring, WALTER ne semble pas d'accord à l'idée d'offrir un match de championnat, ce qui amène Tommaso Ciampa à le gifler (mauvaise idée). Ce qui devait arriver, arriva. Imperium l'attaque et Ciampa sombre en infériorité numérique, WALTER finit par accepter le match après avoir passé à tabac son futur adversaire.

Pete Dunne est dans les vestiaires et dit que personne n'a pu mettre en doute le fait qu'il est le meilleur technicien du ring au monde. Il va dominer tous les autres la semaine prochaine et aller chercher le titre nord-américain.



Une vidéo est diffusée, montrant Robert Stone payer Mercedes Martinez pour qu'elle soit la partenaire d'Aliyah pour le match de championnat de ce soir contre Ember Moon & Shotzi Blackheart. Elle a accepté l'offre, mais indique vouloir un cachet supplémentaire après le match.

Comme on pouvait s'y attendre, Johnny Gargano est allé se plaindre dans le bureau de William Regal sur les deux matchs qui détermineront son adversaire de NXT TakeOver. Il déclare que c'est injuste, car contrairement à son futur adversaire, lui aura moins de temps pour préparer son match car il ne sait pas qui il va affronter. William Regal rétorque en disant que s'il est vraiment "Johnny TakeOver", cela ne devrait pas lui poser de problème et sois-dit en passant, il devrait étudier tout le monde et pas juste le vainqueur.

Championnat des Équipes Féminines de NXT
Ember Moon & Shotzi Blackheart (c) battent Aliyah et Mercedes Martinez
[4:00]

Match de championnat très court, qui voit quand même les deux équipes avoir des offensives, la fin voit Aliyah se prendre l'Éclipse d'Ember Moon, tandis que Mercedes Martinez avait été envoyée à l'extérieur du ring après un gros DDT.

Cameron Grimes parle avec Roderick Strong dans les coulisses et dit que la dissolution de l'Undisputed Era le touche aussi. Il lui propose de reformer l'équipe et pense qu'ils peuvent le faire à deux ; mais Strong n'est pas d'humeur, il lui porte un coup, le repousse et s'en va.



Ember Moon & Shotzi Blackheart célèbrent leur victoire du soir, mais sont coupées par Indi Hartwell et Candice LeRae qui disent qu'elles devraient affronter une vraie équipe avant de célébrer une victoire. Ember Moon se moque du nom "The Way" en faisant une petite blague, le segment se termine par Candice LeRae disant qu'elles vont s'affronter, mais que ce sera avec leurs conditions à elles (elle et Hartwell).

Jordan Devlin bat Kushida [9:23]

Retour réussi pour l'irlandais qui a dû faire face à la Legado Del Fantasma qui est venue autour du ring pour tenter de s'en prendre à lui. Le match est typique de ce que l'on attendait, avec un enchaînement de coups/prises effectué rapidement, la fin voit Kushida être envoyé sur les mexicains hors du ring et surpris par un Roll-Up à son retour sur le ring.

Un Kushida frustré décide de s'en prendre aux mexicains et notamment Joaquin Wilde et Raul Mendoza, tandis que Santos Escobar monte sur le ring pour faire face à Jordan Devlin... la musique de Shawn Michaels retentit alors et le Heartbreak Kid place une échelle sur le ring, indiquant que les deux hommes s'affronteront dans un Ladder Match à NXT TakeOver : Stand & Deliver.



Kyle O'Reilly et Adam Cole arrivent séparément depuis deux coins différents de l'arène, Adam Cole échange même un regard avec Shawn Michaels en le croisant.

William Regal est là aussi, ainsi que la sécurité. Le manager général de NXT les gronde pour avoir provoqué des perturbations sur la voie publique, faisant intervenir la police et donnant une mauvaise image à la WWE. Il a néanmoins une solution pour régler tout ceci, il va les opposer tous les deux lors de la deuxième soirée de NXT TakeOver : Stand & Deliver et bien que Kyle O'Reilly n'est pas apte à lutter, le match pourra quand même avoir lieu s'il signe, ce qui fait que la compagnie ne sera pas responsable de ce qu'il pourra arriver aux deux hommes. Adam Cole prend le micro, il dit qu'il était aveugle, mais désormais il voit clair. Il n'était pas question de fraternité et ne peut supporter de voir O'Reilly échouer à gagner le titre tout en se liant d'amitié avec Finn Bálor. Il poursuit en disant que cela est arrivé car O'Reilly est dans une position qu'il affectionne lorsqu'il s'agit de jouer au toutou ou à l'acolyte. Lui n'est pas comme ça (Adam Cole), il a eu un règne légendaire et a vendu énormément de produits dérivés. O'Reilly et l'Undisputed Era ne valent rien sans lui. Tout le monde sait qui va gagner à NXT TakeOver. Il pose le micro et signe, Kyle O'Reilly prend ensuite la parole, il dit avoir grandi et a progressivement assumé ses actes. Terminés les conneries ("no more BS", un clin d'oeil à Paul Wight ?), les attaques par derrière, les assauts à 4 contre 1. Ils se sont dits être de meilleurs catcheurs et des stars de NXT, mais un seul parmi les quatre est devenu une meilleure personne, Adam Cole est quant à lui resté le même enfoiré qui a signé en 2017. Il a vendu son âme pour l'Undisputed Era et veut la récupérer, il n'est qu'un merdeux qui a utilisé ses potes pour arriver à ses fins. Il va le battre à NXT TakeOver et dormira comme un bébé par la suite, en se disant qu'il a la conscience tranquille d'avoir fait la bonne chose. Il signe et alors qu'ils essayent de se battre, la sécurité les stoppe, le show se termine avec du trash-talking.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07256 seconds with 8 queries