FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


La PROGRESS se défend sur un accusé du #SpeakingOut revenu récemment
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/02/2021, 14h18
Speaking La PROGRESS se défend sur un accusé du #SpeakingOut revenu récemment
Nouvelle publiée par Ralgrad


L'année 2020 a été marquée par deux grosses polémiques.

La première voyait la WWE renvoyer une partie de son roster et de son staff au motif économique, ce qui était contraire à la morale en ces temps difficiles de pandémie. La seconde polémique est survenue sur Twitter avec le mouvement du #SpeakingOut voyant de nombreuses personnes travaillant dans le catch se faire rejeter/renvoyer par des promotions au motif d'accusations ; certaines personnes pointant le fait que des lutteurs et membres de staffs furent jugées alors même que certaines affaires n'eurent aucune plainte déposée, ni procès.

La PROGRESS Wrestling fut particulièrement touchée avec David Starr, Travis Banks, El Ligero et l'arbitre Mark “Paz” Perry. Jordan Devlin et Scotty Davis furent également nommés dans certaines histoires et une restructuration quasiment complète eut lieu, voyant les anciens dirigeants plier bagages.

Récemment, Paul Robinson (à ne pas confondre avec l'ancien gardien de but de Tottenham) est revenu à la PROGRESS, alors qu'il s'agissait d'un des noms sorti durant le mouvement du #SpeakingOut.

Selon Fightful, il aurait travaillé sur la production du Chapter 104, diffusé récemment sur le WWE Network. Après que Fightful ait révélé l'information, la promotion anglaise a confirmé et précisé que le monsieur a même travaillé sur les shows 104 à 108 en tant que producteur et que cela fut possible après qu'une longue procédure de vérification de ce qui lui a été reproché fut faite. N'ayant rien trouvé de répréhensible, la PROGRESS a accepté de l'utiliser et d'après eux, aucun lutteur ou lutteuse ne s'est plaint en interne du retour de Paul Robinson.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06008 seconds with 8 queries