FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Elimination Chamber 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/02/2021, 01h41
Elimination Chamber Résultats - WWE Elimination Chamber 2021
Nouvelle publiée par Dallas Pride




Que les amoureux de la WWE se calment bien que je sois d'après certains une vile pro-AEW je m'engage à traiter ce Pay-Per-View avec sérieux et objectivité, comme j'ai toujours essayé de faire depuis que je suis membre de ce forum. En cela nous allons assister ce soir à un des moments les plus importants de la Road to Wrestlemania qui va sans doute nous donner plus d'informations sur la Carte du plus grand show de lutte professionnelle de l'année. Drew McIntyre sortira-t-il victorieux de la chambre d'élimination ? Qui remportera celle de Smackdown et affrontera Roman Reigns plus tard dans la soirée ? Keith Lee participera-t-il au match pour le titre US ? Nia Jax va-t-elle nous parler de son trou ? C'est ce que nous allons voir ce soir ! Ou plutôt cette nuit...

KICK OFF

Le Panel du Kick Off a répondu a l'une de mes questions ainsi Keith Lee est blessé et il ne pourra malheureusement pas participé au Triple Threat Match pour le Titre US... Souhaitons lui un prompt rétablissement afin qu'il puisse participer à son premier Wrestlemania. Néanmoins un Fatal Four Way Match a été annoncé afin de déterminer le troisième participant du Three Way Match pour le titre des Etats Unis.

Fatal Four Way Match:
Le vainqueur intégrera le Triple threat match pour le WWE United States Championship
John Morrison def. Elias & Mustafa Ali & Ricochet

Pendant ce combat les membres de Retribution sont intervenus en faveur de leur leade, ils ont notamment porté une Double Powerbomb sur Ricochet contre l'un des poteaux du ring, mais alors qu'il se réjouissait de cette action Ali s'est fait surprendre par un le move le plus puissant du monde : un Small Package de John Morrison. John Morrison ancien champion de la ECW n'a donc pas eu l'opportunité de participer à l'Elimination Chamber de Raw néanmoins en remportant cette victoire il gagne le droit d'affronter Matt Riddle et Bobby Lashley pour le titre US plus tard dans la soirée. En cas de victoire l'ancien Johnny Nitro remporterait cette ceinture pour la première fois de sa carrière.


MAIN SHOW

Elimination Chamber Match:
Le vainqueur affrontera Roman Reigns pour le WWE Universal Championship plus tard dans la soirée.
Daniel Bryan def. Cesaro & Jey Uso & Kevin Owens & King Corbin & Sami Zayn

Pour mon plus grand plaisir Daniel Bryan et Cesaro sont les deux lutteurs à ouvrir le bal. Les deux hommes se connaissent très bien. Les deux hommes ont croisé le fer à plusieurs reprises sur le circuit indépendant, depuis qu'ils ont débuté à la WWE ils se sont affronté à sept reprises en 1v1 si ces dernières semaines les confrontations ont tourné à l'avantage du Superman Suisse pour le moment c'est Daniel Bryan qui mène avec 5 victoire à 2... Bref ces deux excellents techniciens commencent avec du beau catch et la confrontation est plutôt équilibrée.

King Corbin est le troisième participant à arriver sur le ring alors qu'il souhaite imposer un faux rythme, Daniel Bryan l'envoi dans un coin et enchaîne ses Corner Dropkick sur lui et Cesaro... mais ce dernier esquive et fait la même chose sur ses opposants mais avec des Corner European Uppercut avant d'être prit dans un Blue Thunder Bomb du dernier King of the Ring en date. Ce dernier prend alors l'avantage grâce à son imposant stature et il malmène les gentils en envoyant ces derniers contre la grille et les cellules.

C'est autour de Sami Zayn de faire son entrée, mais il préfère rester dans son Pod. King Corbin vient pour le delloger mais le Che Guevara de Laval au Canada s'enferme.. Cela permet à Bryan de mettre KO le Big Man avec un Running Dropkick ! Alors que le québécois se réjouis du malheur de son ancien partenaire, il est rejoint dans sa cellule par Cesaro qui lui fait vite vivre un sale quart d'heure avant d'avoir le soutien de Daniel. S'il revient avec un Helluva Kick et un Tornado DDT il finit par se réfugier au sommet d'une cellule et en montant au grillage et en prenant la fuite... Cesaro le suit et le fait tomber avant de faire des tractions en s'accrochant au sommet de la cage. Apparemment en feu le seul européen du combat porte un Crossbody sur le Roi Corbin avant d'enchaîner avec un Superman Swing et un Sharpshooter. Baron Corbin abandonne et est le premier éliminé du match.


Alors que Kevin Owens fait son entrée dans le combat Sami tente de s'allier à son ancien partenaire, il pense l'avoir convaincu mais finit rapidement contre une vitre. Il place ensuite un Cannonball sur chacun de ses adversaires mais alors qu'il retente le coup sur Sami ce dernier contre avec un Dragon Suplex avant d'être mis KO par un Running High Knee de Daniel Bryan qui est immédiatement envoyé au sol par une Pop-up Powerbomb de KO.

Comme prévu Jey Uso débarque en dernier et il se fight immédiatement avec Kevin Owens on peut sentir la haine entre les deux gaillards. L'ancien Universal Champion prend de la hauteur en montant sur un Pod et il porte un Moonsault sur les autres participants qui se tapent dessus à l'extérieur ! Il enchaîne aussitôt avec un Stunner sur Sami qui est le second éliminé ! Alors que la porte de la Chambre d’Élimination est ouverte pour faire sortir Zayn, Uso la referme violemment sur Kevin et bloque sa main dedans... Il en profite pour lui asséner plusieurs Superkick et l'éliminer ! Kevin Owens est le troisième éliminé ! Cesaro s'empresse de venger le canadien et porte son Big Swing au samoan pour l'envoyer contre l'acier.



Jey Uso momentanément hors jeu Cesaro et Daniel Bryan s'échange de belles prises et de belles séquences. La tension monte entre les deux rivaux et le niveau monte encore d'un cran... le Cyborg porte notamment un Gutbuster depuis la troisième corde à l'américain avant d'enchaîner avec un Superman Swing... alors qu'il tourne il se prend un Superkick de Jey USo en pleine face et c'est immédiatement suivit par un Diving Splash... Oh noooon ! Cesaro est éliminé par Jey Uso ! il veut concrétiser en s'acharnant sur Bryan mais celui-ci résiste et le surprend avec un Running High Knee pour remporter cet Elimination Chamber !!!



Le vainqueur de cet excellent Opener n'a même pas deux minutes pour se reposer puisque Roman Reigns arrive sous les huées accompagné par Paul Heyman. Les commentateurs nous font comprendre que le combat pour le titre Universal va avoir lieu tout de suite alors que la chambre d'élimination remonte doucement. Le Yes Man est allongé et peine à se relever alors que le Chef de la Tribu s'approche de lui tel un prédateur.

WWE Universal Championship Match:
Roman Reigns (c) def. Daniel Bryan

Alors qu'il s'approche trop confiant Roman est surprit par un Yes Lock de Daniel Bryan... mais il parvient à s'en sortir par la force et roue de coups son Challenger au sol tel un combattant MMA. Il ne perd pas trop de temps et malgré la résistance héroïque de Daniel Bryan le champion de l'univers le fait abandonner avec son Guillotine Choke et refuse de lâcher la prise avant que l'arbitre ne l'y oblige.

Alors qu'il célèbre cette victoire facile sous la bronca du camion de régie de Kevin Dunn, Roman Reigns se fait surprendre par un Spear du vainqueur du Royal Rumble 2021... EDGE ! Ce dernier se penche sur le colosse et lui murmure quelque chose à l'oreille avec les deux mains dans le dos pour faire référence à leur échange de ce vendredi à Smackdown ! Après cela le Hall of Famer lève le titre Universal en pointant le logo de Wrestlemania du doigt.


On retrouve Bad Bunny et son titre 24/7 Champion en coulisses et il parle avec la belle Sonya Deville qui lui dit que s'il a besoin il peut très bien taper à la porte de son bureau. Le rappeur est notamment félicité pour sa performance au Saturday Night Live... mais The Miz intervient et se moque de lui avant de le pousser. Comme on pouvait s'y attendre Damien Priest le fameux DP arrive pour calmer le jeu et les deux latinos se checkent en rigolant alors que Mike Mizarin préfère battre en retraite.

WWE United States Championship:
Bobby Lashley (c) vs. John Morrison vs. Matt Riddle

Dans les premières minutes du combat Lashley se jette immédiatement sur son rival du moment et le roue de coups sous le regard amusé de Morrison qui tente de jouer la roublardise en l'attaquant également. Mais le champion n'est pas amusé par cette aide impromptue et il s'attaque au partenaire du Miz qui parvient néanmoins à revenir avec un Chuck Kick et un Capoeira Kick... mais ce n'est pas suffisant pour calmer les ardeurs du colosse qui l'envoi valser hors du ring pour se concentrer sur Riddle. Les deux Challengers finissent par s'allier mais cela ne suffit pas ! Il envoi JoMo au sol et place un Dominator sur Matt ! Mais il ne termine pas le combat pour autant... L'ancien combattant MMA parvient à l'envoyer hors du ring et il lui porte un Soccer Kick depuis l'apron du ring ! Morrison enchaîne avec un Dive alors que Matt Riddle enchaîne aussi avec un Springboard Moonsault sur le Champion. Les deux hommes commencent ensuite à se taper dessus... ce qui permet à Lashley de revenir... ce dernier résiste à un Corkscrew Senton de Riddle et se dégage même à un d'un Starship Pain de Morrison qui perd son sang froid et vol la béquille de MVP pour essayer de frapper Bobby avec... ce dernier le bloque néanmoins dans son Hurt Lock ! Mais il ne voit pas Riddle arriver derrière et fracasser la béquille dans son dos avant de porter son finisher sur John Morrison pour remporter la victoire et son premier titre solo à la WWE !!!


WWE Women's Tag Team Championship:
Nia Jax & Shayna Baszler (c) vs. Bianca Belair & Sasha Banks

Dans un premier temps les championnes isolent Sasha Banks et la mettent en difficulté et ce n'est qu'après quelques minutes que la Boss parvient à faire le changement avec Bianca Belair. Celle-ci fait tourner le match en leur faveur et elle place notamment un Chickenwing Facebuster sur Baszler qui est immédiatement suivit par un Frog Splash de sa partenaire mais cela ne suffit pas ! Le match s'emballe un petit peu et les Heels parviennent à mettre l'épouse de Montez Ford hors d'état de nuire... Néanmoins Sasha Banks parvient à bloquer Nia Jax dans son Banks Statement, mais l'haiwaienne parvient à attraper les cordes. Reginald fait alors son arrivée et il lance une bouteille de champagne à Sasha qui ne veut pas s'en servir... l'arbitre lui arrache d'ailleurs l'objet des mains ce qui permet à Jax de placer un Samoan Drop pour la victoire.

Elimination Chamber for the WWE Championship:
Drew McIntyre (c) def. AJ styles & Jeff Hardy & Kofi Kingston & Randy Orton & Sheamus

Pour le plus grand plaisir de la génération Catch Attack et au grand désarroi d'un certain Johnny B. Brand ce sont les vétérans Jeff Hardy et Randy Orton qui débutent ce Main Event. Comme on pouvait s'y attendre les vétérans nous offrent un début plutôt lent malgré quelques fulgurances et ce jusqu'à l'arrivée du troisième participant : le champion Drew McIntyre. Ce dernier domine ses deux ennemis pendant plusieurs minutes, mais finit par être surprit par un Rope Hung DDT de la Vipère qui nous régale en imposant une phase domination longue, lente et méticuleuse (non). Kofi Kingston est le troisième participant et après seulement quelques secondes il surprend The Apex Predator avec un petit paquet ! Randy Orton est le premier éliminé !! Frustré d'avoir perdu aussi bêtement et sans même une intervention du Fiend la superstar de troisième génération porte un RKO sur Kofi Kingston et un autre sur Jeff Hardy. Voyant une occasion AJ Style demande à Omos de détruire l'arriède de son Pod... le géant le fait facilement ce qui permet à l'ancienne superstar de la TNA de faire le tour de la Cage et d'entrer alors que ce n'était pas son tour ! Il tente le tomber sur les faces mais ce n'est évidemment pas suffisant ! Au même moment Adam Pearce arrive en crise et banni la police d'assurance du Phenomenal du Ringside... cela perturbe ce dernier qui est surprit par un Springboard Tornado DDT du ghanéen de ce combat qui lui plante donc la tête hors du ring.


Dans ce chaos ambiant Drew McIntyre reprend l'avantage et s'acharne sur chacun de ses challengers. Sheamus finit par entrer dans la partie plus tôt que prévu, les deux anciens amis se rendent coups pour coups alors que AJ et Kofi fond de même. Le second esquive une Clothesline et monte sur les cordes et saute sur les deux européens pour briser cette opposition. Quelques minutes plus tard nous avons droit à la traditionnelle Tower of Doom impliquant presque tous les participants au combat. Après cela Kofi qui était resté au sommet d'un Pod bondit sur tout ce beau monde et s'écrase sur eux mais ne parvient pas à obtenir un compte de trois.


L'irlandais et l'ancien jamaïcain se livrent à une séhence d'esquive plutôt sympathique, mais Sheamus esquive et porte son Brogue Kick mettant ainsi fin à l'hypothèse d'une seconde Kofimania. Kofi Kingston deuxième éliminé. En feu comme on l'avait rarement vu ces derniers mois Jeff Hardy cours à droite et à gauche, il porte notamment un Diving Moonsault sur les catcheurs européens et enchaîne avec une Swanton Bomb sur AJ Styles... mais alors qu'il se relève il se mange une énorme Claymore Kick ! Jeff Hardy troisième éliminé ! Le duel entre les anciens amis est momentanément interrompu par AJ Styles qui vient se friter à Sheamus, mais le rouquin est plus puissant et dominant. Alors qu'il s'apprêtait à porter son Brogue Kick ce dernier est surprit par un Futur Choke DDT de l'écossais qui tente sa Claymore... mais s'est contré en Brogue Kick ! Sheamus n'a pas le temps de savourer le moment car AJ Styles le surprend avec un Phenomenal Foreams et ne tarde pas à l'éliminer ! AJ Styles s'apprête alors à replacer cette prise sur un McIntyre encore groggy mais le champion anticipe et contre avec une magnifique Claymore portée à mi-air.



Alors que Drew McIntyre reprend difficilement de son combat Bobby Lashley sort du diable vauvert et l'attaque dans le dos pour le rouer de coups. Il lui porte notamment un Flatliner sur le ring avant de coincer le champion dans son Hurt Lock. Oh !!! The Miz arrive avec sa Money In The Bank et il cash sa mallette !!


WWE Championship:
The Miz def. Drew McIntyre (c)

En folie The Miz commence par porter son Snap DDT sur l'écossais qui se dégage à deux. Le bougre se relève difficilement et est prit dans le Skull Crushing Final qui permet à Mike Mizarin de devenir champion de la WWe pour la seconde foi de sa carrière ! Quelle fin !!! Miz est le nouveau champion de la WWE !







Dernière modification par Dallas Pride ; 22/02/2021 à 04h33.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,16557 seconds with 8 queries