FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 22 mars 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/03/2021, 09h34
RAW Résultats - Raw - 22 mars 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Bobby Lashley (w. MVP) def. Sheamus

C'est rare pour le signaler mais on ne commence cette fois-ci pas Raw par une promo mais par un match. Le titre de Lashley n'était ici pas en jeu. Shelton Benjamin et Cedric Alexander sont arrivés à mi-match pour se mettre dans le coin du champion du show rouge. Alexander interviendra plusieurs fois pour attirer l'attention de l'irlandais. Sur l'une d'elle, Lashley parviendra à éviter le Brogue Kick et portera ensuite un Spinebuster. Le champion de Raw applique ensuite son Hurt Lock sur Sheamus qui n'a d'autre choix que d'abandonner. Alexander et Benjamin attaquent ensuite Sheamus jusqu'à ce que Drew McIntyre ne vienne faire le sauvetage. MVP parvient tant bien que mal à retenir Lashley d'aller le confronter en lui disant qu'ils doivent se concentrer sur Wrestlemania.


Après une pause publicitaire, on retrouve un Lashley énervé qui reproche à Benjamin et Alexander d'avoir pourri son 1 vs. 1 avec leurs interventions. Lashley pointe qu'ils ont perdu le titre par équipe quand MVP intervient pour dire que le groupe doit réfléchir sur comment bien faire les choses.


- Asuka def. Peyton Royce

Si le résultat était connu d'avance, cela fut loin d'être évident pour la championne de Raw dont le titre n'était pas en jeu. Il a fallu ainsi 11 minutes -même durée que le match précédent- pour voir la japonaise parvenir à porter son Asuka Lock qui contraint l'australienne à taper. Tout de suite après la fin du match, Rhea Ripley fait ses débuts en tant que membre du roster de Raw et challenge Asuka pour son titre à Wrestlemania 37. La championne accepte.


En coulisse, Adam Pearce retrouve Drew McIntyre et se demande pourquoi il est venu en aide à Sheamus. L'officiel indique également avoir reçu Shelton Benjamin et Cedric Alexander qui ont challengé l'écossais à un Handicap Match. McIntyre n'est pas contre et voit là une manigance de Bobby Lashley pour l'affaiblir. L'ancien champion propose alors quelque chose à Pearce. S'il gagne ce soir, Benjamin et Alexander sont bannis des abords du ring à Wrestlemania. L'officiel accepte.


C'est l'heure d'une nouvelle édition du MizTV. L'host et John Morrison commencent par se concentrer sur Damina Priest et Bad Bunny en demandant pour qui ils se prennent. Le musicien est venu au Royal Rumble et est finalement resté. C'est une chose de venir pour un soir et c'est une autre de rester-là à trainer et à ne montrer aucun respect. Miz et Morrison s'énervent ensuite devant un poster de Wrestlemania, le plus gros show de l'année, sur lequel ils ne sont pas au contraire de Bad Bunny. Cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et alors que Bad Bunny voulait son attention, il l'a eu quand The Miz l'a frappé avec une guitare. The Miz continue en disant que par l'intermédiaire de Bad Bunny il va envoyer un message à tous les musiciens, acteurs ou autres de vouloir entrer dans le monde des lutteurs. Miz et Morrison en profitent également pour annoncer pour la semaine prochaine le retour du Dirt Sheet. On voit ensuite un extrait du clip de Miz et Morrison pour leur nouvelle chanson "Hey Hey Hop Hop" où ilse moquent de Bad Bunny. The Miz challenge ensuite le rappeur portoricain à un match pour Wrestlemania avant que Jeff Hardy ne fasse son entrée.



- The Miz def. Jeff Hardy

Il n'aura fallu que 4 minutes pour voir The Miz contrer le Twist of Fate et envoyer ensuite Hardy contre le poteau. le meilleur ami de Morrison porte maintenant son Skull Crushing Finale pour le compte de trois. The Miz ne peut cependant pas célébrer, Bad Bunny arrive par derrière et le frappe avec une guitare avant d'accepter le challenge pour Wrestlemania 37.


Promo d'AJ Styles qui dit qu'il est impatient d'être à Wrestlemania 37 dans le match pour le titre par équipe de Raw. Cela marquera les débuts d'Omos et avec lui, ils ne peuvent pas perdre. Le New Day arrive maintenant et se vexe que Styles pense vraiment qu'ils peuvent les battre. Avant de devenir champions par équipe, ils doivent déjà devenir une équipe. Kofi Kingston dit qu'il ne voit qu'un petit homme qui ne fait qu'essayer de compenser. Styles se vexe et lui dit de le retrouver sur le ring.


- Kofi Kingston (w. Xavier Woods) def. AJ Styles (w. Omos)

Alors que Styles était en contrôle et qu'il semblait en position pour en finir, il a été déconcentré par un coup de corne de brume de Woods. Omos vient ensuite intimider Woods au moment où Styles tente le Phenomenal Forearm mais Kingston le contre avec son SOS pour la victoire.


Un nouvel intervieweur retrouve Sheamus en coulisse et lui demande pourquoi il a accepté le challenge de Bobby Lashley pour ce Raw. L'irlandais répond qu'il ne vit que pour se battre et si l'intervieweur en est à lui demander cela, c'est qu'il ne sait pas qui il est. Quand il est relancé sur l'aide que Drew McIntyre est venue lui apporter ce soir, Sheamus dit respecter ce que l'écossais a fait pour lui. Est-ce qu'il a demandé de l'aide à McIntyre ? Non, d'ailleurs il ne le supporte pas. Riddle rejoint maintenant Sheamus toujours avec sa trotinette. Le champion US veut savoir s'il a déjà vu le Monstre du Lochness en vrai et s'il croit aux lutins. Sheamus montre alors de l'intérêt pour la trottinette et demande à la voir de plus près avant de frapper Riddle avec.


- Handicap Match: Drew McIntyre def. Hurt Business (Shelton Benjamin et Cedric Alexander)

Les anciens champions par équipe de Raw qui viennent à peine de perdre leur titre ne sont donc même pas capable de remporter un Handicap Match. Dans ce match de 13 minutes, McIntyre a porté un Neckbreaker à Alexander. Il va placer son Claymore sur Benjamin pour l'envoyer à l'extérieur avant de reporter son finisher sur Alexander pour le compte de trois.


En coulisse, MVP engueule Shelton Benjamin et Cedric Alexander quand Bobby Lashley arrive lui aussi énervé et dit que s'ils ne sont pas capable de faire le boulot, il va trouver quelqu'un qui saura le faire. Lashley entre dans un autre vestiaire dans lequel se trouve Ricochet, Drew Gulak, Akira Tozawa, Humberto Carrillo et la Lucha House Party. Le champion de Raw demande qui veut une opportunité à son titre. Lashley en donnera une à celui qui mettra au sol Drew McIntyre.



- Nia Jax et Shayna Baszler (w. Reginald) def. Mandy Rose et Dana Brooke


Naomi et Lana étaient à la table des commentateurs pour ce match de moins de 3 minutes. Alors qu'elle avait envoyé Jax au sol, Brooke veut monter sur un poteau pour un Dive. Elle repousse d'un coup de pied Baszler qui s'approchait mais Reginald lui dit d'attendre ... ce qu'elle fait. Jax se relève alors et la fait tomber des cordes. Baszler s'est relevée pour sa part et vient attaquer Rose à l'extérieur. Sur le ring, Jax applique son Samoan Drop sur Brooker pour un nouveau succès des championnes par équipe (titre toujours pas en jeu).


On retrouve Alexa Bliss dans son playground où elle dit qu'elle sait que Randy Orton veut qu'elle sorte de sa vie mais elle est toujours là. Lui aussi. On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut Randy, mais ce soir, fait attention à ce que tu souhaites.


Shane McMahon et Elias sont sur le ring et le premier dit que dès qu'il est rétabli, le match contre Braun Strowman aura lieu. Il reproche ensuite à Elias de ne pas avoir fait le boulot à Fastlane et le chanteur se défend en disant qu'il n''a pas eu le temps de se préparer. McMahon lui dit ne pas l'interrompre à nouveau et qu'il espère qu'il a eu du temps pour se préparer maintenant vu qu'il y aura ce soir un rematch. Etonnamment, Elias a l'air plutôt partant. McMahon continue en indiquant qu'ils ont une chanson tous les deux qui s'appellent "Braun Is Stupid" qu'ils nous interprètent. Strowman finit par arriver et dit qu'il s'en fiche que McMahon ait une patte folle, il va lui botter le derrière et lui chanter une chanson qui s'appellera "The Man Who Got These Hands".


- Braun Strowman def. Elias (w. Shane McMahon et Jaxson Ryker)

C'est encore plus cours qu'à Fastlane. Après avoir envoyé Elias à l'extérieur, Strowman descend du ring à son tour, fait signe qu'il va charger ... et un effet sonore de train se déclenche au moment où il charge sur Elias et l'envoie sur la table des commentateurs. Strowman ramène son adversaire sur le ring pour l'achever avec un Powerslam. McMahon le frappe ensuite avec une béquille mais cela n'a aucun effet sur Strowman. Le fils du patron préfère alors quitter le ring alors que son rival le challenge à un match à Wrestlemania 37. McMahon accepte.


Randy Orton est sur le ring et dit se rappeler avoir vu le Fiend bruler mais apparemment, il n'a pas fini le boulot. Hier soir, il a eu l'odeur de peau brulée dans le nez et il ne sait pas bien ce qu'il a vu, mais cela était une abomination. Ce soir il compte finir le job. Il n'y aura plus de Bliss, plus de Fiend et plus de bullshit. Bliss finit par se ramener avec une boite en mains. Elle dit à Orton de faire attention à ce qu'il dit. Elle commence à faire tourner une manivelle de la boite duquel un mini Fiend sort. Les lumières s'éteignent et à leurs retours, le vrai Fiend, toujours brulé, est derrière Orton sur le ring. Orton se retourne. Il n'est pas très confiant mais il avait prévu le coup et a pris avec lui un jerricane d'essence. Il en verse sur le Fiend qui ne bouge pas. Orton attrape maintenant une allumette. Le Fiend finit par faire un pas mais Orton enchaîne très vite sur un RKO. Bliss monte maintenant dans le ring et se fige quand Orton la fixe. Cela permet au Fiend de se relever et de porter un Mandible Lock puis un Sister Abigail. Le Fiend et Bliss pose ensuite ensemble alors que Bliss montre la pancarte Wrestlemania 37 du doigt.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05869 seconds with 8 queries