FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


[Spoiler] Roman Reigns et Drew McIntyre sont-ils toujours champions après Elimination Chamber ?
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/02/2021, 04h52
Fn Spoiler [Spoiler] Roman Reigns et Drew McIntyre sont-ils toujours champions après Elimination Chamber ?
Nouvelle publiée par Dallas Pride


Le PPV de ce soir a commencé par l’Elimination Chamber destinée à déterminer le nouveau Challenger n°1 au titre Universel. Entré parmi les deux premiers dans cette structure infernale Daniel Bryan a croisé le fer pendant tout le combat avec son ami et rival Cesaro avant de finalement éliminer Jey Uso pour remporter la victoire. Victoire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de savourer puisque le chef de la Tribu Roman Reigns s'est directement dirigé vers le ring accompagné par son Manager Paul Heyman pour affronter son nouveau Challenger.

Même s'il est parvenu à piéger le champion Universel dans le Yes Lock et a faire douter quelques fans de la WWE, Daniel Bryan a finalement dû s'incliner face à un samoan extrêmement remonté qui l'a fait tomber dans les pommes grâce à sa redoutable Guillotine Choke. Roman Reigns est donc toujours WWE Universal Champion.

Dans ce qui était censé être le Main Event de la soirée Drew McIntyre a lui défendu sa ceinture contre cinq challengers plutôt remontés. Si Randy Orton a été éliminé par Kofi Kingston assez rapidement dans le combat, le ghanéen n'a en revanche pas réussi à recréer une Kofi Mania... Idem pour Jeff Hardy qui bien qu'ayant fait une meilleure prestation que ce que l'on pouvait attendre a dû s'incliner après une Claymore de l'écossais ! Ce dernier en a d'ailleurs placé une magnifique sur AJ Styles alors en plein vol pour clore le vingt-huitième Elimination Chamber Match de l'Histoire de la WWE.

Oui mais... car il y a un mais ! Alors qu'il célébrait cet énième succès l'européen s'est fait violemment attaqué par Bobby Lashley ce qui a permis à The Miz d'enfin casher sa mallette de Monsieur Money in the Bank. Avec l'aide du All Might Bobby Lashley le partenaire de John Morrison a prit l'ascendant sur le champion invincible et après un Snap DDT et un Skull Crushed Finale, The Miz est devenu champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière !





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07416 seconds with 8 queries